« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un top 11 héroïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Eternalys N. Dystopia
Eloise A. St-James
Dyson R. Parr
Sasha Hale-Bowman
Honey Lemon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Un top 11 héroïque Eroshoney

Un top 11 héroïque T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Un top 11 héroïque _



________________________________________ 2018-10-14, 15:46 « Science is magic that works. »

Le top de mois-ci ne s’intéressera pas aux dieux mais aux autres espèces, plus ou moins exotiques, qui ne font certes pas partie des bleus clairs mais qui ne manquent pas pour autant de courage et d'héroïsme.

11 : Maara Blackhunter

Un top 11 héroïque Giphy

De par son statut de cauchemar ambulant, Maara n’est pas réellement le genre de personnages qu’on s’attend à voir dans ce classement (et ce sera pas forcément la seule dans ce cas). Et pourtant, s’il y en a bien une qui a prouvé, envers et contre tout, qu’elle avait un potentiel héroïque de dingue, c’est bien elle, au cours de la première mission de la Magic League, celle dans le froid sibérien. Elle reste cependant un peu violente dans ses propos et relations, c’est aussi pour cela qu’elle reste un peu en bas du classement. On salue cependant ses efforts car Maara est la preuve qu’un héros sommeille en chacun de nous – y a juste des gens pour lesquels il faut creuser plus que pour d’autres.

10 : Gaston Hawk

Un top 11 héroïque Giphy

Le plus fort c’est Gaston et il l’a bien démontré dans la seconde mission Magic League où il a, par ailleurs, appris à combiner sa force brutale au génie de Géo – car on ne peut pas dire que Gaston soit franchement une lumière en temps normal (j'ai même failli utiliser un gif en ce sens mais ça aurait été un peu méchant). Cette aventure est la clé de voûte de la construction du nouveau Gaston, un peu moins imbu de lui-même, toujours aussi mauvais perdant et un peu plus intéressé par la vie des autres. De là à dire que c’est un héros à part entière, y a du chemin, mais il est sur la bonne voie. Preuve de sa générosité insoupçonnée : il a même fait don de ses poils au musée de la ville !

9 : Kara L. Walters

Un top 11 héroïque Melissa-benoist-meilleure-actrice-d-action

Kara est une jeune femme déterminée, prête à braver les interdictions de son papa (qui, on le rappelle, est plus jeune qu’elle, parce que pourquoi pas) pour rejoindre la Magic League et mettre sa vie en jeu pour l’amour du risque – et peut-être celui de la justice aussi. Anecdote intéressante, elle (ou sa joueuse, on sait pas trop) aime bien dire "kaboum" quand elle vient de faire un truc badass, sans doute pour souligner ce fait, preuve, peut-être, que les superpouvoirs en vrac de Supergirl lui montent à la tête.

8 : Donald F. Antom

Un top 11 héroïque Giphy
(Ma Debbie interne avait envie de le ridiculiser)

Grâce à Deborah la sainte prêtresse du goût (amen), le canard a récemment laissé tomber son nom de code pourri qu’était Fantomiald (on rappelle que ça ressemblait à fantôme minable) pour le nom autrement plus classe de Ghost of Ink – le tout en lui achetant un costume classe hors de prix. Je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il fait de sa vie héroïque (on va supposer qu'il sauve les grands-mère et les chats perchés) mais une chose est certaine : il a au moins le look de l’emploi.

7 : River Frost

Un top 11 héroïque Giphy

C’est pas le genre de personne que j’imaginais dans ce top parce que je connais surtout son aspect dragueur nudiste. Mais River n’est pas que ça. C’est aussi un homme dévoué, corps et âme et ça, littéralement ! Il a, en effet, eu la moitié de son dos brûlé par le brasier ardent (veuillez m’excuser, je deviens lyrique) qui jaillissait de la gueule d’un dragon, tout ça pour sauver un village de péquenots. Si ça c’est pas un peu émouvant... Mais comme il a besoin du boulet presque en chef Michel-Ange dans d’autres situations, et même si nous saluons l’esprit travail d’équipe, il n’ira pas plus haut dans le classement.

6 : Emma Swan

Un top 11 héroïque Giphy

Emma est la Sauveuse, celle par qui tout a commencé. Elle est donc une héroïne, qu’elle le veuille ou non – d’ailleurs, de base, elle le voulait pas réellement. Comme sa VDDessous, elle n’est pas la reine de la patience mais possède un caractère bien affirmé – en plus d’une chevelure absolument extraordinaire. Toujours dans la police, Emma combat le crime, du vol de haricots aux affaires les plus dramatiques.

5 : Robyn W. Candy

Un top 11 héroïque Tenor

La miss ne fait pas partie de la Magic League (d’ailleurs, le top ne porte pas que là-dessus sinon en s'ennuierait et je devrais me jeter trop de fleurs) mais c’est quand même la shérif de notre ville et, pour une fois, on a quand même plutôt bien choisi. Même si elle a vraiment un très sale caractère. Et pas de patience. Et aussi une prédisposition pour la violence. Si on enlève tout ça et sa Lucille, il reste une jeune femme impliquée, avec de vrais principes (culinaires, certes), prête à secourir les handicapés, à ne pas trop endommager les autistes, à aider les Ewoks et à s’impliquer plus que de raison dans l’intrigue divine alors que, de base, elle est absolument pas concernée.

4 : Honey Lemon

Un top 11 héroïque Giphy

De prime abord, elle a l’air taré, mais en fait elle a 187 points de QI et une ingéniosité débordante qui ont été bien utiles lors de la deuxième excursion de la Magic League. Ses connaissances n’ont d’égal que sa volonté de faire le bien – au péril, parfois de sa propre vie, du moins, de sa colonne vertébrale. Elle n’a pas peur de prendre des risques (parfois inconsidérés quand elle oublie qu’elle est dans la vraie vie et pas dans son laboratoire) et son positivisme est un atout supplémentaire quand la situation est vraiment mal engagée. Bref, je sais pas vous, mais moi je l'adore.

3 : Chris L. Brooke

Un top 11 héroïque Steve-rogers-pourrait-il-entrainer-la-chute

Chris est policier, père et chef de la Magic League par intérim, le temps que Dyson finisse sa sieste (non mais quel fainéant, sérieux !). C’est beaucoup pour un seul homme, mais il y parvient. Il possède deux identités pour le prix d’une (Green Lantern et Captain America donc on va scinder ça en Green Captain), comme s’il cherchait à se démarquer des autres héros. Et il en est à sa deuxième mission suicide. On applaudit bien fort.

2 : Dyson Walters

Un top 11 héroïque Original

Disclaimer : les propos suivants ne sont PAS approuvés par Deborah et ma Debbie interne souffre atrocement

On peut critiquer Dyson l’aspirateur sur un tas de points – d’ailleurs, une certaine dégoûtée sait TRES BIEN le faire mais il faut bien lui rendre un ou deux compliments de temps en temps. Parce que s’intéresser au sort d’une planète qui n’est pas la nôtre et se dire « tiens, allons la sauver quitte à mourir dans le process », c’est pas donné à tout le monde et ça démontre une certaine abnégation – que d’aucuns nommeraient folie, certes. Qu’à cela ne tienne, l’ancien toon est prêt à tout donner, corps et santé inclus, pour que le bien triomphe. Et ça, contrairement à son physique, c’est beau.

Mentions spéciales :

- Jezabel Chapman : comme elle n’est plus jouée je trouvais un peu étrange de l’inclure mais, en même temps, comment ne pas saluer ses prouesses dans Magic League 1, ainsi que sa vitesse, son insolence et sa fausse mort pour le plus grand bien
- Violette Parr : tout pareil ou presque mais dans Magic League 2
- Anastasia Romanov : comme je me suis déjà citée une fois et qu’après on va me traiter de vendue, j’ai laissé Anya de côté mais je tenais à rappeler que, même si elle n’a rien fait de physique dans Magic League 1 c’est de voir qu’elle était utile et badass qui l’a poussée à rejoindre les rangs de la police pour combattre le mal et, perso, je trouve ça plutôt héroïque

1 : Evelyn Nichols

Un top 11 héroïque Giphy

Disclaimer : j'ai beaucoup trop d'amour pour ce personnage - même si Héra est mieux.

C’est la détermination et la résilience d’Eveuuuuh qui lui valent sa première place au classement. L’ancienne robote a récemment vécu des moments difficiles – déchirants, même – mais ne s’est pas laissée abattre par les circonstances qui l’ont rendue plus forte que jamais. Comme pour le prouver, elle sauve actuellement Terre 2 et combat Brainiac aux côtés d’autres personnalités héroïques. On gage que son intelligence hors normes couplée à cette détermination déjà vantée sauront faire la différence.

________

Calculez votre potentiel de héros en prenant TOUS vos personnages en compte. Si vous faites plus de 15 points, vous gagnez un avatar.

Code:
1 : Vous occupez une place de ce top (1 point)

2 : Vous êtes la Sauveuse (1 point*)
[i]*Point valable uniquement pour LA Sauveuse[/i]

3 : Vous êtes la Méchante Reine (-1 point)

4 : Vous avez un ennemi juré (1 point)

5 : Vous êtes dans la police (1 point)

6 : Vous appartenez à la Magic League (1 point)

7 : Vous n’avez jamais fait de mal à autrui si le but n’était pas de sauver le monde ou au moins une personne (1 point)

8 : Vous portez des lunettes dans la vie de tous les jours pour protéger votre statut de héros et vos proches (1 point)

9 : Votre super héros préféré c’est Batman – surtout dans les films de Nolan (1 point)

10 : Vous êtes le MJ sadique qui a tué Jim Gordon (- 2 point)

11 : Vous avez un costume de super héros (1 point)

12 : Vous savez qui chante [u]à l’origine[/u] la chanson [i]Holding Out For A Hero[/i]* (1 point)
*Merci de ne pas googler et d’écrire en spoilers le nom de l’interprète pour que le point soit attribué

13 : Vous avez participé à une mission divine [u]SANS[/u] jouer un divin (1 point)

14 : Vous avez déjà été blessé au combat (1 point)

15 : Vous avez fait 2x ou plus Magic League [u]AVEC LE MÊME PERSONNAGE[/u] (1 point)

16 : Vous êtes super intelligent (1 point)

17 : Vous avez un nom de héros en plus de votre véritable identité (1 point)

18 : Vous avez un point faible tel Superman et sa kryptonite (1 point)

19 : Au moins un de vos parents est mort (1 point)

20 : Les coups de poing dans l’âme, le froid de la lame qui court chaque jour vous poussent un peu plus vers la fin (1 point)

21 : Vous savez manier une arme (1 point)

22 : Vous pensez que les capes c’est dangereux (1 point)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un top 11 héroïque SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Un top 11 héroïque 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Un top 11 héroïque Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Un top 11 héroïque Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Un top 11 héroïque _



________________________________________ 2018-10-14, 16:04

Awww ma p'tite Emma en 6ème position, trop cool Un top 11 héroïque 1617451880

Allez Quuuuiiiizzz Un top 11 héroïque 242150264 Un top 11 héroïque 563794906


1 : Vous occupez une place de ce top (1 point) Tout à fait, la sixième position donc 1 point

2 : Vous êtes la Sauveuse (1 point*)
*Point valable uniquement pour LA Sauveuse
Sauveuse d'haricot Un top 11 héroïque 3864256854 2 points

3 : Vous êtes la Méchante Reine (-1 point) Nope Un top 11 héroïque 453450723

4 : Vous avez un ennemi juré (1 point) Euh ...Pitch à les gardiens donc ouai 3 points, les autres pas vraiment Un top 11 héroïque 2852471132

5 : Vous êtes dans la police (1 point) Tout à fait Un top 11 héroïque 3864256854 4 points

6 : Vous appartenez à la Magic League (1 point) Pas encore Un top 11 héroïque 2731903649

7 : Vous n’avez jamais fait de mal à autrui si le but n’était pas de sauver le monde ou au moins une personne (1 point) Euh je crois que oui avec Sasha donc 5 points

8 : Vous portez des lunettes dans la vie de tous les jours pour protéger votre statut de héros et vos proches (1 point) J'ai personne dans mes perso qui porte de lunette Un top 11 héroïque 453450723 c'est triste Un top 11 héroïque 2852471132

9 : Votre super héros préféré c’est Batman – surtout dans les films de Nolan (1 point) Non Un top 11 héroïque 2852471132

10 : Vous êtes le MJ sadique qui a tué Jim Gordon (- 2 point) Alors là non Un top 11 héroïque 3213561239

11 : Vous avez un costume de super héros (1 point)
Non Un top 11 héroïque 2731903649

12 : Vous savez qui chante à l’origine la chanson Holding Out For A Hero* (1 point)
*Merci de ne pas googler et d’écrire en spoilers le nom de l’interprète pour que le point soit attribué
Ouaip Un top 11 héroïque 1139808870 6 points


13 : Vous avez participé à une mission divine SANS jouer un divin (1 point) Flute j'aurais pu coller Emma mais elle à été dans la team divine Un top 11 héroïque 453450723

14 : Vous avez déjà été blessé au combat (1 point) Ouaip 7 points

15 : Vous avez fait 2x ou plus Magic League AVEC LE MÊME PERSONNAGE (1 point) Non Un top 11 héroïque 2731903649

16 : Vous êtes super intelligent (1 point)
Non pas de super génie dans mes perso, c'est pas grave Un top 11 héroïque 2852471132

17 : Vous avez un nom de héros en plus de votre véritable identité (1 point) Nope Un top 11 héroïque 2852471132

18 : Vous avez un point faible tel Superman et sa kryptonite (1 point) Je pense pas ? Un top 11 héroïque 453450723

19 : Au moins un de vos parents est mort (1 point) Emma: Non, Sasha: Non, Pitch: Oui, Kai: Oui et Tink n'a jamais eu de parent donc 8 points

20 : Les coups de poing dans l’âme, le froid de la lame qui court chaque jour vous poussent un peu plus vers la fin (1 point) Je ne suis pas un héroooo, un hérroooo Un top 11 héroïque 3771730908 9 points


21 : Vous savez manier une arme (1 point) Emma: Oui, Sasha: Oui, Pitch: Oui, Kai: Oui, Tink: Oui Un top 11 héroïque 3864256854 10 points

22 : Vous pensez que les capes c’est dangereux (1 point)
Ouai Un top 11 héroïque 2852471132 11 points

Pas assez de points Un top 11 héroïque 2731903649 tant pis
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Un top 11 héroïque Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Un top 11 héroïque CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Un top 11 héroïque _



________________________________________ 2018-10-14, 16:18 « Cours Dydy, cours ! »

J'approuve totalement ce qui est écrit pour Maara :panda: Et Gastooon Un top 11 héroïque 1617451880 et Kara Un top 11 héroïque 2750729395 (et non, Dyson n'est pas plus jeune que sa fille Un top 11 héroïque 2724229657 il a 300 ans, elle en a un peu moins de 100 Un top 11 héroïque 2724229657 )

Donald, un autre toon du classement :panda:

Mon Chris en 3ème plaaaaaace Un top 11 héroïque 675216545 Et moi en deuxième ouuuuh merci merci Un top 11 héroïque 4049562214 Un top 11 héroïque 4049562214 Un top 11 héroïque 4049562214 sans rancune Deborah Un top 11 héroïque 3392629739

Hoooo Jezabel est mentionnée Un top 11 héroïque 675216545

BRAVO EVELYN TU MERITE Un top 11 héroïque 2750729395

1 : Vous occupez une place de ce top (1 point)
1 :sadique:

4 : Vous avez un ennemi juré (1 point)
Ouuuh, Bendy, Nicolas, Hortensia chez les toons
Venom, Brainiac, Thanos, et encore d'autres qu'on verra dans la scène post-générique de ML3 (la pub Un top 11 héroïque 1634017881 ) Un top 11 héroïque 1688994477
Je m'accorde donc 1 point supplémentaire Un top 11 héroïque 4049562214

6 : Vous appartenez à la Magic League (1 point)
3 :sadique:

7 : Vous n’avez jamais fait de mal à autrui si le but n’était pas de sauver le monde ou au moins une personne (1 point)
4 Un top 11 héroïque 2750729395

8 : Vous portez des lunettes dans la vie de tous les jours pour protéger votre statut de héros et vos proches (1 point)
J'en ai porté à Gravity Falls Un top 11 héroïque 3392629739 mais sinon je porte un masque, pas besoin de lunettes Un top 11 héroïque 1634017881

9 : Votre super héros préféré c’est Batman – surtout dans les films de Nolan (1 point)
Hélas non, Batman est génial mais je sais que de base, c'est un des plus grands enfoirés qui existent, pire que certains super-villains Un top 11 héroïque 3392629739
(SAUF LES FILMS DE NOLAN, LES COMICS ACTUELS, LES JEUX VIDEOS, LES DESSIN ANIMES, LA OUI J'AVOUE IL EST TOP HEIN :oqhqueoui: )

10 : Vous êtes le MJ sadique qui a tué Jim Gordon (- 2 point)
Geeeeeenre Un top 11 héroïque 3213561239 quelqu'un a fait ça ? je vois pas qui Un top 11 héroïque 2852471132

11 : Vous avez un costume de super héros (1 point)
5, j'en ai même plusieurs : Spiderman, Iron Spider, Black Spiderman, et 2 (ou 3) autres à venir en 2019 Un top 11 héroïque 2750729395

12 : Vous savez qui chante à l’origine la chanson Holding Out For A Hero* (1 point)
*Merci de ne pas googler et d’écrire en spoilers le nom de l’interprète pour que le point soit attribué

J'ai oublié son nom, mais elle a un prénom de voleuse, je me rappelle de son visage et surtout de sa coupe de cheveux qui doit certainement l'empêcher de devenir un agent secret parce qu'on la voit de loin Un top 11 héroïque 3392629739
6 ? Un top 11 héroïque 4049562214

13 : Vous avez participé à une mission divine SANS jouer un divin (1 point)
7 :panda:

14 : Vous avez déjà été blessé au combat (1 point)
8, j'en ai même fait un coma, et je me bats dans TOUTE ML3 avec un coeur coupé en deux Un top 11 héroïque 3392629739

15 : Vous avez fait 2x ou plus Magic League AVEC LE MÊME PERSONNAGE (1 point)
9 Un top 11 héroïque 1634017881

16 : Vous êtes super intelligent (1 point)
Dyson est très intelligent mais je ne le classe pas dans la catégorie des savants Un top 11 héroïque 3392629739

17 : Vous avez un nom de héros en plus de votre véritable identité (1 point)
SPIDERMAN, IRON SPIDER, BLACK SPIDERMAN :panda: 10 Un top 11 héroïque 2750729395

18 : Vous avez un point faible tel Superman et sa kryptonite (1 point)
Le coeur, le pinceau, et l'encre, 3 artefacts des toons qui peuvent tuer Dyson si on les réunit.
L'épée de Thanos qui peut tuer Dyson Un top 11 héroïque 3392629739
Et Galactus qui peut tuer Dyson Un top 11 héroïque 3392629739
11 Un top 11 héroïque 3392629739

19 : Au moins un de vos parents est mort (1 point)
Les deux Un top 11 héroïque 3392629739 12 Un top 11 héroïque 3392629739

20 : Les coups de poing dans l’âme, le froid de la lame qui court chaque jour vous poussent un peu plus vers la fin (1 point)
Dyson, c' EEEEEEEEEST UN HEROOOOOOOS Un top 11 héroïque 2750729395 mais j'aime la chanson, ça compte ? Un top 11 héroïque 3392629739
Et puis, techniquement, dans quelques temps Dyson sera en période grosse grosse déprime Un top 11 héroïque 3392629739

21 : Vous savez manier une arme (1 point)
Dyson est né pour être le protecteur des armes Un top 11 héroïque 2750729395
13 Un top 11 héroïque 3392629739

22 : Vous pensez que les capes c’est dangereux (1 point)
Le frère de Dyson a fait les costumes de Supergirl, Power Girl, et Superman Un top 11 héroïque 3392629739 mais je peux avoir le point pour avoir fait Edna Mode qui l'a dit à Kara ? *zbaff*

10 points Un top 11 héroïque 1634017881 (j'avoue avoir été le MJ qui a tué Jim Gordon Un top 11 héroïque 3392629739 ) mais ça me fait entre 10 et 16 points selon si on m'accorde les questions 12, 20 et 22 Un top 11 héroïque 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un top 11 héroïque Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Un top 11 héroïque 423j

Un top 11 héroïque Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Un top 11 héroïque _



________________________________________ 2018-10-14, 16:29

Oh, Maara est dans le top Un top 11 héroïque 2727069659 C'est clair que je m'attendais pas à la voir là Un top 11 héroïque 453450723

1 : Vous occupez une place de ce top (1 point) Ouaip. Donc un point.

2 : Vous êtes la Sauveuse (1 point*)
*Point valable uniquement pour LA Sauveuse Nan je le suis pas Un top 11 héroïque 2852471132

3 : Vous êtes la Méchante Reine (-1 point) Nope

4 : Vous avez un ennemi juré (1 point) Ouais. Papa Japet et Tonton Tête de Con Un top 11 héroïque 2852471132 2 points.

5 : Vous êtes dans la police (1 point) Nope

6 : Vous appartenez à la Magic League (1 point) Ouaip, Maara ET Robin. 3 points (en tout) donc.

7 : Vous n’avez jamais fait de mal à autrui si le but n’était pas de sauver le monde ou au moins une personne (1 point) Ah non, désolée Un top 11 héroïque 453450723

8 : Vous portez des lunettes dans la vie de tous les jours pour protéger votre statut de héros et vos proches (1 point) IRL oui, mais In-rp nope.

9 : Votre super héros préféré c’est Batman – surtout dans les films de Nolan (1 point) Je n'aime Batman que dans les films de Nolan, ça compte ou pas ? 4 points Un top 11 héroïque 3864256854

10 : Vous êtes le MJ sadique qui a tué Jim Gordon (- 2 point) Nope Un top 11 héroïque 3864256854

11 : Vous avez un costume de super héros (1 point) J'en ai deux même ! Un top 11 héroïque 2727069659 5 points

12 : Vous savez qui chante à l’origine la chanson Holding Out For A Hero* (1 point)
*Merci de ne pas googler et d’écrire en spoilers le nom de l’interprète pour que le point soit attribué

Ouaip c'est
Spoiler:
6 points.

13 : Vous avez participé à une mission divine SANS jouer un divin (1 point) Non je crois pas Un top 11 héroïque 1139808870

14 : Vous avez déjà été blessé au combat (1 point) Ouaip, plusieurs fois pour tous mes persos Un top 11 héroïque 453450723 7 points

15 : Vous avez fait 2x ou plus Magic League AVEC LE MÊME PERSONNAGE (1 point) Nope !

16 : Vous êtes super intelligent (1 point) Bien évidemment Un top 11 héroïque 2852471132

17 : Vous avez un nom de héros en plus de votre véritable identité (1 point) Robin des Bois/Robin de Locksley/Superman, ça m'en fait pas mal même Un top 11 héroïque 453450723 8 points

18 : Vous avez un point faible tel Superman et sa kryptonite (1 point) Je suis Superman Un top 11 héroïque 2852471132 Enfin Robin. Mais c'est une part de moi Un top 11 héroïque 4049562214 9 points !

19 : Au moins un de vos parents est mort (1 point) La maman d'Elo, j'imagine qu'elle est morte. Mais celle de Belle, c'est sûr Un top 11 héroïque 3864256854 10 points

20 : Les coups de poing dans l’âme, le froid de la lame qui court chaque jour vous poussent un peu plus vers la fin (1 point) Ouais, un jour Elo mourra en combat contre Zeus Un top 11 héroïque 2852471132 Ah Un top 11 héroïque 1139808870 Je l'ai déjà fait Un top 11 héroïque 563794906 11 points

21 : Vous savez manier une arme (1 point) Voui Un top 11 héroïque 2852471132 Ils savent tous soit utiliser une épée, soit une dague, soit un arc Un top 11 héroïque 2852471132 12 points

22 : Vous pensez que les capes c’est dangereux (1 point) Carrément, mais Superman sans cape, ça l'aurait pas fait Un top 11 héroïque 2852471132 13 points.

Et j'atteins pas les 15, dommage Un top 11 héroïque 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Un top 11 héroïque 2pw4


Un top 11 héroïque Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Un top 11 héroïque _



________________________________________ 2018-10-14, 16:44

Y a ma Max intérieur qui en rajoute en couche en disant à ma Mina intérieur qu'elle ne sera jamais vu comme une héroïne mais comme le monstre qu'elle est. Un top 11 héroïque 2852471132 Ca va mal finir tout ça. Un top 11 héroïque 2852471132 Un top 11 héroïque 3392629739 Un top 11 héroïque 563794906


En tout cas j'adore ce top ! Un top 11 héroïque 3213561239 J'approuve, les personnages dedans. Bon choix Anya. Un top 11 héroïque 675216545 Et bravo pour le passage sur Dyson, je savais que t'allais le tailler en piece. :mouhaha:

Kai est pas validé tant mieux, j'ai une chance d'avoir un bon niveau. :sadique:


1 : Vous occupez une place de ce top (1 point) : Nope Un top 11 héroïque 2852471132

2 : Vous êtes la Sauveuse (1 point*)
*Point valable uniquement pour LA Sauveuse

3 : Vous êtes la Méchante Reine (-1 point) Non plus. Un top 11 héroïque 453450723

4 : Vous avez un ennemi juré (1 point) Un harceleur ça passe aussi ? Mais sinon oui, elle en a un. Carter. Un top 11 héroïque 2724229657 +1

5 : Vous êtes dans la police (1 point) Non, il on déjà Robyn. Un top 11 héroïque 2852471132 Une deuxième pire qu'elle, personne n'y survivrait. Un top 11 héroïque 2852471132

6 : Vous appartenez à la Magic League (1 point) Yep. Un top 11 héroïque 3109594688 +2

7 : Vous n’avez jamais fait de mal à autrui si le but n’était pas de sauver le monde ou au moins une personne (1 point) Si on a perdu la tête, ça compte ou pas ? Un top 11 héroïque 1139808870 Parce que Mina préfère se sacrifier en temps normal. Un top 11 héroïque 3392629739 Un top 11 héroïque 563794906

8 : Vous portez des lunettes dans la vie de tous les jours pour protéger votre statut de héros et vos proches (1 point)

9 : Votre super héros préféré c’est Batman – surtout dans les films de Nolan (1 point) Non, je préfère les méchants généralement. Un top 11 héroïque 3392629739 Un top 11 héroïque 563794906

10 : Vous êtes le MJ sadique qui a tué Jim Gordon (- 2 point) Un top 11 héroïque 453450723

11 : Vous avez un costume de super héros (1 point) +3 Un top 11 héroïque 3392629739 Un top 11 héroïque 332879724

12 : Vous savez qui chante à l’origine la chanson Holding Out For A Hero* (1 point) Peut-être mais si c'est le cas, je m'en souviens pas. Un top 11 héroïque 1139808870
*Merci de ne pas googler et d’écrire en spoilers le nom de l’interprète pour que le point soit attribué

13 : Vous avez participé à une mission divine SANS jouer un divin (1 point) : Enfant des dieux était considérée comme divine ou pas ? Je sais plus. Un top 11 héroïque 563794906

14 : Vous avez déjà été blessé au combat (1 point)+ 4 Oui, sinon ça serait pas drôle. Un top 11 héroïque 4070235387

15 : Vous avez fait 2x ou plus Magic League AVEC LE MÊME PERSONNAGE (1 point) + 5 Oui, Mina est suicidaire. Tout le monde le sais. Un top 11 héroïque 2852471132

16 : Vous êtes super intelligent (1 point)

17 : Vous avez un nom de héros en plus de votre véritable identité (1 point)Harlina Un top 11 héroïque 3864256854 Ou Deadlina. Un top 11 héroïque 2852471132 Bref, je suis la Harley Quinn de votre vie. Un top 11 héroïque 3109594688 + 6

18 : Vous avez un point faible tel Superman et sa kryptonite (1 point) + 7 Oui, elle en a tellement que je les comptes plus. Un top 11 héroïque 1139808870 D'ailleurs, à la fin de mission un autre de ses points faibles sera découvert. Un top 11 héroïque 1634017881 Un top 11 héroïque 3109594688

19 : Au moins un de vos parents est mort (1 point) + 8 J'ai tué sa mère et j'ai sauvé son père. Un top 11 héroïque 3392629739

20 : Les coups de poing dans l’âme, le froid de la lame qui court chaque jour vous poussent un peu plus vers la fin (1 point) Elle est folle, je peux pas faire plus. Un top 11 héroïque 2852471132

21 : Vous savez manier une arme (1 point) + 9 Plusieurs même. Un top 11 héroïque 1634017881 Un top 11 héroïque 3109594688

22 : Vous pensez que les capes c’est dangereux (1 point) + 10 C'est sympa mais si tu te prends les pieds dedans, tu passes pour un con. Alors autant éviter... Un top 11 héroïque 332879724 Un top 11 héroïque 3392629739 Un top 11 héroïque 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Un top 11 héroïque Eroshoney

Un top 11 héroïque T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Un top 11 héroïque _



________________________________________ 2018-10-14, 16:48 « Science is magic that works. »

T'y étais presque, Marjo ! Un top 11 héroïque 3864256854 Ca ne retire rien à ton héroïsme !

Comme Cyril n'a fait aucun commentaire sur la présence dans le classement de Honey, il perd un point. Un top 11 héroïque 2724229657 Un top 11 héroïque 563794906

Citation :
10 : Vous êtes le MJ sadique qui a tué Jim Gordon (- 2 point)
Geeeeeenre quelqu'un a fait ça ? je vois pas qui

Et de la mauvaise foi en plus !

Citation :
J'ai oublié son nom, mais elle a un prénom de voleuse, je me rappelle de son visage et surtout de sa coupe de cheveux qui doit certainement l'empêcher de devenir un agent secret parce qu'on la voit de loin
6

Un top 11 héroïque 453450723 Ouais bon allez le prénom de voleuse prouve que tu avais réellement la réponse sur le bout de la langue.

Citation :
Le frère de Dyson a fait les costumes de Supergirl, Power Girl, et Superman mais je peux avoir le point pour avoir fait Edna Mode qui l'a dit à Kara ? *zbaff*

Oui tu peux parce que moi au moins je suis gentille. Un top 11 héroïque 2724229657

@Licia : Robin aurait été un choix plus attendu c'est vrai mais j'ai pas suffisamment suivi ML3 pour en parler et je voulais caser un anti-héros mais pas que dedans donc tu tombais bien.

Ca compte pour Batman, perso je le connais vraiment que via Nolan et je suis FAN.

Bravo pour ton score.

(de base c'était faire 12 ou plus mais quand je répondais à mes propres questions j'allais hyper haut donc j'ai augmenté la difficulté Un top 11 héroïque 563794906)

Citation :
En tout cas j'adore ce top ! J'approuve, les personnages dedans. Bon choix Anya. Et bravo pour le passage sur Dyson, je savais que t'allais le tailler en piece.

Merci Un top 11 héroïque 675216545 C'est un plaisir.

Tu as 11 car Enfants des dieux ça compte comme du divin ! Bravo ! Un top 11 héroïque 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un top 11 héroïque SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Un top 11 héroïque 2pw4


Un top 11 héroïque Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Un top 11 héroïque _



________________________________________ 2018-10-14, 17:30

Génial !!!! Un top 11 héroïque 242150264 Un top 11 héroïque 242150264 C'est une petite victoire pour ma Mina intérieur. Un top 11 héroïque 675216545 Elle en avait besoin avec tout ce que je lui ai fais subir. Un top 11 héroïque 3392629739 Un top 11 héroïque 2852471132

Merci Anya Un top 11 héroïque 675216545 Un top 11 héroïque 3047629014 Un top 11 héroïque 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Un top 11 héroïque 1566475879-teamv2

Un top 11 héroïque Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Un top 11 héroïque 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Un top 11 héroïque Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Un top 11 héroïque 181014043138660166

| Cadavres : 447



Un top 11 héroïque _



________________________________________ 2018-10-14, 19:15

Oh Mon glaçon fait partie des 11 héros héroïque du forum. J'ai de la chance d'être en couple avec lui. Un top 11 héroïque 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Un top 11 héroïque _



________________________________________ 2018-10-14, 20:46

Sympathique le top meme si je n ai pas grands choses a dire  Un top 11 héroïque 3392629739  Je fais le quizz pareil !


1 : Vous occupez une place de ce top (0 point) Non

2 : Vous êtes la Sauveuse (0 point) Non

3 : Vous êtes la Méchante Reine (0 point) Non

4 : Vous avez un ennemi juré (2 points) Oui , Ali a son demi frère (Pnj) et Krane a River 

5 : Vous êtes dans la police (0 point) Non mes personnages font dans la criminalité , mais Ali kiffe une policière et aime l'uniforme. Un jour, je dois faire le délire de faire semblant d etre un policier avec lui parce que j ai pleins de gifs de l'acteur  en uniforme de police  Un top 11 héroïque 1375884928  

6 : Vous appartenez à la Magic League (1 point) Oui avec Ali  Un top 11 héroïque 675216545

7 : Vous n’avez jamais fait de mal à autrui si le but n’était pas de sauver le monde ou au moins une personne (0 point) C 'est impossible de ne pas faire de mal , même si Ali le voudrait certains choix font qu 'on n a pas le choix de faire du mal a autrui pour avancer.

8 : Vous portez des lunettes dans la vie de tous les jours pour protéger votre statut de héros et vos proches (0 point) Les lunettes de Soleil ca compte?! Sinon ca pourrait arriver qu'Ali porte des lunettes juste parce qu'il kiffe se déguiser meme si personnellement la joueuse  ne kiffe pas Deniz avec ses lunettes (pas les solaire) 

9 : Votre super héros préféré c’est Batman – surtout dans les films de Nolan (0 point) Non mes personnages kiffent plus Marvel, mais dans DC mes personnages aiment bien Poison Ivy , Catwoman Killer Frost et  Harleen Queen  Un top 11 héroïque 3392629739  Mais Batman non merci !

10 : Vous êtes le MJ sadique qui a tué Jim Gordon (0 point) Non

11 : Vous avez un costume de super héros (1 point)
 Ouii celui de Gambit  Un top 11 héroïque 675216545

12 : Vous savez qui chante à l’origine la chanson Holding Out For A Hero* (0 point) Non



13 : Vous avez participé à une mission divine SANS jouer un divin (0 point) Les Divines c'est pas mon type de missions sauf si on me promet un role avec des Oracles Un top 11 héroïque 2852471132

14 : Vous avez déjà été blessé au combat (1 point) Oui j adore etre blessé  Un top 11 héroïque 2727069659 Un top 11 héroïque 2727069659 Un top 11 héroïque 2727069659 C'est une des raisons pourquoi j ai kiffée Mission Sing On . J'aime qu'Ali fasse pitié . Krane moins parce qu'il s en fou d'etre blessé ou pas . Ca fait juste l endurcir un peu plus !

15 : Vous avez fait 2x ou plus Magic League AVEC LE MÊME PERSONNAGE (0 point) Malheureusement non mais j ai été cité dans toutes les Magic League c est mieux que rien ! 

16 : Vous êtes super intelligent (1 point)
 Meme si les gens me diront que non, mes personnages sont intelligents a leurs manières uniques .

17 : Vous avez un nom de héros en plus de votre véritable identité (1 point) Oui Gambali pour la Magic League  et Aladdin c'est un nom de Héros vu qui est célèbre pour savoir sauver Agrabah et une Princesse  Un top 11 héroïque 2852471132  

18 : Vous avez un point faible tel Superman et sa kryptonite (1 point) Oui , son coeur pur et la pierre philosophe ( Intrigue et pierre qui existe dans la serie Disney Aladdin 

19 : Au moins un de vos parents est mort (1 point) Krane ses parents sont vivants . Ali sa mère est morte 

20 : Les coups de poing dans l’âme, le froid de la lame qui court chaque jour vous poussent un peu plus vers la fin (2 points) Ta phrase on dirait une phrase prophétique sur la mort . Ali s en prend toujours pleins la tronche donc oui il a une fin que je connais déja et pour Krane il est marier a Midnight qui est considérée comme le Ragnarok qui est la fin des Vikings 


21 : Vous savez manier une arme (2points) Oui Ali manie très bien le cimeterre , les poignards, ses gants Magic League qui sont une arme explosive. Krane est un pro de la guerre et des jouets , ses spécialités sont la hache et la masse . (Il a une masse qui s'appelle Macey) 
22 : Vous pensez que les capes c’est dangereux (2 points)
 Ouai surtout si une femme essais de t'étouffer avec ta cape de Prince. Pour Krane tout est dangereux.


Total de : 15 points pour Krane-Ali 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un top 11 héroïque Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Un top 11 héroïque Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Un top 11 héroïque Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Un top 11 héroïque Divine10

| Cadavres : 6259



Un top 11 héroïque _



________________________________________ 2018-10-14, 20:55

Oh j'aime ce top Un top 11 héroïque 2727069659 et je dis pas que ça parce que y'a Kara Un top 11 héroïque 3392629739 Et...c'est Kara et moi qui adore dire "Kaboum" Un top 11 héroïque 453450723

1 : Vous occupez une place de ce top (1 point)
Oui avec Kara 1

2 : Vous êtes la Sauveuse (1 point*)
Non

3 : Vous êtes la Méchante Reine (-1 point)
Un top 11 héroïque 1325677926 0

4 : Vous avez un ennemi juré (1 point)
Comment on fait quand c'est tout Storybrooke ? Un top 11 héroïque 453450723
Avec Regina : Rumple' / La Méchante Reine.
Avec Kara : Livewire Un top 11 héroïque 3707044744 / Brainiac
Avec Lucy : Nope
Avec Carrie : Celle qui a tué Al'

ça nous fait donc...5 points

5 : Vous êtes dans la police (1 point)
Avec Carrie 6 point en tout

6 : Vous appartenez à la Magic League (1 point)
Avec Kara 7 points en tout

7 : Vous n’avez jamais fait de mal à autrui si le but n’était pas de sauver le monde ou au moins une personne (1 point)
Avec Gina, je passe mon tour Un top 11 héroïque 3392629739
Lucy : Lucy l'a fait uniquement pour se sauver les fesses.
Kara : Kara l'a fait dans ML
Carrie : Ça a toujours été pour sauver quelqu'un.

10 points en tout

8 : Vous portez des lunettes dans la vie de tous les jours pour protéger votre statut de héros et vos proches (1 point)
Kara en porte et Regina quand elle a pas ses lentilles, ça compte ? Un top 11 héroïque 1139808870
12 points ?

9 : Votre super héros préféré c’est Batman – surtout dans les films de Nolan (1 point)
Euh...nan. Pour Regina, c'est Black Canary Un top 11 héroïque 242150264 Kara, c'est Supergirl, Carrie c'est Black Canary aussi et Lucy a pour héroine préférée Poison Ivy Un top 11 héroïque 3392629739
Toujours 12 points ?

10 : Vous êtes le MJ sadique qui a tué Jim Gordon (- 2 point) Nope.

11 : Vous avez un costume de super héros (1 point) Yes Kara en a deux ! Supergirl et Powergirl.
14 points Un top 11 héroïque 3864256854

12 : Vous savez qui chante à l’origine la chanson Holding Out For A Hero* (1 point)
*Merci de ne pas googler et d’écrire en spoilers le nom de l’interprète pour que le point soit attribué
Non je sais pas Un top 11 héroïque 4114364782

13 : Vous avez participé à une mission divine SANS jouer un divin (1 point) Yes et plus d'une fois avec Gina Un top 11 héroïque 3392629739
15 points

14 : Vous avez déjà été blessé au combat (1 point)
Oui avec Kara et également Gina.
17 points

15 : Vous avez fait 2x ou plus Magic League AVEC LE MÊME PERSONNAGE (1 point)
Oui, j'ai fait ML2 et ML3 avec Kara
18 points

16 : Vous êtes super intelligent (1 point)
Tous mes personnages ont un bon QI mais de là à dire super intelligent...Quoi que la mémoire de Carrie peut compter dedans ?
Je m'ajoute pas le point sans ta réponse...

17 : Vous avez un nom de héros en plus de votre véritable identité (1 point)
Ouais, Kara s'appelle Supergirl Un top 11 héroïque 1375884928
19 points

18 : Vous avez un point faible tel Superman et sa kryptonite (1 point)
Battez moi, je tends le baton.
Gina > Les gants Un top 11 héroïque 3707044744
Lucy > Sa fille Lily
Kara > Sa télékinésie et la kryptonite quand elle est Supergirl
Carrie > Sa mémoire qui est un point fort mais qui peut devenir un point faible. Sans sa mémoire, elle n'est plus rien.

24 points ?

19 : Au moins un de vos parents est mort (1 point)
Regina: Maman Cora et Papa Henry sont morts.
Kara: Non, papa "adoptif" Dyson est vivant et maman Hortensia la tepu est vivante.
Lucy: Yes papa de Lucile est mort.
Carrie: Maman de Carrie est morte Un top 11 héroïque 4114364782

28 points ? Un top 11 héroïque 3213561239

20 : Les coups de poing dans l’âme, le froid de la lame qui court chaque jour vous poussent un peu plus vers la fin (1 point)
Hum...

21 : Vous savez manier une arme (1 point)
Carrie manie son arme à feu comme personne et Regina se débrouille très bien avec un arc et des flèches.
29 points ? Un top 11 héroïque 1139808870

22 : Vous pensez que les capes c’est dangereux (1 point)
Bah moi je trouve ça beau donc non, pour moi c'est pas dangereux et puis Kara est classe avec la cape Un top 11 héroïque 2852471132
30 points Un top 11 héroïque 1139808870

Je crois qu'il faut que je recompte Un top 11 héroïque 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Un top 11 héroïque _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un top 11 héroïque





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines