MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 Cake make everything better [Fe Diane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S&C Hale


« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »


S&C Hale


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Cake make everything better [Fe Diane] 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6717

Cake make everything better [Fe Diane] _


Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »


________________________________________ Ven 19 Oct 2018 - 21:19



❝Cake make everything better.❞
Sasha & Diane
L'appelle était venue alors que j'était en train de préparer un gâteau, j'avais décroché pour tomber sur la déesse de la chasse qui m'invitait chez elle pour passer un peu de temps, j'avais bien sur accepté de lui rendre visite après que ma surprise soit passer. Ca faisait depuis plusieurs mois que je n'avais pas revue Diane, ça remontait à notre retour du Cocyte, cette endroit où nous avions été coincé pendant toute une année avec d'autre personnes ce qui nous avait permis de nous rapprocher et que je découvre qu'elle n'était pas complètement comme je l'avais imaginé et elle était devenue une des déesse que je respectais avec Athéna et Héra alors même si nous n'étions pas les meilleurs amies du monde, je pouvais apprécier sa présence que si ça avait été quelqu'un d'autre.

Je rangeais mon téléphone avant de me dirigeais vers le four pour vérifier la cuisson du gâteau, attrapant un couteau propre je le plantais doucement à l'intérieur dudit gâteau avant de le retirer délicatement, inspectant la lame d'un oeil critique, je repoussais la plaque de nouveau dans le four pour le laisser cuir encore quelques minutes. Alors que je posais le couteau sur la table de la cuisine, j'eu soudain une idée pour éviter d'arriver les mains vides et pour que l'on puisse au moins se régaler pendant que nous discutions : j'allais embarquer le gâteau avec moi. Je n'étais pas certaines des goûts de la déesse mais peut être qu'un gâteau a la vanille et joliment décoré pourrait lui faire plaisir ? J'haussais les épaules à cette pensée, de toute façon si elle n'en voulais pas je pourrais toujours m'en prendre une part et en laisser pour Apollon et Athéna, en croisant les doigts pour que les deux autres divinités apprécie mon gâteau.

Le four laissa échapper un "ding, ding, ding" sonore pour m'indiquer qu'il avait terminé et je me précipitais dans sa direction, attrapant de nouveau le couteau au passage pour tester de nouveau la cuisson, hochant la tête satisfaite, j'attrapais la plaque tout en lâchant tout un tas de jurons en sentant la chaleur me brûler les mains, mais je serrais les dents et déposez la plaque sur la table de la cuisine, je n'était pas un gros bébé, je pouvais très bien souffrir pendant quelques secondes pour récupérer un gâteau.

"C'est pas pour autant que tu doit faire des trucs aussi con, idiote."Ralais-je envers moi même avant de jeter le couteau sur la table, la lame se plantant dans le bois de celle-ci et je levais les yeux au ciel, ce n'était pas le moment de saccager les meubles de Jefferson, même si j'étais certaine qu'il n'en n'aurais surement rien à faire que sa table soit légèrement abîmer. Je retirais quand même le couteau avant de commencer la préparation de la décoration du gâteau, j'optais pour un thème nature avec des fleurs faites avec la poche à douille."Et bah voilà..."Il m'avait fallu plusieurs essaie par le passé pour réussir à maîtriser la poche à douille, j'avais plusieurs fois perdu ma patience et avait finit par briser des couteaux ou à faire exploser la poche sous la force mais à présent, c'était du passé vu que les fleurs ressemblent bel et bien à des fleurs.

Une fois tout ceci terminé et la vaisselles faite, je déposais le gâteau dans une boîte en carton que je refermais avant de me téléporter devant la porte de Diane pour ensuite sonner, la porte s'ouvrit quelques instant plus tard et je saluais la déesse d'un signe de la tête."Hey, ça fait longtemps."J'ajustais la boite dans mes mains, évitant de la faire tomber au sol."J'ai fait un gâteau, j'avais pas prévue de l'embarquer à la base, mais après ton appelle je me suis dit qu'on pourrait en manger une part."





©️ Pando



Diane Moon


« La Mort est la dernière
aventure qu'il te reste. »


Diane Moon


Cake make everything better [Fe Diane] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Cake make everything better [Fe Diane] 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17835

Cake make everything better [Fe Diane] _


Actuellement dans : « La Mort est la dernièreaventure qu'il te reste. »


________________________________________ Mer 7 Nov 2018 - 18:28



"Cake make everything better"

And good friend too


La vie, nous faisait rarement des cadeaux, et je l’avais plus d’une fois appris à mes dépends. Pour autant, je n’étais pas la seule à qui ce genre de choses pouvait arriver. Et, l’une des autres choses que j’avais apprises, c’était que l’on rentrait rarement complètement remit d’une des nombreuses expéditions, divine et titanesques, qui nous tombaient dessus sans qu’on ne le veuille vraiment. Aussi, était-ce pour cette raison, que j’avais très facilement réussis à obtenir le numéro de téléphone de l’endroit où vivait Sasha par Apollon. Ce, n’était pas bien difficile, une ou deux flatterie. La promesse d’une journée rien qu’entre jumeaux, et mon frère m’avait donné ce que je souhaitais sans rechigner.

Après, le cocyte hormis avec Athéna, j’avais légèrement coupé le contact avec les autres. Mais d’un côté, je me voyais mal participer au bonheur d’Hadès et Hope, alors que je venais de perdre mon fils. La blessure avait été encore trop fraîche et il m’avait fallut le temps de faire mon deuil pour cela. Aujourd’hui évidemment les choses allaient bien mieux. Même, si je ne me rendrais pas à l’anniversaire de mon frère cette année. Je lui avait tout de même acheté un cadeau, et je demanderais à Apollon de le lui donner de ma part. Simplement, j’avais arrêté le 31 Octobre, comme étant la date de décès de Phobos. Aussi, avais-je décidé d’aller fleurir sa tombe avec Pitch. J’y retournerais le 22 Décembre, pour apporter des fleurs en l’honneur de mes chasseresses cette fois-ci. Normalement, cela aurait dût être le 21, m ais je me refusais à manquer l’anniversaire d’Elliot. Je ne voulais, pas qu’il pense que je le tenais responsable pour ce qu’il s’était passé, ce n’était pas le cas. Aussi, faisais-je chaque année en sorte d’être présente pendant cette période.

Je ferais en sorte, de participer à celui d’Hadès l’année prochaine. Mais, cette année, j’avais simplement « tenue » à ce que les choses se fassent ainsi. Mais pour l’heure, ce n’était pas le moment d’y penser. J’avais pu comprendre, la surprise de Sasha lors de mon appelle, néanmoins elle avait répondu favorablement à ma demande. Aussi, l’attendais-je tranquillement tandis-que j’étais plongée dans le mode d’emploi de notre nouvelle machine à café.

Apollon, ayant des lubies pour le moins étrange, était revenu hier avec une machine à café digne d’un professionnel du métier. Apparemment, avec cela on pouvait faire plein de choses chouettes et ça permettrait de ne pas tout le temps boire la même chose. Enfin, ça c’était sa version des choses. Moi, j’avais plutôt été exaspérée sachant que j’allais devoir lire, le mode d’emploi et m’occuper de la tester. Si, je le laissais faire nous aurions droit à une catastrophe de plus. Athéna, m’avait encore une fois gentiment reproché, d’être beaucoup trop gentille avec Apollon, et de lui céder tous ses caprices trop facilement. Elle avait raison bien entendue. Mais, après autant d’années passées avec lui. Les habitudes avaient la vie dur.

Quoi qu’il en soit, j’avais finalement a peu près assimilé les choses, lorsque j’entendis la sonnette de la porte retentir, je laissais les instructions de côtés, pour m’empresser d’aller ouvrir. Et j’allais aussi dire que le gâteau était une excellente idée, lorsqu’un aboiement un peu trop joyeux m’en empêcha. Luna, la chienne d’Apollon venait de débarquer dans le couloir de l’entrée, ayant très certainement sentit l’odeur du gâteau. Les chiens avaient un odorat bien supérieur à celui des humains, ou bien des divins :

- Luna ça suffit ! La grondais-je désolée, entre dis-je à Sasha tandis-que je retenais la Golden de mon frère par le collier. C’est la chienne d’Apollon, il me l’a confiée pour la journée.

Façon aimable de dire, qu’il s’était déchargé de la responsabilité sur moi, afin de passer la journée avec Neil. Je, ne manquerais pas de faire pareil la prochaine fois que j’irais voir Pitch. Sauf que ce n’est pas un mais quatre chiens dont il allait devoir s’occuper.

- Elle est horriblement mal élevée, m’excusais-je encore une fois, et je n’arrive à rien avec elle. La seule personne, capable de faire quoi que ce soit pour qu’elle arrête c’est sa mère

Mère qui malheureusement, devait être dans le jardin en compagnie de ses trois autres chiots -qui n’avaient plus grand choses de chiots étant donné leur taille et leur âge- réussissant tant bien que mal à ramener Luna avec nous -la force surhumaine pouvait être d’une grande aide parfois- je guidais Sasha jusque dans la cuisine

- Pose le sur la table. Est-ce que tu souhaite boire quelque chose : thé, café, chocolat...Apollon nous a ramené une nouvelle machine à café comme tu peux le constaterl ui dis-je il a aussi réussis à dégotter plusieurs recettes je ne sais pas où, ce serait l’occasion de la tester

Et une bonne façon, de me venger pour m’avoir laissé Luna toute la journée. Apollon, tenait absolument à ce qu’on la teste juste tous les deux en avant première. Et lui, faire remarquer que ce n’était pas très polie ni même gentil envers Athéna qui habitait également ici, lui était passé complètement au dessus de la tête. Quand, il avait une idée dans cette dernière hélas, il ne l’avait pas ailleurs. Il allait sûrement, bouder pour ne pas l’avoir attendue, mais ce n’était pas comme si c’était une chose inhabituel. Autrement dit, je savais parfaitement comment gérer ses crises de bouderies. Malheureusement, pour moi, Luna était à l’image de son maître, et n’avait pas trop appréciée que je l’ai laissé de côté, pour m’occuper momentanément de Sasha. Aussi, me le rappela-t-elle avec un jappement mécontent. Consciente, que je risquais de ne pas m’en sortir comme cela. J’attrapais son jouet préféré qui traînait parterre, et l’agitait devant sa truffe, avant d’ouvrir la porte menant au Jardin et de le lancer de toute mes forces dans ce dernier, alors que la chienne d’Apollon, passait telle une fusée devant moi pour aller le récupérer.

- Une bonne chose de faites
, dis-je avec un soupire elle va être occupé pendant un petit moment, au moins on sera tranquille. Installe toi, lui proposais-je

J’allais peut-être enfin pouvoir entamer la discussion avec Sasha maintenant que je n’avais plus de problème canin à régler.

Code by Sleepy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

 
Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

S&C Hale


« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »


S&C Hale


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Cake make everything better [Fe Diane] 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6717

Cake make everything better [Fe Diane] _


Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »


________________________________________ Mer 12 Déc 2018 - 21:47



❝Cake make everything better.❞
Sasha & Diane
Levant le gâteau en l'air et le tenant fermement pour éviter qu'il ne s'écrase au sol, j'observais la chienne retenue par la déesse de la chasse."C'est pas grave, je suis habitué au chien."Bon Cerbère était bien plus grand et imposant que la chienne d’Apollon et il avait l'avantage de pouvoir se transformer en humain, mais il y avait des moments quand il était dans sa forme original où j'avais dû le nourrir et passer du temps avec lui, donc je n'était pas complètement ignorante sur le sujet et que j'avais finit par apprécier les chiens, même si j'avais quand même une préférence pour les chats, Crowley était du genre cool comme chat, même si il ne manquait jamais l'occasion de faire une connerie ou de jouer les ninjas en se cachant derrière les meubles et de bondir sur mes jambes pour tenter de me faire peur, ça marchait une fois sur deux, de nombreux objet avait été cassé d'ailleurs et j'avais beau le réprimander, parfois il n'en faisait qu'a sa tête et puis parfois il m'écoutais, tout dépend de son humeur du jour, la chienne d'Apollon par contre semblait n'écouter presque personne mise à part sa mère, ce qui ne devait pas être facile tous les jours.

"Même Apollon ne peut pas la contrôler un peu ?"Demandais-je curieusement tandis que je rentrais à l'intérieur de la maison, suivant Diane en direction de la cuisine, observant au passage la décoration car c'était bien la première fois que je mettais les pieds ici, j'avais beau être amie avec Athéna et avoir une assez bonne relation avec Apollon ce n'était pas pour autant qu'ils m'avaient déjà inviter chez eux, même si je connaissais les adresses de chacun, histoire de les avoirs en tête en cas d'urgence ou simplement pour pas chercher trois heures si je devais me rendre chez l'un d'eux; bien sûr personne n'était au courant, j'avais fait mes recherche le plus discrètement possible, sauf pour celle d'Aphrodite, je n'avais aucune idée d'où elle se trouvait et je n'avais aucune envie de la connaître.

Une fois entrée dans la cuisine, je me dirigeais vers la table qui s'y trouvait pour y déposer le gâteau."Je veux bien du café, s'il te plais."Je disais ça en observant la machine qui était flambant neuve, je sortais mon téléphone et ouvrait l'application "note", ouvrant un nouveau document j'y inscrivait ensuite la marque, hésitant quelques secondes je prenait quand même une rapide photo tandis que Diane était partie ouvrir la porte du jardin, c'était peut être mieux qu'une simple note sur mon téléphone. Une fois fait je rangeais mon téléphone et me dirigeais vers la table pour ensuite m'installer sur l'une des chaises tandis que Diane revenait dans la cuisine.

"C'est à la vanille."Précisais-je en désignant le gâteau du menton, je trouvais ça assez stupide comme sujet de conversation mais je n'étais pas certaine de savoir pas où commencer, les conversations banale du genre "salut, ça va?" n'était pas vraiment mon fort et malgré mes effort récent pour améliorer mes relations avec les autres, j'avais encore beaucoup de mal à faire ça le plus naturellement possible."Y'en aura assez pour qu'on laisse une part à Apollon et Athéna, s'ils en veulent."Je ne savais même pas pourquoi je continuais à parler, c'était ridicule, j'aurais mieux fait de la laisser ouvrir la conversation par un autre sujet, tout devait être plus intéressant que la saveur du gâteau et qu'il y en aurait assez pour un éventuelle partage avant que je ne m'en aille.

"Et sinon, comment ça va ?"Oh pour l'amour du Styx, pourquoi avais-je décidé de sortir pour me socialiser déjà ? Ça avait été une très mauvaise idée, surtout si c'était pour posez tout un tas de question à la con du même genre.


©️ Pando


Diane Moon


« La Mort est la dernière
aventure qu'il te reste. »


Diane Moon


Cake make everything better [Fe Diane] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Cake make everything better [Fe Diane] 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17835

Cake make everything better [Fe Diane] _


Actuellement dans : « La Mort est la dernièreaventure qu'il te reste. »


________________________________________ Mar 26 Mar 2019 - 10:33



"Cake make everything better"

And good friend too


LJe n’avais pas pu m’empêcher d’esquisser une grimace à la question de Sasha concernant Luna. Bien sur que si, Apollon pourrait la contrôler un peu. Encore faudrait-il qu’il le veuille bien. C’était entièrement de sa faute si cette chienne était aussi gâtée et mal élevée. Mon frère n’était pas un as en matière d’éducation canine, mais plutôt que de venir demander à ce que je m’en occupe il avait préféré lui passer tous ses caprices. Tel maître, tel chien.

- L’ennuie, c’est que si elle est à ce point ingérable, c’est parce que c’est Apollon qui l’a rendu comme cela.


Donc autant dire, que je pouvais oublier dès à présent toute tentative pour de rééducation. Même si un jour, je pense qu’il allait tout de même sérieusement falloir y penser. Surtout, si Apo s’entêtait dans son idée de concours canin. Elle n’allait rien gagner du tout avec une attitude pareille, c’était plus que courru d’avance. Mais bien sur, il n’y avait que lui pour ne pas vouloir entendre raison. Il était affreusement têtu, et lorsqu’il avait une idée en tête, lui faire changer d’avis était quasiment mission impossible. Parfois, j’arrivais à le raisonner. Mais, la plupart du temps, il n’en faisait réellement qu’a sa tête. C’était comme cela depuis des siècles, je doutais qu’il change maintenant. Et à force, j’avais appris à ne pas m’en formaliser. Cela ne voulait pas pour autant dire, que je ne m’énervais jamais. Apollon, avait la faculté impressionnante de me faire sortir de mes gongs. Pourtant, j’étais d’une patience infinie le concernant. Mais il arrivait des moments, où je n’y arrivais plus et mon frère subissait ma colère.

Enfin, nous étions tranquille maintenant que Luna, était dehors. Aussi, m’attelais-je à la préparation du café de Sasha, après quoi je m’occupais de mon thé. Je préférais toujours le faire à la bouilloire plutôt qu’avec la nouvelle machine ramené par Apollon, qui n’en était qu’a son bêta-test en quelque sorte.

Mes lèvres s’ourlèrent d’un sourire amusé, lorsque je vie Sasha, essayer de se débrouiller pour faire la conversation. Pour un peu, je me serais presque mise à rire, tellement j’avais l’impression de me voir. Les relations et conventions sociales restaient encore là où j’avais le plus de lacune. Même après, tout ce temps passé au contacte d’autres personnes. Storybrooke était différente de tout ce que j’avais pu connaître durant tous ces siècles de vies passées. Je n’avais pas besoin de cacher qui j’étais, et j’avais l’impression pour la première fois depuis très longtemps de pouvoir être entièrement moi. De ne pas devoir me cacher derrière un masque ou devoir jouer un rôle.

- Je pense que c’est plutôt moi qui devrait te poser la question, lui dis-je en installant un mug de café devant-elle. Les expéditions divines restent rarement secrète. C’est en partie pour cette raison que je t’ai invité. Je souhaitais voir comment tu allais.

D’une manière général l’on revenait rarement complètement indemne de ce genre d’ennuis. Des fois c’était physique, d’autres psychologiques. Néanmoins, à présent qu’il y avait deux autres Titans en libertés dans la nature, mieux fallait faire preuve d’un peu de méfiance. Surtout, concernant Ouranos. Je n’avais jamais eu de contact direct avec lui, néanmoins de ce qu’Athéna m’en avait raconté, la génétique jouait bel et bien son rôle parmi certains des nôtres. Et le fait que Poséidon, ai décidé de « s’allier » à lui, n’augurait rien de bon. D’ailleurs, je ne pu m’empêcher d’émettre un léger reniflement condescendant à cette pensée. C’est étrange, il y a trois ans ce n’était pas du tout le même discours qu’il nous avait tenue.

- Tu as pu voir, Poséidon dans toute sa « splendeur » de ce que l’on m’a raconté. Je ne vais pas te mentir, nous ne sommes pas très amis lui et moi.


C’était là un véritable euphémisme. La dernière fois que je l’avais vu, il s’était montré d’une hypocrisie écœurante. Je grinçais encore des dents, au souvenir de ses paroles. Il avait osé, me dire que je lui « manquait. » Comme s’il avait un jour éprouvé des sentiments d’ordre fraternel envers moi. Tout ceci, n’était que de la manipulation. Il s’était sans doute dit, qu’en jouant au gentil et parfait grand frère avec moi à l’époque, je lui serais d’une quelconque utilité plus tard. Et quand bien même ce serait vrai -ce dont je doutais fortement- il aurait fallut y penser avant d’attaquer Apollon. Je ne lui pardonnerais jamais ce qu’il avait fait à vrai frère.

Inconsciemment, ma prise s’était resserré sur ma tasse, m’en rendant compte maintenant, je me forçais à me détendre. Ce n’était pas le moment, de briser quoi que ce soit. Pas alors, que j’avais une invitée. Mes sentiments personnels devaient être mit de côté.

- Excuse moi, dis-je gênée. Penser à Poséidon a une petite tendance à me mettre hors de moi, comme tu auras pu t’en apercevoir.

Et dire que je l’avais appelé pour voir comment elle allait...Ce n’était pas vraiment le moment de parler de mes états d’âmes. On s’en moquait. Je secouais la tête, afin de chasser toute trace d’exaspération, et me concentrer à nouveau sur Sasha.

- En tout cas, je te remercie pour le gâteau. Je pense qu’on pourrait commencer à lui faire honneur.

Joignant le geste à la parole, je me levais afin d’attraper un couteau et deux assiettes que je disposais sur la table. Après quoi, J’entamais précautionneusement le gâteau et disposait les parts dans chacune des assiettes. Ce serait mieux ainsi.

- J’y pense, puisque nous en sommes à parler pâtisserie. Tu es plutôt Cyril Lignac ou bien Mercotte ? Apollon, s’est mit à regarder le meilleur pâtissier depuis qu’il sait enfin se servir d’une télé correctement et depuis il veut à tout prix savoir, qui préfère qui. Alors avant qu’il ne vienne te harceler pour connaître ta réponse je préfère prendre les devants.

Pourquoi est-ce que cela lui tenait autant à coeur, je n’avais même pas cherché à le savoir. Par moment, c’était encore ce qu’il y avait de mieux à faire le concernant. Apollon avait parfois des lubies bien à lui, et j’avais appris que vouloir à tout prix les comprendre ne servait la plupart du temps à rien. Donc autant ne pas le faire, cela évitait les maux de tête et l’énergie gaspillé pour rien.

- D’ailleurs, j’y pense. Si jamais il vient te demander de l’aider en cuisine, surtout dit lui non.


Il était plein de bonne volonté, mais il fallait bien admettre que mon frère était un élève plutôt médiocre. J’avais bien essayé l’an dernier de solliciter de l’aide afin qu’il apprenne mais cela ne s’était pas vraiment soldé comme je l’aurais voulu. D’un côté cette andouille avait trouvé que c’était là, le meilleur moment pour m’annoncer son prochain mariage. Il ne fallait pas s’étonner qu’il se soit retrouvé avec un shampoing aux œufs après.

Code by Sleepy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

 
Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Contenu sponsorisé







Cake make everything better [Fe Diane] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Cake make everything better [Fe Diane]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations