Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Un dîner pas presque parfait (Noa) [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Michel-Ange Turtles


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Livreur de Pizza
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 900
✯ Les étoiles : 12507




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 13 Sep 2018 - 14:02

“ - Pourquoi tu me regardes comme ça? Je préfère l'angle de ce mur.
HOPHOPHOP ! J'AI DIT JE PREFERE L'ANGLE DE CE MUR !”






Michel-Ange marchait les mains dans les poches dans les rues de Storybrooke. La Vérité était terminée et tout était rentré dans l’ordre.  Cependant, depuis qu’il avait décidé de s’aventurer de l’autre côté de la frontière, c’est à dire au coeur même des femmes, beaucoup de bouleversement l’avait touché. D’abord, il y avait eu Mary. Triste histoire, horrible même, qui avait laissé le coeur de cette pauvre tortue brisée. Voulant se consoler, il était ensuite aller voir Honey. Peut être qu’une amitié pouvait se transformer en amour ? Après une petite aventure, tout avait paru… Si compliqué. Tapant dans une cannette, il avança encore un peu. Maintenant, il avait décidé de ne plus voir de filles. C’était bien trop complexe à gérer pour lui. Non, il était mieux, avec ses colocs, ses pizzas, et les Arts Martiaux. C’était suffisant. Il avait donné ! Observant un gamin en train de distribuer des journaux à la sauvette à bicyclette, il sortit quelques cents de sa poche.

« Hé petit, j’peux t’prendre un journal ? »


Le gamin freina, le regarda d’une manière suspicieuse et déclara d’un ton affirmé :

« Si tu payes, cow boy, pas d’soucis. »


Roulant des yeux, il déposa l’argent dans la main du livreur. Ce dernier lui donna un journal, et il s’en alla sans ajouter son reste. Le regardant partir, il ouvrit le journal en même temps. Pauvre jeunesse ! La une était sur la Vérité. On avait frôlé la catastrophe, et Storybrooke avait failli être dévoilé à l’humanité toute entière. Visiblement, le Président des Etats-Unis était revenus sur ses pas, et tout avait été étouffé. Aussi, l’article détaillait tout ça. Fronçant les sourcils, il n’en lu que la moitié. Arrivant à l’angle d’une rue, il jeta finalement le journal. Il était naze. Pas d’infos fracassante, juste étouffé, comme toujours. Avançant de trois pas, il fit brusquement marche arrière. On était le 13 Septembre ! Oh non ! Il était quelle heure ? Regardant sa montre, elle indiqua 19h43. MON DIEU ! Il avait oublié son rendez-vous avec Noa. Restant quelques secondes dans le vague, il savait qu’il perdait du Temps… Devait-il y aller, alors qu’il venait de se faire la promesse de ne plus jamais croire ou espérer quoi que ce soit d’une femme hormis d’Eulalie sa meilleure amie ? Et un peu Honey aussi une amie… Mais c’était encore floue… En proie à un véritable dilemme, Michel-Ange fit cependant demi-tour et commença à courir… Courir… Il devait y aller ! Il avait promis ! Ca ne serait qu’un restaurant entre ami ! Même s’il lui avait promis de lui faire découvrir ce qu’était un rendez-vous galant, il n’irait pas loin ce soir…
Tournant à l’angle des rues qu’il connaissait par coeur, il remarqua que Noa était déjà assise à une table en terrasse. Elle était si jolie ! A regarder les autres et le monde qui l’entourait avec tant de naïveté, d’insouciance et de curiosité. Passant sa main dans les cheveux pour se donner du courage et contenance, il se regarda dans la vitrine. Ca aurait pu être pire. Son tshirt rouge était propre, sa veste bleue marine était niquel. Son jean était troué et ses converses n’étaient pas de première jeunesse, mais ça ferait l’affaire ! Après tout, pour un rendez-vous-galant-entre-amis, c’était bien suffisant. Se redressant, le torse un peu bombé, il s’assit un peu vite sur la chaise en face de Noa et tomba à la renverse. Plusieurs clients ricanèrent, d’autres firent une expression un peu sec face à ce nouveau personnage qui semblait perturbé et perturbateur…
Levant la main pour s’excuser auprès de tout le monde, il serra même une poignée de main à un homme qu’il connaissait. Finalement, repassant sa main dans les cheveux, il salua Noa de la main. Il aurait pu faire une bise, comme les Français, mais c’était un peu connoté. Un sourire radieux sur les lèvres, il déclara d’un ton joyeux :

« Finalement t’es venu ! Je suis un peu en retard, c’est normal, j’ai failli oublié notre rendez-vous. Ma vie est un tourment en ce moment, donc c’est un peu compliqué ! L’autre jour, j’ai donné une pizza au bœuf à un végétarien. Ce con l’a mangé. J’ai eu quelques problèmes… Ce matin, ma coloc m’a réveillé en me levant d’une seule main au dessus de mon lit par le pied droit, en pensant que j’avais raté le taff, alors que j’ai pris une semaine de vacances… Faut dire qu’Eulalie, elle comprend pas trop la notion de vacances, puisqu’elle zone tout le temps à la coloc… J’ai même trouvé des vêtements d’homme dans sa chambre. Ouais je fouille. Mais l’avantage c’est qu’ils étaient à ma taille… Un peu viellot et avec une odeur bizarre… Mais bon, je les ai quand même piqués. On sait jamais. Ca peut servir. Et toi ca va ? Oui je sais je parle beaucoup. T’as vu, j’ai surmonté ma phobie des femmes ! »

Il renversa son verre d’eau sur Noa en gesticulant un peu vite.

« Oops. Par contre, je suis toujours un gros boulet. »


Se levant, il s’empressa d’éponger Noa, commençant par le visage, il s’arrêta au moment d’arriver sur sa poitrine en lui tendant le chiffon.

« J’crois que c’est mieux si c’est toi qu’il le fait ! »


Et, rougissant, il alla s’asseoir en face, commandant un Soda.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Certaines Vérités sont bonnes à taire...

 Page 1 sur 1

Un dîner pas presque parfait (Noa) [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place