« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Sasha Hale-Bowman
Jefferson T. Hatters
Eternalys N. Dystopia
Eloise A. St-James
Balthazar Graves
Cassandre De Trémaine
Lucy Wright
Hermès
Bill D. Crypto
Odeya Weiss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 423j

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 11:43

Juliette Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545
Re bienvenue Didi ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 2pw4


Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 12:14

Re :welcome: Didi et bonne chance pour ta nouvelle fiche !! Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 3864256854 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 242150264 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 242150264 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 242150264

Tant de dc, je suis pas prête de rattraper le retard. :sadique: Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 3392629739 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Jefferson T. Hatters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 12:56

Ooooh c'est le perso' dont tu nous avais parlé Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545 Contente que tu puisses enfin le faire Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 242150264

Reee Bienvenue parmi nous Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1574146564 et bon courage dans l'écriture de cette fiche Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 2727069659 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545


Odeya Weiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Odeya Weiss

| Avatar : Britt Robertson

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 Odette-the-swan-princess-39308533-245-143

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 674856Rule1

| Conte : Le lac des cygnes & Le cygne et la princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Odette/Juliette

| Cadavres : 41



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 15:16

B. Daemon Crypto a écrit:
Je m'incline devant ce savoir Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 2852471132

Si tu veux, je peux continuer sur les cygnes leur mode de vie, et les différentes espèces (ça c'est une vanne je précise. J'ai pas fait autant de recherche Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 453450723)

Balthazar Graves a écrit:
Vous savez ce que ça veut dire ?? Ca veut dire que Bibi va pouvoir créater sur Britt dans le fil rouge. Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 3109594688 Et ça c'est bien. Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1634017881

Nat Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 453450723 il y a pas de petites joies comme on dit Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 920691004

Eloise A. St-James a écrit:
Juliette Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545
Re bienvenue Didi ^^

Viii Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545 merci Licia Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 283248815

Midnight A. Storm a écrit:
Re :welcome: Didi et bonne chance pour ta nouvelle fiche !! Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 3864256854 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 242150264 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 242150264 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 242150264

Tant de dc, je suis pas prête de rattraper le retard. :sadique: Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 3392629739 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 2852471132

Et encore, j'avais pas fait de Dc depuis un petit moment Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 453450723 merci Kath Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 2727069659

Jefferson T. Hatters a écrit:
Ooooh c'est le perso' dont tu nous avais parlé Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545 Contente que tu puisses enfin le faire Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 242150264

Reee Bienvenue parmi nous Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1574146564 et bon courage dans l'écriture de cette fiche Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 2727069659 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545

Oui c'est elle, en chair et en os si on peu dire Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1139808870 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 563794906 merciii Chess Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 283248815


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 18:25

Une pluie de DC nous tombe dessus Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 3641168666 que du bon en plus Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 242150264

Re-bienvenue Didi Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545 et bonne chance pour ta fiche Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 727948119
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 19:58

Re-Bienvenue sur le forum, avec ta nouvelle Princesse  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1617451880 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1617451880 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-26, 00:40

Owiiiii Didi t'as put faire ton signe avec le va à que tu voulais ses.
Je suis trop contente pour toi ! La patience se paye. Rewwww

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un peut plus
que cela, même.
.


Invité
Invité

Anonymous



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-26, 01:12

J'adore la princesse des cygnes Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545

Re bienvenue! Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1617451880


Odeya Weiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Odeya Weiss

| Avatar : Britt Robertson

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 Odette-the-swan-princess-39308533-245-143

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 674856Rule1

| Conte : Le lac des cygnes & Le cygne et la princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Odette/Juliette

| Cadavres : 41



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-26, 12:07

Ali Nacer a écrit:
Re-Bienvenue sur le forum, avec ta nouvelle Princesse Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1617451880 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1617451880 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1617451880

Merci Ali Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 2727069659 c'est vrai que ça fait la seconde, je vais finir par les collectionner Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 453450723

Brunhildr K. Thorson a écrit:
Owiiiii Didi t'as put faire ton signe avec le va à que tu voulais ses.
Je suis trop contente pour toi ! La patience se paye. Rewwww

Merciii Peg Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 283248815 c'est vrai que ça faisait un moment que j'enquiquinais tout le monde avec Odette Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 453450723

River Frost a écrit:
J'adore la princesse des cygnes Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545

Re bienvenue! Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1617451880

Merci Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 1617451880 j'aime aussi beaucoup ce dessin animé c'est toute une partie de mon enfance Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 675216545


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-26, 12:50

Et Britt depuis 2016 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 453450723

Cette princesse c'est mon enfance aussi Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 2592232539

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un peut plus
que cela, même.
.


Contenu sponsorisé




Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés