La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Douzième Heure, Chronos ☆ Evénement #104
Une mission de Hadès - Depuis le 13 janvier 2019
« Viendras-tu ? »

Partagez | .

Evénement Magrathéa #1 : Rien à Déclarer [Event #100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10239
✯ Les étoiles : 48613

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Sam 15 Déc 2018 - 16:01

Citation :
J'ai laissé le suspens pour les souvenirs perso, faudra suivre la vie de Lalie pour les connaître. Ou j'accepte aussi l'échange des infos contre des étoiles.
Ouuuuh c'est vil ça !

Citation :
Et la mission n'étant pas encore finie, j'attendrai la touuuute fin pour le message plein de sentiments pour vous dire que c'était énoooooorme, que la MJ est parfaite, que vous êtes géniaux, que j'ai trop adoré, que je veux une suite, que je vous aime. Même si du coup je le dis un peu là déjà.
C'est adoraaaaable !!

Samedi : Diane (10- journée)
Dimanche : Jules (9 - journée) - Gina (9 - soirée)
Lundi : Nora (11 - journée)
Mardi : Eurus (6 soirée)

Garder la pieuvre 41 jours :
Pour : Nanis, Marine, Eurus
Contre : Gina, Nora, Marjo, Jules

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tu crois tout comprendre ?
Nous ne disposons même pas du savoir qui nous permettrait de mesurer notre ignorance. Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu as envie d'entendre, ce que tu entends, ce que tu comprends... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Diane Moon

« Viendras-tu ? »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16857
✯ Les étoiles : 16637

Actuellement dans : « Viendras-tu ? »

________________________________________ Sam 15 Déc 2018 - 21:45

Dimanche : Jules (9 - journée) - Gina (9 - soirée)

Et c'est posté pour moiii merci à Marjo pour l'échange avec Brioche et merci à Nat pour cette super mission même si c'est pas encore finit je tenais quand même à le dire parce qu'elle était énorme et j'ai prit un immense plaisir à y participer

When my time comes around
Souviens-toi que le Temps est un joueur avide, Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c’est la loi. Le jour décroît ; la nuit augmente, souviens-toi ! Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Jules Verne

« Colgate, pour un

________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 14:15

Citation :
Et c'est posté pour moiii merci à Marjo pour l'échange avec Brioche et merci à Nat pour cette super mission même si c'est pas encore finit je tenais quand même à le dire parce qu'elle était énorme et j'ai prit un immense plaisir à y participer
Ooooh c'est tellement gentil !! Pour ma part, j'ai trouvé que Diane a explosé dans cette mission !! On a vu plusieurs facettes d'elle et c'était excellent !!

Dimanche : Gina (9 - soirée)

C'est posté pour Jules ! Ce rp est sponsorisé par Bernard Werber (oui encore ). Son Arbre des Possibles m'a trop inspirée !

@Gina : je t'ai envoyé un MP pour ta conclusion !

Nous ne disposons même pas du savoir qui nous permettrait de mesurer notre ignorance. Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu as envie d'entendre, ce que tu entends, ce que tu comprends... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8091
✯ Les étoiles : 1756

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 21:35

Comme j'aime pas bosser le dimanche mais bon, je suis payé triple donc au pire

Bon allez, je rattrape mon retard de lecture et je me mets à la rédaction

I'm not Evil anymore.
ET POURTANT ELLE EST SI PRÈS...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8091
✯ Les étoiles : 1756

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 22:27

Posté pour Gina

Magic is back

Merci Nat' pour cette mission trop géniale Je me suis trop amusée T'es une MJ qui déchire Gina va se souvenir de Magrathéa

I'm not Evil anymore.
ET POURTANT ELLE EST SI PRÈS...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Eulalie

« Tête Couronnée »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7679
✯ Les étoiles : 23126

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Lun 17 Déc 2018 - 14:23

Et me voilàààà !!

@Pitch : Toujours tant de self-control, il aura été fidèle à lui-même tout du long.

Et j'adooore le duo avec Jules ça claque sérieux !! Le niveau de classe est élevé dans ce duo. J'aime bien les deux qui se trouvent trop vieux pour ce genre d'histoires, mais au fond vous aimez ça les papys !! Vous êtes très bien conservés en plus si je peux me permettre.
Et Pitchoune qui rassure Jules c'est mignoooon.

Marvin toujours là pour être rassurant avec ces remarques !! Partir en vacances avec lui ça doit être tellement... blasant.

Roh qu'il est chou à aller s'occuper de Diane tout de suite. Apo il surveille mais au fond du fond, il trouve ça adorable en fait.

@Didi : Copine de pieuvre trop attachée émotionnellement !

Citation :
Ça passera vite, oui. Pour quelqu’un dont le frère et colocataire n’était pas Apollon. Il allait être invivable.

Je me répète mais... courage. Vraiment je compatis tellement tu n'imagines même pas. Je ferai mon possible pour le calmer promis !

Oh la laaaa faut trop pas qu'Apo il tombe sur les objets des pochettes souvenirs il va faire une crise de jalousie. Il veut des tee-shirt spéciaux jumeaux divins et Apoil lui aussi !
C'est bien tout le monde a sa serviette maintenant !! Eulalie vous conseille de pas l'emmener à la plage cela dit. Et les échantillons de cocktails je veux trop voir vos persos les tester !

Haaaaaan le bébé plante c'est juste trop mignoooon !! Faut lui trouver un nom. Apollon va l'adorer. Et c'est pas gentil de vouloir le narguer avec les goodies.

@Jules : Quand Cassandre est arrivée en faisant ça poliment ET avec un cadeau... j'ai senti que ça allait être #drama.

J'en pouvaiiiis plus le suspens était insoutenable sur le contenu de cette boîte !! C'est tellement stylé ce qu'il a eu même si j'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne je suis trop à fond ! Le Parfait Petit Maître de l'Univers ça claque. Je veux trop savoir en quoi ça consiste exactement maintenant.

Et concernant le reste... *Eulalie va faire un câlin à Monsieur Verne et Apollon ramène des cigares, du whisky et se prépare à lui refaire la lecture si ça peut le détendre*

@Gina : Jusqu'à la fin, j'aurai été super fan des interventions de la joueuse dans les posts de son personnage.
Et je valide tellemeeeent le petit corbeau et la phrase qu'il dit ! C'est pas mal du tout comme cadeau.

Citation :
« Comme c’est bon d’être puissante ! »

On sent que c'est un cri du coeur ça !
Faites attention à l'insonorisation de votre chambre avec Robin vu comment le post se termine.

C'est que c'est toujours aussi génial !!! Même si c'est la fiiiin.

If I risk it all, could you break my fall ?
How do I live ? How do I breathe ? When you're not here I'm suffocating. I want to feel love, run through my blood, tell me is this where I give it all up ? As the stars begin to gather and the light begins to fade, when all hope begins to shatter, know that I won't be afraid.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Nora

« Viendras-tu ? »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10368
✯ Les étoiles : 25354

________________________________________ Lun 17 Déc 2018 - 16:00

Je vais me repousser à demain matin, vue que là je ne trouve pas l'idée lumineuse pour la conclu. Ca me laissera la soirée/nuit au boulot pour y songer.

« A chaque Heure, sa Vérité. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Jules Verne

« Colgate, pour un

________________________________________ Lun 17 Déc 2018 - 16:36

Citation :
Comme j'aime pas bosser le dimanche mais bon, je suis payé triple donc au pire
Comme quoi ça a ses avantages aussi !

Citation :
Merci Nat' pour cette mission trop géniale Je me suis trop amusée T'es une MJ qui déchire Gina va se souvenir de Magrathéa

Du moment que tu t'es éclatée, c'est le principal ! J'ai adoré Gina aussi dedans, et même l'intervention de tes autres persos dans ta tête, c'était fun !

Citation :
Le niveau de classe est élevé dans ce duo. J'aime bien les deux qui se trouvent trop vieux pour ce genre d'histoires, mais au fond vous aimez ça les papys !! Vous êtes très bien conservés en plus si je peux me permettre.

Mais ouiii ce sont des papys aventureux, ils en redemandent ! On pourrait faire un remake des Vieux Fourneaux avec eux !

Citation :
Il veut des tee-shirt spéciaux jumeaux divins et Apoil lui aussi !
Maaais il ira à Magrathéa aussi un jour ! Rurus l'emmènera.

Citation :
J'en pouvaiiiis plus le suspens était insoutenable sur le contenu de cette boîte !! C'est tellement stylé ce qu'il a eu même si j'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne je suis trop à fond ! Le Parfait Petit Maître de l'Univers ça claque. Je veux trop savoir en quoi ça consiste exactement maintenant.
Ca y est tu sais, tu peux respirer normalement à nouveau ! Pour savoir en quoi ça consiste faudra suivre les futurs rps de Jules.

Citation :
Et concernant le reste... *Eulalie va faire un câlin à Monsieur Verne et Apollon ramène des cigares, du whisky et se prépare à lui refaire la lecture si ça peut le détendre*
Ooooh il se sent trop touché !! Mais ça va aller, il est plus solide psychologiquement qu'il n'y parait.

Citation :
De plus, je n’avais plus aucun pouvoirs pour les quarante prochains jours. Je, n’étais pas certaine de vouloir expérimenter sans cette « protection ».
C'est pas faux. Mieux vaut attendre !

Citation :
Au moins, j’avais de quoi calmer légèrement Apollon, avec les produits dérivés « Nightmare Moon ». Un sourire mesquin se dessina sur mes lèvres, à l’idée de faire de ce mug ma tasse à petit déjeuner officielle.
Roooh c'est tellement vilain ! J'approuve à 100% !

La fin de ton rp est trop chou Marine, avec Pitch qui prend Diane dans ses bras pour s'envoler avec le sable noir !! En vrai ils sont adorables tous les deux à parler de leurs cadeaux !

Citation :
Ouais c’est ma crème rajeunissante ça, à base de caca de pigeons.
C'est pas du caca de corbeau, plutôt ?

Citation :
Pendant un court instant, la magie se répandit jusqu’à mes prunelles, leur donnant une teinte violette avant qu’elles ne reprennent leur teinte ordinaire tandis que je faisais apparaître une boule de feu dans le creux de ma main.
Trop de classitude au centimètre carré !
N'empêche c'est là que je me dis que j'ai bien fait de poster avant avec Jules, comme ça du coup il s'est barré avant que Gina n'ait retrouvé ses pouvoirs !

Ca marche Seb !

Nora

« Viendras-tu ? »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10368
✯ Les étoiles : 25354

________________________________________ Mar 18 Déc 2018 - 11:14

Et c'est posté. Désolé pour le contre temps.

J'ai trop aimé cette mission ! C'était une excellente aventure, et qui plus est la 100ème ! T'as fait du bon boulot Nat ! MERCI !!! Et merci à tous les participants et aux duos que j'ai eu.

@Eulalie : on se refera un gros câlin la prochaine fois.

« A chaque Heure, sa Vérité. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Jules Verne

« Colgate, pour un

________________________________________ Mar 18 Déc 2018 - 17:00

Seeeebinou !!
Ton post était excellent. L'intervention de Gretta est magique ! Pauvre Nora, en fait elle va jamais se terminer la mission pour elle Et puis la fin avec le "Byn." Ca s'arrête juste au bon moment pour éviter de déprimer !

Du coup je poste avec Rurus demain, et s'ensuivra une petite scène post-générique absolument inutile mais essentielle !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 65 sur 68
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant

Evénement Magrathéa #1 : Rien à Déclarer [Event #100]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours