MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 [TERMINEE] We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Bellamy L. Drake


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : jenѕen acĸleѕ ♥

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jaввerwocĸy, le cнaмpιon de la reιne roυge

✓ Métier : garagιѕтe


☞ Surnom : вell ; wocĸy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 243
✯ Les étoiles : 2205




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 20:24


    Bellamy Lambert Drake
« Once upon a time, there was only darkness. »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Bell' pour les intimes et sinon c'est juste Bellamy.
    ♠️ Age → 40 ans et encore toutes ses dents.

    ♠️ Occupation / Emploi →
    Gérant de son propre garage à Storybrooke.

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Yup !
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jabberwocky, le champion de la Reine de Cœur.


Vous.




    Caractère → A votre avis, le caractère d'un dragon est quelque chose de facile ? Bellamy est quelqu'un de plutôt difficile à cerner, pas parce qu'il est quelqu'un de mystérieux mais plutôt parce qu'il a deux caractère bien différent. Plutôt difficile à comprendre dit comme cela mais si je vous disais que son caractère d'humain et son caractère de bête était deux choses bien différentes ?

    Bellamy a toujours été quelqu'un de très discret. Il n'aime pas quand des inconnus parle sur lui ou quand on s'immisce dans sa vie alors qu'il n'a rien demandé. Il fait le moins de choses en publique pour éviter les ragots et rumeur sur lui et il s'en sort très bien comme ça. C'est quelqu'un de débrouillard : il a tout appris par lui même pratiquement. Il n'a jamais eut de famille, de parents ou de personnes qui l'aimaient assez pour lui apprendre les bases de la vie alors Bell est devenu rapidement autonome.

    Il est très maladroit, il casse souvent les objets quand il le tient dans ses mains. Parfois les scènes sont parfois improbable même lui ne comprend pas comment et pourquoi l'objet vient de se briser devant lui. Ne vous en faites pas, il fait très attention aux voitures dans son garage. D'ailleurs c'est un bourreau du travail. Il est passionné par les voitures, surtout les veilles. Il aime construire, innover et faire rêver ses clients. Si votre voiture est cassé, c'est dans son garage qu'il faut venir.

    Bellamy est quelqu'un de silencieux, il ne dit jamais ce qu'il pense à voix haute, il parle rarement et subit plutôt la présences des autres. Essayez de le mettre en colère c'est quelque chose de plutôt difficile à faire. Il s'adapte rapidement à la personne qui se trouve devant lui. Si cette dernière est adorable avec lui, il le sera et inversement. Bellamy donne l'impression de se laissé marcher sur les pieds mais ne vous en faite pas, ce n'est qu'une impression.

    Dans son calme presque flippant, Bellamy cache très bien ses côtés colérique. Parfois, il ne se contrôle pas. Il a besoin d'évacuer toute cette colère et cette haine qu'il a en lui. Il ne sait jamais pourquoi il ressent autour de sentiments négatifs mais il a besoin de les faire sortir et c'est tout dont il avait besoin de savoir. Mais il reste quelqu'un de loyal. Il aime pouvoir compter sur ses amis et il capable de faire l'inverse. Bellamy compte ses amis sur les doigts d'une seule main mais cela lui suffit amplement.

    Il est quelqu'un de mystérieux, on sait peu de chose sur lui. Seulement qu'il répare bien les voitures et qu'il ne supporte pas vraiment la solitude pour plusieurs raisons. Les secrets, il les gardes pour lui et tout ce qui va avec. Bellamy peut être quelqu'un d'obéissant quand il s'agit de ses amis ou de ses proches. Il ne discute jamais les avis de son entourage et préfère largement subir le choix de ses amis. Beaucoup le traiterait de soumis mais Bellamy dirait plutôt qu'il est quelqu'un de fidèle.




    Une Particularité ? → Il est encore abrité par le Jabberwocky qui sommeil en lui. Une seule phrase et la puissance de cette bête se repend dans le corps de Bellamy. La phrase est secrète: tout le monde l'a oublié sauf une personne.

    Pouvoirs sous forme humaine :
    - Régénérescence lente.
    - Insensible à l'électricité.
    - Force plus importante qu'un humain classique.

    Pouvoirs après la phrase (en plus des pouvoirs basique) : (apparence humaine mais avec les yeux entièrement noir)
    - Régénérescence.
    - Peau épaisse: plus résistant aux armes.
    - Salive venimeuse.
    - Cracheur de foudre.


Votre Vie dans le monde des contes.




    Est ce qu'une créature puissante aurait pût être gentille si elle était tombée entre de bonnes mains ? C'était la question qu'il fallait retenir pendant son histoire. Wonderland connaissait beaucoup de créatures, de bêtes, d'être à part. C'était un monde remplit de chose qui dépassait les limites de l'imagination, un monde si vaste et si étrange que son nom lui allait si bien. Le Pays Merveilles ou Wonderland. Tout fonctionnait différemment sur ces terres. Le temps, la météo, le ciel, la nature. Il n'y avait pas vraiment d'explication scientifique comme on pouvait en trouver sur Terre. Quand les choses se passaient à Wonderland, les habitants laissaient faire sans se poser de questions. Une chenille qui semblait tout savoir ? C'était quelque chose de basique. Un chat qui avait un sourire presque aussi grand que son visage et qui s'évaporait quand il le souhaitait ? Tout le monde connaissait le Cheschire. Tous ces habitants qui tous ensemble formait le Paus des Merveilles.

    Le Jabberwocky n'avait pas toujours été cet immense dragon laid et repoussant qui faisait fuir tout habitant de ce monde. Comme beaucoup, il avait connu un début plutôt calme. Les dragons étaient plutôt rare à Wonderland énormément voulu pour leurs écailles ou leurs pouvoirs ou chassés à cause de leurs tailles monstrueuse. Ils se faisaient discret la plupart du temps et faisait toujours en sorte de faire le stricte minimum pour pouvoir survivre. Cela ne voulait pas dire que les dragons étaient des créatures calmes et attendrissantes mais ils faisaient partit de ce monde. Et si on traitait les dragons de monstre, la reine rouge était bien pire. Elle se fit rapidement connaître à Wonderland. Cette femme avec sa grosse tête. Elle ne supportait pas grand chose, s'énervait facilement. La reine n'avait pas un caractère facile et c'était sûrement à cause de cela que Wonderland changea petit à petit. Si seulement le roi de cœur n'avait pas bêtement épousé cette.. folle.

    Le pauvre avait du regretter son choix car il était totalement soumis à elle. Il subissait des caprices, lui achetait toute sorte de choses jusqu'au moment ou lui faire des cadeaux devenait de plus en plus difficile. La reine de cœur avait tout eut de la part de son époux enfin presque tout. Désespéré le roi de cœur demande de l'aide au roi bleu. L'histoire de la famille royale avait toujours été quelque chose de compliqué à comprendre mais une chose était sur, ils se faisaient pratiquement tous la guerre. Le roi bleu dans son élan de bonté chercha alors une idée de présent pour évité les sautes d'humeur de notre chère reine. En chassant le peu de dragons qui traînaient sur ses terres, il trouve le cadeau parfait. Un œuf de dragon encore entier et sans une seule égratignure. Le roi bleu s'empressa de montrer sa trouvaille auprès du roi de cœur demandant une immense somme en échange du présent mais aussi de la protection du roi contre la reine rouge. Une fois le marché acceptait, le roi remit rapidement l’œuf entre les mains de sa femme. « Mais qu'elle est cette chose ? Tuez moi ce monstre ! » La reine avait hurlé comme à son habitude mais plus dans les aiguës cette fois-ci. L’œuf manquait de tomber mais le roi rattrapa ce dernier de justesse. « Ma reine. C'est un bébé, cela veut dire que vous pouvez en faire ce que vous voulez de lui. »

    Le roi avait sûrement pensé à des vêtements, un chapeau ou encore une tapisserie quand il sera grand mais la reine de cœur eut une meilleure idée. Elle enferma le Jabberwocky dans une cage pour essayait de le dresser. Ce n'était pas aisé de faire l'éducation d'un dragon mais quand ce dernier n'était plus grand qu'une main, la tâche devenait toute suite plus facile. Avec beaucoup de temps, de patience, de soldats et d'écailles perdus. Le Jabberwocky obéit alors à la reine de cœur. Il lui suffisait de prononcer une phrase et le dragon faisait tout ce qu'elle lui demandait. Au début la reine était dégoutté par la présence de ce dragon dans son château mais avec le temps elle commençait à s'attacher à cette créature.

    Jabberwocky fût chargé de détruire plusieurs villages, de tuer des innocents. Il devait poursuivre beaucoup de personnes comme par exemple le chapelier fou qui par magie n'était toujours pas mort. Et pourtant beaucoup de monde avait vu le chapelier perdre sa tête. Mais la reine de cœur décida de garder le Jabberwocky dans son château quand elle apprit qu'il était son arme pour le jour Frabieux. La Alice contre le Jabberwocky. Le blanc contre le rouge.

    Là était le destin du Jabberwocky qui était devenu une arme de haute qualité pour la reine rouge. Il avait été entraîné toute sa vie pour effrayer les innocents, pour massacrer et tuer. Il n'avait jamais discuté les ordres, il s'était contenté d'obéir et d'apprendre à se battre. Voilà une des raisons pour laquelle le Jabberwocky ne parlait pas. Il n'avait pas eut l'occasion d'apprendre et puis on disait toujours que les montres se reconnaissaient facilement dans Wonderland. Ces derniers ne savaient pas dire un seul mot.

    Puis la trompette du lapin blanc retentit sur le champ de bataille, lapin qui se tenait entre les deux reines. « Aujourd'hui en ce jour Frabieux, la reine rouge et la reine blanche enverrons chacune leurs champions au combat pour défendre leur couleur. » La reine blanche essaya de dissuader sa sœur, lui annonçant que la guerre n'était pas la meilleure des solution mais la reine rouge avait le cœur remplit de haine et de souffrance, elle ne voulut rien entendre. La reine blanche supplia une dernière fois sa sœur. « Non ! C'est ma couronne ! Je suis la plus âgée ! Jabberwocky ! » La reine rouge hurla de rage devant l'innocence et les beaux yeux de sa sœur avant de faire rentrer son champion.

    Le Jabberwocky était prêt à remplir son devoir, prêt à battre le champion de la reine blanche. Il se tenait tout droit devant Alice, cette petite fille qui tenait fermement l'épée Vorpaline dans ses mains et avant que le combat ne puisse commencer, un nuage violet s'abat sur le champ de bataille laissant alors un lourd silence régner en ce lieu de guerre.


Votre Vie à Storybrooke.




    Était-il quelqu'un de désiré lors de la malédiction ? Ayant perdu son apparence de monstre et ayant le droit de parler, avait-il vraiment le droit à l'amour après ce changement ? Pas vraiment.. Bellamy, de son vrai nom Lambert Drake avait été abandonner devant un orphelinat catholique. La raison ? Lui ne le savait toujours pas mais les parents n'étaient que deux junky qui ne se souvenaient plus avoir couchés ensemble sans protection. Triste de savoir que Bellamy n'était pas le fruit d'un amour saint et stable. Heureusement pour lui, il ne connaissait pas cette partie de l'histoire et il ne la connaîtra sûrement jamais.

    Sa vie avait été un enfer dès le début. Autant vous dire que cette orphelinat était loin d'être quelque chose de facile, il y avait des heures à respecter. Que ce soit pour dîner, pour dormir ou même pour faire ses devoirs mais il subissait sans rien dire. Comment un gamin de six ans pouvait se rebeller devant des adultes surtout que les bonnes sœurs n'arrêtaient pas de raconter que Dieu voyait tout et en entendait tout. Était-il croyant ? Bellamy ne savait pas trop à cette âge là. Dire non serait faux parce qu'il aimait bien savoir que quelqu'un était là pour le surveiller mais dire oui serait une mauvaise réponse aussi. Le paradis et l'enfer ? C'était quelque chose de gros quand même, déjà que le jeune garçon avait du mal à croire qu'il existait d'autres pays que le siens. Qu'il avait du mal à croire que ses parents avaient pu l'abandonner dans la rue alors qu'il n'avait que quelques heures. Si Dieu existait et bien il se débrouillait très mal et ne faisait pas bien ses devoirs. Cela ne l'empêchait pas de prier tous les soirs au pied de son lit, espérant que sa mère viendrait chercher son fils, Lambert. C'était un prénom peu commun et pourtant, la mère avait prit ''soin'' de marquer Lambert Drake sur sa couverture. Un prénom qui n'était pas toujours facile à porter mais ne vous en faites pas. Le garçon le changera dans le futur pour se nommer Bellamy Lambert Drake. Mais cette partie n'arrivait que plus tard dans sa vie.

    Son enfance avait une partie de sa vie plutôt difficile, pas dans le sens ou il vivait dans un orphelinat mais plutôt parce qu'il se posait beaucoup de question. Cela arrivait à Lambert d'être un petit garçon violent, il ne savait jamais pouvoir mais des pulsions prenaient souvent le contrôle de son corps. Il avait même cassé le nez d'un de ses camarades quand ce dernier l'avait insulté de monstre. L'orphelinat n'était jamais un endroit facile pour tous les enfants. Ils avaient tous connus l'abandon d'une façon ou d'une autre et ils avaient tous un peu de haine à extérioriser. Les bonnes sœurs avaient du mal à suivre le comportement de Lambert, il pouvait être doux comme un agneau tout comme il pouvait être violent comme un animal sauvage. Il avait même entendu parler de possession démoniaque. Ce n'était des histoires qui l'avait rassuré et tout le monde avait changé son regard vis à vis de sa personne. Lambert était aussi normal que tous les autres, il n'attendait qu'une chose c'était de se faire adopter par une famille aimante pour pouvoir partir d'ici.

    Les moqueries avaient prit de l'ampleur à son égare. Le démon, le monstre, le mal-aimé. Dire ce genre de chose à un gamin qui n'avait rien pouvait être traumatisant. Il ne fallait pas s'étonner si Lambert devenait de plus en plus violent. Cela lui arrivait de laisser sa colère prendre le dessus et souvent quand cette crise était passé, il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait. Ce fût à ce moment là que les bonnes sœurs décidèrent de l'enfermer, de le mettre à l'écart et de lui faire suivre un traitement. Chaque soirs, quelqu'un venait pratiquer l'exorcisme sur lui, chaque jours il devait boire de l'eau bénite et prier Dieu de l'épargner. Ce fût à ce moment là que Lambert compris que cette orphelinat ne voulait pas de lui, qu'aucune famille ne voudra de lui et pire, que Dieu ne l'acceptait pas à son image. La seule figure paternelle qu'il croyait avoir trouvé venait de s'effondrer.

    Sans regret, Lambert prit ses clics et ses clacs et fugua de l'orphelinat Sainte-Marie à l'âge de 12 ans.



    La vie dans la rue ne pouvait pas être pire que cet orphelinat. La rue, elle ne pensait que Lambert était un monstre et d'ailleurs, il voulait tourner la page et oublier tout ce qu'il avait vécu dans cet.. enfer. Parce que oui, si il y avait un enfer sur Terre c'était bien cet orphelinat de malheur. Mais voilà qu'un gamin de 12 ans marchait seul dans la rue avec pour seule maison, un petit sac à dos qui ne contenait pas grand chose. Lambert n'avait jamais eut de toit. Avoir une maison n'était pas quelque chose qu'il connaissait alors vivre dans la rue ne lui faisait pas vraiment peur. Il aura plus froid, faim et cela ne sera pas aussi confortable que le lit sur lequel il dormait. Regrettait-il son choix ? Pas vraiment, même pas du tout.

    Le jeune garçon avait besoin d'apprendre de nouvelle chose, besoin de se sentir libre et pas en prison. Lambert avait toujours eut cette impression d'être le pantin de quelqu'un, que jamais il n'avait le droit de prendre des décisions seul. Mais maintenant le voilà à la rue et personne pour lui dicter ce qu'il devait faire, enfin presque. Au début Lambert vivait seul et il se débrouillait comme il le pouvait. Un enfant pâle et qui mourrait de fatigue faisait toujours de la peine aux mères qui passaient par là. Elles donnaient de l'argent et parfois même offraient des repas au jeune Lambert. Mais le temps passé et plus il grandissait, plus il comprenait que les gens changeaient à son égare. Il n'avait que 14 ans à ce moment là mais la tête d'un adolescent prépubère donnait moins envie que le visage d'un enfant seul. Ce fût à ce moment là qu'il comprit, la solitude ne devait plus être une option envisageable. Il tomba rapidement sur un groupe de sans-abris amical. Ils étaient une dizaine et quand Lambert dût se présenter, il le fit sous le nom de Bellamy. Pourquoi ce prénom ? Il l'avait vu sur la télévision qui se tenait derrière une vitrine. Un acteur se nommait ainsi et Lambert enfin Bellamy avait décidé de le choisir. Lambert n'existait plus désormais.

    Il gérait bien sa petite vie au début, il mendiait un peu pour gagner sa croûte, il postulait pour des petites boulots afin d'aider lui et ses amis à survivre pour l'hiver qui était une période très rude mais tout tourna rapidement au vinaigre. Vous vous souvenez de la part d'ombre que Bellamy avait en lui ? Elle refaisait de temps en temps surface, il insultait ou cogner parfois les gens. Mais un jour, il décida de cambrioler une épicerie parce qu'il mourrait de faim et qu'il n'avait plus de quoi se nourrir. Un cambriolage qui tourna rapidement à la catastrophe vu qu'il blessa gravement le vendeur. Il avait fait aussi très peur à ses amis et à cause de cet écart. Bellamy se retrouva encore une fois seul dans sa misère. Il avait des excès de colère qu'il ne comprenait jamais et qu'il ne pouvait plus contrôler. Bellamy avait aussi ce besoin constant d'avoir quelqu'un avec lui, il avait besoin de sentir qu'il servait à quelque chose. Un besoin qu'il avait souvent du mal à calmer.

    Bellamy avait traîné avec beaucoup de mauvaises personnes pour subvenir à ce besoin. Un grande vendeuse de drogue du nom de Rose, elle avait été d'ailleurs sa plus longue relation amoureuse. Combien de temps ? Un an. Un ex taulard aussi et même une prostituée. Cette partie de sa vie n'avait pas été glorieuse et souvent quand il devait parler de son histoire, il zappait volontairement cette partie de sa vie. Il passait directement de la fugue, à Sirrus. Oui, il avait rencontré Sirrus durant son séjour dans la rue. Tout vous expliquer sur eux serait.. long. Très long. Mais sa rencontre avec lui, lui avait permis de se trouver un bon ami et même quelqu'un qui pouvait subvenir à son besoin. Sirrus avait toujours réussi à utiliser Bellamy comme il le souhait et est ce que cela gêné le dernier ? Pas vraiment. Il faisait sans poser de question parce qu'à l'époque et il vous le dira encore maintenant, il avait un petit faible pour Jacobson. Il avait vécu de bonnes choses avec lui. Comme ce soir calme ou le vent d'été soufflait doucement dans leur cheveux tandis qu'ils mangeaient un burger, assis sur le capot d'une voiture qui ne leur appartenaient même pas. Bellamy se souvenait parfaitement de la tête de la voiture. Une de collection qui avait un certain âge. Une Chevrolet Impala 1967 qu'il s'était juré d'acheter plus tard quand il aura enfin une vie stable.

    Oui son histoire avec Sirrus, Bellamy aurait bien put vous la raconter si ce dernier n'avait pas disparût de la surface de la Terre sans laisser de traces. Bellamy pensait que Sirrus reviendrait le voir pour lui donner des nouvelles, lui dire que tout allait bien mais il n'avait rien eut. Avec un pincement au cœur, il décida de passer à autre chose.



    A la fin de ses histoires Bellamy finissait toujours seul, enfin pas dans celle-ci. Sa vie devenait un peu plus stable à partir de ses 25 ans. Un peu tard pour réussir à avoir une vie à peu prêt potable mais pour quelqu'un qui n'avait pas de diplôme, pas de famille, pas d'amis et pas de maison il avait réussi à se trouver un petit boulot. Serveur dans le bar/restaurant de la famille Brooke à Storybrooke. Avec le temps, les payes et les pourboires il avait pu s'acheter un petit studio dans la ville. La famille Brooke avait aidé le jeune garçon, l'avait épaulé jusqu'au bout. C'était une famille nombreuse mais ils s'en fichaient, la mère Brooke avait considéré Bellamy comme son propre fils un bon moment et il vous dira d'ailleurs qu'il était invité tous les dimanches midi à venir manger le repas de famille avec eux et Bellamy n'avait jamais dit non. Il s'était rapproché d'une des sœurs, Cathy qui avait un humour spécial et morbide mais il avait passé de très bon moment avec en temps qu'amis bien sûr ne vous méprenez pas.

    Mais Bellamy n'aimait abuser de la gentillesse des autres. Il serait bien resté à vie dans cette maison pleine d'amour et de conflit qu'il avait du mal à comprendre parfois. Il voulait devenir dépendant une bonne fois pour toute et enfin suivre la voix qu'il voulait prendre. Bellamy avait toujours été attiré par les voitures, il aimerait devenir garagiste et avoir son Impala. Il ne l'avait pas oublié son souhait. Sauf que l'argent ne tombait du ciel et il ne connaissait pas grand chose aux voitures. Il n'avait pas fait d'étude alors au lieu de trouver une solution, il passa un bon moment au bar à déprimer dans son coin se disant que ses rêves n'allaient jamais se réaliser. Les bonnes sœurs avaient peut être raison, Dieu ne voulait pas de lui sur cette Terre. Bellamy abritait peut être quelque chose de sombre et de dangereux pour ce monde et tout le monde le sentait. Tout le monde sauf une jeune rousse qui c'était assise à côté de lui de façon plutôt enthousiaste. Elle avait souris à Bellamy avant de se présenter sous le nom de Madison. Bellamy lui serra alors poliment la main et se présenta à son tour et sous une soirée arrosé, ce dernier parla de toutes ses inquiétudes, de ses rêves et de ses cauchemars et Madison en fit autant d'ailleurs.

    A vrai dire Bellamy ne se souvenait pas très bien de cette soirée mais tout ce dont il se souvenait, c'était de s'être réveillé dans une chambre inconnue, dans une maison inconnue et à côté d'une inconnue. Il avait essayé de filer en douce en boxer avec ses vêtements à la main mais il tomba nez à nez avec le père de la jeune femme. Il aurait pût passer un sale quart d'heure à ce moment là mais le père de Madison (Eric) était quelqu'un de très marrant et gentil. Eric avait demandé à Bellamy de remettre ses vêtements et de réveiller Madison ce qu'il avait fait. Bell découvrit rapidement que Eric et Madison tenaient un garage qui marchait plutôt bien. La femme avait été touché par son histoire et alors avait décidé de lui laisser une chance. Quand au réveil à moitié nu dans le lit d'une inconnue, ce n'était pas ce que Bellamy avait pensé. Il s'était apparemment vomis dessus et Madison avait prit soin de mettre ses vêtements à laver et de le laisser dormir avec elle dans son lit.

    Après cette soirée était née une amitié qu'il n'oubliera jamais. Que ce soit avec Madison ou son père Eric. Il avait appris beaucoup avec et travaillait un moment avec eux aussi. Le temps de gagner assez pour sa voiture mais aussi pour pouvoir ouvrir son propre garage. Ses rêves ne s'étaient pas réalisés rapidement mais à 34 ans, il avait réussi à avoir les choses qu'il voulait le plus au monde. Sa voiture et son garage. Et ne vous en faites pas, il garda contact avec la famille Brooke et il devint d'ailleurs le parrain de James, le fils de Chris. Quand à Madison et Eric, il les voyait souvent et il serrait toujours très fort la jeune femme qui avait changé le cours de sa vie.

    Tout était bien qui finissait bien. Enfin, pas totalement. La part d'ombre en lui était toujours là et Bellamy restait toujours ce petit garçon sans famille.


Votre vie après la malédiction.




    Il entendait beaucoup de mot défiler dans sa tête, ils n'avaient aucuns rapport ensemble mais c'était toujours la même voix qui annonçait ces derniers. Une voix féminine qui semblait connaître mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Rouge.. Il savait qu'il y avait un rapport avec rouge. Bellamy voyait aussi beaucoup d'éclair dans son cauchemar, de la souffrance et des dragons mort. Il entendait hurler, il voyait des têtes coupés puis le nom Jabberwocky hurlait par la Reine de cœur.

    Bellamy se réveilla alors en hurlant sentant une étrange sensation lui brûler la poitrine. Ce n'était pas agréable, bien au contraire. Brûlant comme si quelque chose essayait de sortir de sa poitrine. Il afficha une grimace et se leva difficilement du lit, son premier réflexe fût de se mettre devant le miroir de sa petite salle de bain. Il avait fixé son reflet longuement, son visage n'avait pas changé mais tout était revenu et dans le moindre détails. Comment pouvait-il encore supporter son reflet. Il afficha une petite grimace avant de retirer son haut pour finalement poser sa main sur sa poitrine. Étrange sensation qui ne voulait pas prendre la peine de partir. C'était sûrement la voix de la reine qu'il avait entendu dans sa tête qu'il le rendait aussi mal. Bellamy décida alors de passer de l'eau froide sur son visage et quand il releva sa tête, il crût voir ses yeux de différentes couleurs. Tout noir pour être plus exact.. Comme un démon.

    Il frappa alors le miroir ne pensant pas pouvoir le casser et bien il avait eut tout faux sur la ligne. Sa force semblait différente. Ce n'était pas possible, il faisait encore un cauchemars, il espérait en tout cas. Bellamy prit alors rapidement sa veste et fila dans le bar le plus proche, celui ou il avait l'habitude de boire. Il entendait les gens murmurer autour de lui, il avait l'impression de se sentir observer mais comment les autres pouvaient savoir qu'il était le Jabberwocky. Il était si différent de sa vrai apparence maintenant. Il passa nerveusement ses mains sur son visage essayant de garder son calme. Tout était revenu si vite et il comprenait mieux pourquoi il avait toujours été seul. La clochette du bar sonna et le châtain tourna son visage vers la porte d'entrée.

    « Sirrus. »

    Le Cheschire venait de faire son entrée, il n'avait pas été difficile de savoir que son ami d'enfance n'était rien d'autre que le chat manipulateur. Il lança alors un regard noir en sa direction avant de voire son verre cul sec. Sirrus avait sûrement une idée derrière la tête vu que cela faisait plus de quinze ans qu'il ne l'avait pas vu.


©️️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Jensen Ackles
Est-ce un poste vacant ? : Et bien non

Multicompte ? : Sûrement ?

Entre nous


Pseudo / Prénom : Wocky
Votre avis sur le forum : Il y a beaucoup de tête à couper ici non ? Vous inquiétez pas, c'est pas mon boulot
Comment l’avez vous découvert : Je regardais les dents blanches du Cheschire et le forum était dessus, je le jure !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Wonderland


Le mot de la fin :

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll never meet the ground
I find myself longing for change And in the bad times I fear myself

B. Daemon Crypto


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 238
✯ Les étoiles : 1898




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 20:44

PREUUUMS

Je viens avec le beau Daemon mais il y a aussi les jumeaux qui sautent d'amour sur ce petit Jabber trop chou

BIENVENUE CHEZ LES WONDERS plein d'amour sur toi héhéhéhéhé (ton vava est géniaaaal )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    dream a little dream of me
    Sweet dream till sunbeams find you, sweet dream that leave all worries far behind you, but in your dreams, whatever they be, dream a little dream of me.

Wine Redheart


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : Alice in Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine Rouge de Coeur

✓ Métier : Propriétaire d'un magasin de porcelaine
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23
✯ Les étoiles : 300




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 20:47

MON PETIT JABBERWOCKY CHÉRI

Re bienvenue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I win always...
☾ ☾ ☾ Rêve, rêve petite blonde... Bientôt ta tête sera mienne. Et le monde saura qu'il ne faut jamais défier la Reine Rouge de Cœur...


Crédits : Excelsior
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79544-des-tetes-vont-tomber

Bellamy L. Drake


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : jenѕen acĸleѕ ♥

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jaввerwocĸy, le cнaмpιon de la reιne roυge

✓ Métier : garagιѕтe


☞ Surnom : вell ; wocĸy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 243
✯ Les étoiles : 2205




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 20:50

B. Daemon Crypto a écrit:
PREUUUMS

Je viens avec le beau Daemon mais il y a aussi les jumeaux qui sautent d'amour sur ce petit Jabber trop chou

BIENVENUE CHEZ LES WONDERS plein d'amour sur toi héhéhéhéhé (ton vava est géniaaaal )

Je savais que tu allais être le premier en plus avec Daemon Merci beaucoup pour ton message et je ne doute pas de la pureté des jumeaux
Merci pour le vava aussi Je vais essayé de faire ma fiche rapidement

Wine a écrit:
MON PETIT JABBERWOCKY CHÉRI

Petit n'est peut être pas le bon terme Mais en tout cas, merci beaucoup Wine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll never meet the ground
I find myself longing for change And in the bad times I fear myself

Edan Sparkles


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 729
✯ Les étoiles : 4215




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 20:56

Ohhh un dragon

Re bienvenue chez les fous.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

B. Daemon Crypto


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 238
✯ Les étoiles : 1898




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 21:04

Ho la la tu savais que j'allais être le premier, sommes nous des âmes soeurs ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    dream a little dream of me
    Sweet dream till sunbeams find you, sweet dream that leave all worries far behind you, but in your dreams, whatever they be, dream a little dream of me.

Midnight A. Storm


« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »


avatar


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max



☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4653
✯ Les étoiles : 11494




Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 21:33



Et c'est reparti pour un tour. En tout cas, je crois que je commence à piger un truc ou deux sur notre dernière conversation cb mon boulet.

Re et bonne chance pour le reste de ta fiche ! Mina vient pas de Wonderland mais l'esprit est bien là. Avec la folie. Donc ça devrait passer. En tout cas, j'adore ton choix d'avatar, ça me rappel plein de bon souvenir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Eulalie


« 42 »


avatar




╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel


☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5794
✯ Les étoiles : 6862




Actuellement dans : « 42 »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 21:39

Re-Bienvenuuuuuuue !! Il promet ce nouveau personnage, hâte de voir son histoire. Puis avec cet avatar en plus.

(ET CE PRENOM Pardon ça me rappelle du ship, ça me rend toute émue du coup )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DON'T BURN OUT, DON'T BURN OUT ON ME
Patience only gets you so far, blood will get you further. Pain will only make your heart hard, tossed in furious weather. Innocence is beautiful to see, won't you box it up for me ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584

Sasha Hale


« Alive, it's alive ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4299
✯ Les étoiles : 43493




Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 21:50

Re-bieenveeeenuuuue je sais qui tu est mais je dirais rien, comme je l'avais dit à l'époque

Jeeenseeen un choix de qualité et ce perso va être énorme de ce que j'en sais

Bellamy L. Drake


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : jenѕen acĸleѕ ♥

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jaввerwocĸy, le cнaмpιon de la reιne roυge

✓ Métier : garagιѕтe


☞ Surnom : вell ; wocĸy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 243
✯ Les étoiles : 2205




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 22:11

@Edan: Merci

@Daemon: ah je veux bien être ton âme soeur moi

@Mina: Elle devrait vraiment faire partie de Wonderland quand même Elle est sacrément folle cette fille En tout cas je te remercie pour cet accueil de folie

@Nanis: Dès que tu m'as dis oui, j'ai poussé mon petit cris et je me suis empressé de le faire J'espère que ce personnage te plaira alors Et je suis vraiment désolé pour le prénom Mais je l'adore, pardon

@Sasha: Tu es un amour tu le sais ça ? Merci de rien dire et j'espère que Bellamy te plaira

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll never meet the ground
I find myself longing for change And in the bad times I fear myself

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[TERMINEE] We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés