MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saoirse A. Bennet

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Saoirse A. Bennet

╰☆╮ Avatar : Yvonne Strαhovski.

Ѽ Conte(s) : Lα Belle αu Bois Dormαnt.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Δurore & Lα Dαme du Lαc.

Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) Drama2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1008

Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 16 Oct 2018 - 5:43

Eris Morgana aka Astrid Bergès-Frisbey

Crédit : Arté

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Morgana.
PRENOM : Eris.
SURNOM : Au choix.

METIER/OCCUPATION : Arnaqueuse professionnelle, commissaire priseur le jour, elle exerce un métier fait de secrets et de lumières. De filouteries et de bon sens à la fois.

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Elle est MALEFIQUE, sorcière / mage du conte de La Belle au Bois Dormant, mais elle est aussi MORGANE, la fée des Légendes Arthuriennes.

Traits de Caractère

IMPITOYABLE & SINISTRE : N'en paraisse son visage angélique, Eris est une personnification du mal et elle n'hésitera devant rien pour parvenir à ses noirs desseins. Tirant des ficelles qu'elle seule tisse depuis des années, elle prévoit les coups de ses adversaires à l'avance et refuse de se laisser surprendre. Machiavélique, elle se complait dans la défaite d'autrui et se repaît de leur souffrance. Elle aime torturer l'esprit comme le corps.

HAUTAINE & PEDANTE : Eris est au-dessus de tout le monde, n'hésitant pas à affubler de surnoms ridicules ou affectifs ceux qu'elle considère comme inférieurs... A savoir, à peu près toute la population humaine. Quelques rares privilégiés semblent posséder sa considération, mais elle leur voue généralement une haine profonde et réciproque.

ELEGANTE & DISTINGUÉE : Tout ce qu'elle fait, elle le fait avec classe et efficacité. Elle n'exécute jamais rien de travers et tout semble continuellement écrit sur du papier à musique au rythme de sa vie ; son existence quotidienne comme professionnelle ne laisse aucune part de hasard. Eris réussi ce qu'elle entreprend, peu importe le temps nécessaire à son exécution.

ORGUEILLEUSE & COLERIQUE : Eris est très rarement de bonne humeur. Flattée dans son ego et orgueilleuse à n'en plus finir, elle réagit difficilement à toute forme de contrariété. Ses fureurs sont mortelles et à fuir de toute urgence. Un brin de femme à l'apparence fragile mais qui peut vous briser l'âme et le coeur sans aucun remord.

Particularités & pouvoirs :
- Eris peut communiquer avec la faune et la flore. Elle est aussi capable d'accroitre la croissance des plantes ou, au contraire, de la décroitre. Son sang l'empêche cependant de créer le moindre mal à la Nature. Elle peut entrer dans l'esprit des animaux et les faire agir selon sa volonté. Un seul animal à la fois.
- Guérisseuse, on lui prête le don de pouvoir soigner n'importe quelle maladie. Son versant contraire est réel aussi, elle peut insuffler du poison au corps et le faire mourir dans d'atroces souffrances.
- Magicienne, Eris manipule les forces des ténèbres depuis qu'elle a choisi le camp du Mal face au Bien. Elle peut par exemple influer sur l'orage et faire jaillir les ténèbres pour attaquer ses adversaires. Elle maitrise la magie des runes et des incantations. Elle est aussi une des seules capable d'ouvrir l'accès au Dark World, un univers maléfique et terrifiant semblable à celui des contes.
- Dans le monde des contes, elle pouvait se métamorphoser en dragon. Ce n'est plus possible à Storybrooke.
- Elle possède un fidèle corbeau, Diaval, qu'elle pouvait métamorphoser à sa guise en corbeau ou en humain. A Storybrooke, il n'est plus sous son joug. Ou presque ?

Histoire & Philosophie

Légendes Arthuriennes : Dans les Légendes Arthuriennes, Morganne est une fée issue d'Avalon. Grandissant avec ses soeurs, elle démontre un certain attrait à la solitude et les choses joyeuses l'enquiquinent au plus haut point. Obtenant l'autorisation de se rendre à Broceliande, elle quitte son peuple d'ignares et se glisse parmi les mages pour apprendre aux côtés de Merlin l'art de la magie élémentaire. Morgane démontre très rapidement un talent certains pour les arts occultes, manipulant la magie noire bien plus aisément que la magie blanche. Elle ne voit cependant pas d'un bon oeil la montée en puissance de Mordred, un mage-sorcier qui s'est donné pour objectif de renverser Uther Pendragon, de prendre Camelot et de renverser Excalibur. Avec l'épée à ses côtés, il pourrait bien régner sur leurs terres et ça... Ça ne plait pas vraiment à Morgane. Elle ne prendra pas vraiment de parti durant la Grande Guerre mais, lors de la chute de Mordred et l'assassinat d'Uther par son frère, Vortigern, elle aidera Merlin : ils déplaceront le château de Camelot et l'héritier, Adam (= Arthur) en sécurité dans la forêt de Brocéliande. C'est elle qui lancera cependant une malédiction à ce dernier : devenir une bête et dépendre d'une rose, toute la petite histoire de la Belle et la Bête. Elle est le dernier visage humain qu'il verra avant celui de Belle.

La Belle au Bois Dormant : Depuis la chute de Mordred et l'ascension au Trône de Vortigern, Morgane peut oeuvrer à ses affaires personnelles. Elle s'intéressera de près à la jeune Aurore, princesse d'un royaume qui après l'avoir vénérée pendant des années se verra soudain bien moins intéressé par ses talents et pouvoirs. Orgueilleuse et vexée de ne pas avoir été invitée (alors que ses soeurs fées, oui !), elle maudira la princesse d'une mort certaine à l'âge de ses seize ans ! Malheureusement pour ses ambitions, une dernière fée parviendra à contrer le sort fatal... Afin de protéger Aurore, les fées l'emmèneront à Avalon dans l'espoir de la mettre hors de portée de leur maléfique soeur. Prévisibles. Tellement prévisibles... Morgane y enverra son plus fidèle compagnon : son corbeau, Diaval, drapé sous les traits d'un jeune prince dont Aurore tombera amoureuse : Philippe. Le jour de ses seize ans, Aurore reviendra au château dans une précipitation joyeuse et une insouciance qui leur coûtera la princesse ! Piquée par un fuseau dans la forêt de Brocéliande, elle sombrera cependant dans le Lac avant que Maléfique ne parvienne à la récupérer...

Storybrooke : Morgane / Maléfique est devenue Eris, une entité de pouvoir et d'ambition qui n'a de cesse d'exploiter les failles des uns pour détruire les autres. Son existence est rythmée par sa petite personne mais elle ne perd pas de vue son objectif primaire : elle sait que la princesse est ici. Et elle sait qu'elle est la Clef pour récupérer Excalibur.... Le tout est de parvenir à remettre la main dessus.

Lien avec votre personnage

Saoirse A. Bennet (Aurore / La Belle au Bois Dormant) : Saoirse et Eris ne se connaissent pas. Comment le pourraient-elles, venant de deux univers complètement différents ? En plus, Eris n'a plus son corbeau pour la retrouver... Quoique, peut-être que le mal se cache finalement bien plus près qu'on ne le pense. Elle pourchasse la jeune femme à la moindre occasion mais, pour l'heure, elle ne semble pas encore l'avoir retrouvée. Peut-être que de bonnes fées veillent encore sur Saoirse pour contrer Maléfique ?

Adam Pendragon (Arthur / La Bête) : Pour Adam, Morgane est l'enchanteresse qui l'a transformé en Bête et maudit dans son château. Il ignore tout de son lien avec Merlin et de ce qui a motivé ce geste. Il ignore encore qu'il est l'héritier de Camelot, les souvenirs restant bloqués dans son esprit jusqu'à ce que sa malédiction ne soit brisée...

Autres personnages joués du forum : Jennifer B. Coedwig (Belle), Gaston Hawk (Gaston), Carlisle Evil (Maestro Forte / cousin illégitime d'Adam). A venir : Merlin & Diaval.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

WE'RE THE FRAGMENTS OF OUR LOST SOULS
mΔybe we’re just two stΔrs borИ from differeИt coИstellΔtioИs, we were Иever meΔnt to coИИect, but how we tried, we reΔched, we screΔmed, we yeΔrИed, but it wΔs Иever eИough. we are scΔttered Δcross ΔИ eИdless gΔlΔxy.

Saoirse A. Bennet

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Saoirse A. Bennet

╰☆╮ Avatar : Yvonne Strαhovski.

Ѽ Conte(s) : Lα Belle αu Bois Dormαnt.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Δurore & Lα Dαme du Lαc.

Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) Drama2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1008

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 16 Oct 2018 - 5:50

Coucou à toi Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 1898702195
qui regarde ce PV !

Je suis très contente que tu t'y intéresse et je suis parée à répondre à toutes tes questions si besoin hein Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 1412354410 !
J'ai même des cookies sur moi si tu as un petit creux entre Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 1574146564
Juste, deux ou trois petites choses avant que je n'oublie :
→ L'avatar est difficilement négociable, j'adore Astrid et elle colle parfaitement à ce qui est attendu.
→ Le prénom / nom sont aussi difficilement négociable. Eventuellement un deuxième prénom si besoin.
→ Le métier à Storybrooke est une proposition négociable.
→ Pour toutes questions sur sa vie d'antan ou sur la compréhension des contes, n'hésite pas à me MP sous Sebastian Dust (mon compte principal) ! Je me suis surtout inspiré du film Legend of the Sword mais nous utilisons aussi les légendes arthuriennes de base, ainsi que les contes La Belle au Bois Dormant & La Belle et la Bête en version dessin animé.
→ D'autres personnages sont à venir prochainement par des joueurs du forum, Diaval et Merlin ! C'est donc deux liens importants qui vont se mettre en place !
→ Je serais très exigeante sur la personne qui prendra ce PV car il est important pour deux contes et pour l'intrigue arthurienne qui y est liée. Maléfique est un personnage puissant, sombre et malfaisant, à gérer avec modération et avec tout un background à développer. Je refuserai d'office toute inscription ou fiche faite avec ce personnage si vous ne m'avez pas contacté auparavant pour en parler en privé. J'ai besoin d'une personne active avec un certain niveau pour pouvoir la développer à sa juste valeur. De plus, il se peut que je te refuse le personnage si j'estime qu'il ne te conviendra pas, ne t'en vexe pas ! >u< Mais si tu conviens... Tu vas être baigné d'amour et de feels, promis ! Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 3641168666 Parce que je l'aime énormément et je l'attends avec impatience quand même ! Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 242150264

Sinon, je ne mords pas, enfin seulement le mardi ! Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 3392629739 Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 1412354410

Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 4253929155

WE'RE THE FRAGMENTS OF OUR LOST SOULS
mΔybe we’re just two stΔrs borИ from differeИt coИstellΔtioИs, we were Иever meΔnt to coИИect, but how we tried, we reΔched, we screΔmed, we yeΔrИed, but it wΔs Иever eИough. we are scΔttered Δcross ΔИ eИdless gΔlΔxy.

Sebastian Dust

« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6536

Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Mar 13 Nov 2018 - 16:42

Up Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 3109594688

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. - Edgar Allan Poe
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79350-from-nothing-comes-a-

Sebastian Dust

« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6536

Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Sam 1 Déc 2018 - 8:53

Up Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 4049562214

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. - Edgar Allan Poe
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79350-from-nothing-comes-a-

Adam Pendragon

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Adam Pendragon

╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.

Ѽ Conte(s) : Lα Belle & lα Bête ϟ Légendes Arthuriennes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lα Bête ϟ Arthur.

Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 1515184294-gif-adam1

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 538

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 6 Jan 2019 - 13:07

Up Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 4049562214

The beast within
At the edge of our hope, at the end of our time...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79350-from-nothing-c

Livio G. Marban

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Livio G. Marban

╰☆╮ Avatar : Tom Hardy.

Ѽ Conte(s) : L'étrange noël de Mr Jack / Folklore.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un vampire.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 173

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 2 Mar 2019 - 18:47

Up

vouloir nous brûle, pouvoir nous détruit
Let the past die. kill it, if you have to. Show me again the power of the darkness, and I’ll let nothing stand in our way. Show me, Lord, and I will finish what you started.

Sirrus Jacobson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sirrus Jacobson

╰☆╮ Avatar : Michαel Sexybender

Ѽ Conte(s) : Wonderlαnd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Chαt du Cheshire

Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) Drama

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 252

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 18 Mar 2019 - 11:44

Up Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre) 2727069659

I know what it takes to break you
If today was your last day, would that change a thing? You probably believe what you told them. Leave each moment like your last close your eyes walk with me. I set you free... And everything you ask for ▬ I'll find a way and I return. Rest in peace, I'm coming for you... And I will be, I will be with you tonight.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44564-avez-vous-deja

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Maléfique (Belle au Bois Dormant // Légendes Arthuriennes) (Libre)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives