Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Evénement Magrathéa #1 : Rien à Déclarer [Event #100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Frank le Magnifique

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Frank, le seul et l'unique

Ѽ Conte(s) : O_o
✓ Métier : Top Secret
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:22

Bienvenue dans le 100ème événement de Disney Rpg !

RIEN A DECLARER

Motus et bouche cousue !

Synopsis :

Un chien carlin saute sur un fauteuil et s'enregistre avec un étrange appareil ressemblant à une caméra. Il commence à parler d'une voix rocailleuse et décontractée :

"Salut les terriens !

Vous pensez que tout roule, que vous êtes les rois de la fête ? Mes pauvres loulous... vous n'avez pas la moindre idée de ce qui se déroule au-dessus de vos têtes. Vous n'avez pas remarqué la disparition des abeilles ? On en cause depuis des années mais ça ne vous interpelle pas plus que ça. Chacun est trop focalisé sur sa petite vie. On peut pas vous en vouloir. En tous cas, les dauphins se sont déjà barrés. Ils ont compris que ça puait.

Pour faire court, l'heure est grave. On va solliciter quelques représentants de votre espèce d'ici peu. Vous allez avoir droit à un aller simple vers Magrathea, terre d'accueil et de fun attitude. Le monde le plus extra-improbable selon le magazine Planète Actuelle. Là-bas, vous aurez une mission. Je calme tout de suite les excités qui font se croire à Disneyworld ou dans un Escape Game : on ne va pas jouer aux agents secrets, y aura aucun pactole à gagner au final.

On vous observe depuis quelques temps -certains ont dû déjà s'en rendre compte. Divins, titans, ordinaires, sorciers, ancienne bête à poils ou à plumes... On ne fait aucune différence. Vous êtes des terriens. Vous représentez votre planète. Et ça nous intéresse."

Frank lève la patte avant en direction du transmetteur capable de pirater les satellites de la terre entière. Il hésite, et finalement se ravise.

"A quoi bon ? Même si je leur dis tout ça, ils ne vont pas écouter. J'ai mieux à faire. J'ai une super pâtée à manger et un bain à prendre. Ca va être une journée de wouf ! Ciao les blaireaux !"

Il s'éloigne en trottinant.

Vous aussi vous avez l'impression que tout ceci ne servait à rien ? C'est bien, car c'est exactement ça : il n'y a Rien à Déclarer. Et absolument RIEN ne se passera à partir du 28 octobre 2018. Alors restez cools, respirez profondément.

La seule chose que l'on puisse dire, c'est que plus RIEN ne sera jamais comme avant.

Démonstration :

Rien à Déclarer est une mission hyper-spéciale (et spatiale) très très librement adaptée de H2G2 avec un soupçon de Men in Black (juste pour avoir du chien ). Il n'y aura surtout RIEN à comprendre mais beaucoup à s'amuser ! (un peu comme dans une mission de Seb mais sans côté titanesque... quoique. ). On n'est jamais sûr de RIEN.

/// Règlement ///

☠️ Comme pour toutes nos missions, pour participer à celle-ci, vous devrez être à jour avec vos comptes jusqu'à l'ouverture de la mission. Si un de vos comptes ne l'est pas, la place peut vous être retirée. Vous devez également être présent du 28 octobre au 10 décembre environ.

☠️ Vous devez être présent durant toute la durée de la mission sans absence excédant les 48 heures. En cas d'absence prévue pendant la période de la mission, abstenez vous ou contactez le maître du jeu avant de tenter de gagner une place, pour savoir si cela est faisable. Tout retard dans la mission pourra entraîner la mort de votre personnage et/ou le retour à 2 comptes sur le forum.

☠️ Vous vous engagez également à poster au minimum deux fois dans la semaine dans la mission et à participer au sujet de flood afin de commenter les posts des autres joueurs. Une mission fonctionne avant tout grâce à l'esprit d'équipe : en cours de jeu, des duos vous seront proposés afin de renforcer vos liens entre personnages.

☠️ Un joueur qui peut prendre avant 15h, et l'autre après. Deux joueurs maximum par jour. Il ne faut pas laisser passer une journée entre deux posteurs, ni dans votre cas, avoir un tour de retard. Prenez un jour où vous êtes disponible en évitant de vous retirer le jour même du planning.

☠️ Nous rappelons que toute participation à cette mission avec votre personnage, vous empêchera de faire une autre mission durant celle là avec le même personnage. Tout soucis dans la mission (retard ou autre), sera sanctionné par le staff. Une mission est à prendre au sérieux, même si c'est avant tout un amusement.

☠️ Le personnage que vous choisirez de mettre dans cette mission ne devra pas être actuellement dans Magic League 3. Il ne pourra pas être non plus dans l'une des missions qui ouvrira courant novembre. Dans le cas où vous n'avez qu'un seul compte sur le forum, et que vous êtes déjà avec ce compte dans ML, contactez le maître du jeu par mp dès à présent.

Pour toutes questions, adressez vous au maître du jeu ou postez à la suite.

Et surtout... PAS DE PANIQUE.

Eulalie

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5365
✯ Les étoiles : 3527

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:25

JE LA VEUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!

Je peux présenter Moon Moon la Sulbime a Frank le Magnifique pour qu'il ait une copine si ça me donne un avantage.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

EVERY TIME WE TRY TO FIGHT IT,
we just end up wasted.
We let this runaway train catch fire. We can try to stop this bruising, we can be like novacaine. There's a high we keep on choosing, we don't wanna change it. Everybody calls me foolish, they don't know how foolish tastes.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 En ligne

Neil Sandman

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9204
✯ Les étoiles : 6728

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:27

On va créer un ship Moon/Frank !

J'attends cette mission depuis... 100 missions.

« Elle a un gros gros... gros... »
«« ...et toi un petit, petit... petit ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324

Eulalie

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:28

Ce ship enverrait du lourd.

C'est beaaau ce que tu dis !

we just end up wasted.
We let this runaway train catch fire. We can try to stop this bruising, we can be like novacaine. There's a high we keep on choosing, we don't wanna change it. Everybody calls me foolish, they don't know how foolish tastes.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 En ligne

Frank le Magnifique

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Frank, le seul et l'unique

Ѽ Conte(s) : O_o
✓ Métier : Top Secret
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:30

@Nanis : tu oserais donner Moon en pâture à ce chien pour avoir la place ??

"Ca me dérange pas du tout moi." "Mais d'abord je veux voir une photo de la donzelle."

Couché, Frank.

Citation :
On va créer un ship Moon/Frank !

Franchement, vu la tronche que pourrait avoir leurs enfants, j'espère pas ! O_o

Citation :
J'attends cette mission depuis... 100 missions.

Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a aucune pression !

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8102
✯ Les étoiles : 18137

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:31

pourquoi je suis toujours surprise quand y'a des missions chelous qui sortent sur ce forum ? Je veux être de la partie sauf en cas de présence de gants

† Mirror mirror on the wall dit à cette pétasse que je vais lui faire la peau !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7887
✯ Les étoiles : 34016

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:31

Je ne participerais pas mais je voulais juste vous dire que je suis vraiment fan
du carlin pour en avoir eu un dans ma vie irl
Sinon le scénario a l air vraiment sympathique et amusant.

Amusez vous bien !!

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4802
✯ Les étoiles : 24176

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:33

Ah ah ah xD amusez vous bien !
Cette fois je tente même pas, vacances obligent, mais je sens qu’on va en entendre parler n’oubliez pas vos serviettes !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Eulalie

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:40

Je serai prête à tout pour cette mission. TOUUUUT. Au début je voulais offrir le corps d'Eulalie mais bon. Et Moon sait se défendre voyons, j'ai pas peur pour elle, en plus elle adore se faire des potes.

@Frank : Admire cette beauté.

Spoiler:

Ce serait un croisement super étrange !

we just end up wasted.

Angelika B. Beresford

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1234
✯ Les étoiles : 155

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:43

Oh cool depuis le temps que je l'attendais !!!

Je vais quand même tenter ma chance, tiens ! J'ai quand même deux "Docteur" dans mes DC alors une mission Espace je suis quand même obligée !

Et puis une mission à Nat quoi... j'étais déjà tellement frustrée d'avoir manqué celle d'avril, je veux pas rater ça ! Maaais non pas de pression, tu verras que tu seras exceptionnelle comme à ton habitude !

Sweet dreams are made of this !
Who am I to disagree ? Everybody is looking for something.
Some of them want to abuse you but you are too stupid to see it !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Evénement Magrathéa #1 : Rien à Déclarer [Event #100]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Inscrivez vous