MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Rencard Déplumé (Crazy Ckicking)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krane Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragon et tous ses dérivés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Papa de Touffe-Touffe un minion -Jumeau insupportable- Tueur a Gages pour Jefferson, Dresseur de Dragons

☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 474
✯ Les étoiles : 1363

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 24 Oct 2018 - 19:43

Rencard déplumé

☾☾ Les festivités je connaissais ça! A Berk c'était très fréquent ! Aujourd'hui, même si nous étions plus a Berk , malheureusement, parce que notre ile me manquait. Mais plus pour longtemps, car je comptais retourner chez moi, mais le clan qui était comme une famille n'était pas au courant de mes intentions. Et aussi parce que c'était une surprise pour Poulet.Je voulais retourner la bas, pour fêter son retour.  Parce qu'elle pourrait revoir notre monde, mais une autre manière:  en humaine.  Parce que j'aimerais bien la considérée comme une Poulette Viking. 

Tout comme Berk , Le village de l'ile du Maine, avait aussi des traditions et organisait des festivités pour son clan. De nature fêtard, je ne pouvais pas manquer l'occassion de m'amuser. En ce 31  octobre, chacun le fêtait a sa maniere.  Mes freres et ma soeur Loeiza, préféraient faire la cueillette de bonbons. Ma jumelle préférait une soirée chic avec mon beau frere Anglais chez les Redchapels dans leur manoir. 
 Ali lui on l'ait convaincu de laisser ses croyances de coté pour profiter des activités proposés. Il avait opter pour une soirée meutres et mysteres, a l'Hotel de son pere adoptif Stanley Pines, il avait invitée sa femme, Parce que sa concubine était restée au Palais avec Corail parce que sa grossesse était bientot a terme. Et le connaissant,  il était trop protecteur pour risquer la mère de ses jumeaux durant une soirée qui pourrait terminer par un malheur..Parce que le Sultan craignait que les sorcières de son passé débarque a l'Hotel pour lui arrancher sa progéniture. Parce qu"il savait que sa belle mere voulait sa descendance. Il avait peur parce  qu'il savait que  Halloween était une source de grande puissance pour ses êtres. Sullivan et Scarlette pouvaient le confirmer.  Mais je savais qu'il n'avait pas juste cela, ca se lisait dans son regard qu'il avait un secret qui ne partegeait pas avec moi. Mais un jour, peut-etre voudrait-il se confier .

Pour résumé, je cherchais quelqu'un pour venir au nouveau bar nouvellement ouvert avec moi. Parce que les autres bars du quartier étaient rendus trop familier. Je connaissais les serveuses et la clientèle habituelle. J'avais donc pensée a Paolina, nouvellement revenue dans le coin pour m'accompagner.   C'était pour cette raison que j 'avais demandée a Ruffnut et Loeiza de discuter entre filles et par la même occassion glisser une invitation discrète de ma part dans la discussion.  Parce que j'étais timide et coincé avec les poulets et les dragons femelles. Et une sortie pourrait renouer notre lien du passé. Cette soirée serait une sorte de rencard après tout, a Berk Poulet était ma petite amie.

Dans la journée, je me préparais pour ce rencard . J avais été acheter un costume , parce que celui de Sailor Moon n'était ideal pour la situation, Et c'était plus un costume délire entre jumeaux. Au magasin, j'avais trouver un costume de Dragon, comme les enfants portent, mais pour homme. Un moment donné, mes soeurs cognaient a ma porte, pour me dire que Poulet avait acceptée l'invitation. Heureux je leur faisais un calin chacune pour les remercier d'avoir jouer les entremetteuses. 

Le soir du 31 octobre, je me présentais déguisé en Dragon, dans le poulailler pour rejoindre Paolina qui était aussi déguisée. D'un sourire gené, mes joues rougissaient parce que je la trouvais a mon gôut. Comme mon ami  Aladdin, j'avais une passion pour les déguisements. Sans un mot, je tentais une petite boite noir en velour a Paolina. C'était quoi ? Surprise ! Par la suite, je l'invitais a monter dans son carosse. Non ce n'était pas une citrouille, transformée en Carosse  comme dans les contes de fées. Parce que le romantique et moi c'est pas compatible même si j'offrais des cadeaux. Notre carosse était mon vieux camion.  Je nous conduisais jusqu'au Phantom, c'était le nom du bar. 

Mon beau frere m'avait dit qu'il fallait etre gentleman avec les femmes. Je décidais donc de d ouvrir la portière et de  prendre par la main de Paolina..Cette main était mouillée sous le stress de son retour et t'apporter dans ce bar a l ambiance d'Halloween, un nom complet ridicule pour cette fête. La prononciation Viking était beaucoup mieux. Dans le bar, il avait plusieurs activités proposer..Il avait aussi des visages familier..et très familiers comme Théodore autrefois Harold. Mais mon regard était posé sur une femme.. Ma Femme !  Ma femme qui ne connaissait pas toujours pas mon existence mais dont j avais les preuves que nous étions marier sur un coup de tête .. Mais au fond avait-til eu une chimie physique ? Mais voulant éviter toute discussion sur mon regard confus. Mon regard se dérivait sur un serveur qui avait un plateau de petits gateaux et de cocktails. Des cocktails ? Elle est ou la biere ? L hydromel pour se détendre et  finir la soirée completement saoul pour oublier ce visage qui hantait mon esprit avant le retour de Poulette !  Mais pour me changer les idées sur le moment, je prenais quelques petits gateaux, pour manger mes émotions. Puis s'entrainait Paolina au comptoir pour commander une cruche de biere. Parce que les cocktails c'est pour les Princes Charmants . Non pour les VIKINGS ! 

CODAGE PAR AMATIS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Toi, Moi et son bouclier a elle »
Crazy Chicking ▬ No, we're never gonna quit!Ain't nothing wrong with it!Just acting like we're animals!No, no matter where we go!Cause everybody knows!We're just a couple of animals

(c) Myuu.BANG!

Page 1 sur 1

Rencard Déplumé (Crazy Ckicking)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le Phantom