« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez
 

 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Sasha Hale-Bowman
Jefferson T. Hatters
Eternalys N. Dystopia
Eloise A. St-James
Balthazar Graves
Cassandre De Trémaine
Lucy Wright
Hermès
Bill D. Crypto
Odeya Weiss
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Odeya Weiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Odeya Weiss

| Avatar : Britt Robertson

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Odette-the-swan-princess-39308533-245-143

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 674856Rule1

| Conte : Le lac des cygnes & Le cygne et la princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Odette/Juliette

| Cadavres : 41



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] _



________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 0:18

    Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] SilverNegligibleBirdofparadise-small
    Odeya Weiss
« J'ai fait un rêve fou cette nuit. Une fille se transformait en cygne. Seul l'amour pouvait briser son sortilège »


Fiche Technique.


    Surnom(s) → "Ma chérie" c'est ce qui s'est imposé à Uberta, depuis qu'elle l'a "adoptée"
    Age → 22 ans

    Occupation / Emploi → Étudiante en danse, elle donne des cours aux enfants afin de s'assurer un minimum d'indépendance

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Le lac des cygnes mais aussi un peu le cygne et la princesse
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La princesse Odette

Vous.


    Caractère → Tranquille, est ce qui définirait le plus sa personnalité. Comme l'eau à la surface d'un lac, que rien ne peut troubler, Odeya semble imperturbable. Peut-être même un peu trop, de l'avis des autres. C'est également, une grande rêveuse la tête souvent dans les nuages, avec parfois un peu de mal à redescendre sur terre. Mais, sa gentillesse, et sa sincérité font qu'on lui pardonne bien volontiers ce genre d'écarts. On lui reproche souvent, d'être trop naïve, ajoutez à cela un brin de timidité. Elle, n'y peu rien, c'est plus fort qu'elle, Odeya a un peu de mal à aborder les gens. Et si vous lui faites un compliment, il y a des chances pour qu'elle devienne aussi rouge, qu'une tomate. Mais, elle est bien obligé de surmonter ce petit défaut, lorsqu'elle donne des cours. Même si, étrangement la jeune femme se sent beaucoup plus à l'aise quand elle joue les professeurs que dans la vie de tous les jours. Peut-être, est-ce dût au fait que ce soit des enfants, très franchement elle ne s'est jamais posé la question. En tout cas, on ne peu pas dire qu'elle manque de courage. La vie lui a rarement fait des cadeaux, et pourtant elle affronte toujours les difficultés, sans broncher. Sous son apparence frêle, se cache en réalité, une vrai battante des coups tout le monde en prend, l'important c'est de ne surtout pas baisser les bras à la première difficulté. Et d'ailleurs, sa vie que ce soit dans le monde des contes ou bien à Storybrooke, lui a appris l'indépendance. Elle préfère faire les choses, par elle-même. J'irais même jusqu'à dire, qu'elle se sent affreusement gênée, lorsqu'on insiste pour les faire à sa place.
    Une Particularité ? → Si elle n'est ni végétarienne ni vegan il est en revanche impossible de lui faire manger de la volaille quelle quelle soit. En même temps, quand un sorcier vous transforme en cygne, il y a de quoi finir par être rebuté...


Votre Vie dans le monde des contes.




    Le lac des cygnes. Tout le monde connaît, l'oeuvre d'un certain Tchaïkovsky racontant l'histoire d'une jeune femme changée en cygne par un sorcier et dont seul l'amour pourrait un jour rompre son sortilège. Mais trahis par son prince, qui confessa son amour à une autre femme elle choisit de mourir. Vraiment ? Et si la réalité, n'était pas tout a fait aussi simple ?

    Odette, a vu le jour dans le palais de son père, sa mère rendant malheureusement son dernier souffle en même temps qu'elle poussait son premier cri. Le roi William, reporta toute son affection sur cette enfant unique que la nature avait bien voulut lui donner. Sa "petite princesse" comme, il aimait l’appeler ne manquait certainement pas d'attention. Que ce soit de la part de son père, ou bien du personnel tout le monde semblait l'adorer, et se laissait volontiers mener par le bout du nez par la petite fille. Très investie, dans son futur rôle de souveraine, cette dernière ne perds d'ailleurs pas un instant, pour regarder et imiter son père. Et si, elle est très sérieuse, les adultes eux se contentent de rire, trouvant simplement ça "mignon".

    Le roi William, de son côté entretenait une amitié de longue date avec la reine Uberta. Et cette dernière, ayant justement un fils d'environ l'âge d'Odette tous deux eurent l'idée de faire se rencontrer leurs enfants respectifs afin d'entretenir cette amitiés et de la transmettre à leur progéniture. Et pourquoi pas même plus ? Car en réalité, l'un comme l'autre caressait l'espoir d'unir leur royaume par le mariage de leurs deux enfants. Il fut donc décider, que chaque été, William et sa fille rencontreraient Uberta et son fils. Évidemment, comme on peu s'en douter les deux "charmants bambins" étaient loin, de partager la même envie que leurs parents. Vous comprenez à cette âge là les filles c'est nulle et les garçons c'est bête. Autant dire que la cohabitation ne se passa pas vraiment comme l'auraient espéré William et Uberta. Pour autant, malgré les nombreuses disputes entre Odette et Siegrfied, ils décidèrent de poursuivre l'expérience chaque été. Se disant, que peut-être en grandissant des sentiments plus tendre se manifesteraient entre eux.



    Malheureusement, quelqu'un d'autres avait des vus sur la jeune princesse. En effet, un sorcier du nom de Rothbart, touché par la beauté et la gentillesse d'Odette, ne tarda pas à s'éprendre d'elle (moi aussi je trouve ça glauque Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 2852471132) et décida d'aller réclamer sa main au roi. Ce dernier, refusa et alla même jusqu'à chasser l'homme de son royaume. Grand mal lui en prit. En effet, Rothbart ne tarda pas à revenir et se venger. Non seulement s'en prit-il au souverain, mais également à sa fille. Après avoir tué William, le sorcier enleva Odette et lui jeta un sort. Du lever au coucher du soleil, elle demeurerait sous la forme d'un cygne. Et c'est uniquement lorsque les derniers rayons de l'astre du jour auraient finit de briller, qu'elle pourrait redevenir une princesse. Car après tout qui pourrait s'éprendre d'un cygne ? Personne. Et ainsi, avec le temps, Odette finirait par cesser de repousser ses avances. Il y avait juste une faille dans son plan, ou plutôt un élément qu'il n'avait pas prévus. Le prince Siegfried, devenu à présent un jeune homme en âge de se marier, passe par les bois où se trouvait justement, le lac d'Odette avec ses compagnons lors d'une partie de chasse. Et en dépit, de ce qui se produit pour l'un de ses camarades, finissant changé en pierre sans qu'ils ne sachent comment, cela était arrivé dès qu'il essaya de tirer une flèche sur l'un des cygnes, et des craintes concernant la nature de ce dernier, du reste de ses compagnons (le prenant pour un sorcier ou une sorcière déguisé). Siegfried, demeurait obsédé par cet étrange animal.

    Faisant fi des remarques, concernant l'animal le prince décida de se rendre lui-même au lac. Et afin d'être sur, de s'y rendre seule, prévu son expédition juste au couché du soleil. Après tout, si le cygne était bel et bien doté de pouvoirs magiques. Peut-être réussirait-il à le convaincre de délivrer son ami changé en pierre. Ce a quoi ils ne s'attendaient pas en revanche, fût que sous ses yeux, le cygne se métamorphose en une jeune fille. Perturbé, le prince demanda des explications. Qu'était-elle au juste ? Patiemment, Odette lui expliqua sa condition, et finit par lui donner son nom. Immédiatement, le prince proposa de s'occuper de Rothbart afin de la délivrer de ce maléfice. Si seulement c'était aussi facile...Alors, Odette continua la suite de ses explications, révélant ainsi que seule un amour pur et sincère pourrait la délivrer du sort dont elle était victime. Mais qu'en restant ainsi sous la forme d'un cygne, personne ne pourrait jamais s'éprendre d'elle. Siegfried, lui ne l'entendit pas de cette oreille. Et lui avoua, que depuis qu'il l'avait aperçu un peu plus tôt, sur ce lac il n'avait cessé de penser à elle. Alors, lorsqu'il l'avait aperçu, sous sa véritable apparence pour la première fois, il était tout simplement tombé amoureux d'elle.

    Afin de lui prouver son amour, Siegfried lui parla du bal organisé par sa mère afin qu'il choisisse une épouse pour gouverner à ses côtés, la priant de s'y rendre et lui promettant de la choisir elle. Cette dernière fut dans un premier temps réticente. Rothbart ne lui permettrait jamais de sortir le soire. Encore moins, pour se rendre au château du prince. Mais, devant l'insistance dont faisait preuve Siegfried, elle finit par lui promettre de venir à la condition qu'il parte immédiatement afin de ne pas s'attirer d'ennui avec le sorcier. L'ennuie, c'est que les deux jeunes gens étaient sans qu'ils ne le sachent espionné par nul autre qu'Odile. La fille de Rothbart. Cette dernière s'empressa d'ailleurs, de rapporter les évènements à son père. Celui-ci, décida donc qu'il était grand temps, d'arrêter de ménager Odette, et vint la presser de donner une réponse positive à sa demande en mariage. Évidemment, cette dernière refusa ce qui le mit dans une colère noire. Et puisque c'était ainsi, elle resterait enfermée, jusqu'à ce qu'elle accepte ses avances. Ainsi, le prince serait bien obligé de choisir une femme qu'il n'aime pas pour régner à ses côtés.



    Mais voyant qu'Odette, refusait toujours de plier, Rothbart décida de s'arranger pour que Siegfried annonce son amour à une autre femme. Et pour cela, il décida de donner à sa fille Odile l'apparence d'Odette. Ainsi, pensant qu'il s'agissait de celle qu'il aimait le prince annoncerait devant tout le monde, sa ferme intention de l'épouser et Odette serait condamné à rester un cygne à moins bien sur d'accepter sa demande en mariage. Réussissant finalement, à s'enfuir pendant que Rothbart était absent. Odette courut aussi vite qu'elle le pu en direction du palais de Siegfried. Mais malheureusement, tandis-qu'elle se rapprochait du château, Odile et Rothbart eux étaient déjà là-bas. Et croyant qu'il s'agissait de celle dont il était éprit, le prince ouvrit le bal avec Odile dansant avec elle toute la soirée pour finir par proclamer son amour et son intention de l'épouser devant l'ensemble des invités. Et bien sur, c'est à ce moment précis qu'Odette apparaît. Horrifié par sa méprise, Siegfried se lance à sa poursuite jusqu'au lac. Choisissant d'affronter le sorcier, afin de rompre le sortilège et ainsi réparer son erreur.

    Malgré la douleur dût à la trahison de son prince, Odette tente de se dresser elle même contre Rothbart, afin de permettre à Siegfried de s'enfuir mais ce dernier refuse et un terrible combat s'engage alors. Bien vite, il faut se rendre à l'évidence : le sorcier est bien trop puissant pour être affronté à la seule force de l'épée. N'hésitant pas à user et abuser de ses tours, mettant un peu plus à mal le prince à chaque fois. Pour autant, Rothbart ne souhaite pas le tuer inutilement et tente encore une fois de raisonner Siegfried lui demandant de lui promettre de repartir dans son château avec Odile, et ainsi il lui laisserait la vie sauve. Évidemment, il refuse. Au moment où il s'apprêtait à l'achever, Odette intervient le suppliant de ne pas lui faire de mal.

    Tout a un prix pour Rothbart, tout particulièrement la vie du prince Siegfried. et tandis qu'Odette continue de le supplier celui-ci finit par accepter mais à une condition : elle doit enfin consentir à l'épouser. Si elle accepte, il tiendra parole et laissera la vie sauve au prince. Dans le cas contraire, il n'aurait aucune pitié. Évidemment, Siegfried bien qu'a terre et la pointe d'une épée sur la gorge tenta de l'en dissuader arguant que la vie sans elle ne l'intéressait pas. Sauf qu'elle ne voulait, ni ne pouvait le laisser mourir ainsi. Justement, parce qu'elle l'aimait autant que lui l'aimait. Alors, d'une voix éraillée comme si les mots, ne voulaient pas sortir, elle commença à formuler le vœu d'aimer éternellement son bourreau. Mais alors, qu'elle prononçait ses paroles dans un acte désespéré pour la sauver de l'emprise du sorcier, Siegfried attrapa la lame de l'épée, afin de se donner lui même la mort. Cet acte d'amour, sincère et désintéressé eu raison du sortilège. Fin ? Pas tout a fait, car au même moment où le sortilège est enfin brisé un nuage de fumée violette, entoure le lac.

Votre Vie à Storybrooke.




    D'aussi loin qu'elle se souvienne, Odeya a toujours été seule. De ses parents, elle ne garde aucun souvenir. Probablement était-elle trop jeune lorsqu'ils sont morts et la nature a voulu qu'elle soit fille unique. Le seul héritage, qu'elle garde d'une vie qu'elle n'a pas connut sont un nom et un prénom. Lorsqu'on lui pose la question, elle répondra que non elle n'est pas malheureuse, et que non ses parents ne lui manquent pas. Car après tout, peut-on réellement ressentir un manque quand on n'a pas connut ce que c'était d'avoir une famille ? Une famille de sang tout du moins. Odeya, a donc passé toute son enfance à l'orphelinat. Loin des clichés, pouvant décrire ce genre d'endroit comme une espèce de bagne pour enfant la vie là-bas n'était pas horrible. Si vous lui demandez, Odeya vous dira même qu'elle était plutôt acceptable. La directrice, et le personnel faisait en sorte, de donner le temps nécessaire pour s'occuper d'eux. Et, par moment cela lui faisait se sentir un peu comme une famille. Avec ses arrivés, ses départs. Mais rien n'est jamais triste, de son point de vu. Les plus âgés aidaient les plus jeunes et par moment l'orphelinat faisait office de micro-société.

    Évidemment, à force de vivre ensemble on finit par tisser des liens avec les autres et on se fait des amis. Pour certains, ils ne remplaceront certes jamais ce que l'on a perdu mais pour d'autres comme Odeya, ça donne le courage d'affronter la vie. Ce qui est plus difficile en revanche c'est l'école. Depuis, qu'elle a été en age de s'asseoir sur les bancs de cette dernière, c'est comme si elle avait une étiquette constamment collé sur le front. Les gens la dévisagent, mal à l'aise. Oui, elle est orpheline mais non elle n'y peut rien et n'a certainement pas demandé à avoir un traitement différent des autres enfants. D'ailleurs, pourquoi serait-elle différente parce qu'elle n'a pas de parents ? L'étiquette "Orpheline" semble la suivre, où qu'elle aille. Mais, elle n'en veut pas de cette étiquette. Elle ne se sent pas différente, sous prétexte qu'elle n'a ni père ni mère contrairement à la plupart de ses camarades. Et non, elle n'aime pas non plus ce regard de pitié qu'on lui jette, lorsque l'on demande aux élèves de faire leur arbre généalogique. Exercice dont elle est bien entendu dispensé.

    Avec les années, on finit par arrêter de la regarder comme un animal de foire. Sans doute les gens ont-ils compris, qu'elle ne vivait pas mal sa situation, et qu'elle n'allait pas se briser, elle n'était pas en verre, inutile donc de l'emballer dans du papier à bulle pour son plus grand soulagement. Et Odeya, vie sa vie normalement. Elle se fait de nouveaux amis, elle va chez eux, ou ils se retrouvent après les cours mais de plus en plus elle s'interroge. Tout le monde a déjà une idée concrète de ce qu'il veut faire. Tout le monde, sauf elle apparemment. C'est normal d'après l’assistante sociale de l'orphelinat et la conseillère d'orientation du collège elle est encore jeune, et tous les jeunes n'ont pas forcément une idée précise de la voie qu'ils souhaitent emprunter.

    Et puis un jour, c'est la révélation. Elle a 14 ans, et l'orphelinat va pour la première fois grâce aux dons récoltés voir un ballet. Immédiatement elle est séduite, ne pouvant s'empêcher de garder les yeux rivés sur les danseurs. Des jours durant, elle repensera à cela, jusqu'à franchir le pas et se diriger vers l'école de danse de la ville, afin de tenter sa chance. Mais l'orphelinat de ne peut pas se permettre de payer des cours à une seule personne uniquement, alors celle qui deviendrait par la suite son professeur conclut un marché avec elle : si, elle l'aide avec les plus jeunes, elle lui enseignera tout ce qu'elle souhaite. Ainsi fut fait. Et, malgré la fatigue Odeya, acceptera sans broncher les 3 à 4 heures de pratiques tous les soirs après l'école, plus son rôle d'assistante les week-end. Dès qu'elle atteint 16 ans, elle se met elle même à enseigner, afin de gagner de quoi pouvoir se payer ses cours. Le lycée finit et son diplôme en poche, sa professeur l'encourage à poursuivre sur ce chemin, en lui parlant d'un programme spéciale pour les étudiants. Lui permettant, à la fois de suivre un cursus "classique" de son choix. Mais, d'en plus d'avoir des heures de danse intégré dans son programme.

Votre vie après la malédiction.




    La malédiction levée tous ses souvenirs refont surface, et autant dire que ce n'est pas forcément très agréable. C'est peut-être faire l'autruche mais sa vie telle qu'elle était lui convenait parfaitement. Elle n'a pas envie de redevenir Odette, et si elle fait en sorte de ne pas le montrer, au fond elle s'inquiète. Car après tout, nul ne sait ce qu'est devenu Rothbart exactement. Qui lui dit, qu'il n'est pas là, quelque part, attendant son heure pour se venger ? Elle y pense tellement, que cela finit par impacter sur son sommeil. Un noeud constamment dans l'estomac, et une myriade de penser se bousculant dans son esprit, l'empêche de correctement faire les sept heures de sommeil dont un humain normalement constitué a besoin. A cela s'ajoute en plus une nouvelle question : Qu'est-il advenu de Siegfried ?

    Elle s'inquiète, elle s'inquiète tellement que cela finit par se voir. On lui propose d'en parler, ou d'aller voir un spécialiste, mais elle semble rejeter toute les mains tendus. Du moins, jusqu'à ce qu'une rencontre inattendu ne vienne chambouler tout cela. Même si, elle sait que bientôt elle devra quitter l'orphelinat et se trouver un appartement, étant donné qu'elle fait partis des plus âgés, elle donne toujours un coup de main avec les bénévoles. Et cette fois, c'est justement une nouvelle venue dans l'équipe qu'on lui présente. Elles ne s'étaient pas revus depuis très longtemps, mais Odeya reconnaît immédiatement Uberta. Cette dernière n'a après tout, pas énormément changé et reste absolument fidèle aux souvenirs qu'elle a d'elle. Alors, elles se côtoient de plus en plus. Parce qu'au fond, ça fait du bien de voir un visage connu et amicale dans cette marée humaine que semble être devenu la ville. Et finalement, Odeya craque et elle raconte tout à Uberta. Ses craintes, sa culpabilité, tout ces poids qu'elle porte depuis des mois. Et en échange, celle qui fût autrefois une excellente amie de son père, lui est reconnaissante, d'apporter des explications concernant tout ce qu'il s'est passé avant la malédiction.

    Et puis un jour, vient la proposition. Uberta, souhaite l'adopter. Ou plutôt, elle lui propose de venir vivre chez elle. Une manière pour elles de rester ensemble, de rester souder. Si Odeya hésite, dans un premier temps, elle finit par accepter. Après tout, elle a 18 ans, l'âge légale pour quitter l'orphelinat et elle n'a que trop tiré sur la corde elle en a conscience. Et le changement d'environnement est assez radicale. Bien sûr ayant, toujours été plutôt indépendante elle a du mal à accepter les attentions d'Uberta, comme celle de payer ses études. Cela la gêne, et elles finissent par conclure un marché. Elle lui payerait ses études, et en échange Odeya se débrouillerait pour ce qui était du reste, comme les vêtements et les sorties. Avec l'impression d'avoir une alliée à ses côtés, elle affronte la vie plus sereinement, et se décide et cela commence par savoir une bonne fois pour toute ce qui était arrivé à Siegfried. Elle ne s'arrêterait pas tant que ses recherches n'auraient pas données de résultat.


CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Britt Robertson
Est-ce un poste vacant ? : Pas à ma connaissance non

Multicompte ? : Le numéro 6 pour être plus exacte chef !

Entre nous


Pseudo / Prénom : Didi/Marine à votre convenance m'sieur dame
Votre avis sur le forum : Horrible Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 2852471132 d'ailleurs c'est pour ça que je reste Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 3032705267
Comment l’avez vous découvert : *prends une fausse voix chevrotante* C'était il y a fort longtemps par une nuit d'orage Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 563794906

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Princesse, elle s'assume pas comme la rouquine qui préfère aller chez les rebelles Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 2852471132

Le mot de la fin : Fin Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 563794906







Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] _



________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 0:21

CE PERSO EST TROP BEAU Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 675216545 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 675216545 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 675216545

Re-bienvenuuuuuuuuue Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 283248815 encore cette actrice pour un canard, décidémment Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 1688994477

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Odeya Weiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Odeya Weiss

| Avatar : Britt Robertson

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Odette-the-swan-princess-39308533-245-143

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 674856Rule1

| Conte : Le lac des cygnes & Le cygne et la princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Odette/Juliette

| Cadavres : 41



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] _



________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 0:34

Merci Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 2727069659 et c'est un cygne Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 2724229657 et une princesse avant tout, c'est pas sa faute la pauvre si les sorciers ont des idées tordus Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 4114364782


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] _



________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 0:38

Cygne, canard, subtile différence Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 3392629739 ça fait coin Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 2852471132

Pardon *fait la révérence* princesse Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] _



________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 7:28

Re bienvenue ! Je suis d'accord avec Dydy Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 4114364782
Cette actrice est fan de canard peut etre Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] XqPb9

| Cadavres : 1117



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] _



________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 8:43

Ah bah Odette me saute entre les doigts Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 3392629739

Rr-bienvenue Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] _



________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 10:32

Re-bienvenue ! Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 2727069659
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec Odette ce personnage peut être super intéressant ! Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I thank god every day. I woke up feeling this way and I can’t help loving myself. I don’t need nobody else. If I was you, I wanna be me too
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Odeya Weiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Odeya Weiss

| Avatar : Britt Robertson

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Odette-the-swan-princess-39308533-245-143

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 674856Rule1

| Conte : Le lac des cygnes & Le cygne et la princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Odette/Juliette

| Cadavres : 41



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] _



________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 10:34

Dyson & Rémi -> Objection, un cygne ça siffle, ça trompette ou ça crache (et dans ces cas là vaut mieux partir loin c'est pire qu'une oie ces machins là O_o) mais la plupart du temps c'est silencieux. Il y a que les canards qui cancane. Ce message est sponsorisé par 30 millions d'amis Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 3032705267

Gina & Cassandre -> Merci Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 2727069659


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] _



________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 10:37

Je m'incline devant ce savoir Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 8wav

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] WvvHR8x

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] _



________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 10:49

Re-bienvenuuuuuuuuue !! Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 2727069659 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 1617451880

Vous savez ce que ça veut dire ?? Ca veut dire que Bibi va pouvoir créater sur Britt dans le fil rouge. Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 3109594688 Et ça c'est bien. Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Contenu sponsorisé




Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés