MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Un top 11 héroïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dyson L. Walters

« Dernière force. Dernière chance. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
Un top 11 héroïque - Page 2 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17237

Un top 11 héroïque - Page 2 _

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Dim 14 Oct 2018 - 21:02

"maman Hortensia la tepu" Un top 11 héroïque - Page 2 453450723 Un top 11 héroïque - Page 2 453450723
Remarque du coup on sait pas qui est le père biologique de Kara, il est peut être mort Un top 11 héroïque - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The ones we're super-heroes with

Honey Lemon

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3788

________________________________________ Dim 14 Oct 2018 - 21:04

Du coup Jafar c'est pas son ennemi juré ?

Adorer être blessé et faire pitié c'est quand même conceptuel. Un top 11 héroïque - Page 2 453450723

Citation :
20 : Les coups de poing dans l’âme, le froid de la lame qui court chaque jour vous poussent un peu plus vers la fin (2 points) Ta phrase on dirait une phrase prophétique sur la mort . Ali s en prend toujours pleins la tronche donc oui il a une fin que je connais déja et pour Krane il est marier a Midnight qui est considérée comme le Ragnarok qui est la fin des Vikings

Un top 11 héroïque - Page 2 453450723 En fait c'est une chanson de Daniel Balavoine mais ça date des années 80 et c'est pas forcément connu chez toi.

En fait tu as 11 points : faut pas t'en compter 1 par personnage si deux de tes persos ont l'attribut, c'est 1 point par question quelle que soit la quantité de persos qui valident le point.

Merci pour la précision sur kaboum, t'as raison c'est hyyyper important. Un top 11 héroïque - Page 2 2852471132

Citation :
4 : Vous avez un ennemi juré (1 point)
Comment on fait quand c'est tout Storybrooke ?
Avec Regina : Rumple' / La Méchante Reine.

Un top 11 héroïque - Page 2 453450723 Abuse pas, déjà y a Amelia qui t'aime bien. Et pour te répondre, bah tu gagnes un point, c'est pas proportionnel au nombre d'ennemis sinon ce serait trop facile pour toi. Un top 11 héroïque - Page 2 453450723

Oui la mémoire de Carrie ça compte et tu as toi aussi 13 points, bravo tu es en tête avec Licia. Un top 11 héroïque - Page 2 2727069659

Tu as fait la même erreur qu'Ali : vous pouvez compter tous vos persos pour gagner des points en plus (genre si la question c'est "joues tu une sorcière, même si tu postes avec Kara tu as Regina en DC donc ça compte, t'as le point) mais les points ne s'additionnent pas (donc si tu joues deux sorcières tu marques qu'un point). Le total des points est sur 20. La prochaine fois je ferais plus clair. Un top 11 héroïque - Page 2 563794906

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat
Un top 11 héroïque - Page 2 190520033225205483

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7850

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Dim 14 Oct 2018 - 21:27

Citation :
Du coup Jafar c'est pas son ennemi juré ?
J aurais pu dire que c etait lui , mais vu que c'est un personnage principal non joué.
Que je m en sers pas pour le moment pour enrichir les aventures de mon personnage. 
J'utilise plus les autres méchants de mon univers , je dirais que non jusqu a ce qu il soit joué.  Un top 11 héroïque - Page 2 920691004  

Citation :
Adorer être blessé et faire pitié c'est quand même conceptuel. Un top 11 héroïque - Page 2 453450723
Pour Ali c'est une stratégie pour avoir de l'attention, de l'amour, parce qu il aime etre dorloter et parce que sa joueuse apprécie qu on prenne soin de son perso  Un top 11 héroïque - Page 2 2852471132

Citation :

Un top 11 héroïque - Page 2 453450723 En fait c'est une chanson de Daniel Balavoine mais ça date des années 80 et c'est pas forcément connu chez toi.

Non connais pas !  Un top 11 héroïque - Page 2 563794906

Citation :
En fait tu as 11 points : faut pas t'en compter 1 par personnage si deux de tes persos ont l'attribut, c'est 1 point par question quelle que soit la quantité de persos qui valident le point.

11 c'est pas si mal !  Un top 11 héroïque - Page 2 920691004

Un top 11 héroïque - Page 2 190617043142784568
Fait de moi un Prince

.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Dim 14 Oct 2018 - 21:30

Oui 11 ça fait partie des meilleurs scores :)

Las Palabras de Amor

Kida

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Kida

╰☆╮ Avatar : Saoirse Ronan

Ѽ Conte(s) : L'Atlandide, le monde perdu
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kida

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 797

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 15 Oct 2018 - 20:11

Oh mon dieu hier je suis passée par là et j'ai cru que j'allais tombée à la renverse Un top 11 héroïque - Page 2 395487825 EVE en premier ? Un top 11 héroïque - Page 2 395487825 Je suis grave choquée mais ça me fait trop plaisir, merci infiniment Un top 11 héroïque - Page 2 283248815

Et je ne peux qu'approuver ce top Un top 11 héroïque - Page 2 2852471132 Robyn est ultra violente comme il faut, Dyson ne pouvait qu'y être (et la seconde place est largement mérité même si je te voyais vraiment sur la première) vu qu'il est l'instigateur de tout ce merveilleux mode de super héros, je valide Emma la badass, dommage qu'on ne la vois plus casser des culs en mission Un top 11 héroïque - Page 2 4114364782 Chris, Kara et Maara, pour les avoir vu en mission je peux que valider aussi Un top 11 héroïque - Page 2 2727069659 Et Honey c'est la coupine de Eveuuuh donc idem validation obligée Un top 11 héroïque - Page 2 2727069659 Je ne connais pas assez bien les autres mais ça donne envie de connaître Un top 11 héroïque - Page 2 3109594688

RESET & START AGAIN...
ANAPHORE

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Lun 15 Oct 2018 - 20:20

Mais je t'en prie, Fanny, tout le plaisir est pour les gens qui la lisent. Un top 11 héroïque - Page 2 2727069659 Tu as mérité cette place ! Par contre ma Deborah interne m'interdisait de mettre Dyson 1er - déjà 2e elle a grincé des dents donc tu restes où tu es avec Eve. Un top 11 héroïque - Page 2 2852471132 Un top 11 héroïque - Page 2 563794906 Plus sérieusement je vous invite avec plaisir à communiquer VOTRE classement sur le thème, même si c'est pour classer Dyson premier. Un top 11 héroïque - Page 2 3392629739

Citation :
Et Honey c'est la coupine de Eveuuuh donc idem validation obligée

Un top 11 héroïque - Page 2 283248815 Un top 11 héroïque - Page 2 675216545

NB : on rappelle que les trucs méchants sur Dyson c'est des vannes, hein, j'aime bien le perso (pas mon préféré ni du fo ni chez Cyril) et qu'il s'en amuse aussi.

Las Palabras de Amor

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un top 11 héroïque

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Magazines