MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

[INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4656
✯ Les étoiles : 11494

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Sam 15 Sep - 15:06

MESDAMES ET MESSIEURS, BONJOUR.

« Aujourd’hui est un jour particulier. La joueuse m’a demandé de me présenter devant vous, pour vous divertir. Pour se faire j’ai emmené une tronçonneuse - objet incontournable pour passer une soirée entre amis - , Des allumettes – personne ne dit jamais non à de la viande grillées -, des chaînes, un boulet et… »

Mina lève les yeux au ciel puis commence.

« Putain, merci pour le cadeau ! C’était pas déjà assez que je passe pour une psychopathe et une taré, fallait en plus, que t’en rajoute une couche avec l’autre rouquin dégénéré ? Super ! Vraiment. La prochaine fois, t’es bonnes idées, tu sais où tu peux te les mettre Kath ? Bon. » Elle s’avance ensuite sur le devant de la scène, s’immobilise, croise les bras contre la poitrine et reprends. « Donc si nous sommes ici aujourd’hui – parce qu’en effet, je ne suis pas seule... Encore. – C’est pour.. » Rouky à l’arrière baille en forçant le trait sans jamais quitter Mina des yeux. Puis lorsqu’elle s’arrête, il passe devant elle et reprends avec un sourire malsain. « Vous faire un petit tour de magie. Qui aime la magie ? Tout le monde aime la magie ! Venez, venez, petit cochon. J’ai affûté la lame de ma hache, pour l’occasion… »

Mina lance un regard mauvais à l’esprit ( Max) qui est resté en retrait.

« C’est ton problème à présent, plus le mien. » Mina fronce les sourcils et pousse un soupire d’agacement. « Ok, vous savez quoi ? Vous me gonflez. TOUS. Dégagez. DEGAGEZ, OU JE... »

BIIIIIIIIP. L’INSTANT IOUESENI AKA. HARLINA. (Oui, il faut bien ça pour meubler en attendant que Mina ait terminé le massacre vu qu'Enyo avait pas envie de voir vos tronches. )

« Alors ça s’enflamme ? » Demande la jeune femme les sourcils froncés dans l’incompréhension la plus totale. « Non, c’est un yaourt. » Répond le gars rencontré dans la première mission Magic League et dont elle n’a toujours pas retenu le prénom. Du coup, elle lui en donne plusieurs à chaque fois et aujourd’hui, c’est Julie. « C’est pour dissoudre des trucs alors ? J’peux m’en servir pour me débarasser de… » Elle commence avant qu’il ne la coupe. « Non, non non , c’est pas… c’est juste un yaourt... Un yaourt à la fraise. » « Donc on peut pas s’en servir pour faire exploser des trucs hein ? » Demande la jeune femme déçue. « Non. Y’a bien Chandler de la série F.R.I.E.N.DS. qui a dit une fois, qu’il allait se suicider avec des yaourts périmés mais… » « Ah ha ! » S’exclame la jeune femme avec un soudain regain d’intérêt. « Non mais.. »

REPRISE DANS… 4…..3….2…..1…..

« Putain, ça me gonfle. Bon ! Donc si je suis ici aujourd’hui c’est pour ouvrir les inscriptions à la catégorie du meilleur boulet. Et vous pouvez me croire, j’en ai rencontré des costauds. Comme beaucoup d’entre vous d’ailleurs. Parce qu’on va pas se mentir, ils sont partout. Il y a ceux qu’on repère dès le premier coup d’œil et ceux, qui se dévoile dès qu’on engage la conversation avec eux. Bref, vous avez compris l’idée. Donc si vous avez un ou des boulets dans votre entourage, ou que vous êtes un boulet et fière de l’être, n’hésitez pas, cette catégorie est pour vous. Vous avez jusqu’au mercredi 19 pour vous inscrire. Après ça, vous pourrez toujours aller pleurer dans les jupes de qui vous voulez, vous aurez raté l’occasion d’être populaire l’espace d’une demi seconde. Même si on va pas se mentir, y a des boulets sur le forum qui resteront dans la légende. »

Hé ! Et moi alors, tu m’oublies ? TU M’AVAIS PROMIS D’ABORD ! Dites, vous pourriez rajouter pourquoi vous trouvez que ce sont des boulets ? Dites ? DITES ?! C’est moi qui demande hein ? Comme ça, j’irais leurs rendre une petite visite… *La joueuse* « Non tu veux juste des dossiers Harlina, comme d’habitude.. » ET ALORS ? C’EST.PAS.TON.PROBLEME ! Donc n’hésitez pas à tout balancer, même les détails gênants. J’adore les détails gênants, c’est comme avoir une bombe prête à exploser en main. Ah ah !

LISTE DES BOULETS

Amelia Peters (Elle est douée dans son genre..)
Regina Mills-Locksley (Et une boulette reconnu dans nos rang une !)
Ali Nacer (No comment.)
Krane Thorson (Et oui, ça touche même les vikings. Ça doit venir de la barde... )
Gaston Hawk (Je l'ai pas encore rencontré, mais il parait que s'en est un bon. Un très bon même.)
Zach Zuzio (Désolé mais quand je le vois, je vois Sheldon. Du coup, j'arrive pas à le prendre pour un boulet. )
Jefferson T. Hatters (Parait que c'est un boulet. Moi j'aurais plutôt dit taré et pyromane de l’extrême mais chacun son avis.)
Michel-Ange Turltles (Une vague de suicide -Deadpool approuve surement ce passage - à été à déclarer après son passage. D'ailleurs si j'avais pu, Mina se serait flinguée aussi c'est dire.. )
Edan Sparkles (Idem que pour Sherldon, je peux pas voir Edan comme un boulet, trop fan de Natsu... Même si ok s'en est un aussi..)
Phoebus Light (Et un boulet divin super canon connu de tous dans la liste des boulet, un !)
Derek et Duncan Byrom ( Ils sont adorable ses jumeaux, vous ne trouvez pas ? Du coup, j'arrive pas à les prendre pour des boulets même si, sans aucun doute, ils ont leur place dans la liste.)
Dyson L. Walters (A croire qu'il y en a qui font un concours pour voir lequel de ses personnages sera le plus boulet. Mais bon, c'est mon boulet donc, je suis plus surprise depuis longtemps. )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Honey Lemon

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2571
✯ Les étoiles : 2519

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Sam 15 Sep - 15:22

J'espère que Dyson viendra s'inscrire ici pour que tu dises plein de mal de lui. En attendant moi j'inscris Amelia Peters parce que même si elle a beaucoup de concurrence sur ce forum elle en tient quand même une couche.

The chemicals react
But the planets all aligned when you looked into my eyes.

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8003
✯ Les étoiles : 3700

Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »

________________________________________ Sam 15 Sep - 15:34

Moi j'inscris Gina bien qu'elle est pas trop fait de connerie depuis un moment

- Je n'ai jamais voulu avoir la tête dans le cosmos -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Ali Nacer

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7658
✯ Les étoiles : 17576

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Sam 15 Sep - 17:18

Citation :
Venez, venez, petit cochon. J’ai affûté la lame de ma hache, pour l’occasion… 
 Cette phrase m'attire a m'inscrire concernant mes persos..

Citation :
Après ça, vous pourrez toujours aller pleurer dans les jupes de qui vous voulez, 
Alii approuve totalement cette phrase   

Super présentation mon petit dragon   En plus ta une de mes catégories préférées en plus a place de boulet j'ai lu meilleur poulet 

J'inscris mes deux bébés:

Ali Nacer
Krane Thorson

Un Boulet qui n'a rien comprit 
Beau gosse ! Voilà l'tableau... Si tu veux faire la cour à la donzelle, il vaut mieux pas qu'tu tires dans les coins tu piges ? Je vais aller la voir , jouer les bourreaux des coeurs ! J'assure... J'ai confiance ! J'ai l'air de quoi ?" 

Noa

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1618
✯ Les étoiles : 25685

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 15 Sep - 18:10

xDDDD pas tout compris à la présentation moi

J'inscris Gaston Hawk, et Zach Zuzio !

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Jefferson T. Hatters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3337
✯ Les étoiles : 19849

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Sam 15 Sep - 18:38

Allez j'inscris Jeff' parce que je pense quand même que ce gars est légèrement un boulet mais un boulet sexy ça compense

Et ta présentation ma vraiment faite rire Kath'

.

The Devil wears Prada
« You can't help me Chris, it's too late »
☠️ I'm on the highway to hell On the highway to hell ! Hey Satan, paid my dues ! Hey Mamma, look at me, i'm on the way to the promised land ! Taking everything in my stride, don't need reason, don't need rime .. Going down, for a time My friends are gonna be there too, On the highway to hell !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79345-auto-biographie-d-un-chapelier#958033

Michel-Ange Turtles

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Livreur de Pizza
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1138
✯ Les étoiles : 3507

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 15 Sep - 20:40

J'inscris Michel-Ange Turtles, et j'ai pas besoin de m'expliquer

T'es plutôt mignon, dans ton genre!

Edan Sparkles

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 730
✯ Les étoiles : 4215

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Sam 15 Sep - 21:50

J inscrit Edan
Parce qu'il a détruits un sac de frappe, pousser Stella à utilisé son charme, mit un costume de mouches, fait l idiot avec, s éternue dessus et demande de l aidé à Stella. Après il a embarqué ses amis dans un asile hanté. Il n arrête pas de tomber sur River,.

“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

Michel-Ange Turtles

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Livreur de Pizza
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1138
✯ Les étoiles : 3507

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 16 Sep - 10:05

Citation :
Parce qu'il a détruits un sac de frappe, pousser Stella à utilisé son charme, mit un costume de mouches, fait l idiot avec, s éternue dessus et demande de l aidé à Stella. Après il a embarqué ses amis dans un asile hanté. Il n arrête pas de tomber sur River,.
IL ME FAUT UN RP AVEC EDAN!

T'es plutôt mignon, dans ton genre!

Phoebus Light

« You Are Not Alone »

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3539
✯ Les étoiles : 4605

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Dim 16 Sep - 12:24

Michel-Ange Turtles a écrit:
J'inscris Michel-Ange Turtles, et j'ai pas besoin de m'expliquer

J'approuve tellement !!!

Et j'avoue faut que Dydy passe par là.

J'inscris Phoebus Light même si il a pas très très envie. Parce que... c'est Apollon quoi.

this is a mad world
Je comprends rien à ce qui se passe non plus Merida,
mais quelque chose me dit qu'il y a un truc qui cloche.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Actualité :: ➹ Les Awards :: ➹ Précédentes éditions