« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée tranquille enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adam B. Parker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam B. Parker

| Avatar : Max Greenfield

Une journée tranquille enfin !  Tenor


| Conte : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
| Dans le monde des contes, je suis : : Le chien Brutus

| Cadavres : 241



Une journée tranquille enfin !  _



________________________________________ 2018-09-16, 23:50

C'est mérité !

"I feel Good !!! Tannanana ! Oh yeah oh yeah !"

Adam se laissait glisser pied sur une serviette de frayant un passage sur le parquet mouillé. L'eau avait inondé les lieux et pour une fois son humeur niveau saleté était resté au beau fixe. Alors il avait trouvé une utilité pour nettoyer et s'amuser à la fois.

Il se déhanchait, mimant des air instrument, à fond dans la musique qu'il avait mis assez fort pour l'occasion. Il était seul à la maison et il profitait un maximum malgré cette putain d'inondation qu'il n'avait pas demander. Il repassait dessus et essorait sur les plantes l'eau trop contenu sur la serpillière ou serviette. Au moins elles seront arrosées. Il saisit une bière pour se rafraîchir et après de longue minutes, il s'effondra telle une masse dans le canapé, la musique se coupant en même temps. Il souffla et fit reposer sa tête contre le sofa. Pourquoi fallait il toujours avoir un problème lors des jours de repos en solitaire ! Se demanda t'il.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit
 Page 1 sur 1

Une journée tranquille enfin !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations