« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You make me roar ! [Fe Ali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



You make me roar ! [Fe Ali] _



________________________________________ Jeu 18 Oct 2018 - 20:09

Même si Tante Deku a été assez rassurante, je dois dire que ces derniers mois ont été très agités. Tout ça à cause de ces psychopathes au manoir ! J'arrive plus à être totalement moi-même. Tant et si bien que je me suis mise à sortir la nuit pour prendre l'air. Autant dire que ma mère a fait une sacrée tronche quand elle m'a vu sortir toutes les nuits alors que j'en avais pas du tout l'habitude. Je mets souvent mon casque sur les oreilles, pour mettre la musique bien à fond. Ici, j'avais décidé de mettre F.R.I.E.N.D.S. d'Anne-Marie, histoire d'éviter les sons intempestifs. Je n'ai même pas cherché à inviter des potes. Ni Simba... Non en fait il est aux abonnés absents donc vaut mieux pas. J'étais près de la forêt, mais j'ai préféré ne pas y entrer. L'air était froid, et il faisait déjà très sombre. Il n'y a que des lumières artificielle dans le coin. Avant, je me serais sentie pas du tout en sécurité mais là... je me sens puissante. Capable de foutre en l'air n'importe quel. Mais soyons réaliste, si un mage se pointe, c'est l'échec critique.

Et justement, mon flair m'indiquait que quelqu'un était présent dans les environs. Ne tenant surtout pas à être dérangée, je me suis vite barrée d'ici avant que la personne me voit. Mais... Elle me suit. Pétard mais c'est quoi leur problème aux habitants de cette ville ? Je sens mes instincts revenir de plus belle, ce qui n'est vraiment pas bon quand on sait que je suis capable de mordre dans ces moments. Je respire tout doucement, histoire de me calmer. Avec un peu de chance, tout se passera bien.


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



You make me roar ! [Fe Ali] _



________________________________________ Dim 21 Oct 2018 - 2:38


 


 You make me roar



☾☾ Etre un hybride, avait quelques conséquences sur ma vie. C'était la perte de contrôle de ma nature magique. Depuis que mon meilleur ami avait souhaité que je devienne un génie en sacrifiant Eden, pour me sauver la vie d'une blessure mortelle occasionné par mon demi frère Mozenrath, j'avais un comportement différent surtout la nuit. Parce que mon coté créature, était nocturne. C'était pour cette raison, que Corail ma gouvernante veillait sur mon bébé sorcière , quand le soleil se couchait. C'était pour cette raison, que ma concubine m enchainait par les chevilles,  aux poutres de mon lit baldaquin, en me mettant un collier qui bloquait mon don de téléportation, fabriqué par Sullivan qui avait une grande connaissance avec la magie noire.  

Dont une bonne connaissance sur les Djinn , car c'était des créatures du mal. Considéré comme des incubes ou des succubes par les Agrabanais. Donc Sullivan savait que mon appétit sexuel était plus demandant surtout depuis que j'étais entrer dans la phase de l'âge ou l'homme a besoin de ce besoin essentiel pour se sentir épanouit. Mais ce n'était pas tout, mes autres particularités faisaient de moi un dangereux prédateur. Et ces temps ci j avais du mal a controler mes pulsions et même l ombre de moi meme.

C'était pour cette raison, que volontairement de nuit, je voulais qu'on m empeche de faire du mal a contre coeur, a ma concubine Laureline,  qui dormait dans son appartement réservée, seulement a elle. 

Toute façon , nous pouvions pas dormir ensemble parce que j'étais marier a une autre..plus précisément a la Princesse Jasmine. Et Laureline était la mère de deux de mes enfants a naitre. Mais cette nuit la, j'avais réussi a me defaire de mes liens et je fuguais de mon Palais ,qui se trouvait dans la forêt, en peignoir et pieds nus. Personne, sauf ceux qui portait une chevalière magique, ne pouvait pas voir ma demeure a cause de runes d'invisibilité. A mes chevilles, j'avais des menottes et la chaine entre les deux était brisée donc je pouvais marcher sans contrainte. Mais je n'avais pas conscience de mes agissements.  Sans savoir ce que je faisais..

Pourquoi ? Parce que j'étais Somnambule. Mais même Somnambule mes sens étaient devenus plus développés.  Je te voyais marcher , les cheveux virevolter dans le vent avec ton casque de musique sur ta tête. Je sentais ton parfum venir me chatouiller les narines. Et j entendais les battements de ton coeur. Je ressentais la pureté de ton coeur héroique qui recherchait un amour perdu. Attiré par les auras bonnes , tu etais une proie facile. Je te suivais et tu le savais. C'était pour cette raison, que je décidais de te chasser, en utilisant mon don de métamorphose. En me transformant en lion et je courais dans ta direction pour te sauter dessus, en mettant mes pattes velues sur tes épaules en plantant mes griffes. Et avec mon poids je te faisais basculer et je te  planquais au sol pour que tu atterris coucher sur le ventre et sur le sol. 

Puis je reprenais ma forme humaine, mais pas celle que tout le monde connaissait car j'étais un garcon célèbre dans la petite ville du Maine , et dans les royaumes enchantés. Tu aurais pu m'identifier. Je décidais donc de modifier mon apparence. Ma chevelure s'éclaircie pour un brun plus clair. Mes prunelles noisettes changeaient pour un gris froid. La forme de mon visage, s'allongeait , parce que mon visage habituel était plus arrondi. Le teint de ma peau s'éclaircit pour devenir couleur vanille, au lieu de caramel. Et si tu me demandais mon nom , je t'inviterais sans doute une autre identité.  Assis en califourchon sur toi, plus précisément assis sur le bas de ta colonne. Mes mains tenaient fortement tes poignets, puis je me penchais vers toi. D'une pensée et d'un froncement de sourcils, par télékinésie, ton casque de musique s'enlevait de ta tête pour etre déposer en face de toi . De cette manière, je pourrais te faire entendre ma voix de créature magique en perte de contrôle. D'un mouvement de nez, j enlevais les mèches qui me cachaient ton oreille et j'y déposais ma bouche contre pour te murmurer - Tu sais que c'est pas prudent se promener proche de la forêt , dans les bois se cachent souvent des êtres que tu ne préférais pas rencontrer.

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You make me roar ! [Fe Ali] Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Invité
Invité

Anonymous



You make me roar ! [Fe Ali] _



________________________________________ Dim 11 Nov 2018 - 19:37

Oh bordel non ce n'est pas le moment ! Dès que je sens son corps contre mon dos, je me débats avec force, mais... il a pas visé le bas de ma colonne pour rien. Je ne suis pas paniquée. Enfin si, mais c'est plutôt la moi passive, celle qui a voulu sortir pour éviter d'être sur les nerfs. La moi sauvage elle est plutôt du genre survie, et pour le coup, ça va me servir. J'aimerais juste éviter de buter qui que ce soit s'il vous plait, j'ai assez de problèmes comme ça. Mais non... mes écouteurs s'envolent comme par magie et le voilà en train de me murmurer : " Tu sais que c'est pas prudent se promener proche de la forêt , dans les bois se cachent souvent des êtres que tu ne préférais pas rencontrer."

La moi normale flippe, et imagine les pires sévices que je pourrais subir des mains d'un pervers, d'un psychopathes. Un filet de sueur se forme sur ma peau et je ressens un frisson. Comme la dernière fois, je crois que je suis en train de me pisser dessus. Pourquoi ? Pourquoi je suis rentré dans ce foutu manoir ? Pourquoi j'ai perdu toute envie de me battre ? Pas le temps de répondre à ça. Mes griffes sortent. Je les sens se planter dans sa peau. Dans ses mains. Il relâche la pression et je suis enfin libéré. Il a valsé en arrière. L'odeur de son sang vient à mes narines. Oh pétard ce que c'est bon ! Si bon d'être sauvage ! J'ai peur mais pas question de le laisser filer. Il est ma proie. Je finis par lui sauter dessus en criant de manière inhumaine.


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



You make me roar ! [Fe Ali] _



________________________________________ Ven 16 Nov 2018 - 20:04


 


 You make me roar



☾☾ Cette nuit là, je n'étais pas vraiment Aladdin, enfin celui qu'on connaissait. Cette nuit, l'ombre de moi-même avait pris le contrôle de mon corps. De mes gestes, de mes pensées. Moi j'étais simplement endormi et impuissant a ce moi maléfique.  Mais qui était-il ? Comment était-il née ?  Shadow était le prénom que je lui donnais. La mort de ma mère Zena, avait déclenchée un grand bordel dans ma vie. Tout simplement parce que c'était mon premier amour et ma lignée était maudite par rapport a cela, depuis la naissance de Kamel, mon ancêtre de la lignée de mon père Cassim. L'amour m'avait maudit !  Je perdais toujours les femmes que mon coeur choisissaient d'aimer pour diverses raisons. Chaque fois mon coeur se fissurait, face au chagrin, a la déception,  laissant ainsi, des portes pour que Shadow prenne ma place.  Parce que pour le repousser, il faut que mes plaies ouvertes guérissent. Mais ma première blessure qui l'avait fait venir n'a jamais guérit, parce que je tenais encore a cette femme..du prénom de Mina. C'était elle l'élément déclencheur ! En me repoussant, elle avait réveillée les ténèbres en moi..C'était pour cette raison que chaque fois, que je me promenais dans un jardin , les fleurs se flanait parce qu'elle m'avait abandonné avec ma peine, et un amour a sens unique dans un jardin de la Russie. Ensuite, je me laissais dépérir dans mes draps, je voulais que l'amour me tue et c'est toujours le cas aujourd'hui.  Mais une rencontre changeait mon destin .Une vieille prophétie, parce que j'étais un homme dont les malédictions et les prophéties lui collaient a la peau, se réalisa..Et mon coeur avait enfin une protection. Cette protection était un enfant..Mon premier ! Elle était ce qui me maintenait en vie, et me ramenait a la lumière. Mais pour détruire Shadow il faudrait une plus grande source d'espoir.  Parce que Shadow a été créer par Chaos un chat démon , il avait fait un pacte avec l'empereur du Netherworld pour Shakata. Mais dans quel but ?  Détruire le seul souvenir qui restait de Zena..Donc si je te faisais du mal je n'étais responsable..Surtout que Shadow se servait de ma nature de Dijinn pour me contrôler encore plus..
***
Cette nuit là, nous jouons a un jeu de survie. Un jeu de qui était le plus dominant. Est-ce que c'était toi ou moi la proie ? Tout dépendrait de la fin du duel. La première impression c'était que c'était moi qui avait l'avantage sur toi. Jusqu'à ce que la lionne qui sommeille en toi, se réveille et que tu décides de me montrer ta sauvagerie et ton instinct de chasseuse. Parce que tout le monde sait que les Rois, ne chassent pas.  Ne te connaissant pas. Je t'avais sous-estimé. Pour te défendre, tu me plantais tes griffres dans les paumes de mes mains. Surpris! Je poussais un cri de surprise, et de douleur.  Du sang coulait entre mes doigts, mais ce n'était qu'un détail. Mais un détail qui déclenchait l'impureté chez moi.  Je me défaisais de son emprise. Elle ne sentait plus aucune pression physique de ma part. Je faisais une roulade couché sur le sol. Pendant ce temps là, tu t'étais lever pour réaliser ce qui se passait. Que tu étais en train de te faire agresser par un inconnu. 

D'un coup de main seche, j’arrachais mon collier qui bloquait ma téléportait. Je broyais celui ci avec ma télékinésie. Ensuite, dans une fumée dorée, j'avais disparu quelques secondes, pour reparaître a la même place ou j'avais roulé. Mais cette fois j'étais debout. je te jetais un regard noir. Un sourire malsain, se dessinait au coin de mes levres. Un sourire qui ressemblait a celui de mon frère. Mais un sourire qui n etait pas le mien, parce que a cause de mon pouvoir de métamorphose j'avais une autre apparence que ma vraie identité. Devant moi, tu te mettais a rugir, pour me déclarer la guerre dans ton langage de lionne. Et ce genre de cri je connaissais parce que j'avais un ami qui un combattant de guerre. Un Viking qui avait cette faucheuse habitude de crier ses colères. De montrer les dents et les griffes parce que celui était un Berserker qui se transformait en ours, donc un joli chaton dans ton genre ne me faisait pas peur. Parce que j'avais l'habitude de me battre..

Tu courrais vers moi, pour me sauter dessus. Avec ma télékinésie, je brisais avec force mes chaines a mes chevilles. Ceux-ci tombait au sol. Puis je m’élevais du sol avec le même don. Je pointais mes deux mains devant toi. Mes mains sortaient deux rafales de magie grise dans ta direction. Qu'allais tu faire en découvrant que tu étais face a un etre magique, aussi puissant et sombre comme les jumeaux REDCHAPELS qui sont des amis proche de moi.. 

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You make me roar ! [Fe Ali] Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Invité
Invité

Anonymous



You make me roar ! [Fe Ali] _



________________________________________ Dim 18 Nov 2018 - 13:21

Il est magique. Je sens l'adrénaline monter en moi, tandis que plein de schémas d'attaque pour l'étriper. L'étriper ? Mais qu'est-ce que je raconte ? Je dois me barrer ! Il risque de me buter, ou au moins de me blesser gravement. Mais non, il me vient l'envie de lui montrer qui commande ici. Un grognement inhumain me sors de la bouche, presque ridicule mais qu'importe. Je ne suis pas totalement moi-même. Il est magique, mais j'ai surtout envie de... de... J'ai pas le temps de penser que je suis déjà en train de préparer une attaque. Mais tout d'abord, je dois me mettre à couvert. Quoi que je fasse, il va forcément me pister.

Je m précipite dans un fourré en ne lui laissant pas assez de temps pour abuser de ses pouvoirs. Je sens la terre, la bruine et la sueur se mêler ensemble sur ma peau. Il y a quelques temps, cette saleté m'aurait gênée. Mais là non. Je redeviens la lionne que j'ai toujours été dans le fond. Mon enveloppe humaine et vingt-huit ans de malédiction m'ont juste freinée. La peur de ces sensations n'est pas assez forte. Je veux survivre.

"Je ne suis pas un simple chaton. Et tu vas vite comprendre pourquoi..."


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



You make me roar ! [Fe Ali] _



________________________________________ Mar 8 Jan 2019 - 19:40


 


 You make me roar



☾☾ Comme tous les personnes présentes a Storybrooke. Tout le monde était un personnage de conte et avait une histoire a racontée.  Mon alter ego, Shadow, se trouvait en présence d'une lionne.  Mais comment il pouvait savoir cela ?

 Tout simplement parce qu'elle venait de le prouver. Elle avait évitée mes rayons magique avec son agilité de chasseuse.  Elle avait ressenti le danger, a cause de son instinct sauvage. Et elle avait rugit pour lui déclarer la Guerre. Et ces cris , je les connaissais bien a cause de mon meilleur ami Viking qui en poussait des semblables durant ses combats clandestins ,que j'organisais dans mon Palais, et quand il se transformait en Ours. Parce qu'il était un Berserker.  

Mais ce hurlement , ne faisait pas peur a Shadow. Et il faisait a peine attention.  Tout ce qu'il voulait en ce moment même était se venger. Se venger des coupures que tu avais fait sur mes mains avec tes griffres ?  Non ! Meme si ca n'avait légérement mit en colère. Mais il aimait bien les victimes qui luttait pour survivre.  Ca l'excitait .  Mais au fond de lui ,  il ressentait tout mon mépris pour les femmes. Parce que les femmes s'étaient le symbole de la souffrance. La douleur et  la fin de tout destin héroique. Donc ta présence était pour lui  le festin pour nourrir sa soif de soulagement. D'avoir briser une femme.  De s'imaginer la mutiler parce que mon coeur était mutilé par toutes les plaies que ses demoiselles m avaient causés. 

Tu me criais après en disant que tu n etais un chaton..Donc tu n etais pas une femme vulnérable ? C'est que nous allons voir..

Sachant que j'étais plus puissant que toi , même si Shadow l'était moins que moi. Parce que je possèdais un don qu'il ne possèdait pas meme si nous partageons le meme corps et le même coeur.  Tu étais caché.. Tu fuyais ou tu préparais une embuscade. Mais tel Scar vas tu rurgir dans une tempête de feu ?  

De mes mains en flammes, je tournoyais rapidement a cause de ma magie , autour de moi  je m'encerclais d'une tornade de feu.  Soit que tu fuyais.. Soit que tu monterais que tu étais une lionne.  Mais je te laisse la chance de vivre ou mourir. 

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You make me roar ! [Fe Ali] Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Invité
Invité

Anonymous



You make me roar ! [Fe Ali] _



________________________________________ Ven 18 Jan 2019 - 19:23

Une tornade de flammes ? Sérieusement, je suis tombé sur quoi ? Mon côté humain ne cesse de me hurler à quel point c'est dangereux de rester dans les parages. Mais mon côté bestial a envie de jouer encore un peu. Cet enfoiré venait de m'attaquer en pleine nuit tout de même ! On a pas idée de trainer dans la forêt à une heure pareille à moins d'être taré ! Mais qu'est-ce que je raconte ? Nous sommes tous les deux tarés ! Lui plus que moi, mais quand même ! Le contact de la terre, du sang sur ma peau, et mes sens en éveil. Tout ceci m'émoustille et me donne envie de chasser une nouvelle fois. De goûter de nouveau la chair fraiche, rien qu'une seule et unique fois. Je me fonds alors dans l'environnement. Ne faisant pas du tout attention à mes vêtements qui commençaient à se déchirer au contact des branches, des épines et de l'écorce des arbres.

Le feu avait quelque chose d'hypnotisant, tandis que je me déplaçais en cherchant une faille. Mon côté humain a été mit de côté. Comme cette fois dans le Manoir. Mais là, je vais vraiment le tuer. Ne tenant plus, je me prépare à sauter. Malgré ma petite taille, je retrouve mes réflexes et... Traverse le mur de flammes pour planter mes dents dans le bras gauche de ma proie. Bingo, il pisse le sang, et en plus, il est tombé en arrière ! Je m'apprête maintenant à mordre sa carotide. Du sang coulait le long de ma bouche et de mon cou tandis que j'admirais sa plaie à vif.

[Voilà, je te l'ai blessé. Mais pas tué x) il va survivre t'inquiète !]


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



You make me roar ! [Fe Ali] _



________________________________________ Lun 29 Avr 2019 - 17:33


 


 You make me roar



☾☾ 
Parfois les mythes et les legendes revelent un supcon de Verité. Un prenom reflete ce que nous sommes. Mais depuis ce souhait et depuis la corruption de mon coeur.Je ne sais plus vraiment d'identité. Je suis perdu. Parce que je ne sais plus qui je suis vraiment. Je ne sais plus , qu'est-ce que je symbolise.  C'était la raison pourquoi je ne cherchais pas de meutes. Préférant m'isoler dans ma forteresse, qu'on appelait Palais. Je vivais dans la solitude parce que j'étais un Orphelin. Un sans nom. Pourquoi t'attaquer ? Parce que tu étais le symbole de mon trépas. Le symbole, de toute cette pagaille dans ma vie. La Folie me rongeait. Espérant qu'elle était passagère. 

Durant le combat, le même parfum qui t'aguichait ,m'ensorcelait. Le souillage par le sang et la terre, attirait l’instinct du démon qui possédait mon corps. Mais quand fût le moment de la tempête de feu, pour me défendre.  Tu surgissais de celle-ci, comme dans le cliché du film qui vous représentait et tu me blessais de tes crocs. Tombant sur le sol, vulnérable. Le bras en sang.. Mais me mordre était une mauvaise idée, car mon sang était  démoniaque et magique. Ce sang étant un venin. Alors que tu t'apprêtais m'achever sans penser aux conséquences que tu occasionnerais. Tu pouvais sentir, ton corps bouillir de l'intérieur. Mais heureusement pour moi et pour toi. Une femme encapuchonnée arrivait sur le lieu de la bataille. Elle levait une main vers toi, un rayon de sable , te percutait pour t'éloigner  de moi . Cette femme était une étrangère a tes yeux. Mais une familière aux miens. Tenant de son autre  main, un enfant enroulée dans une cape tenebreuse qui cachait son identité. L'enfant , serrait  dans sa petite main , une poupée représentant ''Harley Quinn''. Le seul indice qui pourrait t'aider a identité la gamine.  Elle lâchait la main de la dame, pour courir vers moi. Accroupit sur moi-même , en train de déchirer le haut de ma tenue pour empêcher l'hémorragie, le temps de rentrer et me soigner convenablement. L'enfant se penchait vers moi en disant : - Papa Chat.. Par son langage, tu pouvais en conclure qu'elle avait a peine, deux ans et que c'était mon enfant.

La Femme, se retournait vers l'enfant et moi disant : -  Shadow Teleporte Toi . Dans une fumée dorée, l'enfant et moi on disparaissait. Tu restais donc seule avec cette femme. Elle gardait ses distances avec toi, mais sortait de sa poche une fiole, elle faisait rouler vers toi. -  Prend cette antidote si tu ne veux pas finir en cendres.Son sang est du poison. Et pardonne le ! Ce n'est pas dans sa nature humaine de faire du mal. Il est simplement perdu et incapable de contrôler sa nature magique, pour le moment. Il est comme toi , ses pulsions sont hors de contrôle. Donc entre chez toi, et oublie le..  Dans une fumée sableuse, elle disparaissait a son tour. Sans doute pour me soigner et me faire oublier cet incident. Essayant de trouver un moyen que je redevienne moi-même..
The END 

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You make me roar ! [Fe Ali] Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Contenu sponsorisé




You make me roar ! [Fe Ali] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

You make me roar ! [Fe Ali]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours