MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elena De Belfort

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Elena De Belfort

╰☆╮ Avatar : Emeraude Toubia

Ѽ Conte(s) : Le Bossu de Notre Dame
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La gitane qui embrase Paris

✓ Métier : Avocate en libéral
[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  Adjoint-Elena

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 190

[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 20 Sep 2018 - 19:10

[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  Tumblr_inline_o1iaw5Lvgf1rifr4k_500
    Elena Marie Madeleine De Belfort
« JUSTICE ! »

Fiche Technique.

Surnom(s) → Esmée, Ellie
    Age → 26 ans

Occupation / Emploi → Avocate et danseuse la nuit [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3109594688

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Le Bossu de Notre Dame
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Esméralda

Vous.

Caractère → Ah, notre belle tsigane, comment passer outre son charme ? Pourtant, Elena n'est pas simplement une jolie poupée de porcelaine. Certes elle sait jouer de ses atouts mais n'est pas docile pour autant. Loin de là ! La bohémienne est d'une nature rebelle, allant toujours contre ce qu'elle n'estime pas juste. Vous pouvez bien être le meilleur sophiste du monde, si elle est contre vos arguments, elle ne lâchera pas le morceau tant que cela ne profitera pas à tout le monde. Nous pouvons aussi simplement dire qu'elle est têtue. De quoi faire rapidement perdre la tête dans un monde où la justice est subjective ? Elle a su le montrer dans le passé, son courage et sa témérité ont su aider plus d'un. Même si pour cela elle avait failli y passer de nombreuses reprises.

N'est-ce pas étrange de mélanger avocat et honnêteté ? Et bien figurez vous qu'il en existe. Oh n'allez pas croire qu'elle n'a jamais triché. Mais Elena reste bien une personne honnête dans son quotidien ! Pour continuer sur sa lancé, elle est d'une âme charitable offrant plus d'une fois son aide à ceux dans le besoin, que ce soit pour une plaidoirie ou pour un simple service. Elle est assez désintéressée après tout. La gitane est aussi d'un naturel maternelle, elle est très protectrice autant vis à vis de son fils que pour la veuve et l'orphelin.

Contrairement à ce que pourrait laisser croire les histoires, la Esmeralda n'est pas seulement blanche. Elle a comme tout être humain le vice d'avoir des défauts. Tout d'abord, elle est connue pour être impertinente, surtout devant Claude Frollo. Pouvant se montrer très effrontée face à certaines situations ou certaines personnes. De même, Elena est rancunière, elle laisse rarement passer quelque chose qui lui a déplut ou qu'on lui a fait. Gare à sa vengeance mes amis, pour elle aussi il s'agit d'un plat qui se mange froid. Sans doute est-ce son côté tsigane mais la jeune femme est aussi très superstitieuse, interprétant généralement beaucoup les signes.
    Malgré son tempérament de feu, Elena a notamment une façade de femme fragile. En plus d'être sentimentale, elle peut se retrouver passive face à ce que lui fait subir Declan. Est-ce pas honte ou par simple envie de protéger sa progéniture ? Ça sa reste encore à découvrir. Une chose est sûre c'est que ces épreuves ont fait qu'Elena a commencé à se renfermer sur elle-même. Devenant toujours un peu plus mystérieuse et inapprochable.

Une Particularité ? → Elena n'a qu'un seul tatouage se trouvant sur ses côtes du côté gauche. (Idée générale: Dessin & Style) Voilà quelque chose d'étrange pour une jeune femme catholique et pourtant, ce petit dessin gravé dans sa peau veut tout dire...Evidemment, son cher père n'est pas au courant.

Votre Vie dans le monde des contes.

Victor Hugo fut l'un des premiers à nous conter son histoire. Walt Disney fut l'un des premiers à l'animer.
    La Esmeralda a vécu dans l'esprit de plus d'un. Autant comme héroïne que comme simple fruit du désir. Alors, me direz vous, pourquoi devrais-je la raconter encore une fois ? Parce que les contes ne sont qu'une part de la réalité.

La Esmeralda grandit comme la plupart de son peuple, cachée dans les bas-fonds de Paris, à la Cours des Miracles. Elle fut élevée par nul autre que le chef des gitans, Clopin. Ce dernier prit la jeune bohémienne sous son aile lorsque sa mère disparut mystérieusement de Paris. Il veilla sur elle comme un père et lui apprit des tours comme un frère. C'est avec lui qu'elle découvrit Paris, apprenant à connaître la ville comme sa poche.

Comme le veut l'histoire, elle apprit à danser très tôt dans les rues. Art dans lequel elle excella durant des années, accompagnée de sa chèvre Djali à qui elle enseigna des tours à exécuter en public. Amie fidèle de notre chère Esmeralda, Djali la suivait partout et était doté d'une intelligence que peu d'animaux de compagnie détenaient.

Si l'histoire en était seulement restée à une simple querelle de classe, chassé de Paris à cause de leur race qui se voulait impure pour ses habitants.Tout ceci aurait été plus facile mais en quoi aurait-elle différentes de nos époques si sombres ? Pour cela, il fallut rajouter la convoitise, l'amour d'une simple femme par trois hommes. Enfin, devrais-je réellement dire simple femme alors que la gitane faisait tourner les têtes de pratiquement tout les hommes de la capitale ? Beaucoup dirait qu'elle était une sorcière. L'était-elle pour autant ? Personne ne le saura vraiment.

Claude Frollo fut l'un des premiers à s'éprendre de la belle gitane. De ses cheveux noirs, de ses yeux couleurs menthes à l'eau à sa silhouette si sensuelle. Et pourtant, il ne pouvait pas l'avoir, autant à cause de ses voeux que par le rejet de la jeune femme. Il n'était pas celui pour qui son coeur battait. Elle s'était épris du capitaine de sa garde. Il l'avait sauvé et protégé à de nombreuses reprises. Ils auraient pu vivre un amour parfait si la jalousie de Frollo n'avait pas l'emporté sur ses devoirs. Mais, me diriez-vous, auraient-ils réellement vécu un happy-end sans Frollo ? Peut être pas. Tout cela pour dire que l'archidiacre de Notre-Dame tenta de tuer Phoebus. Faisant porter son "meurtre" sur les épaules de la bohémienne. Elle fut alors accusée d'être une meurtrière en plus d'être une sorcière. Le peuple n'avait pas besoin de preuve lorsqu'il croyait aveuglément. Elle avait tout d'une sorcière, elle était égyptienne, savait faire des tours de passe-passe et se baladait en compagnie d'une chèvre qui renvoyait au sabbat.

Esmeralda dû alors affronter son tragique destin. Elle monta les marches pour rejoindre le bûcher, les minutes se transformaient en heures face à l'attente d'une mort prochaine. Frollo lui fit de nouveau une dernière offre qu'elle déclina en lui crachant au visage, symbole de sa haine envers lui. La dernière vision qu'elle eût de Paris fut les flammes qui commençaient à lui lécher les pieds. La chaleur emplissait l'atmosphère et la fumée entrait dans ses poumons à une vitesse vertigineuse. Malheureusement, Quasimodo n'eut pas le temps de la sauver cette fois-ci. Ce fut désormais au tour d'un nuage violet de les emporter dans un monde qui se voulait tout aussi sombre.
Votre Vie à Storybrooke.

- Abnataya, je reviendrais vite d'accord ? La dame s'occupera bien de toi.
    - Tu me promets de revenir vite ? Hein 'umi ?
    - Oui eazizati. Dit-elle en posant la main sur le visage de sa fille.

Ce fut les derniers mots qu'entendit Elena de la part de sa mère. Celle-ci n'était jamais revenu. Elle n'avait jamais tenu sa promesse envers elle. Pourquoi ? Elle ne le saura jamais. La femme de l'orphelinat disait pourtant qu'elle était aimé. Elle était arrivé avec une jolie petite robe et couverte d'un joli petit manteau. Sa mère lui avait même laissé sa peluche favorite. Alors pourquoi était-elle parti quand même ? La petite fille n'aura jamais la réponse. L'adulte non plus d'ailleurs.

Comme vous l'auriez deviné, Elena grandit en orphelinat. On ne pouvait pas dire qu'elle avait vécu une enfance heureuse mais elle n'avait pas non plus était malheureuse durant son séjour là-bas. Elle avait connu des amis qui était devenu comme sa famille. D'ailleurs, elle était devenu très proche d'une certaine Lyana à cette époque. Elles étaient presque comme des soeurs. Tiens, d'ailleurs quel était son nom à elle à ce moment là ? Ah oui, Leïla. C'était le nom que lui avait donné sa mère. Pourquoi ne l'avait-elle pas gardait me direz vous ? Parce qu'elle avait été adopté durant son adolescence. Et oui, elle n'avait pas fini de grandir dans cet orphelinat en compagnie de sa "famille". Un couple avait décidé de l'adopter. Elle se souvient même se demander à ce moment là ce qui avait poussé un couple à l'adopter alors qu'elle était adolescente. La plupart du temps, les parents adoptifs préféraient prendre des enfants beaucoup plus jeunes généralement. Seulement ses parents n'étaient pas comme les autres. Ils avaient préféré en prendre une plus âgée pour montrer à quel point ils étaient clément.

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, son père adoptif appréciait beaucoup Elena. Elle aurait même pu aller jusqu'au terme qu'il l'aimait. Quant à sa mère adoptive... celle-ci ne dédaignait même pas lui jeter un regard sauf en public pour donner l'impression d'être une famille respectable. La jeune fille n'avait jamais compris pourquoi cette mère ne l'avait jamais porté dans son coeur. Quoi qu'il en soit, elle évolua dans une famille typiquement catholique, son père dirigeant lui même une secte. Elle connu les meilleures écoles de Storybrooke et entra dans une école de droit. Sa vocation ? Devenir avocate afin de combattre l'injustice, tout simplement.

Durant ces années d'études, Elena rencontra Declan De Belfort, un soldat. Ils eurent comme qui dirait un coup de foudre. Alors tout s'enchaîna très vite, les sorties, les rencontres familiales et puis enfin le mariage. Elena tomba enceinte peu de temps après, ce qui n'était pas prévu. Seulement l'avortement était interdit dans la religion catholique et puisqu'ils étaient mariés, cela ne posait alors pas forcément problème. Il n'était plus que question d'organisation de la part du couple. De cette union naquit un fils, Aedan. Encore une fois, ils avaient tout pour être heureux mais pour cela, il aurait fallut que Declan ne parte pas à cette guerre. Lorsqu'il revînt, il n'était plus le même homme. En tout cas, il n'était plus celui qu'elle avait aimé. Il était devenu alcoolique et violent. Vivant dans des souvenirs qu'il ne partageait pas avec elle. Ronchonnant toujours pour un rien. Au départ, ce n'était que simple simple excès de colère puis petit à petit ce devînt une habitude, jusqu'au jour où il commença à porter la main sur la tsigane. Elena faisait en sorte de cacher au maximum les marques qu'il laissait sur son corps en espérant que personne ne le découvre. Quand on les voyait, elle expliquait qu'elle était tombé ou qu'elle s'était cogné dans une porte. Les excuses, toujours les excuses. Être frappé par l'homme qu'on aimait été déjà une humiliation mais tant qu'elle pouvait protéger son fils, elle laisserait les coups se déverser sur elle... N'était-ce pas le comble pour une futur avocate ?

Votre vie après la malédiction.

Le voile c'était enfin levé. Notre jeune orpheline n'était autre que notre gitane. Désormais elle savait qui elle était, ce qu'elle était réellement. Non sa vie n'avait pas changé pour autant. Du moins pour le moment. Mais elle était devenu encore plus difficile face à la réalité. Son père n'était autre que Claude Frollo en personne, alors devait-elle le haïr ou l'aimait comme le père qu'il avait été ? Phoebus n'était autre que Declan, comme quoi, il fallait croire que leur amour était maudit. Alors maintenant que devait-elle faire ? Elle ne le savait pas vraiment mais elle devait rapidement se reprendre pour son fils, lui qui était inconnu au monde des contes. Désormais, elle allait devoir essayer de trouver Clopin et les autres, et pourquoi pas même Djali ? Mais comment se retrouver alors que tout le monde avait changé d'identité ? Une chose était sûre, elle devait d'abord se retrouver elle-même. Et qui était-elle d'autre qu'une danseuse avant tout ? Durant la malédiction son père adoptif l'avait interdit de vivre en dansant. Maintenant qu'elle était adulte, qu'elle était redevenu Esméralda, personne ne pouvait l'empêcher de danser à l'abris des regards dangereux.

CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Emeraude Toubia
Est-ce un poste vacant ? : Nope

Multicompte ? : Evidemment [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  2852471132

Entre nous

Pseudo / Prénom : Park
Votre avis sur le forum : Encore là [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  1574146564
Comment l’avez vous découvert : L'invention d'internet est remarquable [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  1139808870

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Je suis une rebelle [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3864256854

Le mot de la fin : L'espoir fait vivre
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o

Saoirse A. Bennet

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Saoirse A. Bennet

╰☆╮ Avatar : Yvonne Strαhovski.

Ѽ Conte(s) : Lα Belle αu Bois Dormαnt.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Δurore & Lα Dαme du Lαc.

[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  Drama2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 988

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 20 Sep 2018 - 19:15

YES ! Te voilà toi aussi [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  242150264 Trop contente d'enfin te voir [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3109594688 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3109594688
[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  283248815 Elle va être tellement canooooooon [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

WE'RE THE FRAGMENTS OF OUR LOST SOULS
mΔybe we’re just two stΔrs borИ from differeИt coИstellΔtioИs, we were Иever meΔnt to coИИect, but how we tried, we reΔched, we screΔmed, we yeΔrИed, but it wΔs Иever eИough. we are scΔttered Δcross ΔИ eИdless gΔlΔxy.

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers

[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4706

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Jeu 20 Sep 2018 - 19:18

[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  2154116789 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  2154116789 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  2154116789

Re :welcome: coloc [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3109594688 Très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup l'actrice. [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3109594688 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en tout cas. [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  1574146564

REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Elena De Belfort

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Elena De Belfort

________________________________________ Jeu 20 Sep 2018 - 19:19

Oui on arrive le même jour !! [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  242150264 Nous serons de magnifiques amies pour le coup [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  1574146564
Je tiens le côté canon de mon père [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3109594688

Mid: Ah mais je réserve rien faite, j'ai juste fait la fiche pour être jolie et c'est tout [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3392629739 Mais merci Coloc [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3109594688

Jefferson T. Hatters

« You Are Not Alone »

Jefferson T. Hatters

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Jeu 20 Sep 2018 - 19:26

Ouuuuh bonjour belle brune [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3109594688 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3109594688

Je connaissais pas l'actrice mais c'est vrai qu'elle est canon [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  242150264 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  242150264 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  242150264 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  675216545 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  675216545

Moi j'adorais Quasimodo quand j'étais petite [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  675216545 j'avais même la peluche et tout [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  2852471132 déja je m'occupais des cassos en fait [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3392629739

Reee bienvenue parmi nous [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  2727069659 et bon courage pour l'écriture de ta fiche [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  4049562214 Si t'as besoin de gens pour foutre le feu à Paris [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3392629739 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3392629739

.

we're all mad here
My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey

Dyson L. Walters

« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  Weqp

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18694

Actuellement dans : « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

________________________________________ Jeu 20 Sep 2018 - 19:35

La voila enfiiiiiiiin [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  242150264 Elle est magnifiiiiique [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  675216545

Re bienvenuuuuue [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  675216545 je t'ai deja dit avec qui je veux (non j'exige donc on AURA) un lien [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  4049562214

WE'LL DRIVE OUR SHIPS TO NEW LANDS
We come from the land of the ice and snow, from the midnight sun where the hot springs flow, how soft your fields so green can whisper tales of gore, of how we calmed the tides of war ▬ We are your overlords

Eloise A. St-James

« Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

Eloise A. St-James

[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  378254admin

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8983

Actuellement dans : « Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

________________________________________ Jeu 20 Sep 2018 - 19:44

Re bienvenue ^^

I'll always love you... ♥️

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Elena De Belfort

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Elena De Belfort

________________________________________ Jeu 20 Sep 2018 - 20:19

Merci beaucoup Jeff [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  2727069659 Et oui le petit Quasimodo [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  1574146564

Dyson: Merci merci je sais ne me le dites pas trop je vais avoir les chevilles qui enflent [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  2852471132 Oh un lien vraiment ? [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  1139808870

Elo: Merci beaucoup ! [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  675216545

My Home,My Family
La maison n'est pas d'où vous venez, c'est là que vous trouvez la lumière quand tout devient sombre.

Jefferson T. Hatters

« You Are Not Alone »

Jefferson T. Hatters

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Jeu 20 Sep 2018 - 21:16

[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3109594688

Citation :
Dans le monde des contes, je suis : La gitane qui embrase Paris
Non mais laisse tomber rien que pour cette phrase je veux un lien [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  2852471132 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3392629739 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  3392629739

.

we're all mad here
My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey

Noa

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Noa

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  766422Never4

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1303

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Jeu 20 Sep 2018 - 21:21

enfin ouiiiiiii [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  242150264 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  242150264 [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  242150264
grande joie [Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~  2727069659 !!!!

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Terminée] Les bannis ont droit d'amour ~

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés