YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Jay-Jay & Nanis ! ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules Verne

« J'ai un corps d'Apollon ! »

Jules Verne

Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10267

Jay-Jay & Nanis ! ^.^ _

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Ven 19 Oct 2018 - 17:56

Comme c'est précisé que ce n'est pas obligé de travailler sur les Cavaliers, j'en ai profité pour me faire plaisir sur un duo de blondes. Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 3109594688

Pour Evangeline (parce que Lily James Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 675216545) :

Jay-Jay & Nanis ! ^.^ F0lg Jay-Jay & Nanis ! ^.^ Lana

J'avoue, j'ai complètement craqué avec le poème Bright Star ! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 453450723 Depuis le temps que je rêve de mettre du Keats sur des vavas. Avec Evie ça me semblait approprié ! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 2727069659

Et ensuite ô Mary si tu savais, à quel point tu m'as inspiré ! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 3771730908

Jay-Jay & Nanis ! ^.^ C76h Jay-Jay & Nanis ! ^.^ Ok3v
Jay-Jay & Nanis ! ^.^ X8um

J'y suis allée sur des styles très différents ! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 3032705267

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules En ligne

Eulalie

« On flotte tous en bas ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9148

Jay-Jay & Nanis ! ^.^ _

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Ven 19 Oct 2018 - 18:45

Ceux d'Evie ils sont touuut doux, tout mignons ! Keats rend super bien !! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 2727069659 Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 2727069659

C'est la chanson de Johnny qui t'a inspiré à ce point avoue. Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 332879724 (rien que d'en parler je l'ai en tête, je la connais beaucoup trop bien c'est dingue Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 3771730908 )
Je les adoooore, ils claquent tous !! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 675216545 Elle a l'air tellement blasée sur le premier et ce shoot dans la baignoire est tellement fun à côté !! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 453450723 Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 453450723 Et on est trop connectés encore parce que je voulais en faire un avec la photo du dernier ! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 242150264 On y retrouve le côté flippant qui lui va si bien. Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 332879724 Je suis faaan, tout lui va si bien à cette Mary c'est fou, beaucoup trop de classe chez elle. Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 3109594688
Merci Natouuuune, ils sont parfaits !! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 283248815 Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 283248815

This love is a paradox. Out of all the times I've opened up, you're the only one who saw the real me. Out of all the stupid things I've done, you're the only thing that almost killed me. I'm bracing for the worst and hoping for the best, trying to make sense of the madness in my head.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Honey Lemon

« Cowabungaaaa ! »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4243

Jay-Jay & Nanis ! ^.^ _

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Ven 19 Oct 2018 - 23:58

Ils sont trop beaux ! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 3213561239 Je vais aussi commencer ce défi mais y a 0 chance que je fasse aussi bien.

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Jay-Jay & Nanis ! ^.^ Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4405

Jay-Jay & Nanis ! ^.^ _

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Sam 20 Oct 2018 - 14:36

Citation :
C'est la chanson de Johnny qui t'a inspiré à ce point avoue.

Johnny c'est inspirant, aussi étonnant que cela puisse paraître ! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 3771730908 C'était quand même un sacré bonhomme. Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 2852471132

Citation :
Et on est trop connectés encore parce que je voulais en faire un avec la photo du dernier !

Ah comme d'hab trop de connexion ! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 2727069659

De rieeen ! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 283248815

@Anya : ne dis pas de bêtises je trouve que tu t'améliores !! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 1617451880

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Sloan Fyresciell

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Sloan Fyresciell

╰☆╮ Avatar : King Tom Hiddleston

☞ Surnom : La Désolation venu du Ciel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 668

Jay-Jay & Nanis ! ^.^ _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 23 Oct 2018 - 10:48

J'aime beaucoup les jeux de couleurs, et les paroles sont à propos en effet! Merci! Jay-Jay & Nanis ! ^.^ 2727069659

- FIRE-

Jay-Jay & Nanis ! ^.^ Tumblr_n2o8h9WqLN1qigxxco3_500  Jay-Jay & Nanis ! ^.^ IdealisticCaringAngwantibo-size_restricted
Far over the misty mountains cold, to dungeons deep and caverns old. We must away ere break of day, to find our long-forgotten 
gold. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83243-desolation-comes-upon

Contenu sponsorisé

Jay-Jay & Nanis ! ^.^ _

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Jay-Jay & Nanis ! ^.^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux