LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wesh

Invité

Anonymous

Possible ? _

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 30 Sep 2018 - 21:19

Possible ? 2727069659 Bonjour à tous !

Une petite question avant de potentiellement m'inscrire sur votre forum : est-ce qu'il est possible de jouer Dipper Pines ou est-ce que celui-ci est réservé pour une future intrigue Possible ? 389291038 ?

Et c'est tout pour l'instant Possible ? 1375884928 Possible ? 1634017881

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

Possible ? 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Possible ? 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18438

Possible ? _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Dim 30 Sep 2018 - 21:34

Coucouuu Possible ? 2727069659

Normalement, les personnages de Gravity Falls sont jouables, il me semble que Dyson comptait en faire des Pvs. Je l'ai contacté par Mp, pour qu'il vienne passer dans ce sujet Possible ? 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Possible ? Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18254

Possible ? _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Dim 30 Sep 2018 - 21:59

Merci Didi pour m'avoir prévenu Possible ? 242150264

BONJOUUUR Possible ? 283248815 Fan de Gravity Falls ? je ne peux que t'adorer toi Possible ? 1688994477
Tu arrives au bon moment, les personnages de Gravity Falls sont arrivés à Storybrooke fin juillet/début aout ! Possible ? 242150264
Dipper est donc jouable Possible ? 1617451880 son histoire est toutefois particulière par rapport au contexte du forum Possible ? 2727069659

A la fin du dessin animé, quand on les voit dans le bus quitter la ville (moment émouvaaaaant Possible ? 2731903649 ), et bien ici on a inclus qu'un dome est apparu autour de la ville, les empêchant de sortir ! Possible ? 3213561239

Et ils ont vu le monde externe se détruire complètement, ravagé par un nuage destructeur Possible ? 3213561239

4 ans plus tard, un prénommé Dyson Walters arrive en ville, étrange personnage qui viendrait de Storybrooke, et qui... serait mort Possible ? 3213561239
On découvre que ce qui a détruit le monde en dehors du dome, c'était la malédiction, que Gravity Falls n'a pas subit ! Et la ville a été figé dans le temps pendant 28 ans, avant de vivre 4 ans, lorsque les temps redémarrent (à la fin de la malédiction à Storybrooke).

Ce pauvre Dyson Walters, et autres habitants de Storybrooke qui apparaissent à Gravity Falls, ne sont pas morts : ils ont été envoyé par Bill Crypto, qui lui n'est pas mort, et a subit la malédiction à Storybrooke.
Bill Crypto veut réveiller un ancien démon du nom d'Axolotl Possible ? 3213561239 mais, avec l'aide des habitants de Gravity Falls, de l'équipe de Scooby Doo, et des personnages de Storybrooke, le plan échoue, et tous ceux présents à Gravity Falls sont envoyés à Storybrooke. Ils arrivent donc chez nous fin juillet 2018 ! Possible ? 2727069659

Je joue moi même Bill Crypto (B. Daemon Crypto), et l'oncle Stanford est joué ! Possible ? 2727069659
j'ai inclue l'équipe de Scooby Doo, donc il faut savoir que Dipper les connait Possible ? 1617451880 et le PV de Sammy est d'ailleurs disponible, je te le dis puisque c'est un ami de Dipper Possible ? 2727069659

J'espère que ce complément d'histoire ne t'a pas fait peur ! Possible ? 3213561239 et suuurtout qu'il était compréhensible Possible ? 2727069659 Si ce n'est pas le cas, tu peux me poser touuuutes les questions que tu veux Possible ? 2727069659 (si tu as du courage, tu peux lire l'évènement dans lequel tout ça s'est produit, Quoi d'neuf Gravity Falls ? mais c'est pas mal de lecture donc tu n'es pas obligé, bien évidemment !)

Donc, dernière précision, Dipper a 18 ans, l'âge n'est pas changeable puisque tout a été écrit comme ça jusque là Possible ? 2727069659 l'avatar est totalement libre aussi Possible ? 2727069659 tout comme le métier que Dipper veut faire (ou les études !) une fois arrivé à Storybrooke il y a quelques mois Possible ? 2727069659 (il peut même travailler dans la boutique de ses oncles Possible ? 2727069659 )

*** précision concernant les oncles : eux ont quitté la ville avant, contrairement au dessin animé, pour s'affronter aux mystères du monde ! Et ils ont donc vécu la malédiction ! Pendant 4 ans donc, on pense qu'ils ont été détruit avec le monde avant de savoir qu'ils étaient à Storybrooke.

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Wesh

Invité

Anonymous

Possible ? _

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 30 Sep 2018 - 22:36

Possible ? 3771730908 Ouah cette longue réponse ! Merci beaucoup !

Possible ? 3641168666 Gravity Falls c'est genre la vieeee !

Possible ? 1574146564 J'ai tout bien lu. Dans l'immédiat je n'ai pas de "grandes questions" mais je ne dis pas que j'en aurai pas forcément plus tard en fait Possible ? 2381383065 je ne veux pas commettre d'impaire.

Possible ? 389291038 Mais si j'ai bien compris : Gravity Falls n'a pas connu la malédiction, mais est "connecté" avec Storybrooke 4 ans plus tard puisqu'on voit l'arrivée de Dyson Walters et d'autres personnes au point de créer comme un pont entre les deux mondes, ce qui permet à l'autre paire de jumeaux Pines de rejoindre Storybrooke et leurs oncles adorés ( Possible ? 675216545 ).

Il faut donc que je garde le nom de Dipper Pines en pseudo Possible ? 1139808870 !

En tout cas tout ça me tente bien Possible ? 2727069659

Possible ? 3707044744 Saleté de Bill, tu vas mourir ouiiiii ?!

B. Daemon Crypto

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

B. Daemon Crypto

Meilleur personnage dark - Award Survivor 2019

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée
Possible ? LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 562

Possible ? _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 30 Sep 2018 - 23:01

Je ne meurs jamais Possible ? 2154116789

ouais j'ai cherché le fameux Bill pour te répondre Possible ? 1688994477

Yep, pas de changements d'identité ou de nouveaux souvenirs c'est bien toujours Dipper Pines Possible ? 1617451880

Je suis content si ça te tente alors Possible ? 675216545 c'est cool de voir l'aventure Gravity Falls s'agrandir Possible ? 242150264

imagine toi une arme -Lewis Caroll a inventé un Pays des Merveilles dans lequel la meilleur arme contre la réalité est l'imagination. La réalité a de nombreuse fois saigné, avec nous.

Wesh

Invité

Anonymous

Possible ? _

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 30 Sep 2018 - 23:14

Possible ? 4037676933 De toute façon je préfère les carrés *sort*

Possible ? 2727069659 Bon du coup je vais aller créer mon compte !

B. Daemon Crypto

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

B. Daemon Crypto

Meilleur personnage dark - Award Survivor 2019

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée
Possible ? LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 562

Possible ? _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 30 Sep 2018 - 23:24

Possible ? 3213561239 A BAS LES CARRES Possible ? 3707044744

hâte de te voir Possible ? 242150264

imagine toi une arme -Lewis Caroll a inventé un Pays des Merveilles dans lequel la meilleur arme contre la réalité est l'imagination. La réalité a de nombreuse fois saigné, avec nous.

Contenu sponsorisé

Possible ? _

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Possible ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions