« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Hier soir à la télé, c'était...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage

Winifred Godwyn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Winifred Godwyn

Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 IHtLFucM_o

╰☆╮ Avatar : Natalia "Choupette" Dyer

✓ Métier : CDD à temps partiel au cinéma le Méliès
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 117
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 14 Mar 2020 - 12:43

Pas si simple Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 3771730908
Toujours aussi ouf ce film ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 453450723 Meryl est parfaite, comme d'habitude ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 675216545 Et Jon Krasinski est trop délire. Son rôle est génial ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Now there's a look in your eyes like black holes in the sky. You reached for the secret too soon, you cried for the moon. Threatened by shadows at night and exposed in the light.
- Shine on you crazy diamond.

Honey Lemon

Vers l'Infini... et au-delà !

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3350

Actuellement dans : Vers l'Infini... et au-delà !

________________________________________ Sam 14 Mar 2020 - 22:41

Einstein, Hawking - l'univers dévoilé. OMG c'était tellement bien. J'ai pas appris grand chose car j'ai déjà suffisamment lu sur ces sujets pour connaitre la plupart des points abordés mais j'ai appris que dans la bombe atomique y avait que 0.06 gramme de matière et ça fait réfléchir sur E = mc². C'est fascinant et flippant. Je me suis aussi rendue compte qu'Eddie Redmayne ressemblait vraiment (toutes proportions gardées) à Hawking, y a un truc dans le regard qui est assez ouf, je comprends totalement qu'il ait été choisi pour l'incarner à l'écran. Et j'ai appris qu'il est mort le jour de l'anniversaire d'Einstein. Ce genre de coïncidences ça me fait frissonner. En plus le 14 mars c'est la journée de Pi.

The furthest star in the sky

I tried to wish upon a star, it didn't get me very far.

Elliot Sandman

« Love it Light ! »

Elliot Sandman

Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 378254admin

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney *o*

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

✓ Métier : Propriétaire du Lasergame de Storybrooke, une immersion plus vraie que nature (une zombification achetée, la seconde à moitié prix !)
Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1713
✓ Disponibilité : A travers le temps et l'espace *.*

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 12:34

Ooooh j'ai aussi regardé ce documentaire !! Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 242150264 Il était fascinant !!! Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 242150264 En plus j'ai un ami ingénieur qui le regardait aussi et qui m'envoyait des messages pendant l'émission, trop à fond il me balançait des équations et des trucs pour aller plus loin... auxquels j'ai rien compris ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 453450723 Mais on a bien rigolé ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 920691004
Je savais pas que les trous noirs s'évaporaient ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 3213561239
Et je plussoie pour Eddie Redmayne, il a des airs à Hawking c'est impressionnant ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 2727069659

Resident Evil 1 et 2 Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 3771730908

J'avais jamais vu et si le premier est vraiment cool, le second est un super nanard ! O_o Bon par contre y a des chansons qui me viennent à chaque fois pendant ces films, ça va finir par faire une playlist !

- Umbrella de Rihanna
- Rocky Raccoon des Beatles
- Angie des Rolling Stones

Umbrella à cause de Umbrella Corp, qui est omniprésente, Rocky Raccoon à cause de Raccoon City, et Angie parce que c'est le nom de la gamine qu'il faut sauver dans le 2. Du coup hier avec Seb on chantait souvent pendant les films, c'était sympa ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 3771730908

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Dyson L. Walters

« A fond les bolides ! »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 Lucky-arrow-logo2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8123
✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (5/8)

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 16:13

Elite 3x01 3x02 alors je suis content de ce retour de saison maiiiis elle est moins bien que les autres dans le sens où le suspence des premières saisons ici est vachement diminué, on sait déjà tout dès le début Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 1139808870

L O S T in the 60's
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 20:27

@Nat : je savais que tu regardais, t'en as parlé quelque part.

Charmed 6x03 et 04. J'étais contente de revoir ces épisodes que je n'avais regardé qu'une seule fois, je pense. Très frustrée par les ennuis des soeurs par contre. Alors c'est un peu le but sinon y a pas de série. Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 453450723 Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 563794906

Robyn Candy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robyn Candy

╰☆╮ Avatar : J-Law *-*

Ѽ Conte(s) : Wreck-It Ralph.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême, princesse d'un monde en bonbecs, Mother of Ewoks, Grande Prêtresse du culte des adorateurs d'oréos.
☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 213
✓ Disponibilité : Gné ?

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 13:40

Star Wars Episode IX - L'Ascension des Skywalker.

Ce film est tellement... Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 2727069659 Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 675216545 Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 2658290586 Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 242150264 Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 2731903649 Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 3109594688 Par contre le regarder avec des gens pas fans qui se foutent de la gueule des acteurs et personnages... c'est un bon motif de meurtre. Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 2724229657

Is it all just virtual ?
Is what I am seeing real ?

Peter Pan

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Peter Pan

╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 280213team

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 625

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 13:59

Ce week-end là avec David Tennant, Rosamund Pike et Emilia Jones (de Locke and Key, je l'ai reconnue même si c'est une Minimoy dans ce film. J'ai trop l'oeil Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 3322972811). Ce film est complètement barré mais EXCELLENT. J'ai beaucoup ri et j'ai été très ému par moments, aussi. Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 3771730908

Suivi par :

Mr. Robot, saison 1 épisode 1.
Jleflezhlhzlzh ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 242150264 Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire. A part que... c'est normal de comprendre totalement le chemin de pensées d'un sociopathe ? Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 1139808870 Parce que je cerne totalement Elliot (aha, pas perturbant son prénom Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 920691004). Il me tarde de voir la suite. Rami Malek est presque hypnotique. Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 2245337376 Beaucoup trop talentueux, ce gars. Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 2852471132

I was an impossible case. No-one ever could reach me. But I think I can see in your face. There's a lot you can teach me. So I wanna know...
- What's the name of the game?

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 21:21

Pékin Express épisode 4. Les bûcherons qui captent pas qu'ils sont en train de se faire arrêter j'espère que ça va devenir mythique parce que ça valait le détour. Même si se faire arrêter en Chine ça donne absolument pas envie.

Bill D. Crypto

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Bill D. Crypto

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée
Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 Mini_180903060541380287

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 747
✓ Disponibilité : Disponible

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 21:37

Hungerford Un grand philosophe a dit un jour une phrase qui résume bien ce film : "Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu" Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 3392629739 c'est fort parce que chaque seconde était plus nulle que la précédente Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 3392629739 un exploit Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 2852471132 je connaissais pas le réalisateur, maintenant que je connais son nom je peux éviter ses films Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 2852471132

RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 23:50

Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 453450723 Pourquoi t'as regardé jusqu'au bout ?

Top Chef. Excellente première épreuve, en plus avec les enfants ça apporte toujours un petit truc. Par contre l'épreuve 2 était vraiment chiante donc j'ai envoyé des mps au lieu de tellement suivre. Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 453450723 Et comme d'hab Mich Sarran a pas de bol. C'est vraiment pas sa saison, j'espère qu'il a pas fini en dépression. Hier soir à la télé, c'était... - Page 96 563794906

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 96 sur 100
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Hier soir à la télé, c'était...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Jeux