MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

[LOGES] Fire and Ice : Le Come Back ☆ Benedict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holland Roden

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 30 Oct 2018 - 20:05

Hello, it's me...

Son plan était parfait, elle en était persuadée. Elle avait commencé à le mettre en place depuis plusieurs semaines, en ayant eu l'idée lors de la première scène qu'ils avaient partagé uniquement tous les deux. Elle se demandait même comment elle avait pu ne pas y penser avant ce jour. C'était peut-être le décor de Baker Street qui l'avait inspiré, plutôt classe, même si elle estimait que ça manquait d'un animal empaillé au-dessus de la cheminée qui aurait rajouté du cachet, à n'en pas douter.

Holland était mitigée quant à sa satisfaction de la tournure des choses. Les échanges de dialogue qu'ils partageaient, elle et Ben (le seul, l'unique, le parfait), la contentait jusque là - partiellement certes, elle aurait bien aimé que ce soit plus intensif et surtout plus réaliste. Mais elle avait dû s'absenter en dehors des jours où elle tournait parce que son satané manager l'avait mise sur d'autres projets qui lui demandait plus de temps. Elle profitait donc de chaque instant dans les coulisses de Celebrity Show pour essayer de croiser son obsession merveilleux collègue, mais elle n'était pas dupe... Plus elle s'éloignait, plus il se rapprochait de autre britannique.

« Saluuuut, Benedict ! » lança-t-elle après avoir frappé à trois fois sur la porte de sa loge, l'ouvrant ensuite sans attendre de réponse.

Elle était réputée pour ne pas faire preuve de discrétion et encore moins de patience. C'était simple : si elle voulait que cet homme s'écarte de l'objet de sa fascination, elle devait faire en sorte qu'il l'apprécie. Elle ne savait pas exactement encore jusqu'à quel niveau. Elle était prête à tout. Il fallait qu'elle se fasse inviter à leur soirées, à leur week-end, à leurs vacances. Ou alors que Benedict l'aime à un point qu'il en laisserait tomber Whishaw. Qu'elle n'aurait donc rien que pour elle. Plan infaillible.

« Comment ça vaaaa ? »

Elle se retenait de rentrer à l'intérieur de manière trop invasive pour fouiller dans tous les tiroirs à la recherche de clichés des deux hommes pour les rajouter à sa collection - en découpant préalablement la tête de Cumberbatch, évidemment.

« Je t'ai ramené des macarons. Et un thé ! »

C'était pas de la bonne qualité. Du Starbucks, on faisait mieux. Mais sur les lieux de tournage, c'était rapide à trouver et à consommer, il en serait satisfait, non ? Elle devait prendre soin de lui comme il fallait pour atteindre son but. Maintenant qu'il commençait à atteindre un nouveau niveau de popularité grâce à Avengers (dont elle était une grande fan d'ailleurs, Robert Downey Jr. était son idole et elle ne se remettait pas du fait d'avoir tourné en sa compagnie), elle devait faire encore plus d'efforts. Il était habitué à recevoir toutes les petites attentions. Ca s'avérerait sans doute plus compliqué que ce qu'elle pensait.

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
BANG. BANG.

Benedict Cumberbatch

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Hollywood Boulevard
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13

________________________________________ Lun 5 Nov 2018 - 13:02

Benedict était dans la loge et s’était le véritable cafarnaeum. Plusieurs scénarios dans les mains, il fixait son manager avec un regard intense.

« Attends Kara, tu sais quoi ? J’abandonne. Avengers 4, ca m’intéresse pas. Et pareil pour Dr Strange II. C’est de la merde. De la merde profonde tu vois. Du marketing, des produits dérivés. J’ai ma tronche sur chaque bus à Londres, tu te rends compte ? Et on sait toujours pas si Tom est là pour jouer Loki. Si Tom est pas là, moi j’y vais pas. Aucune nouvelle scène ensemble. Non décidément, c’est de la merdasse. Et pour la prochaine saison de Sherlock, tu dis oui ! Ca, tu vois ça me fera du bien ! »

Finalement, la manager roula des yeux et partit en déclarant :

« Ok, tu sais pas ce que tu veux encore une fois... »

Benedict se leva et attrapa la porte un peu colérique :

« Attends ? Quoi je sais pas ce que je veux ? Si si je t’assure je sais ce que je veux. J’voulais jouer Grindelwald et t’as pas voulu ! C’est Johnny qui a eu le rôle ! Et t’as vu dans quel état ça l’a mis ? SALAMI AHAH Je suis trop fort. Allez dégage, et dit oui pour les deux tournages va. T’as raison. J’ai besoin d’tune. »

Finalement il l’a regarda partir et il commença à jouer sur son smarthphone. Gérant rapidement en quelques SMS son association sur la protection des enfants, il ne remarqua même pas Holland rentrer.

« WOHW Tu t’es cru où là ? Chez Whishaw l’asticot ? Tu m’as pris pour un bisounours ? Ici quand on rentre, on frappe ! Et si y’a pas de réponses c’est que j’ai pas envie d’parler ! Et là tu vois j’ai pas envie de parler. Si tu veux un autographe, tu demandes à Robert. Lui il aime ça. Si tu veux prendre un thé, tu prends rendez-vous avec mon agent. Mais tu rentres pas comme ça, la gueule enfarinée, avec un paquet de….OOOOH DU SUCRE ! »

Sans réfléchir, il attrapa le paquet et commença à le dévorer.

« Ché bon tu peux reschter ichi. T’es moins choli que ma femme mais chvais m’en contenter. T’as pas un peu d’herbe ? Ca va me détendre, je joue une scène complexe où je dois être drogué. »

Holland Roden

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17

________________________________________ Mar 6 Nov 2018 - 15:42

Hello, it's me...

Pourquoi il l'appelait l'asticot ? C'était un compliment ou plutôt péjoratif ? Un surnom affectueux ou plein de dédain et de mépris ? Est-ce qu'ils s'entendaient moins bien que ce qu'ils laissaient paraître ? Est-ce qu'ils étaient en froid ? Un sourire éclatant étira ses lèvres à cette réflexion qu'elle fit vite disparaître. Elle s'en fichait qu'il n'ait pas envie qu'elle soit là, c'était trop tard maintenant, elle était déjà... là. Il devait faire avec. Holland ne prenait jamais de rendez-vous, elle s'imposait, et jusque là ça avait toujours fonctionné.

« Je l'aime pas ton agent. Elle me regarde toujours de haut. Pas seulement parce qu'elle est plus grande, c'est dans son attitude, ça me stresse. »

Elle haussa les épaules avec indifférence, avant de s'asseoir sur la première chaise qui se présentait comme si elle était chez elle. Ses jambes étirées devant elle, elle lança un regard curieux sur la pièce tout en affichant une moue pleine de réflexion. Elle s'en doutait que les gâteaux fonctionneraient pour qu'il accepte sa présence. C'était trop facile.

« L'herbe c'est pour les gamins. » lâcha-t-elle dans un petit rire amusé, commençant à fouiller dans les papiers devant elle. De toute façon t'as toujours une tête de drogué, ça doit être à cause de ton front, il est trop grand.

Elle se retint d'en faire la remarque, plutôt frustrée de ne pas trouver une seule photo inédite de Ben. C'était décevant. Il fallait qu'elle se fasse inviter chez lui pour espérer avoir des infos exclusives ?

« Comment elle va, ta femme ? Ca se passe bien la vie en ménage ? Vous avez des enfants ? Désolée je me suis jamais trop intéressée à ta biographie. Mais tu ferais un père merveilleuuuux ! »

Les compliments, toujours des compliments, c'était ce qu'il fallait pour un narcissique pareil. Elle pivota de manière théatrâle sur sa chaise, tournant sa tête en faisant voleter sa chevelure rousse.

« Je connais un dealer. C'est un stagiaire de l'équipe du son. Il est tellement mignon, il a des petites fossettes ça donne envie de le croquer. » jugea-t-elle utile de préciser avec un air rêveur. « Il m'a donné ça. Je sais pas ce que ça fait, mais la dernière fois j'ai eu l'impression de me téléporter dans un monde de paillettes violettes c'était magnifique. J'avais mélangé ça à de la vodka aussi, ça a dû faire un effet bizarre. Une soirée mémorable. »

Nonchalamment, elle lui avait lancé le petit sachet qu'elle gardait dans la poche de son jean qui contenait des pilules blanches minuscules. Elle ne savait pas d'où ça venait, elle ne savait pas le nom que ça portait, mais elle avait de l'argent à dépenser et une jeunesse à conserver. Elle aimait bien tester de nouvelles choses marrantes.

« Tu joues bientôt ? » l'interrogea-t-elle brusquement, se redressant pour aller attraper le bras de Benedict. « Je peux t'accompagner ? Je pourrai t'apporter des verres d'eau pendant tes pauses ! Je tourne pas avant demain matin. J'ai touuut mon temps à t'accorder. »

Petit battement de cils enjôleur et grand sourire adorable. Le combo parfait pour se rendre irrésistible. Il allait complètement oublier Ben et devenir fou d'elle, elle le sentait.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
BANG. BANG.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

[LOGES] Fire and Ice : Le Come Back ☆ Benedict

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Celebrity, nous les Fans ! :: ➹ Celebrity Show