MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Hier soir à la télé, c'était...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 53  Suivant
AuteurMessage

B. Daemon Crypto

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

B. Daemon Crypto

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée
Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 469
✯ Les étoiles : 4493

Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 26 Nov 2018 - 19:38

Je peux te dire le léger détail de taré si vraiment tu es intriguée:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Eros danced with our souls

Theseus M. Sawyer

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Theseus M. Sawyer

╰☆╮ Avatar : Richard Armitage

Ѽ Conte(s) : L'unique récit de Hamelin, l'une des multiples légendes de Camelot, et le mystère de Naantalie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : A Hamelin, on le connaissait comme le sombre joueur de flute. A Camelot, on l'a connu comme Merlin. Dans la vallée de Naantalie, on le prénommait Pipo.

✓ Métier : Herboriste
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 479
✯ Les étoiles : 1613

________________________________________ Lun 26 Nov 2018 - 22:57

Supergirl 4x07 J'ai personnellement trouvé l'épisode très bon Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 1617451880 j'ai conscience qu'il y a surement des défauts, mais j'ai beaucoup aimé Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 1617451880

Winter already came. Worst is coming

Honey Lemon

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3420
✯ Les étoiles : 3931

Actuellement dans : « Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

________________________________________ Lun 26 Nov 2018 - 23:57

Ohhh fascinant ton spoiler ! Mais je compte pas me taper toute la série quand même. Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 563794906

Charmed 1x09 et 10. Deux excellents épisodes : le premier avec Melinda est super émouvant et le 2e où Rex veut piéger Prue en fait il est vachement mieux que dans mes souvenirs ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 242150264

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

River Frost

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5939
✯ Les étoiles : 7451

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mar 27 Nov 2018 - 0:48

Anatomie (film) Pour un vieux film, il est vraiment bon et très bien fait. Avec juste assez de sang pour être Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 1617451880 Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 1617451880 Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 1617451880

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

Theseus M. Sawyer

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Theseus M. Sawyer

Ѽ Conte(s) : L'unique récit de Hamelin, l'une des multiples légendes de Camelot, et le mystère de Naantalie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : A Hamelin, on le connaissait comme le sombre joueur de flute. A Camelot, on l'a connu comme Merlin. Dans la vallée de Naantalie, on le prénommait Pipo.

________________________________________ Mar 27 Nov 2018 - 20:54

Arrow 7x07 CANOOON CET EPISODE Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 242150264 un épisode centré sur la prison et juste sur la prison j'ai adorééé Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 1617451880 Diaz me fait chier Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 453450723 donc j'ose espérer que cette ordre est CREVEE Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 3707044744 et enfiiiin Oliver sorti de prison Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 2750729395 bon y a un grooooos faux raccord à la fin hyper maladroit, ça m'a surpris tellement il était gros celui là Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 453450723 mais c'est un faux raccord qui a fait disparaitre Diggle et comme je l'aime pas Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 3392629739 Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 453450723
Et la semaine prochaine, on a un Green Arrow qui agit pour la première fois comme Iron Man : avec le monde qui sait qui il est Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 2750729395 il était temps qu'il revienne, dans 2 semaines y a le crossover hein Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 2852471132

Legends Of Tomorrow 4x06 Je comprends mieux Nate maintenant, comme son père c'est trop un geek Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 453450723 ça fait le gros boss de la maison blanche au Time Bureau mais comme ça gagatise en voyageant dans le temps Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 453450723 j'ai surkiffé cet épisode Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 453450723 Mona/Ava/Nora ça m'a fait trop rire Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 453450723 NORA ET RAY Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 1412354410 Gary m'a manqué tiens Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 3392629739
Mais juste Constantine à poil Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 1634017881 Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 1634017881

S&C Hale

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5814
✯ Les étoiles : 46725

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mar 27 Nov 2018 - 21:00

Legend of Tomorrow 4x06: John Constantine qui fait du yoga dans la bibliothèque à poil Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 453450723 Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 453450723 comment vous dire que je me suis rincer l'oeil Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 3109594688 Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 1634017881 Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 3416192668 en même temps Matt Ryan est pas dégueu à regarder donc j'ai bien apprécier ce passage Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 3032705267 Paris dans les années folle Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 675216545 Ernest Hemingway, Les Fitzgerald, Salvador Dali Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 242150264 c'était super classe !

Darkhatom qui vont s'échanger des lettres, Ray coller à la glue, le sourire de Nora quand elle le voit Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 675216545 Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 675216545 ce ship punaise Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 242150264 et puis Sarah au début de l'épisode aussi ...rrrr Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 1634017881

J'ai adoré le trio Mona/Ava/Nora, elles étaient trop énorme ensemble Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 2592232539 par contre on va éviter de comparer Ray à Ross dans Friends parce que franchement quand on voit comment est Ross, c'est juste pas possible quoi Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 4070235387

Theseus M. Sawyer

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Theseus M. Sawyer

________________________________________ Mar 27 Nov 2018 - 21:01

*highfive Marjo* comment j'ai bavé sur Constantine Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 3392629739

haan tes commentaires, comment on se comprend trop sur cette série Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 2750729395

Honey Lemon

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Honey Lemon

________________________________________ Mar 27 Nov 2018 - 23:49

OUAT 7x08 à 10. C'est divertissant, je suis pas toujours à 100 % dedans (un peu trop drama, peut-être bien que je pense qu'ils pourront sauver Lucy ET Henry) mais Zelena prof de vélo fitness ou peu importe le nom c'est quand même assez magique. Je voulais aussi noter que Javotte a des putains de lèvres, presque pires que celles de Billie Piper. Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 563794906 J'aime bien Tilly.

Las Palabras de Amor

Angelika B. Beresford

« You Are Not Alone »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3562
✯ Les étoiles : 12677

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 14:17

Dans l'ombre de Mary - Je trouve le film toujours aussi bon ! Les acteurs sont géniaux (après tout c'est normal vu que Tom Hanks joue dedans Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 675216545). La confrontation/collaboration entre P. Travers et Walt Disney est juste géniale... drôle et touchante à la fois ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 2727069659 Ca nous donne également un point de vue plus objectif sur ce monsieur qui quand bien même était un grand bonhomme, aimait avoir sa propre version des persos de ces films... au détriment de l'opinion de ceux qui les avait crée ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 1139808870 Bref un très bon divertissement ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 29 2727069659

To die would be an awfully big adventure !
Sweet dreams are made of this who am I to disagree ? I travel the world a
nd the seven seas Everybody's looking for something

Honey Lemon

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Honey Lemon

________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 14:33

C'est vrai, ce film était super intéressant !

Dals, la finale. Je suis contente du gagnant mais si son adversaire avait carrément le niveau aussi. Les chansons étaient pas top mais les chorés si.

Las Palabras de Amor

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 29 sur 53
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 53  Suivant

Hier soir à la télé, c'était...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Jeux