MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

DESTINATION
PACIFIQUE:

MARS 2019
de TIGROU

L.V. de L.:
MARS 2019
de SEB

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

La Belle et le Clochard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlackPink

Invité

Anonymous

La Belle et le Clochard? _

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 29 Oct 2018 - 15:46

Bonjoouuurrr!

Je viens tout d'abord vous remercier de créer un forum comme celui-là! Je me trompe peut-être, mais je n'en ai jamais vu qui soit aussi libre, détendu et... Accueillant si je peux dire? Enfin bon, dans tous les cas, je m'y sens déjà bien!

Je ne vais sans doute pas rénover le forum avec ma question (j'en ai déjà vu 3 ayant le même sujet doonnnc) je me lance:

Je voudrais jouer l'une des filles de la Belle et le Clochard, Constance. (La plus peste des trois La Belle et le Clochard? 1574146564 ) Or, je ne trouve aucune mention du conte nulle part! (Ou alors, je n'ai pas fait attention, ce qui est aussi possible aussi ahah). Ni dans les persos pris, ni dans les persos non-jouables. Du coup, ma question est toute simple: puis-je jouer Constance ou le conte n'est pas jouable?

Voilà ce sera tout! La Belle et le Clochard? 4049562214

A très bientôt!

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

La Belle et le Clochard? 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

La Belle et le Clochard? 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17234
✯ Les étoiles : 29445

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Lun 29 Oct 2018 - 15:50

Coucouuu La Belle et le Clochard? 2727069659

Alors, s'il n'y a pas mention du conte, c'est "normal" c'est simplement qu'on a eu personne depuis que le système du listing des personnages prit a été revu, ayant joué un des personnages du dit conte. Tout ça pour dire que oui le personnage est totalement libre à l'interprétation La Belle et le Clochard? 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

To the moon and back
We may break, but we won't stay broken. For you see our storm clouds forming. And the sun, won't rise in the morning. You should know, to the moon and back, i will love you more than that.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10131
✯ Les étoiles : 49284

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Lun 29 Oct 2018 - 15:52

Coucouuu et bienvenuuue ! La Belle et le Clochard? 1617451880

Si le conte de La Belle et le Clochard n'est pas pris dans le listing des contes, c'est qu'il est entièrement disponible ! (D'ailleurs, à ma connaissance personne ne joue un personnage issu de ce dessin animé). Donc tu peux jouer Constance sans aucun problème ! La Belle et le Clochard? 1617451880

EDIT : ah Diane a été plus rapide ! La Belle et le Clochard? 453450723 Pas grave, comme ça tu as double confirmation que tout est ok ! La Belle et le Clochard? 3864256854 La Belle et le Clochard? 453450723

La Symphonie des Etoiles
On ne regarde pas en l'air, dans la ville, la nuit. On n'en a pas l'occasion, pas le temps, entre la portière de la voiture et la porte de l'immeuble. Et s'il arrive qu'on soit en train de marcher et que par accident on lève son regard, on voit un plafond gris ou rosâtre, parfois un morceau de lune pâle. Les étoiles ne percent pas les fumées.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

BlackPink

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 29 Oct 2018 - 16:00

Woah super! Merci de votre rapidité en tout cas! La Belle et le Clochard? 1811458532

Dans ce cas, j'arrive bientôt, préparez-vous!

B. Daemon Crypto

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

B. Daemon Crypto

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée
La Belle et le Clochard? LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 469
✯ Les étoiles : 4493

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 29 Oct 2018 - 18:17

Oooh moi je viens juste là pour dire que c'est trop chou les remerciements La Belle et le Clochard? 1412354410 hâte de te voir La Belle et le Clochard? 4049562214

Eros danced with our souls

BlackPink

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 8 Nov 2018 - 15:11

Re-bonjour c'est encore moi !

J'ai bientôt fini mon inscription mais j'ai un tout nouveau problème! L'avatar que je voulais prendre est trop jeune pour mon personnage (elle n'a que 17 ans mais je lui aurai donné beaucoup plus! :o) et je me retrouve un peu embêtée... Je sais pas si c'est très adapté de poster ici, mais si vous connaissez une célébrité caucasienne avec toutefois une belle crinière brune bouclée si possible... ça me rendrait grandement service! (Un visage angélique est toujours un petit plus, mais bon, je vais pas faire ma difficile!)

Merci et désolée du dérangement! La Belle et le Clochard? 1574146564

Wallace McFly

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès ➴

La Belle et le Clochard? 1547063772-banniere-athena-et-hermes

☞ Surnom : Wally
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2029
✯ Les étoiles : 7397

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Jeu 8 Nov 2018 - 15:32

Tu as AnnaLynne Mccord si tu veux La Belle et le Clochard? 1139808870 je sais pas si ça va t'aider La Belle et le Clochard? 1139808870 vérifie si elle est pas prise, il m'arrive de dire des bétises

My curse, it's you.
“Quand on devient mortel, on se rend alors compte que l'on peut tout perdre, du jour au lendemain. Le cosmos peut s'arrêter de tourner, l'essentiel reste invisible pour les yeux. ”

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

La Belle et le Clochard? Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8971
✯ Les étoiles : 5602

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Jeu 8 Nov 2018 - 21:38

Elle est pas prise normalement La Belle et le Clochard? 1139808870 De tête en tout cas, c'est pas le cas La Belle et le Clochard? 563794906

Sinon regarde sur ce site : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

Ça peut peut-être t'aider ^^

Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

La Belle et le Clochard? 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17234
✯ Les étoiles : 29445

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 8 Nov 2018 - 23:11

Un peu âgée pour jouer une ado AnnaLynne Mccord a 31 ans quand même La Belle et le Clochard? 1139808870

Pour ma part de tête je peux te proposer, Rowan Blanchard 17 ans tout pile

To the moon and back
We may break, but we won't stay broken. For you see our storm clouds forming. And the sun, won't rise in the morning. You should know, to the moon and back, i will love you more than that.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

La Belle et le Clochard?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions