CIVIL WAR:
02.02.19
de Dyson

DESTINATION
PACIFIQUE:

10.03.19
de Tigrou

L.V. de L.:
16.03.19
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Vents de l'Hiver ☆ Evénement #107
Une mission de Hadès - Depuis le 16 mars 2019
« Insoumis, Invaincus, Intacts. »

Partagez | .

Evénement Magrathéa #1 : Rien à Déclarer [Event #100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage

Eulalie

« A fond les bolides ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8087
✯ Les étoiles : 25787

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Mer 19 Déc 2018 - 17:38

Roh c'est beau ce que tu dis Nat !!! Toi aussi tu es géniale !!
Et j'ai hâte de pouvoir participer à ta prochaine mission qui sera tout aussi énormeee que celle-ci j'en suis sûre, et je tuerai pour l'avoir peu importe ce que ce sera.

Et me revoilàààà pour les derniers commentaires.

@Nono : comment y'a le suspens pour la pochette cadeaux aussi, j'ai trop envie de savoir ce qu'elle a eu Nono. Oh et c'est mignon qu'elle habite juste à côté de chez Elliot et Lily !!

Comment Gretta (oui parce que je continuerai d'utiliser son prénom moche ) elle se permet trop de rentrer chez les gens comme çaaa !! Non mais faut pas la choisir comme copine. Prend plutôt une amazone adorable et qui sait bien se battre comme toi.

Je suis même pas étonnée que ce soit elle qui ait créé les serviettes !! C'est trop tordu comme truc. Mais si elle emménage même juste sur une période déterminée, elle laisse Socrate tranquille hein. Non parce que Lalie elle est possessive avec lui aussi c'est son grand-frère un peu dans sa tête. Même si au fond je pense qu'Eulalie et Gretta pourraient s'entendre, un jour, peut-être, ce serait une amitié bizarre quoi.

C'était énorme !!! Avec Michooo à la fin !! Et le petit "Byn" qui veut tout dire !! T'as complètement géré si tu voulais pas du triste, c'était juste ce qu'il fallait.

@Rurus : Alors... comment dire... JUSQU'AU BOUT TU CONTINUES DE M'INTRIGUER A MORT !!! J'en peux plus de ces mystères !!

Billy a eu raison de récupérer l'arme par sécurité, au moins il se laisse pas aveugler par les yeux de biche de Rurus, c'est bien. Continue comme ça Bond, te laisse pas faire !!

Roh elle est mignonne quand même à se demander si la pieuvre la laisserait si elle avait le choix.
Et cet échange avec le grand frère Holmes... déjà je l'aime pas trop si il s'inquiète vraiment pas pour sa soeur tout ça. Je suis sûre qu'au fond il est pas si nul que ça. Et c'est beau qu'elle veuille rien dire à Sherlock parce que ça lui ferait trop de mal, même si du coup je suis encore plus curieuse de savoir ce qu'elle a. C'est horrible/génial tout ce suspens !!

J'aime pas les fiiiiiins !!! Mais je vais me répéter en disant que jusqu'au bout ça a été une mission du tonnerre, c'était vraiment super !! J'espère qu'on retournera tous à Magrathéa boire des cocktails ensemble un jour ! :panda:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And I know how to play, I know this game
Would've gave it all for you, cared for you, so tell me where I went wrong. Would've trade it all for you, there for you, so tell me how to move on. Now if I keep my eyes closed he feels just like you, but you've been replaced I'm face to face with someone new.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Michel-Ange Turtles

Félicitations, vous êtes un criminel !

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2163
✯ Les étoiles : 10254

Actuellement dans : Félicitations, vous êtes un criminel !

________________________________________ Mer 19 Déc 2018 - 17:51

Citation :
"On doit les ramener sur Magrathéa." m'informa Frank tout en trottinant vers moi. "Mais y a rien qui presse. On mange un morceau avant ?"

tu vas prendre un coup de pied si tu parles devant Sherly

Citation :
Ca ne m'étonnait pas qu'il veuille encore se goinfrer de retour à Baker Street.
C'est devenu l'auberge espagnol là bas

Citation :
je lui rende le Criquet Infernal.
O_O comment je regrette tellement de pas avoir eu de place

Citation :
Le périmètre était sécurisé. L'imbécile suprême allait bientôt entrer en scène.
Mdrrr j'ai cru que c'était Sherlychou

Citation :

"Tu comptes le lui dire un jour ?" demanda-t-il abruptement
A QUI ? DE QUOIIII?

Citation :
Il n'est pas comme toi. Il y a un coeur qui bat dans la carcasse qui lui sert de corps.
Ca c'est pas sur

Et comme d'hab j'étais tellement observé par la fin du post que j'ai paaaas commentéééé !!!
Il est trop génial vivement le Sherlorus !!! j'ai déjà plein d'idée !
Superbe mission aussi visiblement, elle a marché

Stupid Dog, Stupid Boy!

“Lycos n'est pas idiot. Ce sont ceux qui le pensent qui le sont.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

S&C Hale

« Je suis le bouclier protecteur. »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5631
✯ Les étoiles : 45325

Actuellement dans : « Je suis le bouclier protecteur. »

________________________________________ Mer 19 Déc 2018 - 21:22

Gretta elle s'incruste vraiment n'importe où ça fait un peu comme Cassandre qui débarque quand Jules est sous la douche et le Byn de fin

Et je serait curieuse de savoir ce qu'à Eurus aussi une tumeur au cerveau ou quelques chose dans le genre

Naaan pas la fin de la mission pourquoiiiii y'a toujours une fin ?

Encore une fois c'était une mission passionnante, je me suis bien amusée merci encore pour les duos que j'ai pu faire et pour cette mission qui était génial, tu fait toujours autant du bon travail Chup's j'ai hâte de voir la scène de fin et puis j'espère que j'aurais de nouveau l'occasion de faire une de tes missions

I feel alive and the world I'll turn it inside out
« I'm a shooting star leaping through the sky Like a tiger defying the laws of gravity I'm a racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go go go There's no stopping me »

Michel-Ange Turtles

Félicitations, vous êtes un criminel !

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2163
✯ Les étoiles : 10254

Actuellement dans : Félicitations, vous êtes un criminel !

________________________________________ Jeu 20 Déc 2018 - 7:32

Citation :
Et je serait curieuse de savoir ce qu'à Eurus aussi une tumeur au cerveau ou quelques chose dans le genre

Sherlock te dirait " C'est sûrement pour faire son intéressante car elle ne sait que vivre dans l'ombre de son frère."

Stupid Dog, Stupid Boy!

“Lycos n'est pas idiot. Ce sont ceux qui le pensent qui le sont.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Phoebus Light

« A fond les bolides ! »

Phoebus Light

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8052
✯ Les étoiles : 52735

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Jeu 20 Déc 2018 - 8:50

Citation :
tu vas prendre un coup de pied si tu parles devant Sherly

Cette violence. Ton copain Apollon n'adhère pas à la maltraitance envers les animauuux !!

Citation :
Sherlock te dirait " C'est sûrement pour faire son intéressante car elle ne sait que vivre dans l'ombre de son frère."

Et boom ! Ce Sherly rah la la.

@Jum'z : je suis trooop contente d'avoir pu rencontrer ton Pitch avec un autre perso qu'Apo au passage !! On se refera des séances de Lego.

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart, where worlds collide and days are dark. Where you go I go, what you see I see. I know I’d never be me without the security of your loving arms keeping me from harm. Put your hand in my hand, and we’ll stand.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10159
✯ Les étoiles : 49084

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Jeu 20 Déc 2018 - 15:01

Wouaaaaah tous ces messages. Vous êtes adorables !!

Citation :
Et j'ai hâte de pouvoir participer à ta prochaine mission qui sera tout aussi énormeee que celle-ci j'en suis sûre, et je tuerai pour l'avoir peu importe ce que ce sera.
Ca tombe bien parce que ma prochaine mission se situera dans le monde des Barbie. On pourra incarner une Barbie et on se fera des tresses à chaque post. Ca va être énorme !

Citation :
comment dire... JUSQU'AU BOUT TU CONTINUES DE M'INTRIGUER A MORT !!! J'en peux plus de ces mystères !!
Mouahaha !!

Citation :
J'espère qu'on retournera tous à Magrathéa boire des cocktails ensemble un jour !
Mais oui on y retourneraaa et on fera une chouille d'enfer !

@Rémi : haaaan Sherly n'oserait pas donner un coup de pied à Frank quand même ? Eurus déménage s'il fait ça !

Citation :
Gretta elle s'incruste vraiment n'importe où ça fait un peu comme Cassandre qui débarque quand Jules est sous la douche
Les persos de Seb sont tous un peu sans-gêne en fait. Parce qu'Hadès est aussi un peu comme ça.

Citation :
Héhé.

Citation :
Naaan pas la fin de la mission pourquoiiiii y'a toujours une fin ?
Parce que tout ce qui a commencé doit finir. #Matrix

@Marjo : bien sûr que tu referas mes missions, y a pas de raison !!

Citation :
Sherlock te dirait " C'est sûrement pour faire son intéressante car elle ne sait que vivre dans l'ombre de son frère.
Gna gna gna.

La scène post-générique arrivera... je-sais-pas-quand ! Je vais avoir une fin de semaine chargée et l'approche des fêtes n'aide pas. Mais en tous cas y en aura une, donc surveillez le sujet !

Tu crois tout comprendre ?
Nous ne disposons même pas du savoir qui nous permettrait de mesurer notre ignorance. Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu as envie d'entendre, ce que tu entends, ce que tu comprends... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

S&C Hale

« Je suis le bouclier protecteur. »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5631
✯ Les étoiles : 45325

Actuellement dans : « Je suis le bouclier protecteur. »

________________________________________ Jeu 20 Déc 2018 - 15:36

Jum'z a écrit:
@Jum'z : je suis trooop contente d'avoir pu rencontrer ton Pitch avec un autre perso qu'Apo au passage !! On se refera des séances de Lego.

Moi aussi j'adore toujours autant Lalie mais tout à fait pour les lego Lalie et lui en feront ensemble, bon sa sera pas pareille mais c'est pas grave

Chup's a écrit:
Les persos de Seb sont tous un peu sans-gêne en fait. Parce qu'Hadès est aussi un peu comme ça.

J'avoue

I feel alive and the world I'll turn it inside out
« I'm a shooting star leaping through the sky Like a tiger defying the laws of gravity I'm a racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go go go There's no stopping me »

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16868
✯ Les étoiles : 26910

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 20 Déc 2018 - 16:52

C'est trop la galère en ce moment pour commenter tranquillement, alors je vais faire un message général

Déjà, j'ai adoré toute vos conclusions même si celle de Jules, m'a arraché une petite larme je l'avoue je savais déjà ce qui devait arriver à Robyn, mais le voir là du point de vu du personnage, ça rajoute toujours un petit plus. Et je suis ultra curieuse concernant son jeu

Nono, aussi avec Gretta qui s'incruste et puis la fin avec le "Byn" tu peux pas t'empêcher un petit pincement au coeur, même si comme l'a dit Nat, ça s'arrête juste au bon moment, pour éviter la déprime.

Le post de Rurus, m'intrigue trop je crois que je vais moi aussi stalker ses rps à l'avenir, afin d'en savoir plus, trop de questions sans réponses

En tout cas, je le redit c'était une super mission, que j'ai adoré du début à la fin. Elle entre directement, dans mon top des missions préféré (il va devenir hyper long ce top n'empêche à force )

To the moon and back
We may break, but we won't stay broken. For you see our storm clouds forming. And the sun, won't rise in the morning. You should know, to the moon and back, i will love you more than that.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Anatole Cassini

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Anatole Cassini

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9873
✯ Les étoiles : 18765

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Jeu 20 Déc 2018 - 17:32

Elle ne s’incruste pas, elle s'invite. C'est pas pareil.

Quoi que le Temps nous réserve,
On se relèvera toujours.
Car on est ainsi fait.
Insoumis, Invaincus, Intacts.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16868
✯ Les étoiles : 26910

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 20 Déc 2018 - 21:35

C'est exactement la même chose, formulé différemment

To the moon and back
We may break, but we won't stay broken. For you see our storm clouds forming. And the sun, won't rise in the morning. You should know, to the moon and back, i will love you more than that.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 67 sur 68
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant

Evénement Magrathéa #1 : Rien à Déclarer [Event #100]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours