Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bellamy L. Drake

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : jenѕen acĸleѕ

Ѽ Conte(s) : wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : jaввerwocĸy

✓ Métier : garagιѕтe
☞ Surnom : вell ; wocĸy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 200
✯ Les étoiles : 1804

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 20:24

Bellamy Lambert Drake
« Once upon a time, there was only darkness. »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Bell' pour les intimes et sinon c'est juste Bellamy.
    ♠️ Age →40 ans et encore toutes ces dents.

♠️ Occupation / Emploi → Gérant de son propre garage à Storybrooke.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Yup !
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jabberwocky, le champion de la Reine de Cœur.

Vous.

Caractère → A votre avis, le caractère d'un dragon est quelque chose de facile ? Bellamy est quelqu'un de plutôt difficile à cerner, pas parce qu'il est quelqu'un de mystérieux mais plutôt parce qu'il a deux caractère bien différent. Plutôt difficile à comprendre dit comme cela mais si je vous disais que son caractère d'humain et son caractère de bête était deux choses bien différentes ?

Bellamy a toujours été quelqu'un de très discret. Il n'aime pas quand des inconnus parle sur lui ou quand on s'immisce dans sa vie alors qu'il n'a rien demandé. Il fait le moins de choses en publique pour éviter les ragots et rumeur sur lui et il s'en sort très bien comme ça. C'est quelqu'un de débrouillard : il a tout appris par lui même pratiquement. Il n'a jamais eut de famille, de parents ou de personnes qui l'aimaient assez pour lui apprendre les bases de la vie alors Bell est devenu rapidement autonome.

Il est très maladroit, il casse souvent les objets quand il le tient dans ses mains. Parfois les scènes sont parfois improbable même lui ne comprend pas comment et pourquoi l'objet vient de se briser devant lui. Ne vous en faites pas, il fait très attention aux voitures dans son garage. D'ailleurs c'est un bourreau du travail. Il est passionné par les voitures, surtout les veilles. Il aime construire, innover et faire rêver ses clients. Si votre voiture est cassé, c'est dans son garage qu'il faut venir.

Bellamy est quelqu'un de silencieux, il ne dit jamais ce qu'il pense à voix haute, il parle rarement et subit plutôt la présences des autres. Essayez de le mettre en colère c'est quelque chose de plutôt difficile à faire. Il s'adapte rapidement à la personne qui se trouve devant lui. Si cette dernière est adorable avec lui, il le sera et inversement. Bellamy donne l'impression de se laissé marcher sur les pieds mais ne vous en faite pas, ce n'est qu'une impression.

Dans son calme presque flippant, Bellamy cache très bien ses côtés colérique. Parfois, il ne se contrôle pas. Il a besoin d'évacuer toute cette colère et cette haine qu'il a en lui. Il ne sait jamais pourquoi il ressent autour de sentiments négatifs mais il a besoin de les faire sortir et c'est tout dont il avait besoin de savoir. Mais il reste quelqu'un de loyal. Il aime pouvoir compter sur ses amis et il capable de faire l'inverse. Bellamy compte ses amis sur les doigts d'une seule main mais cela lui suffit amplement.

Il est quelqu'un de mystérieux, on sait peu de chose sur lui. Seulement qu'il répare bien les voitures et qu'il ne supporte pas vraiment la solitude pour plusieurs raisons. Les secrets, il les gardes pour lui et tout ce qui va avec. Bellamy peut être quelqu'un d'obéissant quand il s'agit de ses amis ou de ses proches. Il ne discute jamais les avis de son entourage et préfère largement subir le choix de ses amis. Beaucoup le traiterait de soumis mais Bellamy dirait plutôt qu'il est quelqu'un de fidèle.

Une Particularité ? → Il est encore abrité par le Jabberwocky qui sommeil en lui. Une seule phrase et la puissance de cette bête se repend dans le corps de Bellamy. La phrase est secrète: tout le monde l'a oublié sauf une personne.

Pouvoirs sous forme humaine :
    - Régénérescence lente.
    - Insensible à l'électricité.
    - Force plus importante qu'un humain classique.

Pouvoirs après la phrase (en plus des pouvoirs basique) : (apparence humaine mais avec les yeux entièrement noir)
    - Régénérescence.
    - Peau épaisse: plus résistant aux armes.
    - Salive venimeuse.
    - Cracheur de foudre.

Votre Vie dans le monde des contes.

Est ce qu'une créature puissante aurait pût être gentille si elle était tombée entre de bonnes mains ? C'était la question qu'il fallait retenir pendant son histoire. Wonderland connaissait beaucoup de créatures, de bêtes, d'être à part. C'était un monde remplit de chose qui dépassait les limites de l'imagination, un monde si vaste et si étrange que son nom lui allait si bien. Le Pays Merveilles ou Wonderland. Tout fonctionnait différemment sur ces terres. Le temps, la météo, le ciel, la nature. Il n'y avait pas vraiment d'explication scientifique comme on pouvait en trouver sur Terre. Quand les choses se passaient à Wonderland, les habitants laissaient faire sans se poser de questions. Une chenille qui semblait tout savoir ? C'était quelque chose de basique. Un chat qui avait un sourire presque aussi grand que son visage et qui s'évaporait quand il le souhaitait ? Tout le monde connaissait le Cheschire. Tous ces habitants qui tous ensemble formait le Paus des Merveilles.

Le Jabberwocky n'avait pas toujours été cet immense dragon laid et repoussant qui faisait fuir tout habitant de ce monde. Comme beaucoup, il avait connu un début plutôt calme. Les dragons étaient plutôt rare à Wonderland énormément voulu pour leurs écailles ou leurs pouvoirs ou chassés à cause de leurs tailles monstrueuse. Ils se faisaient discret la plupart du temps et faisait toujours en sorte de faire le stricte minimum pour pouvoir survivre. Cela ne voulait pas dire que les dragons étaient des créatures calmes et attendrissantes mais ils faisaient partit de ce monde. Et si on traitait les dragons de monstre, la reine rouge était bien pire. Elle se fit rapidement connaître à Wonderland. Cette femme avec sa grosse tête. Elle ne supportait pas grand chose, s'énervait facilement. La reine n'avait pas un caractère facile et c'était sûrement à cause de cela que Wonderland changea petit à petit. Si seulement le roi de cœur n'avait pas bêtement épousé cette.. folle.

Le pauvre avait du regretter son choix car il était totalement soumis à elle. Il subissait des caprices, lui achetait toute sorte de choses jusqu'au moment ou lui faire des cadeaux devenait de plus en plus difficile. La reine de cœur avait tout eut de la part de son époux enfin presque tout. Désespéré le roi de cœur demande de l'aide au roi bleu. L'histoire de la famille royale avait toujours été quelque chose de compliqué à comprendre mais une chose était sur, ils se faisaient pratiquement tous la guerre. Le roi bleu dans son élan de bonté chercha alors une idée de présent pour évité les sautes d'humeur de notre chère reine. En chassant le peu de dragons qui traînaient sur ses terres, il trouve le cadeau parfait. Un œuf de dragon encore entier et sans une seule égratignure. Le roi bleu s'empressa de montrer sa trouvaille auprès du roi de cœur demandant une immense somme en échange du présent mais aussi de la protection du roi contre la reine rouge. Une fois le marché acceptait, le roi remit rapidement l’œuf entre les mains de sa femme. « Mais qu'elle est cette chose ? Tuez moi ce monstre ! » La reine avait hurlé comme à son habitude mais plus dans les aiguës cette fois-ci. L’œuf manquait de tomber mais le roi rattrapa ce dernier de justesse. « Ma reine. C'est un bébé, cela veut dire que vous pouvez en faire ce que vous voulez de lui. »

Le roi avait sûrement pensé à des vêtements, un chapeau ou encore une tapisserie quand il sera grand mais la reine de cœur eut une meilleure idée. Elle enferma le Jabberwocky dans une cage pour essayait de le dresser. Ce n'était pas aisé de faire l'éducation d'un dragon mais quand ce dernier n'était plus grand qu'une main, la tâche devenait toute suite plus facile. Avec beaucoup de temps, de patience, de soldats et d'écailles perdus. Le Jabberwocky obéit alors à la reine de cœur. Il lui suffisait de prononcer une phrase et le dragon faisait tout ce qu'elle lui demandait. Au début la reine était dégoutté par la présence de ce dragon dans son château mais avec le temps elle commençait à s'attacher à cette créature.

Jabberwocky fût chargé de détruire plusieurs villages, de tuer des innocents. Il devait poursuivre beaucoup de personnes comme par exemple le chapelier fou qui par magie n'était toujours pas mort. Et pourtant beaucoup de monde avait vu le chapelier perdre sa tête. Mais la reine de cœur décida de garder le Jabberwocky dans son château quand elle apprit qu'il était son arme pour le jour Frabieux. La Alice contre le Jabberwocky. Le blanc contre le rouge.

Là était le destin du Jabberwocky qui était devenu une arme de haute qualité pour la reine rouge. Il avait été entraîné toute sa vie pour effrayer les innocents, pour massacrer et tuer. Il n'avait jamais discuté les ordres, il s'était contenté d'obéir et d'apprendre à se battre. Voilà une des raisons pour laquelle le Jabberwocky ne parlait pas. Il n'avait pas eut l'occasion d'apprendre et puis on disait toujours que les montres se reconnaissaient facilement dans Wonderland. Ces derniers ne savaient pas dire un seul mot.

Puis la trompette du lapin blanc retentit sur le champ de bataille, lapin qui se tenait entre les deux reines. « Aujourd'hui en ce jour Frabieux, la reine rouge et la reine blanche enverrons chacune leurs champions au combat pour défendre leur couleur. » La reine blanche essaya de dissuader sa sœur, lui annonçant que la guerre n'était pas la meilleure des solution mais la reine rouge avait le cœur remplit de haine et de souffrance, elle ne voulut rien entendre. La reine blanche supplia une dernière fois sa sœur. « Non ! C'est ma couronne ! Je suis la plus âgée ! Jabberwocky ! » La reine rouge hurla de rage devant l'innocence et les beaux yeux de sa sœur avant de faire rentrer son champion.

Le Jabberwocky était prêt à remplir son devoir, prêt à battre le champion de la reine blanche. Il se tenait tout droit devant Alice, cette petite fille qui tenait fermement l'épée Vorpaline dans ses mains et avant que le combat ne puisse commencer, un nuage violet s'abat sur le champ de bataille laissant alors un lourd silence régner en ce lieu de guerre.

Votre Vie à Storybrooke.

Ecrire ici

Votre vie après la malédiction.

Ecrire ici

©️️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Jensen Ackles
Est-ce un poste vacant ? : Et bien non

Multicompte ? : Sûrement ?

Entre nous

Pseudo / Prénom : Wocky
Votre avis sur le forum : Il y a beaucoup de tête à couper ici non ? Vous inquiétez pas, c'est pas mon boulot
Comment l’avez vous découvert : Je regardais les dents blanches du Cheschire et le forum était dessus, je le jure !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Wonderland

Le mot de la fin :

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The curse is a malefic poison, it destroy me.
Watch the flames burn on and on the mountain side; Desolation comes upon the sky

B. Daemon Crypto

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 34
✯ Les étoiles : 1203

________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 20:44

PREUUUMS

Je viens avec le beau Daemon mais il y a aussi les jumeaux qui sautent d'amour sur ce petit Jabber trop chou

BIENVENUE CHEZ LES WONDERS plein d'amour sur toi héhéhéhéhé (ton vava est géniaaaal )

dream a little dream of me
    Sweet dream till sunbeams find you, sweet dream that leave all worries far behind you, but in your dreams, whatever they be, dream a little dream of me.

Wine Redheart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : Alice in Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine Rouge de Coeur

✓ Métier : Propriétaire d'un magasin de porcelaine
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 21
✯ Les étoiles : 100

________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 20:47

MON PETIT JABBERWOCKY CHÉRI

Re bienvenue

I win always...
☾ ☾ ☾ Rêve, rêve petite blonde... Bientôt ta tête sera mienne. Et le monde saura qu'il ne faut jamais défier la Reine Rouge de Cœur...

Crédits : Excelsior
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79544-des-tetes-vont-tomber

Bellamy L. Drake

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 20:50

B. Daemon Crypto a écrit:
PREUUUMS

Je viens avec le beau Daemon mais il y a aussi les jumeaux qui sautent d'amour sur ce petit Jabber trop chou

BIENVENUE CHEZ LES WONDERS plein d'amour sur toi héhéhéhéhé (ton vava est géniaaaal )

Je savais que tu allais être le premier en plus avec Daemon Merci beaucoup pour ton message et je ne doute pas de la pureté des jumeaux
Merci pour le vava aussi Je vais essayé de faire ma fiche rapidement

Wine a écrit:
MON PETIT JABBERWOCKY CHÉRI

Petit n'est peut être pas le bon terme Mais en tout cas, merci beaucoup Wine

Watch the flames burn on and on the mountain side; Desolation comes upon the sky

Edan Sparkles

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat', bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 539
✯ Les étoiles : 4015

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 20:56

Ohhh un dragon

Re bienvenue chez les fous.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

B. Daemon Crypto

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 34
✯ Les étoiles : 1203

________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 21:04

Ho la la tu savais que j'allais être le premier, sommes nous des âmes soeurs ?

dream a little dream of me
    Sweet dream till sunbeams find you, sweet dream that leave all worries far behind you, but in your dreams, whatever they be, dream a little dream of me.

Midnight A. Storm

« If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4708
✯ Les étoiles : 10090

Actuellement dans : « If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 21:33

Et c'est reparti pour un tour. En tout cas, je crois que je commence à piger un truc ou deux sur notre dernière conversation cb mon boulet.

Re et bonne chance pour le reste de ta fiche ! Mina vient pas de Wonderland mais l'esprit est bien là. Avec la folie. Donc ça devrait passer. En tout cas, j'adore ton choix d'avatar, ça me rappel plein de bon souvenir.

You're as crazy as I am.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. geneticdisorder tumblr & icross.rusff
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231 En ligne

Eulalie

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : L'Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon en équipe avec la meilleure : Fifi le Chaton ♥

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4856
✯ Les étoiles : 8139

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 21:39

Re-Bienvenuuuuuuue !! Il promet ce nouveau personnage, hâte de voir son histoire. Puis avec cet avatar en plus.

(ET CE PRENOM Pardon ça me rappelle du ship, ça me rend toute émue du coup )

EVERY TIME WE TRY TO FIGHT IT,
we just end up wasted.
We let this runaway train catch fire. We can try to stop this bruising, we can be like novacaine. There's a high we keep on choosing, we don't wanna change it. Everybody calls me foolish, they don't know how foolish tastes.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 En ligne

Sasha Hale

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4214
✯ Les étoiles : 61501

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 21:50

Re-bieenveeeenuuuue je sais qui tu est mais je dirais rien, comme je l'avais dit à l'époque

Jeeenseeen un choix de qualité et ce perso va être énorme de ce que j'en sais

Bellamy L. Drake

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 22:11

@Edan: Merci

@Daemon: ah je veux bien être ton âme soeur moi

@Mina: Elle devrait vraiment faire partie de Wonderland quand même Elle est sacrément folle cette fille En tout cas je te remercie pour cet accueil de folie

@Nanis: Dès que tu m'as dis oui, j'ai poussé mon petit cris et je me suis empressé de le faire J'espère que ce personnage te plaira alors Et je suis vraiment désolé pour le prénom Mais je l'adore, pardon

@Sasha: Tu es un amour tu le sais ça ? Merci de rien dire et j'espère que Bellamy te plaira

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation