« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Votre Annonce Ici ? Recherche de colocataires, postes vacants, messages à faire passer... n'hésitez pas, c'est : >>> ici <<<
Votre Header affiché en Haut de Disney Rpg ? Tout en haut ?? C'est par >>> ici <<<
Dites, ça vous tente un Rang Texte & Image en haut de vos avatars ? Venez le quérir ici même : >< ><
Tous les jours, sur notre groupe Facebook, la question du jour pour apprendre à mieux se connaître. Rejoignez-nous !
Envie de câliner le chien des Enfers ? Postez une photo mignonne d'un toutou ! C'est par ici >>> ici <<<
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Ali Nacer
Balthazar Graves
Danny Fenton
Honey Lemon
Eloise A. St-James
Jefferson T. Hatters
Stanford Pines
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Stanford Pines ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stanford Pines

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Tumblr_inline_o3anacQ7Gn1t5o3va_500

There is something more to this
That we have missed
Things around here are suspicious

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée AggravatingFormalHen-small

Who can we put our trust in ?
What have they all been hiding ?
Secret's that lie in shadow
How much do they all know ?

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Tumblr_oppkrzqf821qeyb9ho2_1280

A place so full of mystery

Is just a puzzle to be solved

| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : the author of the journals !

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Test-3

| Cadavres : 398

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée _

________________________________________ Dim 23 Sep 2018 - 13:39

RÉSULTAT DES MEILLEURS OBJETS DU MUSÉE

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Giphy

Stanford monte sur la scène dans un costume étonnement chic, attrape le micro et regarde un instant les notes posées sur le pupitre. Il les balance par terre et relève un sourire charmeur vers le public.

"BONJOUR STORYBROOKE [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 1634017881 ! Ici, l'intello bizarre que tout le monde déteste car il connait votre composition moléculaire dès le premier rendez-vous : Stanford Pines ! Alors... Il paraît que le musée a fait une 'tite refonte, hein ? Ouais, ben sachez que moi aussi j'avais un musée dans mon monde et il était BIEN MIEUX que celui-ci et je dis pas ça parce que c'est un foutu TRIANGLE BORGNE qui s'en occupe [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2750729395 ! Je suis sûr que niveau budget vous avez que dalle et que c'est pour ça que vous avez demandé aux autres de vous fournir en objets à exposer. Vous nous faites cette petite cérémonie mais c'est du pipeau ! Tiens regardez ce trophée, c'est du TOC, j'en suis sûr ! :sadique: Ah... Bon sang, mais ce que ça pèse lourd... C'est de l'or ? [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2724229657 Je... vais aller vérifier."

Il détale tandis que le micro tombe par terre [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2852471132 Vous entendez le son bien aigu dans la salle ? Oué, oué [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2852471132 Mais ne vous inquiétez pas, il y a un homme bien plus calme et mature qui remonte sur scène, mains croisées derrière son dos. Il est assez agacé et regrette d'avoir accepté que son jumeau se fasse passer pour lui pour le résultat des Awards [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 563794906 Il ramasse les notes et attrape le micro sur lequel il tape deux ou trois fois avec son doigt pour voir s'il marche bien.

"Excusez mon frère... Son musée lui manque un peu. Hum... Enfin ! Voici les résultats du concours des meilleurs objets du musée de Storybrooke. Il semble que les résultats aient été serrés avec 19 votants au compteur - que le musée remercie pour leur participation. Je ne fais que lire ce qu'il y a écrit [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 1139808870 Alors...

En troisième place avec 6 votes !

Les bougies à l'effigie d'Hadès
Le symbole de Guilde de River
Le Miroir de Regina
Le Manteau de Jefferson

En deuxième place avec 10 votes !

Les poils de Gaston
Le string d'Hope Bowman

Et enfin en première place avec 11 votes !

La casquette de Sherlock Holmes
Les merveilles de Magic League

"Bravo à tous les participants ! Oh oui et... Pour le trophée... Ne vous en faites pas. Je pense qu'ils en ont prévu d'autres... Ou du moins, je l'espère [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 3392629739"

Stanford sort son pistolet magnétique et descend de la scène pour aller chercher son frère.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

ϟ Jefferson T. Hatters ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 23 Sep 2018 - 14:19

Papaaaaaaa [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 675216545 [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 675216545 *Théo' se fait assomer par Jeff qui le lance dans les coulisses de la cérémonie [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2852471132 *

Ooooh [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2750729395 [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2750729395 Mon manteau est à la troisième place [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 1574146564 pourtant il est tout pourri [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 3392629739 La prochaine fois je mettrais mon boxer [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 1634017881 visiblement ça à l'air de marcher les sous vêtements [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 453450723 [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 453450723

Bravo à la Magic League [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2750729395 [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2750729395 on est les meilleurs [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 3392629739 C'est normal les supers héros ça fait toujours rêver [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 675216545 [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2592232539 Et Bravo à Sherlock [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2750729395 [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2750729395 sa casquette est swagg [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2852471132 et c'est un chapelier qui le dit [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 1574146564

ϟ Eloise A. St-James ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eloise A. St-James

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 423j

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4289

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Dim 23 Sep 2018 - 14:41

Ouais, bravo Magic League et Sherly [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 3864256854

Et tous les autres [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 3864256854

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Honey Lemon

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Swut

- J'aimerais te demander si tu me ferais l'honneur de m'offrir ta main.
- ... Oh... Tu veux dire que c'est une bague de fiançailles, c'est ça ? Pas juste une bague que tu m'offres comme ça sans raison particulière ?

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 5920

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 23 Sep 2018 - 14:48

Bravo les objets ! [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 1617451880 Un peu déçue que les bougies ne soient que 3e. [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 563794906

Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh

ϟ Danny Fenton ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Danny Fenton

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée La9o

Are you dead? Sometimes I think I'm dead. Because I can feel ghosts and ghouls wrapping my head and I don't wanna fall asleep just yet.

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Zfe8

| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Jtfx

| Cadavres : 402

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 4 ans...

________________________________________ Dim 23 Sep 2018 - 15:16

Bravo à tous les gagnants [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2727069659 Et vive Magic League [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 3864256854

Say Hello to This Monster
He doesn't know how to communicate, His mind is in a different place.

ϟ Balthazar Graves ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Balthazar Graves

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 8wav

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée WvvHR8x

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2293

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 23 Sep 2018 - 15:16

Déjà, j'adore le gif d'illustration ! [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 453450723 [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 453450723 Ca doit souvent être comme ça au musée de Storybrooke en plus ! O_o

Bon courage à Stanford pour ses problèmes familiaux ! [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 332879724

Je savais que les poils de Gaston avaient du potentiel ! [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 3864256854 [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 563794906

Merciii d'avoir voté pour le string de Hope !! [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 1412354410 Bravo à touuus et surtout bravo aux merveilles de Magic League et à la casquette bromance de Sherlyyyyy !!!! [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2592232539

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

ϟ Ali Nacer ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1601

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 23 Sep 2018 - 16:24

Chouette ta présentation ma choupie! 

Bravo a ceux que les objets sont gagnants! [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 920691004

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 

ϟ Stanford Pines ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stanford Pines

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Tumblr_inline_o3anacQ7Gn1t5o3va_500

There is something more to this
That we have missed
Things around here are suspicious

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée AggravatingFormalHen-small

Who can we put our trust in ?
What have they all been hiding ?
Secret's that lie in shadow
How much do they all know ?

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Tumblr_oppkrzqf821qeyb9ho2_1280

A place so full of mystery

Is just a puzzle to be solved

| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : the author of the journals !

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Test-3

| Cadavres : 398

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 23 Sep 2018 - 16:52

@Jefferson T. Hatters a écrit:
Papaaaaaaa [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 675216545 [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 675216545 *Théo' se fait assomer par Jeff qui le lance dans les coulisses de la cérémonie [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2852471132 *

Jeff, laisse-le tranquille [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 1325677926 *fait coucou à Théo [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 1898702195*

@Balthazar Graves a écrit:
Bon courage à Stanford pour ses problèmes familiaux ! [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 332879724

C'est gentil [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 563794906 :tombe: Ils en auront tous les deux besoin

@Ali Nacer a écrit:
Chouette ta présentation ma choupie!

Merciii [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 283248815 Et désolée pour ton contrat de mariage avec Mid' [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 1139808870 Je crois, si je me souviens bien, que tu as eu 5 votes comme le livre de Ford [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 675216545 Comme dit Anya, on a la médaille en chocolat [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2852471132 C'est mieux que l'or [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 3864256854 Sauf pour Stanley [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 3392629739

Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Dim 23 Sep 2018 - 17:02

AND THE MAGIC LEAGUE REPRESENTS HAHAHAHAHA :panda:

c'est mauvaiiiis pour mon égo de me retrouver sur autant de podium [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 2852471132

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8894

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Dim 23 Sep 2018 - 17:11

Ouais j'avoue, les bougies avaient du potentiel. Mais au moins la casquette de Sherlock, et les merveilles de ML sont en première position. Félicitation [RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée 242150264

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[RÉSULTATS] Meilleurs Objets du Musée

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions