MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

[INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

[INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4550

[INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 _

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Dim 16 Sep 2018 - 13:54

Et voilà, liste mise à jour ! [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 3864256854 [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 4253929155

Merci à tous pour votre participation et merci à Jeff et Ali pour vos messages, ça m'a fait plaisir d'apprendre ça. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 242150264 [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 242150264

Noa : Y a pas grand chose à comprendre à part que mon perso à vraiment une vie de merde et que je suis pire que sadique avec. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 2852471132

Non mais Michmich fait parti de ceux, qui devrait avoir une place direct. Sans qu'il ait besoin de venir ici pour se faire rajouter. Mina en a croisé des boulets hein ? Elle a même croisé Judah à un moment. Mais michmich lui a fait la totale en 1 café. 1 ! J'ai jamais vu ça, c'est un cauchemar, mais un cauchemar a qui on a quand même envie de donner une chance parce que c'est Michmich. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 3392629739 [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 563794906

Appollon approuve pas trop... Il a qu'a se dire qu'il manquait un dieu canon dans la liste. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 2852471132 Lui qui aime qu'on le voit, la, il est presque partout. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 1574146564 On le voit bien. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
[INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 Maire

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2302

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 16 Sep 2018 - 16:37

Citation :
J'ai jamais vu ça, c'est un cauchemar, mais un cauchemar a qui on a quand même envie de donner une chance parce que c'est Michmich
[INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 283248815 C'est la plus belle chose qu'on ait dit à Michmich [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 2727069659

Stupid Dog, Stupid Boy!

“Lycos n'est pas idiot. Ce sont ceux qui le pensent qui le sont.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

Midnight A. Storm

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

________________________________________ Dim 16 Sep 2018 - 17:25

Et oui, j'aime Michmich. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 675216545 [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 4049562214

Mina par contre moins. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 1139808870 Mais pour l'avoir supporté aussi longtemps et avoir montré une patience hors norme avec (parce qu'elle est pas patiente d'habitude, il aurait du se prendre un pain dès le début normalement) c'est qu'elle le trouvait au moins assez sympathique pour avoir envie de lui donner une chance. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 3269462384 [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 283248815

En vrai, Michmich c'est un génie. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 453450723 Un génie diabolique d'ailleurs, même si on dirait pas. Énorme ta technique ! [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 3213561239 Elle marche super bien, y a aucune chance que Michmich reste célib quand t'auras décidé de le caser. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 1747152969

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
[INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 Maire

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2302

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 16 Sep 2018 - 17:31

Citation :
En vrai, Michmich c'est un génie. Un génie diabolique d'ailleurs, même si on dirait pas. Énorme ta technique ! Elle marche super bien, y a aucune chance que Michmich reste célib quand t'auras décidé de le caser.

Ahaha, percé à jour [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 2727069659

C'est en cours, c'est en cours... Je suis en download du ship [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 3109594688

Stupid Dog, Stupid Boy!

“Lycos n'est pas idiot. Ce sont ceux qui le pensent qui le sont.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

Midnight A. Storm

________________________________________ Dim 16 Sep 2018 - 17:43

Merde, ça veut dire que ça y es ? Tu sais avec qui ? Balance, balance, BALANCE !!!! Aller. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 2727069659 [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 4049562214 Par mp, juste pour me faire plaisir. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 4049562214 [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 2727069659 [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 2592232539

Forever Together

Wallace McFly

« Tic tac,
sonne le glas. »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2750

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Dim 16 Sep 2018 - 18:14

Noooon ! Je garde le Mystère ! Si je le dis, ça serait trop facile, et la Légende de Michmich serait morte. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 2852471132

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

Midnight A. Storm

________________________________________ Dim 16 Sep 2018 - 18:28

Oui sans surprise quoi. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 2852471132 Ok, comme tu voudras. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 2852471132

Forever Together

Dyson L. Walters

« Dernière force. Dernière chance. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
[INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17237

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Lun 17 Sep 2018 - 12:52

Honey Lemon a écrit:
J'espère que Dyson viendra s'inscrire ici pour que tu dises plein de mal de lui. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 563794906 En attendant moi j'inscris Amelia Peters parce que même si elle a beaucoup de concurrence sur ce forum elle en tient quand même une couche. [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 1139808870

pour la peine je n'inscris personne [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 55182585

The ones we're super-heroes with

Wallace McFly

« Tic tac,
sonne le glas. »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2750

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Lun 17 Sep 2018 - 13:34

On devrait faire un vote pour forcer l'inscription de Derek&Ducan [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 3213561239
Je vote pour !
Super avatar au passage dydy :)

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Dyson L. Walters

« Dernière force. Dernière chance. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
[INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17237

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Lun 17 Sep 2018 - 13:40

Oh, quelle insistance, allez j'inscris D&D Hatters alors [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 4049562214

Merciii Rémi [INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET - Page 2 242150264

The ones we're super-heroes with

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[INSCRIPTIONS] MEILLEUR BOULET

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Magrathéa :: ➹ Awards 2019 :: ➹ Précédentes éditions