MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Elsa (La Reine des Neiges) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna D'Arendelle

« Dernière force. Dernière chance. »

Anna D'Arendelle

Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 480751anna

☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1232

Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] _

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Lun 8 Oct 2018 - 16:38

Elsa Adgarsen. aka Georgina Haig

Even

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Adgarsen
PRENOM : Elsa
SURNOM : La reine des pénibles (Anna)

METIER/OCCUPATION : Créatrice de sa propre marque de vêtement, et gérante de sa boutique

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : La Reine des Neiges

Traits de Caractère

Sérieuse • Classe • Réservée • Royale • Calme • Patiente • Introvertie • Réaliste • Raisonnable • Méfiante • Craintive • Peu paraître hautaine • Loyal • Modeste • Entêté • Créative • Pointilleuse • Prudente • Secrète • Anxieuse • Ferme • Imaginative • Intelligente • Réfléchie • Bienveillante • A tendance à en faire trop • Sensible • Minutieuse

Histoire & Philosophie

Vie dans le monde des contes

Elsa, est la fille aînée du roi et de la reine d’Arendelle, et par conséquent l’héritière du trône. Ayant depuis toute petite, des pouvoirs de glace, ils ont dans un premier temps juste été une source d’amusement pour la jeune princesse et sa petite soeur Anna. Du moins jusqu’à “l’accident”. En effet, un matin très tôt la dite petite soeur, s’empressa de réveiller son aînée afin de jouer, créant d’abord un bonhomme de neige, baptisé Olaf, Elsa s’attaqua à quelque chose de plus grand pour amuse sa cadette. Mais en dépit de ses avertissements, comme quoi elle allait trop vite, Anna ne l’écouta pas, et de plus en plus, Elsa eu du mal à suivre la cadence de sa petite soeur, et au lieu de créer un tas de neige, comme elle souhaitait initialement le faire, frappa sa petite soeur à la tête. Terrorisée, elle appela à l’aide ses parents, qui s’empressèrent de les emmener chez Grand Pabbie, le chef des trolls. Ce dernier guérit la plus jeune des princesses en lui effaçant la mémoire, et avertis les souverains sur les pouvoirs de la plus âgée.

Afin, de préserver le secret les concernants, le roi et la reine décidèrent de fermer les portes du château. Et firent promettre à Elsa, de n’en parler à personne, lui donnant une paire de gants magiques afin de les neutraliser. Les deux soeurs, autrefois si proche, grandirent chacune de leur côté. Elsa, s’enfermant dans sa peur, refusait à présent de jouer avec sa petite soeur, de crainte de la blesser encore une fois. Et la mort de leurs parents, quelques années plus tard ne fit absolument rien pour arranger le fossé qui s’était creusé entre elles.

Et le jour du couronnement arriva, cette journée resterait à jamais, comme celle ayant tout bouleversé. Pourtant, les choses n’avaient pas mal commencé, et la cérémonie s’était déroulé sans problème, Elsa ayant réussi à cacher au peuple entier ses pouvoirs. Malheureusement, une dispute avec Anna vint tout changer, après qu’Elsa ai refusé d’accorder à sa soeur sa bénédiction pour épouser le prince Hans -On n’épouse pas un homme que l’on connaît à peine m’enfin. Sa cadette lui subtilisa l’un de ses gants sous l’effet de la colère. Et c’est cette même colère, qui finit par faire perdre le contrôle à la nouvelle souveraine, révélant aux yeux de tous sa magie. Terrorisé, elle s’enfuit vers les montages, et se construit un palais de glace, bien décidée à y passer le restant de ses jours. Le seule hic, étant que sa fuite avait provoqué un “léger” changement de température dans le pays. Faisant passer Arendelle de l’été à l’hiver. Ooops ?

Evidemment, Anna n’était pas décidé à la laisser seule dans sa montagne. Et, alors qu’elle essayait de l’encourager à revenir, Elsa submergé par la crainte, laisse à nouveau ses pouvoirs lui échapper, touchant le coeur de sa soeur. Terrorisée, elle jette tout le monde dehors avec l’aide marshmallow un espèce de gros bonhomme de Neige bien plus agressif qu’Olaf. Resté dans son palais de glace, et totalement ignorante du sort d’Anna, un énorme nuage violet ne tarda pas à faire son apparition, l’emportant à Storybrooke.

Storybrooke pendant et après la malédiction

Là-bas, elle prend le patronyme d’Elsa Adgarsen, créatrice de sa propre ligne de vêtement, inspiré des pays nordiques, elle en fait commerce dans une boutique qu’elle dirige également. Très apprécié par la population, de la ville ses créations se vendent comme des petits pains. Pour autant, elle éprouve un certain manque dans sa vie. Fille unique depuis toujours, parfois elle aurait aimé pouvoir partager sa vie avec une soeur. Et a toujours eu tendance à envier ceux ayant la chance d’avoir soit un frère soit une soeur dans leur famille. Ses parents, étant décédés depuis longtemps elle n’a plus vraiment de famille et elle admet que parfois la solitude lui pèse beaucoup.

La malédiction levée, elle retrouve ses souvenirs et finit même par retrouver Anna. L’ennuie, c’est qu’avec le retour des souvenirs, revient la crainte de ses pouvoirs et la culpabilité de ce qu’elle a fait à sa cadette. Aussi, pendant très longtemps, leur relation est uniquement basé sur le “suis moi je te fuis, fuis moi je te suis”. Il n’est pas très difficile de savoir, à qui chaque rôle est attribué.

En Octobre 2017 (le 16 pour être plus précise), Anna accouche d’un petit garçon. Devant l’apparition “soudaine”, de ce neveu. Elsa, décide d’arrêter de fuir, et de se mettre une bonne fois pour toute à maîtriser ses pouvoirs. A présent, qu’elle est tante elle souhaite plus que tout au monde renouer avec sa petite soeur. Petit à petit, la complicité se réinstalle entre elle et Anna, et avec l’impression d’être enfin accepté et d’avoir finalement une famille, Elsa fait de gros progrès dans la maîtrise de ses pouvoirs. Néanmoins pour le moment, elle ne se sent pas encore prête à redonner un cycle de saison normal à Arendelle. Tout vient à point à qui sait attendre. Dès qu’elle sentira que c’est le bon moment, elle sait pouvoir compter sur le soutien de sa petite soeur dans cette tâche.

Lien avec Anna D'Arendelle

L'histoire d'Anna et Elsa est compliquée. Extrêmement proche, quand elles étaient petites, leur lien s'est complètement brisé suite à "l'accident" comme elles l'appellent entre elles. Elsa, s'est complètement repliée sur elle même, alors qu'Anna n'a jamais cessé d'essayer de retrouver leur complicité d’antan. Aujourd'hui, après bien des difficultés, elle ont enfin réussit à renouer. Néanmoins, le chemin est encore long, pour retrouver pleinement ce lien les unissant quand elles étaient jeunes. Quoi qu'il arrive, Elsa sait qu'elle peu compter sur Anna pour être son soutien en toute circonstances

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Great clouds roll over the hills
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ? How am I gonna be an optimist about this?

Anna D'Arendelle

« Dernière force. Dernière chance. »

Anna D'Arendelle

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 480751anna

☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1232

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Lun 8 Oct 2018 - 16:51

Conditions d'Adoptions

D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la soeur la plus heureuse de la terre Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 2727069659 après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 3213561239

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Difficilement négociable sauf si Natalie Dormer se libère entre temps J'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autres que Georgina dans le rôle. Les autres fan cast que j'ai pu voir sur le net ne me séduisent pas vraiment plus que ça. Et petit plus, Georgina a été Elsa, dans la série Once upon a time, donc il y a beaucoup de matière en tant que telle. Après je ne suis pas totalement fermée aux négoces. Margot Robbie par exemple peut-être une bonne alternative Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 920691004

Pseudo : Pour la petite anecdote, je situe Arendelle dans ce qui serait notre Norvège. D'après mes recherches, "Sen" en Norvégien est l’équivalent du "Son" anglais on pourrait donc traduire "Adgarsen" par "enfant de Adgar". Et Adgar c'est justement le nom du roi d'Arendelle. Après si ça ne vous plait pas vous pouvez parfaitement le changer je vais pas être pointilleuse là-dessus Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 453450723

Caractère : Je vous ai mit les bases, après c'est à vous de développer comme vous l'entendez. Je pars du principe que prendre un personnage c'est se l’approprier totalement je ne viendrais donc pas vous embêtez sur la manière de la jouer à savoir que je suis basé uniquement sur le premier dessin animé mais rien ne vous empêche de vous inspirer des deux courts métrages pour développer un peu le caractère de sasa Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 2727069659

Histoire : Je suis basée uniquement sur le premier dessin animé mais avec quelques petites modifications. Comme vous l'aurez remarquer, les deux soeurs n'ont plus de contact après la confrontation de le palais de glace d'Elsa. Quand Anna, est rentrée au palais, Hans lui a comme dans le dessin animé avoué ne pas l'aimer, mais a manipulé tout son petit monde, en faisait croire que les dernières volontés d'Anna étaient de l'épouser. Heureusement, Kristoff est intervenu à temps pour lui dégeler le coeur au plein milieu de la cérémonie. C'est également, à ce moment là que la malédiction frappe. Elsa, est donc toujours dans son palais. En résumé : Lâchez vous, laissez parlez votre créativité. Ce personnage est je vais me répéter, avant tout le votre. Donc, je vous laisse une certaine liberté sur l'adaptation de son histoire du moment que les bases sont respectés bien sur Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 4049562214

Pouvoirs : Étant donné que mon adaptation ne se finit pas exactement comme le dessin animé, afin que vous ne naviguiez pas totalement à l'aveuglette concernant les pouvoirs d'Elsa concernant son rapport à eux et sa maîtrise. Elle n'en est pas encore à s’entraîner comme elle semble le faire dans le trailer du prochain film, afin de "pousser" sa maîtrise plus loin. Néanmoins, elle n'en est plus au stade où elle avait peur de son ombre non plus. Pour vous donner une idée : imaginez Elsa entre la fin du premier dessin animé et le premier court métrage. Elle n'est pas au stade où il faudra lui demander un palais de glace sur mesure, mais elle les utilise régulièrement pour se créer des robes ou bien pour amuser son neveu. Elle ne perds plus le contrôle comme elle pouvait le faire, puisqu'elle a compris qu'ils étaient liés à ses émotions mais elle n'a pas encore une maîtrise "totale" dessus, elle est en période d'apprentissage on va dire Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 453450723

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 675216545

Great clouds roll over the hills
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ? How am I gonna be an optimist about this?

Diane Moon

« La Mort est la dernière
aventure qu'il te reste. »

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17832

Actuellement dans : « La Mort est la dernièreaventure qu'il te reste. »

________________________________________ Jeu 11 Avr 2019 - 18:33

Personnage remit en jeu Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 3864256854

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Diane Moon

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Ven 14 Juin 2019 - 19:10

Personnage toujours libre Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 3864256854

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Diane Moon

Diane Moon

________________________________________ Ven 12 Juil 2019 - 13:08

Toujours en recherche d'une Sasa pour ma Nanna Elsa (La Reine des Neiges) [Libre] 2727069659

Second star to the right

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Elsa (La Reine des Neiges) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives