MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

BIENTOT :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magrathea #1 : Rien à Déclarer ☆ Evénement #100
Une mission de Eurus Holmes - Depuis le 28 octobre 2018
« Sera t'elle de retour dans cette mission ?! »

Partagez | .

L'appel de la chasse au trésor ! (Cristaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ebenezer B. McDuck

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

Ѽ Conte(s) : Intrigue Toon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

✓ Métier : Banquier, Homme d'affaires, Chasseur de trésor
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57
✯ Les étoiles : 574

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 21 Oct 2018 - 14:58

Une chasse au trésor, ça te branche ?
comment refuser une telle offre ?

Me tenant fièrement sur le pont du bateau que j’avais emprunté, je regardais au loin la ligne d’horizon un sourire figé sur mes lèvres. Peu m’importait le vent qui s’engouffrait dans mes vêtements, les vagues ronflantes de la mer qui ballotaient ma coquille de noix dans tous les sens. En cet instant je n’étais animé que par la joie de retrouver cette liberté si longtemps oubliée ! Rien ne pouvait remplacer ce sentiment-là, lorsque du plus lointains des mondes on peut entendre le plus merveilleux des trésors nous appeler à sa rencontre. Depuis toujours j’aimais l’aventure… je l’adorais ! Même si ma vie d’homme d’affaire m’offrait toujours de belles opportunités de m’enrichir, elle ne remplaçait en rien l’adrénaline d’engranger des richesses après avoir affronter moultes dangers improbables !

Aujourd’hui, c’était vers les terres perdues de Neverland que mon instinct de chasseur de trésor m’emmenait. Durant mes recherches à la bibliothèque de la ville, j’avais appris que des flibustiers avaient enterrés leurs prises au cœur du royaume enneigé de l’île. D’après la légende, il y demeurerait encore. Alors pourquoi manqué une telle occasion ? Même si l’accès aux territoires du Monde des Contes demeuraient très réduites, certaines personnes possédaient la capacité de se rendre dans ses territoires.

C’était le cas du pirate avec lequel j’avais négocier mon billet pour ce monde étrange. Rien de plus facile lorsque l’on s’appelait Ebenezer McDuck ! Et même si le prix exorbitant de la traversée aurait dû me faire fuir, j’avais accepté à contre-cœur de verser la somme due. Bien sûr, je ne me faisais guère d’illusion sur cet homme. Le fait que j’étais milliardaire était connu de tous et je ne doutais pas qu’il m’aurait égorgé dès qu’il en aurait eu la possibilité. Ces pirates étaient des gens tellement obscènes et sans aucun sens de la moralité ! Ils se contentaient de voler l’argent de braves et honnêtes citoyens qui tentaient de survivre avec beaucoup de difficultés. Piller, tuer et violer étaient leurs seuls moyens de subsistances. Ils me dégoûtaient profondément tous autant qu’ils étaient ! Je n’aurais eu aucun scrupule à les mettre en pièce si jamais ils venaient à me menacer. J’espérais qu’ils en avaient bien conscience !

Fort heureusement pour moi, je n’eus pas besoin de faire usage de la force. J’imaginais aisément que la vue du pistolet que je portais à la ceinture, et peut-être ma réputation qui me précédait, avaient suffis à les calmer. Nous arrivions sans encombre vers les rives de l’île. Bien sûr, mes compagnons me prièrent de continuer mon chemin à pieds me faisant comprendre qu’ils refuseraient à se rendre dans les territoires gelés. Quelle bande de poules mouillées !

Marchant donc durant des heures, je finis par rejoindre cette limite étrange qui marquait la frontière entre l’atmosphère printanière agréable et la rudesse de l’hiver. A peine avais-je eu le temps de marcher quelques pas dans les fourrés que j’entendis des pas suspects derrière moi. Saisissant alors le pommeau de ma canne, je la dégageais du reste dévoilant alors la plus belle des lames aiguisées.

« Qui est là ? Répondez-moi ! »

acidbrain
 Page 1 sur 1

L'appel de la chasse au trésor ! (Cristaline)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Neverland