MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ Maire

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2298

AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ _

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Sam 15 Sep - 10:10

AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ Andrew_garfield_constipated.gif.CROP.original-original

* Apparaît dans un tonnerre d’applaudissement avec une foule de filles en délire. *

« Bonsoir à toutes ! »

* enlève ses lunettes de soleil et reçoit un soutiens-gorge sur le visage *

« Woh, tant d’enthousiasme… Vous me surprendrez toujours mes jolies ! »

* lève le micro en l’air pour que les bruits de foule en délire se répercutent dans la sonorisation *

[ MICCCHHHH MICCHHHH MICCCCHHHH MICCCCCCHHHHH ]

* s’accroupit et continue à faire le show. *

« On se calme les filles… Il y aura du Michmich pour tout le monde… Pour toi, pour toi, pour toi… Et aussi pour toi... »

* se redresse et ouvre les bras en mettant le micro prêt de sa bouche en faisant un clin d’oeil au premier rang *

« Bienvenue, à la 29ème éditions des Awards ! Cette édition a été placée sous le signe de la beauté la plus pure et la plus féroce ! Aussi, j’ai l’honneur de présenter l’INSCRIPTION DU MEILLEURE PERSONNAGE FEMININ ! »

* Attend que le public hystérique se soit apaisé. Esquive une petite culotte à dentelle, lève les yeux :pervers : *

« Oh… Je crois que ça va manquer à quelqu’un pour la cérémonie ça... »

* La faisant tourner dans ses doigts, poursuit *

« L’inscription, est la plus facile du monde ! De tous les mondes même ! Si vous êtes un personnage féminin, veuillez simplement poster à la suite votre souhait d’inscription ! Vous avez jusqu'au MERCREDI 19 SEPTEMBRE 23h59 DERNIER DELAI POUR VOUS INSCRIRE! Les votes se feront par la suite, dans un autre sujet, et certainement présenté par quelqu’un de bien moins beau, viril et charmant que moi ! Mais je ne peux malheureusement pas tout faire mesdames... »

* Soudain, esquive une espèce d’épée amazone qui vient se planter dans le décor derrière lui *

o_O
« Doucement la rouquine, c’est pas toi la plus belle de toute manière, faudrait commencer à t’y faire, y’a que les morues qui intéressent les psychopathes comme Balthazar ! Ouais tu peux m’regarder comme ça ! C’est la vérité ! QUOI QU’EST CE T’AS TU VEUX QU’ON SE LE METTE C’EST CA ?? MAIS PAS D’PROBLEMES C’EST QUAND TU VEUX OU TU V...»

* Sort en courant alors qu’il semble apercevoir Eulalie monter sur l’estrade. Parle dans le micro depuis les coulisses *

« J’ai du partir précipitamment.. ! Puff... pufff… Rappelez vous, l’INSCRIPTION est à la suite de mes paroles… 19 SEPTEMBRE DATE LIMITE Très important… AÏE LACHE MOI !!! MES CHEVEUX ! MES BEAUX CHEVEUX !!!!! INSCRIVEZ VOUS EN MASSE, POUR LUI PROUVER QU’ELLE N’EST PAS LA PLUS BELLE, REVOLTEZ VOUS !!! ENLEVEZ VOS CULOTTES ET SORTEZ EN MASSE POUR VOUS INSCRIRE ! SOYEEEZ DIGNES SOYEZ BELLES ET SOYEZ VOUS MEMEEEEE…. Aïe, Aïe, recule ! Ne m’oblige pas à utilser une technique…. OUIIIIIIIIILLLLEEEEE T’AS PAS LE DROIT DE FRAPPER ICI C’EST UN DE MES OUTILS DE TRAVAIL LES PLUS PRECIEUX EN CE MOM... »

* Le micro se coupe, et le silence revint, seul quelques petits couinements et pleurnichements sont audibles. *

PS : Pour la gagnante :
Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stupid Dog, Stupid Boy!

“Lycos n'est pas idiot. Ce sont ceux qui le pensent qui le sont.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Eulalie

« Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8970

Actuellement dans : « Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

________________________________________ Sam 15 Sep - 11:18

Sacré Michmich, un vrai tombeur maintenant. AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 1634017881 Dis merci à Mary. AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 332879724 AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 3392629739

Et sinon.... AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 2724229657 AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 2724229657 TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA MORUE ?? AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 1325677926 AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 2724229657
C'est ça "ton outil de travail" et puis quoi encore. AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 4070235387 Heureusement que je t'aime quand même et que je te pardonne rapidement. AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 2852471132 AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 2727069659 AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 283248815

Cette présentation déchireeee mais je te l'avais déjà dis !! AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 242150264 AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 242150264 Michmich je l'adore. AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 675216545

Et je vais inscrire Eulalie (même si tu veux pas d'elle, avoue tu veux juste la garder pour toi AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 3213561239 ) et Mary Bates. AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 3109594688

THE MORE THAT I'M WITHOUT YOU
THE LESS I KNOW IF I WAS RIGHT.
I know it hurts that we don't touch anymore, it's even worse 'cause we built this from the floor. It's just as hard for me to know I might see you 'round, just as hard for me to worry 'bout reachin' out. The more I think about you, the more I keep the ghost alive.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Honey Lemon

« Dernière force. Dernière chance. »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3759

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Sam 15 Sep - 11:40

OMG cette prés ! AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 453450723 Je savais que ça allait être génial quand j'ai vu que tu présentais cette catégorie.

J'inscris Honey Lemon, définitivement le personnage que je préfère jouer par ici.
J'inscris Anastasia Romanov même si elle a genre 0 chance de gagner (mais on sait jamais, avec la mission etc. why not).
J'inscris Deborah Gust parce qu'elle pense qu'elle est la meilleure donc... prouvez-lui qu'elle a raison.
J'inscris pas Amelia Peters, elle sert à rien.

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Neil Sandman

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Neil Sandman

AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 378254admin

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10022

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Sam 15 Sep - 11:44

Le gif ! AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 453450723

Allez, va pour Cassandre Sandman ! AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 2852471132 J'hésitais, mais je vais inscrire qu'elle ! AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 3213561239

Tu as tellement raison de boire.
Comme ça tu auras toujours l'air d'un petit con,
mais tu pourras jeter la faute sur l'alcool !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190

Lagertha Sparrow*

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Lagertha Sparrow*

╰☆╮ Avatar : Lily Rose depp

Ѽ Conte(s) : Pirate :green:
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lagertha, fille de Lucille et Jack

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 674

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 15 Sep - 12:03

J'inscris Brunhildr Thorson Parceque c'est ma Bru AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 675216545 Et Olivia d'Arelaune la petite sourie la plus adorable du monde AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 675216545

Hey le Jedi !
Toi aussi tu peux voler?
Ouai ouai, t'es un dieuMais bon, vu tous le bordel que vous foutez, faudrait pas en être fier.

S&C Hale

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6474

Actuellement dans : « Le Brocolic'est exquis ! »

________________________________________ Sam 15 Sep - 14:50

Cette présa AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 453450723 AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 453450723

Aller j'inscrit Sasha Hales AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 727948119

These are the days of my life
Those were the days of our lives. The bad things in life were so few. Those days are all gone now, But one thing is true,When I look and I find ....I still love you.

Noa

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Noa

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 766422Never4

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1359

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 15 Sep - 14:51

Cette présentation de taré AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 453450723 AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 453450723

J'inscris Noa et Lyana Smith AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 2727069659

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4351

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Sam 15 Sep - 15:08

Alerte, une Casquette sauvage s'est échappée de l'asile ! AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 1139808870 AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 920691004
J'ai adoré cette présa ! AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 453450723 Beaucoup trop drôle ! AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 453450723 "son outil de travail", mais tutafééé ! AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 453450723

Citation :
Doucement la rouquine, c’est pas toi la plus belle de toute manière, faudrait commencer à t’y faire, y’a que les morues qui intéressent les psychopathes comme Balthazar !

Je note, monsieur le jaloux. AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 1375884928

J'inscris Hope Bowman, Eurus J. Holmes et Ellie Sandman AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 3771730908

- Quand tu danses, y songes-tu ? -
Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes... Amis non, ni amants, étrangers non plus. Quand tu danses. Mais quel après, après s'être appartenu ? Quand tu danses, y songes-tu? Je crois bien que j'aurai besoin de te voir. Sans te parler ni déranger mais te voir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Regina Mills

« Da ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8448

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Sam 15 Sep - 15:38

J'inscris Regina Mills-Locksley AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 2727069659
J'inscris Kara L. Walters AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 3864256854 parce qu'avec elle en plus, c'est du deux en un AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 3392629739
J'inscris Lucy Wright, elle est rousse, ça vaut toutes les récompenses AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 2852471132
J'inscris Carrie Wells parce qu'elle est genre trop badass AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 242150264

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Alexis Rice

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1784

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Sam 15 Sep - 15:54

Super présentation AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 675216545 !

J'inscris mes 3 filles:

-Eliza Wild, la jeune Dalajungle, fan d'animaux, photographe animalière, célibataire et rousse AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 1617451880 !

-Lucy Fer-Cat, l'ancien chat, étudiante vétérinaire qui ne va que peu en cours, elle adore embêter les plus faibles mais est fidèle à ses ami(e)s AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 920691004 !

-Elena Acacia, Miss Acacia, timide, myope mais ne mets ni lunettes ni lentilles, musicienne et chanteuse, heureuse dans son couple AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ 675216545 !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

AWARD ALERTE - INSCRIPTIONS MEILLEUR PERSO FEMININ

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Magrathéa :: ➹ Awards 2019 :: ➹ Précédentes éditions