MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Welcome to the devil's playground [FE] Feat. Noa ou Gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4653
✯ Les étoiles : 11494

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Lun 22 Oct 2018 - 14:44

J'AI UN MAUVAIS PRESSENTIMENT..
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va très mal finir...

Feat. Feat Noa ou Gaston

.

C’était comme si mon corps n’arrivait plus à récupérer correctement.

Depuis la mission sur terre-2, j’étais constamment épuisée. Passant le plus clair de mon temps à dormir, incapable de rester éveillée plus de quelques minutes. Le nombre pouvait varier. Mais il était toujours très court. Sans doute parce qu’en réalité, même éveillée, je me trouvais toujours dans un état d’extrême fatigue.

Au fils des semaines cependant, les choses commençaient à aller un peu mieux. J’étais toujours fatiguée certes, mais il m’était dorénavant possible de rester éveillée un peu plus longtemps. Quelques heures, mais c’était toujours mieux que le temps trop court, qui caractérisait le début. Alors, je m’étais décidée à sortir marcher un peu. L’esprit qui se trouvait quelque part non loin de moi, semblait décidé à rester silencieux. Invisible n’était pas tout à fait vrai, mais visiblement, le lien que j’avais établie avec elle, lui permettait de ne pas être visible contrairement aux esprits classique, lorsqu’elle n’en avait pas envie. Ce qui me convenait parfaitement. De toute façon, je n’étais pas décidée à discuter avec elle, de ce qui c’était passé là-bas. En partant du principe, qu’elle-même avait envie d’en parler avec moi. Ce qui m’étonnait fortement.

Mes souvenirs concernant le dénouement final de la mission étaient encore bien trop vagues, trop flou. Je n’avais aucune idée de ce qui s’était passé mise à part, que j’avais complètement perdu l’esprit avant de sombrer dans le néant. Du moins, sans que le souvenir ne soit réellement clair dans ma mémoire, j’étais persuadée que les choses s’étaient déroulées de cette façon. Et puis, cela m’empêchait encore de penser à ce qui s’était passé ensuite. Lorsque j’étais inconsciente. Jusque là, personne ne m’avait dit quoi que ce soit. Prétextant que j’étais encore bien trop faible, et que j’aurais tout le temps d’en discuter lorsque j’irais mieux. Ce qui voulait clairement signifier à mon oreille, que les choses ne s’était pas passé comme prévu. Ce qui m’avait mené à réaliser qu’il y avait eu des pertes. Heureusement pour moi, à ce moment-là, je m’étais de nouveau écroulée morte de fatigue. Mais au réveille, pour ne pas comprendre via mes intuitions ce qui c’était passée, je m’étais interdit d’y penser. Ce qui menait à ma sortie d’aujourd’hui.

Depuis quelques temps, mon quotidien – hors ces semaines de repos forcés – partait dans tous les sens. A croire que j’avais énervé quelqu’un là-haut et qu’il c’était dit, que rendre les choses plus compliqué serait très amusant. Alors, avec tout ce que j’avais du supporter –et tout ce dont je ne me souvenais pas – je m’étais décidée à sortir en douce de la maison des toons en utilisant mes compétences d’ombre, pour ne pas me faire repérée par qui que ce soit. Ce qui m’avait menée au centre ville de Storybrooke ou j’avais passé une partie du temps qu’il me restait, à manger quelques pâtisserie et à observer les habitants qui marchait tranquillement dans la rue. Jusqu’à ce que je me décide à rentrer chez les toons et que mon regard tombe sur un prospectus. Ou plutôt, qu’un prospectus se colle littéralement devant mes yeux. Tout ça me paraissait fortement louche, d’autant plus, qu’il n’y avait pas de vent assez fort pour qu’une telle chose soit possible. Quelqu’un avait visiblement l’intention de me montrer quelque chose.

Les sourcils froncés, je lis le papier avec attention. D’accord. Donc quelqu’un avait visiblement envie de me voir à cette soirée. Raison de plus, pour ne pas aller là-bas. Cependant… Je ne pouvais ignorer le fait, que j’avais besoin de prendre l’air, de décompresser un peu. Et même si je n’étais absolument pas clientes des soirées qu’elles soient à thème ou non en temps normal, je devais bien admettre que… penser à quelque chose d’autres qu’à ces dernières semaines, pourrait éventuellement me faire du bien. Même si l’idée ne me plaisait toujours pas.

C’est donc un peu plus tard dans la soirée, malgré la fatigue, que je me rends dans ce bar ou est organisée la fameuse soirée pour Halloween. Habillée d’une tenue qui c’est imposé à mon esprit la première fois que je l’ai vu je ne sais où. D’ailleurs, je n’étais pas réellement certaine de l’avoir déjà vu avant à bien y repenser, j’arrive à proximité du Phantom et remarque que le bar – du moins ces employés – avaient même décoré les rues de citrouille pour coller avec l’ambiance. Visiblement, ils voulaient faire les choses en grand. Ce qui aurait être pu impressionnant, si seulement je n’avais pas cette sensation étrange que quelque chose ne tournait pas rond. Mais puisque j’étais fatiguée, il était possible que tout ça soit uniquement dans ma tête. Alors, je suis entrée. Le bar avait été décoré avec des toiles d’araignées et des squelettes accrochés aux murs. Des amateurs de science occulte était rassemblé autour d’une table de Ouija – Objet qui servait visiblement à communiquer avec les esprits – et des tonneaux étaient rempli de pomme pour je ne sais quelle raison étrange. Lorsqu’un serveur s’approche de moi, je l’esquive et part un peu plus loin, laissant une inconnue jouer le rôle de distraction. Visiblement, l’ambiance était assez sympa. Si ce n’est, que j’avais toujours cette sensation dérangeante qui ne me lâchait pas. C’était comme lorsque j’avais conscience de la présence de l’esprit et de cette autre « chose » qui ne me quittait pas. Seulement, ma réflexion prend fin très vite puisque rapidement, quelqu’un attire mon attention. C’est le poids de son regard qui m’avait forcé à tourner la tête. L’inconnu au costume plutôt effrayant – un manteau blanc délavé, abîmé et aux corps sévèrement brûlé - ne me lâchait pas du regard. Son costume était très réussi. Un peu trop bien même. Avec le petit sourire qu’il affichait et cette espèce de protection en plastique qui recouvrait une partie de son crâne dont le cerveau était visible, il me donnait presque la chair de poule. Je détourne le regard et change de nouveau de place pour ne plus avoir à croiser sa route. L’impression étrange était sans doute liée à lui. Ou pas. Cela restait encore à voir..

.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231
 Page 1 sur 1

Welcome to the devil's playground [FE] Feat. Noa ou Gaston

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le Phantom