« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le barbier et sa souris (avec Bianca * * )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Balthazar Graves
Jules Verne
Angelika B. Beresford
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 8wav

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 WvvHR8x

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 _



________________________________________ 2018-11-03, 15:47

C'est vrai que Balthy n'est pas du genre à raconter sa vie donc Eulalie ne l'apprendra jamais ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3771730908 Il trouvera d'autres moyens pour la perturber ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3109594688

Citation :
C'est vrai que ça fait assez hard core ! En même temps c'est plutôt bon signe ! Aucune série ne peut avoir d'emprise sur ton estomac !
Apparemment ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3864256854 Par contre y a certains trucs devant lesquels je peux pas manger. Genre devant "Ca" c'est impossible. O_o Je suis trop flippée ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 453450723
J'imagine que ça a dû être compliqué de manger les lasagnes ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 453450723

J'avoue au bagne c'était pas l'éclate en dehors de ça ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Mary Bates
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mary Bates

| Avatar : Evan Rachel Wood

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 K7I0yaM7_o

“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”


| Conte : Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary

| Cadavres : 323



Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 _



________________________________________ 2018-11-03, 16:05

Citation :
Il trouvera d'autres moyens pour la perturber !

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 1634017881 Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 1634017881

(Oui cette intervention est pertinente, je sais. Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 2852471132 Je sors maintenant. Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3392629739 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You're stuck inside a spell.
do you ever sit in silence all alone, drowned out by your thoughts, tryna get a grip but just keep on spiralling down ? voices getting loud, feeling something now only you know way too well.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78548-mary-mirror-mirror-on


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 _



________________________________________ 2018-11-04, 10:01

Citation :
Genre devant "Ca" c'est impossible. O_o Je suis trop flippée !

Pourtant il est tellement charmant Grand Sourire ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 675216545 Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 563794906 Par contre je comprends pas... pourquoi tu t'es lancée sur Upside Down ? Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 1139808870

Citation :
J'avoue au bagne c'était pas l'éclate en dehors de ça !

C'est vrai Angelika culpabilise déjà tellement à cause de ça ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 4114364782 Si elle avait pas été si naïve, elle aurait revenir le sortir de là, elle aurait pu empêcher l'arrivée de Sweeney Todd et elle aurait pu lui offrir une deuxième famille avec elle et Anthony Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3392629739 Quel gâchis ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 2731903649

C'est d'ailleurs bien dommage qu'elle puis plus recroiser la route de Rumple. Elle l'aurait tellement voulu (littéralement) l'étriper ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 55182585

D'ailleurs on s'est jamais fixée sur le nombre d'années qui se sont passées entre le départ d'Angelika et sa sortie de prison ? Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 8wav

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 WvvHR8x

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 _



________________________________________ 2018-11-04, 10:53

Citation :
(Oui cette intervention est pertinente, je sais. Je sors maintenant. )
C'était trèèèès pertinent je trouve ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 479813545 Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 1375884928

Citation :
Par contre je comprends pas... pourquoi tu t'es lancée sur Upside Down ?

Parce que le film m'a inspirée en fait, en même temps que ça m'a traumatisée ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3771730908

Citation :
C'est vrai Angelika culpabilise déjà tellement à cause de ça ! Si elle avait pas été si naïve, elle aurait revenir le sortir de là, elle aurait pu empêcher l'arrivée de Sweeney Todd et elle aurait pu lui offrir une deuxième famille avec elle et Anthony Quel gâchis !

Eh ouiiii c'est triste la vie ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 4070235387

Citation :
C'est d'ailleurs bien dommage qu'elle puis plus recroiser la route de Rumple. Elle l'aurait tellement voulu (littéralement) l'étriper !

Je comprends, c'est frustrant d'une certaine façon de ne pas pouvoir lui faire la peau ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 2852471132

Citation :
D'ailleurs on s'est jamais fixée sur le nombre d'années qui se sont passées entre le départ d'Angelika et sa sortie de prison ?

Eeeeuh... j'avais pensé qu'il avait passé encore deux ou trois ans en prison après son départ, histoire qu'il ait bien eu le temps de ruminer sa vengeance contre Turpin et de basculer dans la noirceur ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 55182585



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 _



________________________________________ 2018-11-04, 11:16

Citation :
Parce que le film m'a inspirée en fait, en même temps que ça m'a traumatisée !

Oh et puis le résultat était tellement génial !! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 1617451880 J'ai trop hâte de voir le troisième chapitre d'ailleurs ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 242150264

Citation :
Eh ouiiii c'est triste la vie !

Oh c'est gentil de compatir aux maheurs de ma souris. Méchante fille, va ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 1325677926

*Même si j'imagine que ton barbier intérieur jubile ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 2724229657 *

Citation :
Je comprends, c'est frustrant d'une certaine façon de ne pas pouvoir lui faire la peau !

Oh mais tellement !! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3707044744 Remarque on s'est trouvé un bon compromis et quelqu'un sur qui taper ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 479813545 Ca rend juste Angelika de fois plus naive qu'à la base ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 453450723 Le Bangelika ça devient un peu Inception ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 453450723

Citation :
j'avais pensé qu'il avait passé encore deux ou trois ans en prison après son départ

Moi ça me va tout à fait ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 920691004 Comme tu dis, ça lui aurait donné plus de temps de tout ruminer comme ça ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 332879724 Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 _



________________________________________ 2019-03-10, 22:29

MAJ cadeaux ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 554z


Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 808687arya

| Cadavres : 2677



Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 _



________________________________________ 2019-03-11, 17:07

Wouahou tu déterres les vieux sujets ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 453450723

Citation :
Mais ça servirait à rien de créer un galerie de crackships avec Balthy et Bianca !
Tu sais, Seb a bien une galerie de crackships avec Nora et Michoko, et moi je crois que j'en ai fait une de Frank avec Eurus, donc Balthy et Bianca ça n'aurait rien de choquant ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 453450723 Si tu veux les rassembler, y a aucun souci ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 1617451880

Ils sont mignons ces cracks !! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 2727069659 Je crois que mon préféré, c'est le dernier, avec Eulalie ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 453450723 C'est pas du touuut gênant ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 479813545

J'espère que ça va aller mieux surtout ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3213561239 Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 _



________________________________________ 2019-03-11, 17:59

Citation :
Tu sais, Seb a bien une galerie de crackships avec Nora et Michoko, et moi je crois que j'en ai fait une de Frank avec Eurus, donc Balthy et Bianca ça n'aurait rien de choquant ! Si tu veux les rassembler, y a aucun souci !

Ooooh c'est vrai !! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 1617451880 Alors chiche, je vais créer une galerie Balthy et Bianca ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3864256854 Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 453450723 N'empêche c'est marrant de voir qu'il y a autant de persos qui ont des mascottes ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3771730908

Citation :
Ils sont mignons ces cracks !! Je crois que mon préféré, c'est le dernier, avec Eulalie ! C'est pas du touuut gênant !

Je suis contente qu'il te plaisent ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 2727069659 Ouais effectivement... entre la souris en cristal, la boule à neige et la souris elle va vouloir savoir ce qui les rassemble ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 1139808870

Citation :
J'espère que ça va aller mieux surtout !

Ooooh mais t'es trop chou ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 1395790317 Mais t'inquiète pas va, je suis sûre que dans quelques temps ça ira beaucoup mieux ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 103884667 C'est juste une période difficile à passer ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 _



________________________________________ 2019-03-11, 20:51

Du coup je viens voir çaaa suite au mp comme j'étais passée à côté. Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3771730908 Le concept de la réincarnation est un peu glauque quand même, mais tant que le chat de Balthy la mange pas après. Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 2852471132 Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 563794906

C'est tout chou en tout cas ! Et je confirme celui avec Eulalie est énorme ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 453450723 Je pense qu'à ce niveau elle poserait même plus de questions, elle serait juste... énervée. o_O Elle taperait tout ce qui passe vu qu'elle a un mode de communication bien à elle. Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3392629739

J'espère que tu vas vite aller mieux aussi ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 283248815 Faire des cracks ça fait toujours du bien. Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 _



________________________________________ 2019-03-11, 21:48

Forcément tu pouvais pas le voir... il faut dire qu'il était bien caché ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 479813545 Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 563794906

Citation :
Le concept de la réincarnation est un peu glauque quand même, mais tant que le chat de Balthy la mange pas après.

Ce serait l'existence la plus courte de l'histoire ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3771730908 Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 453450723 Méchant Moustache va ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 2852471132

Je suis contente qu'il te plaise... je me suis dit que je pouvais pas passer à côté de ce gif avec Holland ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 453450723 Tu m'étonnes la connaissant ce ne serais pas étonnant. Remarque elle pourrait la balancer elle-même dans la gueule à Moustache... la mort de la souris aurait au moins eu le mérite d'être à l'origine d'une belle amitié entre l'amazone et le chat ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 3771730908

Citation :
J'espère que tu vas vite aller mieux aussi ! Faire des cracks ça fait toujours du bien.

Merciii c'est adorable ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 675216545 Oui et là je me suis lancée dans une longue série qu'il me reste à publier ! Gardez bien les yeux ouverts, vous en faites naturellement toutes les deux parties ! Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Contenu sponsorisé




Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le barbier et sa souris (avec Bianca * * )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux