MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Un dîner pas presque parfait (Noa) [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Michel-Ange Turtles

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Livreur de Pizza
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1137
✯ Les étoiles : 3407

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 13 Sep 2018 - 14:02

“ - Pourquoi tu me regardes comme ça? Je préfère l'angle de ce mur.
HOPHOPHOP ! J'AI DIT JE PREFERE L'ANGLE DE CE MUR !”

Michel-Ange marchait les mains dans les poches dans les rues de Storybrooke. La Vérité était terminée et tout était rentré dans l’ordre.  Cependant, depuis qu’il avait décidé de s’aventurer de l’autre côté de la frontière, c’est à dire au coeur même des femmes, beaucoup de bouleversement l’avait touché. D’abord, il y avait eu Mary. Triste histoire, horrible même, qui avait laissé le coeur de cette pauvre tortue brisée. Voulant se consoler, il était ensuite aller voir Honey. Peut être qu’une amitié pouvait se transformer en amour ? Après une petite aventure, tout avait paru… Si compliqué. Tapant dans une cannette, il avança encore un peu. Maintenant, il avait décidé de ne plus voir de filles. C’était bien trop complexe à gérer pour lui. Non, il était mieux, avec ses colocs, ses pizzas, et les Arts Martiaux. C’était suffisant. Il avait donné ! Observant un gamin en train de distribuer des journaux à la sauvette à bicyclette, il sortit quelques cents de sa poche.

« Hé petit, j’peux t’prendre un journal ? »

Le gamin freina, le regarda d’une manière suspicieuse et déclara d’un ton affirmé :

« Si tu payes, cow boy, pas d’soucis. »

Roulant des yeux, il déposa l’argent dans la main du livreur. Ce dernier lui donna un journal, et il s’en alla sans ajouter son reste. Le regardant partir, il ouvrit le journal en même temps. Pauvre jeunesse ! La une était sur la Vérité. On avait frôlé la catastrophe, et Storybrooke avait failli être dévoilé à l’humanité toute entière. Visiblement, le Président des Etats-Unis était revenus sur ses pas, et tout avait été étouffé. Aussi, l’article détaillait tout ça. Fronçant les sourcils, il n’en lu que la moitié. Arrivant à l’angle d’une rue, il jeta finalement le journal. Il était naze. Pas d’infos fracassante, juste étouffé, comme toujours. Avançant de trois pas, il fit brusquement marche arrière. On était le 13 Septembre ! Oh non ! Il était quelle heure ? Regardant sa montre, elle indiqua 19h43. MON DIEU ! Il avait oublié son rendez-vous avec Noa. Restant quelques secondes dans le vague, il savait qu’il perdait du Temps… Devait-il y aller, alors qu’il venait de se faire la promesse de ne plus jamais croire ou espérer quoi que ce soit d’une femme hormis d’Eulalie sa meilleure amie ? Et un peu Honey aussi une amie… Mais c’était encore floue… En proie à un véritable dilemme, Michel-Ange fit cependant demi-tour et commença à courir… Courir… Il devait y aller ! Il avait promis ! Ca ne serait qu’un restaurant entre ami ! Même s’il lui avait promis de lui faire découvrir ce qu’était un rendez-vous galant, il n’irait pas loin ce soir…
Tournant à l’angle des rues qu’il connaissait par coeur, il remarqua que Noa était déjà assise à une table en terrasse. Elle était si jolie ! A regarder les autres et le monde qui l’entourait avec tant de naïveté, d’insouciance et de curiosité. Passant sa main dans les cheveux pour se donner du courage et contenance, il se regarda dans la vitrine. Ca aurait pu être pire. Son tshirt rouge était propre, sa veste bleue marine était niquel. Son jean était troué et ses converses n’étaient pas de première jeunesse, mais ça ferait l’affaire ! Après tout, pour un rendez-vous-galant-entre-amis, c’était bien suffisant. Se redressant, le torse un peu bombé, il s’assit un peu vite sur la chaise en face de Noa et tomba à la renverse. Plusieurs clients ricanèrent, d’autres firent une expression un peu sec face à ce nouveau personnage qui semblait perturbé et perturbateur…
Levant la main pour s’excuser auprès de tout le monde, il serra même une poignée de main à un homme qu’il connaissait. Finalement, repassant sa main dans les cheveux, il salua Noa de la main. Il aurait pu faire une bise, comme les Français, mais c’était un peu connoté. Un sourire radieux sur les lèvres, il déclara d’un ton joyeux :

« Finalement t’es venu ! Je suis un peu en retard, c’est normal, j’ai failli oublié notre rendez-vous. Ma vie est un tourment en ce moment, donc c’est un peu compliqué ! L’autre jour, j’ai donné une pizza au bœuf à un végétarien. Ce con l’a mangé. J’ai eu quelques problèmes… Ce matin, ma coloc m’a réveillé en me levant d’une seule main au dessus de mon lit par le pied droit, en pensant que j’avais raté le taff, alors que j’ai pris une semaine de vacances… Faut dire qu’Eulalie, elle comprend pas trop la notion de vacances, puisqu’elle zone tout le temps à la coloc… J’ai même trouvé des vêtements d’homme dans sa chambre. Ouais je fouille. Mais l’avantage c’est qu’ils étaient à ma taille… Un peu viellot et avec une odeur bizarre… Mais bon, je les ai quand même piqués. On sait jamais. Ca peut servir. Et toi ca va ? Oui je sais je parle beaucoup. T’as vu, j’ai surmonté ma phobie des femmes ! »

Il renversa son verre d’eau sur Noa en gesticulant un peu vite.

« Oops. Par contre, je suis toujours un gros boulet. »

Se levant, il s’empressa d’éponger Noa, commençant par le visage, il s’arrêta au moment d’arriver sur sa poitrine en lui tendant le chiffon.

« J’crois que c’est mieux si c’est toi qu’il le fait ! »

Et, rougissant, il alla s’asseoir en face, commandant un Soda.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

T'es plutôt mignon, dans ton genre!

Noa

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1618
✯ Les étoiles : 25685

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 30 Sep 2018 - 22:12

Un dîner pas presque parfait
Michel-Ange & Noa

La première fois qu’elle avait rencontré Michel-Ange, c’était pour libérer une animalerie. Noa avait alors fait une nouvelle découverte sur elle, et sur ses pouvoirs. Elle avait ressenti les émotions du jeune homme, sans le comprendre au début, avant qu’il lui dise qu’il était une sorte de tortue dans une autre vie. Au-delà de ça, elle avait trouvé le jeune homme assez sympathique. La fois suivante, un peu éméchée, elle lui avait quelque peu sauter dessus à la pizzeria, mais c’est un épisode qu’elle avait souhaité enlever de son esprit…elle avait découvert les lendemains de soirée alcoolisée…
TortueMan lui avait parlé de rencard ou encore rendez-vous galant, et lui avait dit qu’il l’inviterait un jour pour lui faire découvrir.
Quelques jours avant le fameux rendez-vous, Noa se posait, comme à son habitude, quelques questions. Elle s’était tournée vers son ami, Ali, qui semblait bien s’y connaître sur le sujet. Elle lui avait demandé alors de lui donner son point de vue, ses conseils, sur ce qu’était un rencard. Il l’avait alors briefé pendant au moins une heure. Il lui avait dit de s’apprêter, de choisir une très jolie tenue, et lui avait montré plein d’exemples. Il lui avait dit de mettre une petite culotte noire, mais Noa n’avait pas compris pourquoi, on ne la verrait pas comme elle serait sous la jolie tenue. Et il lui avait aussi dit de ne pas aller chez le garçon avant le 5ème rencard. Voilà entre autres les conseils avisés qu’elle avait reçus.

Le jour venu, elle avait donc décidé de choisir une jolie robe, et de l’agrémenter d’un gilet noir, car il commençait à faire frais en ces fins de soirée d’été. Elle était arrivée avec cinq minutes de retard au restaurant, autre conseil d’Ali, ne pas arriver la première. Mais à priori, TortueMan n’était pas encore arrivé. Elle décida de s’installer, et but un verre d’eau en attendant. L’attente lui paru un peu longue, elle se demanda si elle ne s’était pas trompée d’heure, ou de date, ou de lieu… ?
Alors qu’elle se demandait si elle ne s’était pas réellement trompée, elle vit alors Michel-Ange arriver, et le saluer. Elle remarqua sa tenue, et se sentit soudainement mal à l’aise de son côté, elle aurait du rester en tenue décontractée, rah qu’elle était stupide !

Michel-Ange arriva vite, et rata d’ailleurs sa chaise pour s’asseoir. Noa se leva, inquiète.

Ça va ???

Mais ça devait aller, il se releva très vite. Ils s’installèrent alors, et Noa reprit un verre d’eau en l’écoutant.

C’est pas grave tu sais, j’étais peut-être aussi un peu en avance en réalité, tu sais je me suis demandé si je m’étais pas trompé de jour même, ça aurait pu arriver ça, me connaissant. Elle ria bêtement, nerveusement surtout.
Eulalie c’est ta coloc ? Dis-moi elle a l’air d’avoir une super force si elle peut te soulever !
Puis elle approuva.
Effectivement en tout cas, je vois que parles beaucoup ! Je ne sens pas de nervosité ni stress de ta part, chose que j’avais ressenti la dernière fois. Enfin la fois d’avant, parce que la dernière…bref.
Elle voulu boire une dernière gorgée d’eau, mais dans leur euphorie TortueMan renversa son verre d’eau sur elle. Elle accepta le chiffon, pour finir de s’éponger. Puis elle ria.
Oui, je vois ça !

Quand le soda de Michel-Ange arriva, le serveur leur tendit une carte avec les menus. Tant de choix et de plats encore inconnus.
Ok, je dois te dire, je suis ravie qu’on soit au restaurant ! J’adore les plats ici, dans ce monde, la nourriture est tellement bonne et variée ! Des goûts, des couleurs, du froid, du chaud…Oh là là, c’est que du bonheur !
Elle se plongea dans la lecture attentive de sa carte, avant de regarder de nouveau TortueMan.
Je t’avoue que je ne sais pas quoi choisir, je ne connais pas grand-chose. Au fait, ta pizza était très bonne l’autre jour ! Bref, que pourrais-tu me conseiller ? Qu’est-ce que tu préfères manger ?
BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Michel-Ange Turtles

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 2 Oct 2018 - 12:46

C’était finalement un resto banal. Mais ça faisait du bien. La petite fée lui parlait normalement et ça c’était plutôt cool. Plusieurs fois, il avait réfléchi au fait qu’elle était nouvelle dans cette ville. Ca devait être, tellement complexe. Se grattant la tête à cette idée, il regarda sa carte avec attention. Comme un imbécile, il ne remarqua que trop tard qu’un petit papier s’était glissé à l’intérieure.

« Si tu veux plus, appelle Emily après ton p’tit rencard. »

Il avait prononcé ça à voix haute en sirotant son soda. Soudain, il comprit et s’étrangla presque en buvant de travers. Chiffonnant le petit bout de papier, il le jeta par terre. Se cachant derrière sa carte de Noa, il vit que la serveuse l’avait vu, et elle fronça les sourcils en pinçant des lèvres.

« Les gens sont de plus en plus bizarre ces temps-ci tu trouves pas ? »

Détourner une conversation gênante n’était pas dans ses habitudes. Par contre, la créer comme il venait de faire à l’instant si. Visionnant rapidement la carte, il la ferma et déclara d’un ton amical, comme s’il ne s’était rien passé :

« C’est un resto végétarien. J’ai fait exprès, je me suis souvenu ! Leur chili vegan est vraiment exceptionnel. Dés fois je viens pour la pizzeria. Ils ont de bonnes idées à piquer, et il y a de plus en plus de végétarien à Stroybrooke. Faut s’adapter... »

Regardant autour de lui, il remarqua que beaucoup d’amoureux avaient dépassé le stade du premier rencard. Certains se tenait la main, d’autres s’embrassaient. C’était devenu un restaurant Meetic ou quoi ? Fronçant les sourcils, il reporta son attention sur Noa.

« Ouais, Eulalie est plus forte que moi. Enfin, on a jamais essayé de comparer nos forces. Une fois on s’est battu, mais j’ai perdu. Je me suis fait mal. C’est un peu comme ça qu’on s’est rencontré, maintenant on habite ensemble, elle est super cool ! »

Et ?… S’il laissait la conversation comme ça, elle allait croire qu’il sortait avec. Surtout pas. Il ne fallait pas que ça se passe comme ça. Buvant une gorgée de soda pour se donner contenance, il poursuivit.

« La veste, elle est à son copain je crois. C’est un vrai con. Un vrai de vrai. J’sais pas s’qu’elle lui trouve… Je sais pas ce que vous leurs trouvaient d’ailleurs, aux gros cons. Souvent les filles superbes dans ton genre finissent avec un imbécile égoïste. »

C’était plutôt maladroit non ? Finalement la serveuse arriva et reprit les cartes d’un geste sec en les fixant avec son calepin sans même leur parler.

« On va prendre deux chilis vegan… Et euh… Une bouteille de vin, vous savez, le vin français de loire là... »

Notant sur son calepin, elle tourna les talons en claquant des fesses. Michel-Ange passa sa maind ans les cheveux d’un air nerveux. On était à deux doigts de l’incident diplomatique. Souriant à Noa, et finalement oubliant tout le reste, il la contempla un petit moment. Elle était certes très belle, mais ce qui lui donnait autant de charme était ce petit côté naïf qui brillait dans ses yeux. L’épisode d ela pizza le fit ricaner et il se contenta de répondre en souriant mystérieusement.

« Si tu n’avais pas été avec Ali, le Michmich t’aurait certainement dévoré toute crue ce jour là ! »

Rosissant jusqu’aux oreilles, surpris de ses propres paroles, il fut cependant ravi que ses cours personnels de prononciation des syllabes en présence féminine fonctionne. Eulalie était une prof remarquable.

« T’as pas trop l’air habitué aux codes sociaux d’ici… J’vais t’expliquer. Ce soir normalement on devrait pas se tenir la main. C’est du repérage. Si on se plaît, si on s’aime bien, si ça match. On discute de tout et de rien, de nos vies tout ça tout ça ! »

En faisant des gestes avec les mains, Michel-Ange renversa sa fourchette. N’étant pas dans un restaurant étoilé, il ne s’attendit pas à ce qu’on vienne la ramasser. Passant sa tête sous la table, ses yeux tombèrent par inadvertance sous la robe de Noa. Rougissant tout seul sous la table, il se calma. Remontant à la surface, les stigmates rosés étaient encore visible. Elle avait un culotte noire ! C’était le signe qu’on voulait en découdre ! Lui il ne voulait pas en découdre ! C’était fini tout ça ! Finalement, honnête comme jamais, il brisa la glace comme à son habitude.

« Qui t’as dit qu’il fallait une culotte noire le premier rendez-vous ? »

Il avait parlé un peu fort. Beaucoup de personnes se retournèrent, surprises. Aïe.

Noa

« Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 4 Oct 2018 - 11:57

Michel-Ange & Noa

Emily ? C’était qui Emily ? Sans importance, la scène fit simplement pouffer Noa, quand il manqua de s’étrangler avec son soda. Elle ne comprit pas toutefois ce qui était entendu par « si tu veux plus ». Plus de nourriture ? Une question qu’elle garda une nouvelle fois pour elle. Elle posait beaucoup de questions, souvent trop, et elle essayait de se contenir là-dessus. Même si c’était souvent plus fort qu’elle, sa curiosité était grande, elle était avide de tout connaître.

Végétarien, ça elle connaissait, ne pas manger d’animal. Elle sourit.
Merci, c’est gentil de ta part d’y avoir pensé ! Va pour un chili vegan alors !
Elle referma sa carte, satisfaite, et déjà hâte d’y goûter.
Elle posa sa tête sur ses mains, écoutant attentivement ce qu’il lui racontait sur cette Eulalie, qui semblait donc effectivement être super forte. Noa était impressionnée. Elle nota ensuite le « superbe » dans la phrase Tortueman, ce qui la fit rougir, discrètement.
Ah, c’est dommage alors ! Moi j’espère que mes copains ne seront pas de vrais cons, mais à vrai dire pour l’instant je n’en ai jamais rencontré des gens imbéciles et égoïstes ici ! Par contre les pirates à Neverland, pffff, de vraies plaies !

Le vin arriva à table au moment où Michel-Ange évoquait la pizzeria de nouveau. Noa allait goûter sa première gorgée quand il fit la remarque. Rougissant elle aussi, elle reposa son verre.
Aïe, disons que on n’en parle plus hein ? Le vin, c’est bien de l’alcool aussi ? Je vais sûrement y aller mollo alors, un verre à la fois seulement ! Ce serait plus sage…

Elle regarda à son tour les tables autour d’eux, pour voir comment se comportaient les autres personnes attablées. Beaucoup de rires forts, des mains qui se touchaient effectivement, voir des pieds.
Ok ok, je vois… Elle prit un air pensif. On verra bien alors ! Si j’ai plus envie de te parler ou rien à te dire, ou que je veux pas te tenir la main, on en restera là, TortueMan !
Pour l’instant elle se dit qu’elle avait surtout envie de passer un bon moment, apprendre à connaître un peu plus une nouvelle personne de Storybrooke. Et par rapport à son sixième sens avec les humanimaux, elle sentait Michel-Ange plutôt détendu.

Elle avait hâte de goûter le plat, en attendant elle goûta déjà le vin, pendant que le jeune homme était sous la table. Elle grimaça, pas sûre d’apprécier réellement le vin rouge. Elle regoûta, pour être sûre, mais n’eut pas le loisir d’avaler cette gorgée, puisqu’elle recracha quand TortueMan mentionna sa petite culotte. Elle reposa son verre, ferma ses jambes instinctivement et passa les mains sous la table pour tirer sur sa robe.

Mais ?? Comment ça tu as vu ma petite culotte ??? Rah c’est la galère ces robes, j’avoue avoir plus l’habitude des pantalons…C’est un ami, à qui j’ai demandé des conseils, qui m’a dit de bien m’habiller, et de mettre une culotte noire. Je n’ai pas tellement compris l’intérêt vu qu’on ne la voit pas, mais en même temps pas mal de choses m’échappent dans ce monde.

Elle fit une pause là, et prit une nouvelle gorgée de vin, en pensant boire de l’eau, et grimaça de nouveau. Puis elle joua avec sa fourchette, un peu gênée.
Ok maintenant, je me sens un peu stupide…

Les plats arrivèrent sur la table, cela sentait plutôt bon. L’aspect n’était pas très ragoûtant, mais peu importe, elle allait y goûter. Voulant dissiper le malaise, elle prit une première fourchette de son assiette.
Bon appétit !
Et goûta le plat. Elle parla alors la bouche pleine.
Mmmmm mchest très mbon !!
Mais après quelques bouchées, une sensation étrange l’envahit alors…sa langue piquait, des bouffées de chaleur l’envahissait. Elle retira sa veste, et s’éventa avec sa serviette.
Fiou je sais pas si c’est toi qui me fait cet effet-là TortueMan, mais j’ai chaud soudainement !
BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Michel-Ange Turtles

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 5 Oct 2018 - 9:49

Tout en tenant ses couverts et en regardant son chili, Michel-Ange fixa Noa puis lui sourit. Visiblement, elle confondait les amoureux et les amis. Elle ne devait pas savoir de quoi il s’agissait. Ricanant légèrement plus pour lui même que pour elle, il se dit qu’intérieurement, le chemin serait long pour lui. Rien n’était acquis… Mangeant assez lentement à cause de son métabolisme particulier, il fit une pause dans son plat et la regarda un petit moment avant de déclarer :

« Il y a des imbéciles un peu partout. D’après Maître Splinter, il en faut partout… Sinon le monde est déséquilibré. »

C’était la stricte vérité. Qu’aurions nous fait dans un monde parfait peuplé de gens gentils et intelligents ? Certainement pas grand-chose. Ou alors d’un ennui mortel. D’ailleurs, vu que toutes les fées étaient gentilles, ça devait être ennuyeux. Intérieurement, Michel-Ange se dit qu’à sa première déception, il serait là pour l’accompagner. Quand elle tomberait de haut en voyant à quel point les humains sont si… mauvais.

« Oui, le vin c’est de l’alcool ! Et fait pas cette tête, c’est très bon. Mais c’est normal, au départ, ton palais n’est pas habitué. Plus tu vas en boire, plus tu vas l’apprécier et arriver à reconnaître les saveurs ! Fais attention quand même, c’est effectivement de l’alcool... »

Les yeux rieurs, il but lui même quelques gorgées de vin. Le liquide avait un goût fruité mais un peu fort. Il aurait prendre quelque chose qui avait plus le goût de fruit pour l’habituer. Qu’est ce qu’il pouvait être maladroit ! C’était son premier rendez-vous galant avec Noa et tout devait être parfait. Tout ! Fronçant les sourcils, il rosit un peu et ria quand elle lui parla de la culotte. Regardant d’abord son assiette, Michel-Ange trouva la force de la regarder dans les yeux malgré le sujet de conversation. Un vrai progrès…

« Euh, en fait, c’est au cas où on couche ensemble cette histoire de culotte noire. Normalement ça se fait pas du tout avant qu’on soit sûr de soit sur le choix de son partenaire… Et en fait c’est très stupide. Ca dépend juste des goûts des personnes… Comme le vin… Moi par exemple, niveau sous-vêtements féminins, j’préfère ceux en coton. Pourquoi ? Parce que tu sais que la fille est à l’aise, bien dans sa peau, et qu’elle a pas besoin d’artifice pour plaire et séduire. Les sous-vêtements, c’est le reflet de la personnalité. T’aurais du faire comme d’habitude à s’niveau là. Ca va te gêner toute la soirée, tu es prévenu... »

Le regard rieur, il continua son plat en souriant. Quelques coups d’œil aux alentours lui permis de voir qu’ils étaient en sécurité. Depuis qu’il était à Storybrooke, c’était rare de passer un mois tranquille dans cette ville de malade. Mais ce soir, à son plus grand bonheur, tout semblait aller pour le mieux. Relevant les yeux vers Noa, il faillit s’étouffer quand elle lui parla des bouffées de chaleur. Passant sa serviette sur sa bouche et toussotant légèrement, il en profita pour pouvoir rougir pleinement. Le rouge de ses joues passeraient sous le coup de l’étouffement.

« Tu… euh… Je pense que c’est le chili... »

D’ailleurs, son regard se porta sur ce dernier. Il n’était pas très fort, car dans un véritable chili con carne, les protéines de la viande annulaient l’effet du piment. Alors avec des légumes, il ne fallait pas en mettre beaucoup. Il était très léger ce chili, donc elle avait chaud pour autre chose.

« Quand deux personnes se plaisent mutuellement, c’est le genre de chose qui peuvent arriver… En général, moi je rougis beaucoup parce que je suis un peu timide et que je fais des boulettes souvent. En fait c’est tout à fait normal, d’après mon frère c’est une réaction chimique très humaine... »

Ses yeux se portèrent dans ceux de Noa et un sourire se dessina sur ses lèvres. Un de plus. Il était bien, avec elle, car c’était tellement… Simple. Et en général, les relations simples étaient mieux que les relations complexes…

« Tu as fais quoi de beau depuis que tu es ici, mis à part me draguer et boire avec Ali ? »

Noa

« Love it Light ! »

________________________________________ Dim 7 Oct 2018 - 16:26

Michel-Ange & Noa

Bon alors si mon palais s’habituera au fur et à mesure je vais continuer à goûter alors !
Elle reprit donc une gorgée, mais décidément elle ne s’habituerait pas de suite.
Elle prit note dans sa tête sur les explications de Michel-Ange sur les culottes, en coton, elle ferait des comparaisons pour voir.

Elle continuait à s’éventer, elle but une gorgée d’eau, puis acquiesça.
Oui c’est peut-être ça, le chili. Il doit y avoir quelque chose de spécial qui donne chaud.
Elle reprit une fourchette et mâcha consciencieusement pour se concentrer sur le goût. C’était très bon mais effectivement quelque chose picotait pas mal. Mais quand Michel-Ange apporta une autre explication, elle se posa la question. Un mélange des deux peut-être ? Il était sûr qu’il était un garçon intéressant, et elle aimait bien, beaucoup passer ce temps avec lui. Mais tout comme elle aimait aussi passer du temps avec de nouvelles rencontres, de nouvelles personnes. Elle était un peu confuse, mais elle décida de ne pas trop se poser trop de questions. Ce qu’elle savait, c’est qu’elle se sentait bien actuellement à ce moment dans ce resto avec lui, et c’était ce qui comptait. Bon hormis qu’elle avait chaud.

Elle finit son premier verre de vin, avant de rire à la question de TortueMan.
Non, je ne drague pas Ali, bon par contre oui on boit. Ali, c’est devenu une famille. Je suis la marraine de sa fille, Kenza, un petit bout tellement adorable, à croquer, ouhh si tu la voyais ! De temps en temps je la garde, j’essaie de pas la perdre, ça m’est arrivé une fois.
Bon en même temps ce n’était pas sa faute, il était trop grand ce palace aussi ! Et puis Kenza grandissait beaucoup trop vite.
Sinon à part ça j’essaie de venir un maximum ici, j’aimerais bien rencontrer d’autres personnes comme toi…je veux dire des gens qui étaient des animaux dans une vie antérieure. Je sens une connexion spéciale…certainement liée au fait que je suis une fée des animaux ! Mais je me demande ce qu’il pourrait en ressortir.
Elle reprit une fourchetée, le plat était bon. Elle l’indiqua à Michel-Ange, lui disant qu’il avait bien choisi. Puis continua.
Voilà, je continue à découvrir peu à peu Storybrooke et ses habitants ! Et toi alors ? Quelles sont les aventures de Tortue Man ??
BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Michel-Ange Turtles

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 8 Oct 2018 - 17:32

Terminant son plat, il reprit lui aussi un verre de vin. Ricanant légèrement, entre le malaise et la gêne lorsqu’elle lui parla d’Ali, Michel-Ange passa sa main derrière ses cheveux et déclara d’un ton léger :

« Je sais pour Ali, il me l’a dit. Je disais pas que tu draguais Ali ce soir là, mais...euh… Moi. »

Sauçant avec le pain, sans trop de gêne par contre, il termina de manger son chili comme si le piment n’avait aucun effet sur lui. Finalement, la jeune Tortue eut de plus en plus de mal à regarder Noa dans les yeux.  Soutenir son regard c’était vraiment difficile. Il n’y avait pas que le fait qu’elle soit jolie qui rentrait en jeu. Son innocence, sa naïveté, sa façon de le regarder le perturbait grandement. Avec un pincement au coeur, il songea aux deux expériences qu’il avait eu avec les femmes. Cette fois-ci, pas d’enchantement ou de manipulation en vu. Aussi, il devait prendre son temps, car il avait beaucoup souffert.

« Oh, y’en a... Mais j’en connais pas beaucoup… J’sors pas beaucoup. Ma vie se limite entre le travail, et mon domicile. J’ai aps beaucoup d’amis, parce que je considère que c’est mieux d’en avoir un petit peu mais très fidèle plutôt que beaucoup qui servent à rien… Puis j’suis maladroit, et les gens, en général, ils évitent les gens maladroit. »

C’était un fait. Mais il s’en moquait un peu. Regardant la carte des desserts arrivés, il fit non avec ses mains. Il avait une bien meilleure idée que ça.

« On va les prendre vers la plage, y’a un glacier super. C’est bien mieux, tu verras, et ces glaces sont géniales ! »

Levant la main, il régla rapidement l’addition qui n’était pas si élevé que ça. Puis, sans trop de cérémonie, il se leva et commença à marcher le long de la rue, la bouteille à la main. Il l’avait récupéré, et il détestait gaspillé. Buvant à même la bouteille, il s’essuya avec sa manche et l’observa d’un air désolé.

« Désolé ; c’est l’habitude. Quand on est en rendez-vous galant, on fait pas ce genre de chose, tiens ! »

Puis il lui tendit la bouteille pour finalement mettre les mains dans ses poches. La fraîcheur commençait à s’installer, alors que l’été avait été long et chaud. Revenant sur sa question de tout à l’heure, un petit sourire en coin apparu sur ses lèvres.

« Pas grand-chose en fait. Tortue Man n’est pas ressorti, en même temps c’est normal, Storybrooke est une ville plutôt calme qui n’a pas besoin de héros ! Elle a plus besoin de livreur de pizza, crois moi ! »

En prononçant ces mots, il ria à sa propre vanne. Puis, comme si l’instinct l’avait poussé à agir ainsi, il lui saisit le bras pour marcher avec elle. Sans plus. Regard l’horizon, il remarqua qu’ils arrivaient bientôt à la plage.

« Si ça te gêne, tu peux m’le dire, j’arrête tout de suite… C’est euh… que… Ca marche plutôt pas mal entre nous… J’veux dire… Je t’apprécie beaucoup et… Et c’est vraiment cool ça. T’es vraiment cool tu sais. »

Il avait enlevé son bras pour lui tapoter le sien comme un pote. C’était très maladroit ça. Un peu gêné, il repassa sa main dans les cheveux en rougissant.

« En fait ; c’est que tu m’plais. Et vu que je suis nulle en fille, je suis maladroit. Il paraît que ça a son charme, mais moi je trouve que c’est un peu moyen… Ouais, j’ai pas confiance en moi. Bref, tu l’as veux à quoi ta glace ? Il existe 673 parfums différents… Dure de choisir hein... »

Noa

« Love it Light ! »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 16:54

Michel-Ange & Noa

Noa termina elle aussi son plat, alternant entre deux bouchée, un bout de mie de pain et une gorgée de vin, qui semblait apaiser sa bouche. Elle finit ainsi bien rapidement son deuxième verre, et n’ayant pas l’habitude de boire - c’était la deuxième fois - elle se sentit toute guillerette. C’était une sensation agréable.

Merci pour le choix du plat, c’était très bon !

Elle comprenait ce qu’elle disait concernant le nombre d’amis, c’était un peu pareil pour elle. Elle avait surtout un groupe d’amies fées, et Ali. Pour la maladresse aussi, elle connaissait bien…
A l’évocation de la glace elle sourit grandement, cela lui rappela sa toute première venue à Storybrooke, et la rencontre avec ce jeune homme qui vendait des glaces…il faudrait qu’elle aille le saluer un jour d’ailleurs.
Oui une glace ! Quelle super idée ! C’est la première nourriture de ce monde que j’ai goûté, j’ai adoré !
Ils se levèrent rapidement, et Noa dépose un bisou sur la joue du jeune homme.
Merci pour le restaurant.

Alors qu’ils marchaient vers la plage, Noa attrapa la bouteille que TortueMan lui tendait, pour boire à son tour dedans. Puis elle s’étonna.

C’est bizarre, pourquoi ça ne se fait pas trop ? Si on aime bien le faire, autant le faire.

Elle pensa alors à sa culotte noire, et à cette robe, dans lesquelles elle n’était pas à l’aise, et se dit que les codes des rendez-vous galants étaient un peu stupides. Elle but une gorgée de nouveau, tout en grimaçant, puis tendit de nouveau la bouteille à Michel-Ange.
Tiens, sinon à ce rythme je vais finir par te sauter à nouveau dessus !
Elle ria elle aussi.

Juste avant d’arriver à la plage, elle sentit cependant une gêne de la part du jeune homme, qu’elle n’avait pas ressenti depuis le début de la soirée. Et bizarrement, elle se sentit gênée à son tour, et bafouilla elle aussi.
Non…je…moi aussi je trouve ça vraiment cool…je passe une super soirée avec toi !
Mais pourquoi donc se sentait elle gênée de dire cela ? Elle l’avait déjà dit à Ali après tout, elle n’avait pas rougi ! Ils n’arrêtaient pas de rougir en fait tous les deux pendant cette soirée, en se faisant cette remarque elle sourit.
Il lui parla glace, elle attrapa la perche au vol pour dissiper ce sentiment malaisant qui l’envahissait.

673 ?? comment je peux choisir ??? Elle décida de fermer les yeux, et pointa au hasard deux parfums. Alors ce sera…noix de coco et poire apparemment ! Mélange étrange, mais pourquoi pas après tout.
Elle rit, puis Michel-Ange commanda à son tour une glace, et elle insista pour payer.
J’invite pour le dessert !
Ils marchèrent ensuite dans le sable. Noa avait retiré ses chaussures, pour apprécier pieds nus la plage. Elle s’avança vers l’eau, et se risqua même à tremper un pied…qu’elle retira rapidement !
Ohhh bordel mais c’est froid ?!! Elle est plus chaude à Neverland !!! Brrrr…Moi qui avait trop chaud tout à l’heure, voilà maintenant qu’entre la glace et la mer, j’ai froid !
Elle regarda alors Michel-Ange, intriguée.
Tout à l’heure tu as dit que parfois quand une personne nous plaisait, on pouvait avoir des sensations de chaleur…donc là si j’ai froid, avec toi, malgré que je te regarde là, c’est que tu ne me plais pas ? J’avoue que je suis confuse, j’étais persuadée que tu me plaisais…
Moui, elle était un peu confuse, et il faut dire que les verres de vin n’aidaient pas à avoir une conversation cohérente…
Bref désolée, je pose trop de questions je sais !
Elle rit de nouveau, et finit par s’asseoir dans le sable pour manger sa glace.
BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Michel-Ange Turtles

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 12 Oct 2018 - 13:04

Quand elle l’embrassa sur la joue, Michel-Ange faillit exploser, et lâcher la bouteille. Heureusement, ses réflexes lui permirent de la rattraper au dernier moment. Aussi, quand il releva la tête les joues un peu cramoisies, il répondit :

« Je… euh… Ca s’fait pas trop car… Ah ! Car en fait, c’est des conventions assez vieilles… Avec le Temps, on a perdu la convivialité et on a préféré l’individualisme des verres… Enfin je crois... »

C’était une réponse assez floue, mais en même temps, ce n’était pas vraiment facile pour lui. On venait encore de l’embrasser, et cette fois-ci sur la joue. C’était plus qu’une promesse, ça. C’était une véritable marque d’affection. S’il avait su que ça devait se passer comme ça, il n’aurait jamais dit oui à Mary Bates… Quel nigaud. Il avait cru pouvoir vivre avec une femme toute sa vie sous prétexte d’une seule nuit. Non, les relations amoureuses, c’était bien plus complexe que ça. Déjà, c’était long à mettre en place. Et puis, ça devait être réciproque.

« 673. Et t’en as mixé deux ! Balaise. On voit à quel point tu es courageuse. Moi je vais simplement prendre à la Vanille. Déjà parce que c’est très bon, et puis que je suis pas du genre à faire des mélanges. C’est pour les fifous ça. Moi j’suis un mec droit... »

Il disait n’importe quoi. Ses joues étaient de plus en plus rosées et il était de plus en plus mal à l’aise. Les glaces chaudes de Neverland le sortir de sa torpeur. Clignant des yeux, il essaya de trouver une explication rationnelle à tout ça. En vain, c’était vraiment trop irréel. Mais ici, et dans cette ville, plus rien ne l’étonnait. Par contre des glaces chaudes, ça c’était nouveau.

« Ca à l’air méga cool, cette histoire de glace chaude. Il faut vraiment que j’essaie. Mais j’ai pas d’ailes, je peux pas aller à Neverland. »

Sans réfléchir, et quand elle lui annonça qu’elle avait froid, Michel-Ange retira sa veste à l’effigie de son équipe de basket favorite, les Charlotte’s Hornets. Souriant, il mangea sa glace et frotta un peu les épaules de Noa pour la réchauffer.

« C’est vrai que prendre des glaces par un temps pareil, c’était pas l’idée du siè... »

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle lui annonça qu’elle lui plaisait. Ses joues revirèrent au rose, et il fit tomber sa glace.

« Et merde… C’est toujours à moi que ça arrive. »

Ca c’était vrai. Mais dans l’immédiat, c’était pas le plus important. Sans réfléchir outre mesure, et laissant ses instincts faire le reste, il saisit doucement Noa par la taille et la contempla, avec un petit sourire gêné. Ses yeux n’étaient qu’à quelques centimètres des siens quant il déclara :

« En fait, c’est simple et complexe à la fois… L’attirance...On va dire que si là, tu n’es pas mal à l’aise, c’est que déjà on est en bonne voie… Ensuite, tu dois ressentir ou non un truc au niveau de l’estomac. Tout le monde dit que les sentiments c’est dans le coeur, mais moi je suis convaincu que c’est dans l’estomac ou dans le ventre. Ensuite, quand un garçon penche la tête doucement, pour t’embrasser, si tu ressens quelque chose, tu te laisses faire et accepte le baiser. Si t’es pas d’accord... »

Au fur et à mesure qu’il parlait son visage c’était rapproché du sien. Ses lèvres l’observaient avec envie. Michel-Ange fit le premier pas, et lui posa un petit baiser volé sur les lèvres avant de se dégager en souriant.

« Si tu n’es pas d’accord, tu t’en vas ! Mais là, j’ai tricher. Je t’avais pas prévenu… »

Regardant autour de lui, il se demanda ce qu’il fallait faire. Finalement il opta pour la décision la plus sage.

« Il commence à faire froid. Je te ramène chez toi si tu veux. Tu habites où ? Si tu ne sais pas où dormir, je peux te proposer mon canapé, ou la chambre d’Eulalie. Elle n’y dort pas beaucoup. Elle dort jamais en fait. »

Et il lui sourit, avec une sensation de chaleur intense dans le ventre.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Un dîner pas presque parfait (Noa) [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives