MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Grosse hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chibinen

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:43

Hello!

Me revoilà après plusieurs mois d'absence à zyeuter ce fo parce que y a un personnage que j'aimerais vraiment jouer.

Sauf que, j'ai peur de pas lui trouver de liens (et donc de rp of course) et surtout son lien principal qui est ce qui m'a donné envie de jouer ce perso (les mauvaises habitudes sont tenaces ). Bref pour que vous compreniez mieux:

j'aimerais jouer Nagisa Shiota du manga Assassination Classroom. Sauf qu'en fait j'aimerais surtout le jouer en ship avec Karma because je ship c'es deux là! Mais bon j'ai peur de pas lui trouver son Karma et si j'ai pas de liens à côtés bah ça servira à rien quoi

Donc voilà mon soucis. Et aussi par la même occasion petite question pour les admins à propos de Koro sensei alias mr pouple!
Dans le manga il n'est pas immortel mais pratiquement invincible vu qu'il se déplace à mach 20 mais il reste possible à tuer. Du coup durant la malédiction il aurait retrouvé forme humaine mais quand la malédiction a été brisée et que la magie est revenue, est-ce qu'il aurait retrouvé ses pouvoirs sans retrouver sa forme de poulpe? Même si au final ses tentacules faisaient partie de ses forces donc bo mais je ne pense pas qu'il puisse retrouver sa forme de poulpe de toute façon donc bon

Donc voilà pour mes questions, en gros pour voir pour des liens (voir même si certains petits schizo seraient tentés pour jouer Karma à l'avenir ) si je joue mon petit Nagisa et voir concernant Koro sensei et ses aptitudes. Donc vous l'aurez compris, je ne suis pas encore sûre de revenir, ça dépendra aussi de vous

PS: celui qui réussit à deviner qui je suis aura le droit à un cookie

Balthazar Graves

« Si on schtroumpfait ? »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3805
✯ Les étoiles : 21370

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 15:11

Coucouuu et re-bienvenuuuue du coup !!! Je me demande vraiment qui tu es, je n'arrive pas à trouver ! Un indice ?

Nous sommes en train de discuter de ta demande dans le staff car on ne connaît pas du tout Assassination Classroom. Mais tout ça pour dire qu'on y travaille !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- You're a mean one, mister Graves -
You're a vile one. You got termites in your smile. You have all the tender sweetness of a seasick crocodile. You’re a foul one. Friends you don’t have none. You're a monster. Your heart's an empty hole. You got garlic in your soul.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Chibinen

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 15:18

Pas de soucis!

Après à part en ce qui concerne Koro sensei, sinon dans l'ensemble y a rien niveau magie au final (c'est plus de la science concernant Koro d'ailleurs) mais pas de soucis!

Un incide? Mmh je suis partis en mai et je jouais une jolie blonde, c'est assez comme indice?

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13810
✯ Les étoiles : 20970

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 16:34

Moi je connais Assassination Classroom si je peux aider nos chers staffeurs donc

Donc, moi en tant que modeste membre qui est tout de même habitué des coutumes et limites de ce forum, je pense que le manga est tout à fait adaptable (et en plus ce serait trop génial parce que OMG c'est trop génial)

les mangas qu'il y actuellement sur le forum sont bien plus magiques et bien plus puissants que Assination Classroom Koro est un être qui fait penser à un poulpe en effet, il n'est pas "immortel", il est juste "rapide" et résistants aux armes traditionnelles. En gros : les dieux de ce forum peuvent le tuer hein (mais le faites pas ), et je pense que les plus puissants sorciers de la ville peuvent le nuire aussi, parce que ces sorciers sont quand même maitres de puissantes magies

Dooonc tout ça pour dire que le manga correspond totalement aux limites du forum, il n'y a qu'un personnage un peu surnaturel donc (il y en avait une autre mais si je me souviens bien, elle n'a plus ses tentacules), et le reste ce sont juste des assassins formés dans l'art du meurtre, avec des armes tout à faits normales et sans magie

En espérant pouvoir aider le staff

(donc RE BIENVENUE TOI tu auras compris que je suis totalement entousiaste à l'idée de voir ce manga sur le forum j'ai même voulu jouer Koro Sensei y a quelques mois, mais j'ai opté pour un autre personnage d'un autre dessin animé )

proper dosehighs and lows
are how I flow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709

Chibinen

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 16:50

Ah ah, oui, Koro est pas si invincible que ça puisque les élèves ont presque réussit à le tuer une fois durant leur voyage scolaire xD Il suffit de connaître ses défauts xD
Yeah j'ai commencé à regardé l'animé y a quelques temps que j'ai adoré et j'ai aussi maté les live action (parce que je suis une fan de celui qui joue Nagisa xD) que j'ai bien aimé aussi et... je ship le Karmagisa et j'assume x)

(D'ailleurs Balt' tu voulais des indices me concernant bah là rien que là t'en as du coup )

Eulalie

« 42 »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7179
✯ Les étoiles : 14804

Actuellement dans : « 42 »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 18:54

Coucouuuuu !!! Je suis personnellement très nulle en devinettes donc je passe mon tour.

Sinon concernant l'adaptation du manga, de ce qu'en dit Cyril et de ce qu'on a vu dans le staff, ça me paraît pas impossible et au pire ça se verra dans la fiche si il y en a une, pour les quelques détails qui seraient à modifier. Mais concernant le personnage de Koro, je veux juste te confirmer qu'en effet il ne pourra plus avoir sa forme de poulpe ! Cela n'empêche pas d'avoir des pouvoirs, c'est simplement qu'ils sont fortement diminués par la venue dans le monde réel. Donc il pourra avoir quelques capacités mais elles seront plus faibles, ce qui pourra être expliqué par la disparition de ses tentacules.

En espérant avoir répondu à ta question et te voir revenir parmi nous !

All for a broken man, one I don't understand
Snowfall blankets the ground, it covers the ugly truth, things that we hide from view. I get tired around this time, I blame it on the cold daylight. Bring your arms around me fast, warm my bones and fill my glass. God, I hope we'll be better than... the past.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584

Stanford Pines

« Jolie Maison, veux-tu être mon amie? »

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 573
✯ Les étoiles : 4516

Actuellement dans : « Jolie Maison, veux-tu être mon amie? »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 19:35

Dyson L. Walters a écrit:

j'ai même voulu jouer Koro Sensei y a quelques mois, mais j'ai opté pour un autre personnage d'un autre dessin animé

?

Koro Sensei est géniiiial ! Ce serait super de RP avec lui mais également avec les autres persos de l'animé En tant également que simple citoyenne du fofo' qui ne connait pas encore toutes ces limites je peux juste te dire de ne pas t'en faire pour les liens Ca se fait tout seul et qui sait peut-être, tu trouveras un autre perso qui sciera parfaitement avec le tien ou bien tu peux garder ton ship et en faire un PNJ

Hâte de voir ce que ça donnera

But I think I'm stronger than you
« Kids like you don't play by the rules, and guys like me, it ain't easy to be played for fools. So, let's go. Let's the room get chiller. Go ahead and try to beat me if you're able. Guess you've figured now that mercy's off the table. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Chibinen

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 21:08

Merci Eulalie, je vais y réfléchir du coup ^^

Stan: justement, l'envie de jouer Nagisa m'est venu parce que je shippais le couple Karma/Nagisa c'est pour ça que je ne suis pas encore décidée et que j'ai mis si longtemps à poster dans les invités ^^ Donc même si je le joue, dans tous les cas je resterais sur ce ship. Mais bon, je ne suis pas encre décidée c'est pour ça que j'ai dis que j'allais réfléchir ^^

Edan Sparkles

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 753
✯ Les étoiles : 5108

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Jeu 11 Oct 2018 - 17:47

Coucou

Pour les liens ne t en fait pas, comme Stan l à dit, ça se fait tout seul. Des que tu postera une demande t aura des réponses.

Pour ton ship, je te conseil d être le chef de ton conte et de faire une fiche de Karma en disant que tu souhaite le shipper avec ton personnage ou tu marques qu ils sont déjà en couple. Faut pas désespérer regarde si River alias Grey fullbuster n avait pas fait la fiche d Edan alias Natsu Dragneel , je n aurais pas fait ce compte. Puis on a parlée ensemble et on a fait le Gratsu. Alors ne désespère pas.

“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

Chibinen

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 11 Oct 2018 - 18:25

Merci Edan ^^

Et du coup de toute façon si je suis la première à faire un personnage de ce manga je serais forcément chef de conte (si mes souvenirs sont bons xD) et je pense bien que y a quand même des chances que je trouve mais bon ^^ Après de toute sinon y a deux autres persos que j'aimerais jouer qui sont issus de manga aussi mais bien moins connus du coup donc bon, je vais voir à ça ^^

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Grosse hésitation

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions