MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

BIENTOT :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magrathea #1 : Rien à Déclarer ☆ Evénement #100
Une mission de Eurus Holmes - Depuis le 28 octobre 2018
« Sera t'elle de retour dans cette mission ?! »

Partagez | .

divergeance ▲▼ Soreth & Dyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13698
✯ Les étoiles : 23350

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mar 30 Oct 2018 - 21:22

divergeance
all those tears because you are in my crying heart
Dyson avait passé toute une journée à retrouver ceux qui lui étaient chers. Il avait été absent pendant 6 mois, et pire encore, il avait disparu au début du mois d'octobre pour Terre-2, et la veille de son retour, on avait annoncé son décès, suite à son sacrifice contre Galactus. Heureusement, sa mort n'avait duré que 24 heures, grâce aux malsains desseins d'Ultraman, un Superman maléfique, qui l'avait ramené à la vie en décrétant qu'il devrait mourir plus tard. Cependant, voilà, Dyson était parti pendant longtemps, son état avait dérivé entre le coma sans espoir et la mort, et son absence avait affecté ses proches. Il craignait déjà que sa relation avec Chris en souffre... mais il savait aussi que ces six mois d'absence étaient six mois pendant lesquels Dyson n'a pas pu continuer à redresser la relation entre Soreth et lui. En avril dernier, avant que Thanos ne manque de le tuer, les deux frères avaient une relation plutôt stable et satisfaisante, un cadre parfait pour Simon, le troisième frère, encore enfant. Mais Dyson savait tout de même que ce lien entre lui et Soreth restait aussi compliqué qu’ambiguë. Ils avaient été amants avant d'apprendre à devenir des frères, et l'ancien lapin savait que ce chapitre avait été compliqué à terminer entièrement.

Pourquoi avait-il du se terminer ? Dyson avait envie d'avoir ce frère. Plus qu'une envie... il en avait besoin. Des siècles à errer, avec le rêve de cette compagnie familiale qu'il ne pouvait avoir. Soreth était son frère, il l'avait appris quelques mois plus tôt, avec joie. Le choix n'avait pas été facile, sacrifier le lien charnel et émotionnel pour choisir celui de la famille et de la fraternité. Un sacrifice compliqué, mais qu'il a tout de même décidé de faire, pour essayer de trouver ce bonheur qui lui faisait tant envie. Le problème, c'est que Soreth avait plus difficilement consenti à ce sacrifice. Et ce qui s'était passé à Gravity Falls... Dyson n'avait pas envie que cela soit arrivé. Accompli dans un élan de faiblesse et de vulnérabilité après ce temps à ce croire mort mais... il était amoureux d'un autre, et avait vraiment envie de Soreth... comme un frère. Était-ce réciproque ?

Ainsi, une journée à retrouver ses proches n'était certainement pas assez pour rattraper 6 mois d'absence. S'il avait pris le temps de tous les revoir, il en avait passé le plus avec Simon et Soreth, naturellement. Ils étaient sortis, au restaurant, au lac, en ville, passant aussi du temps à la maison, autour de jeux ou devant quelques films, profitant du maximum de leur compagnie, compensant au maximum de la peine que le petit avait eu. Le soir venu, une fois que Simon fut couché, il promit à Soreth de revenir le lendemain, ayant sa soirée prévue avec Chris... mais Dyson tenait réellement à prendre du temps avec son frère, seul, sans Simon.

Le lendemain donc, le voilà, Simon avec Koléana pour quelques heures, Dyson ayant préparé le déjeuner, réunissant tout ce qu'il fallait pour le repas parfait qui pouvait chasser le plus d’ambiguïtés possible. Soreth, je suis content d'être avec toi.

Les plats servis, il finit enfin par s'asseoir, respirant un grand coup avant de le regarder. Ecoute, j'ai pas envie que ça soit compliqué entre nous. Tu es mon frère et je trouve que je suis chanceux que ce soit comme ça. Alors je veux que tu sois honnête. Tout va bien... comme ça ?

Dyson FT. Soreth || divergeance

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
proper dosehighs and lows
are how I flow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709

Soreth Mouse

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Ellis.

Ѽ Conte(s) : Disney Classique.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mickey Mouse, la cèlèbre souris !

✓ Métier : Journaliste free lance.
☞ Surnom : Soreth.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 386
✯ Les étoiles : 3916

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 3 Nov 2018 - 2:36

Divergeance.
Une séparation est pire que la mort : la mort met fin à nos souffrances, la séparation les fait naître.

Dyson & Soreth.
Il ne parvenait plus à faire la liste concrète de toutes les émotions par lesquels il était passé ses six derniers mois : tout se brouillait en de vague réminiscences, allant de la peur à l'angoisse la plus profonde, des remords aux acceptations, de l'errance - frôlant les confins de l'égarement total - au soulagement. Seul ce dernier ressenti résonnait encore en lui, assez fortement pour anesthésier tout autre pensées parasites. Dyson était revenu. Dyson était enfin revenu, en un seul morceau et non pas sous la forme d'un songe dans un monde étranger : il était de nouveau parmi eux. Simon n'aurait plus à l'interroger sur son état, il n'aurait plus à chercher une énième explication à son absence, un énième demi-mensonge à lui confier sans sourciller pour expliciter son absence prolongée. Alors que leur plus jeune frère s'élançait pour lui faire un câlin tout en répétant son prénom sans discontinuer, comme s'il avait lui-même du mal à y croire, Soreth s'était contenté de rester quelque peu en retrait, assistant à la scène sans être totalement ici, avec eux...

Son esprit ne pouvait s'empêcher de s'égarer en de douloureux souvenirs, le temps passé à ses côtés lorsqu'ils ignoraient encore tout des liens du sang qui les reliaient l'un à l'autre se confondait aux événements plus récents qui s'étaient produits à Gravity Falls... Et tout cela lui pinçait le cœur : s'il ne chercherait plus à importuner son frère de la sorte, il ne pouvait plus se mentir - il l'avait fait trop de fois par le passé, et n'était plus dupe -, cette nouvelle situation le faisait souffrir... Mais il était prêt à prétendre le contraire pour les autres, à afficher un air serein et comblé - il ne pouvait nier que le retour de Dyson l'avait comblé de joie, chose qu'il n'était plus habitué à ressentir, jusqu'à ce que ses arrières-pensées pernicieuses ne viennent ternir le tableau...

Et Simon le sortit de son égarement en tirant sur la manche de sa chemise.

« T'es d'accord, hein ? »

Son air perdu dut le trahir, puisque l'enfant gonfla les joues en prenant un air faussement vexé.

« Tu nous écoutes même pas ! T'es vraiment pas gentil ! Mais son air rancunier ne s'attarda pas bien longtemps : malheureusement, le petit était habitué à ses absences et savait qu'elles n'étaient habituellement pas un bon présage. Ses petits traits prirent bien vite une moue soucieuse. T'étais passé où ? »

Malgré ses propos maladroits, il ne pouvait viser plus juste. Si un sourire étira les lèvres de l'ancienne souris, une boule lui serra la gorge. Pour dissiper ce semblant de malaise, il ébouriffa les cheveux du plus jeune.

« Je suis désolé, Simon. Mais je te promet que je te promets que je suis bien là à présent. Et je t'écoute. »

Ses excuses furent bien vite acceptées, et on lui expliqua les plans du jour : passer le plus de temps possible, tous les trois. Pour rattraper le temps perdu et combler le vide qui s'était installé peu à peu. Ensemble, ils avaient redécouvert la ville, vaquant d'un lieu à l'autre tout en prenant le temps d'en profiter pleinement, d'échanger et de s'amuser. Jamais Simon n'avait été aussi rayonnant qu'à présent, et cette vision lui réchauffait le cœur : peu importe ses sentiments confus, Soreth se promit de faire tout ce qui était en son pouvoir pour rendre sa famille heureuse au possible - il ne supporterait pas d'être une nouvelle fois la source de leur chagrin ou d'un quelconque malaise, alors peu importaient les sacrifices que cela lui demanderait, il les ferait bien volontiers.

Le soir arriva bien trop vite à son goût, et leurs mille et une aventures avaient considérablement fatigué leur plus jeune frère, qui menaçait de s'endormir dans ses bras à chaque seconde. Leur première action fut d'aller le coucher, tous les deux, en le rassurant et l'amusant une dernière fois. Néanmoins, lorsque Dyson fit mine de partir, Simon le retint en lui attrapant la main pour le fixer droit dans les yeux.

« Tu promets de plus partir comme tu l'as fait, hein ? »

Soreth crut discerner une lueur de tristesse ou d'angoisse au fond de son regard, mais il s'abstint de faire le moindre commentaire à ce sujet, préférant sourire d'un air réconfortant.

« Si jamais il réitère l'expérience, je t'assure que j'irais le chercher et que je le ramènerais ici à la vitesse de l'éclair. »

Pour appuyer ses propos, il fit mine de tirer l'oreille de Dyson comme pour lui faire la leçon, et cela eut au moins le mérite de faire rire leur petit frère. Rassuré, il cessa son petit manège avant de venir l'embrasser sur le front - c'était devenu leur rituel du coucher.

« Bonne nuit, Simon. »

Enfin, ils quittèrent la chambre pour se rendre au salon, où Dyson lui dit au revoir.... Non sans lui promettre de revenir le lendemain, sans faute. Ses propos lui tirèrent un léger sourire, alors qu'il acquiesçait.

« Ne te sens pas obligé... Presqu'immédiatement, il regretta ses propos et se mordit la lèvre inférieure tout en détournant le regard.Je veux dire... Je me doute bien que tu as des tas de choses à rattraper, avec Chris. Prends tout le temps dont tu as besoin. »

Néanmoins, Dyson tient parole et revint le lendemain pour le déjeuner. Il semblait déjà avoir tout prévu puisque, un peu plus tôt dans la journée, Koléana était passée chercher Simon. Assez embarrassé, Soreth lui donna un coup de main tout en veillant à maintenir une certaine distance entre eux deux, afin de ne pas le mettre mal à l'aise ou de lui donner l'impression qu'il cherchait encore à se rapprocher de lui. Il avait compris la leçon, et ne cherchait plus à remettre son choix en cause.

Une fois que tout fut terminé, ils s'installèrent à table, l'un en face de l'autre et, s'il avait eu le moindre espoir que les choses se déroulent normalement - ou, tout du moins, aussi normalement que possible - mais la façon qu'il eut de lui présenter la situation et la question qui suivit réussirent à faire revenir cet étrange impression de mal être qui ne le lâchait plus réellement. Peu désireux d'étaler ses véritables sentiments, il se contenta d'acquiescer tout en souriant.

« Ne t'en fais pas. Je suis désolé d'avoir pris autant de temps pour le réaliser mais... Je comprends parfaitement. Et j'ai été stupide d'avoir chercher à t'imposer quelque chose dont tu ne voulais pas... Ça me convient, comme ça. Le principal, c'est que tu sois de retour. Rien que de t'avoir à nos côtés représente bien plus que tout ce que nous aurions pu attendre, Simon et moi... Je refuse de gâcher le temps que nous passerons ensemble à l'avenir pour des enfantillages. »

b l a c k f i s h

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Two weeks ago you said goodbye... I keep seeing you everywhere that I turn. I still feel your touch in my dreams . I still hear your voice...

crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73450-la-vengeance-est-un-p
 Page 1 sur 1

divergeance ▲▼ Soreth & Dyson

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Toons House