MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Événement #101 : La Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Ali Nacer

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7549
✯ Les étoiles : 19300

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Jeu 1 Nov - 1:05

Citation :
Théo' est vraiment choqué par ces propos  vraiment      

Si Theo a un problème , Mina prend les plaintes sur son Coloc de manoir sur le meme courriel que son mari : Adopteunviking.com   ca va plus vite pour gérer les plaintes 

Citation :
Et si tu le tue  t'auras tous les toons (même s'ils le savent pas encore) et tous les gens de Camelot sur le dos     Je serais toi j'éviterais  c'est ça d'avoir du réseau    

Si tu m envois ton armée de toons, et camelot. Moi je t envois mon peuple Agrabanais..L armée de zombies du Bro d'Aladdin. Mes gardes dirigés par Razoul. Les copains tapis de mon ami Carpette. Je t envois mon armée de futurs bébés. D apres toi pourquoi il fait autant  de bébés , il monte une armée de voleurs pour faire concurrence a son pere, ou  parce que dans un noel lointain, il va envoyer ses bébés cambrioler toutes les maisons de la ville pour dérober les cadeaux. Je t envois le harem de princesses sauvages 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
  Ô nuits d'Arabie, 
Mille et une folies.Insomnie d'amour,Plus chaude à minuit.Au parfum de velours.Pour le fou qui se perd,Au coeur du désert,Fatal est l'amour !

Stanford Pines

« Jolie Maison, veux-tu être mon amie? »

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 564
✯ Les étoiles : 4416

Actuellement dans : « Jolie Maison, veux-tu être mon amie? »

________________________________________ Jeu 1 Nov - 1:11

Bien envoyé Ali On appelle ça un bon réseau ! T'as la famille Pines et les habitants de Gravity Falls derrière-toi !
Bon, il est possible que Dipper et Mabel soutiennent Koko Non, je pense qu'ils vont vouloir résoudre le problème par la paix, comme d'habitude !

On parlait pas d'une maison hantée à la base ?

But I think I'm stronger than you
« Kids like you don't play by the rules, and guys like me, it ain't easy to be played for fools. So, let's go. Let's the room get chiller. Go ahead and try to beat me if you're able. Guess you've figured now that mercy's off the table. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Neil Sandman

« Un Rasoir pour
les Gouverner tous ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9418
✯ Les étoiles : 9183

Actuellement dans : « Un Rasoir pourles Gouverner tous ! »

________________________________________ Jeu 1 Nov - 11:59

« Elle a un gros gros... gros... »
«« ...et toi un petit, petit... petit ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324

Théodore H. Folmeiner

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Sam Claflin

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold le fils du chef viking

✓ Métier : Chef viking /Colonel dans l'US FORCE & Ingénieure mécanique aéronautique & Géographe & Instructeur de vol depuis Avril 2015 & Patron de la société de modélisme aéronautique Airgoon

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 781
✯ Les étoiles : 4902

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 1 Nov - 13:10

Oui je te soutiens Papa Ali c'est qu'un sale profiteur Il veut tuer Koko en plus Alors que c'est la douceur même

Agui' me dit de te dire qu'il est très content de pouvoir picorer ton cadavre ça lui donnera un bon souvenir de toi

Bah en réalité on a vu qu'une fois sa "vraie" colère et il a niqué un monstre digne du Chtululu parce qu'il ne contrôlait plus ni sa magie féérique ni sa magie de toon donc bon Parce qu'en général il "prend" la colère des autres vu qu'il est comme une éponge (enfin ça marche avec tous les autres sentiments ) et y a qu'avec Pipo qu'on peut vraiment différencier ce qu'il ressent C'est ça qui sera drôle Parce qu'en gros ça veut dire qu'il réagit comme la personne qui a ces émotions (mais tout en gardant un certain contrôle de lui même ) Je sais pas si je suis claire

Ahahah Ali tu crois que tu fais peur à Camelot ? Y aura les gens de Wonderland avec (et eux ils font flipper) et ceux d'Halloween Town (je dirais rien sur eux ) et les vikings of course (Théo' laissera pas qu'on s'attaque à Koko ) alors ton armée de zombie laisse moi rire

Pas besoin de passer par le bureau des plaintes J'viens de taper direct Méthode Viking N'est ce pas Krane

Ouais je pense que c'est le principe une maison hantée

And all the roads we have to walk are winding. And all the lights that lead us there are blinding. There are many things that I would like to say to you but I don't know how. Because maybe you're gonna be the one that saves me ? And after all ... →
You're my Wonderwall !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79369-on-est-des-vik http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79377-trois-millenaires-de-traditions-balayes-en-une-seconde-grace-a-qui-a-bibi-theo-le-viking#959776 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79400-les-aventures-de-theodore-le-viking#960840

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3910
✯ Les étoiles : 24520

________________________________________ Jeu 1 Nov - 13:19

Ford: Tu veux la Maison? Attend de voir ce qu'il y a dedans avant de passer à la banque. Et puis, tu va devoir te trouver un excellent agent immobilier pour te négocier le prix d'une maison vivante. Ou un vendeur d'animaux exotique... Je ne sais pas trop dans quelle catégorie ce type de maison se situe.

Chess: Oh! Le petit Koko, ill a l'air bien innocent comme ça, mais il cache bien son jeu. Dans le fond, il est très fort. J'aime ça!

Anya: Comme je ne suis pas dans le même fuseau horaire que vous (mais vraiment pas!) je vais donner mes instruction d'avance. Alors si ça peut t'aider...

I'd die for you, my love, my love
I'd lie for you, my love, my love
I'd steal for you, my love, my love
I'd kill for you, my love
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way En ligne

Ali Nacer

________________________________________ Jeu 1 Nov - 16:10

Merciii Papi

Citation :
Ali c'est qu'un sale profiteur Il veut tuer Koko en plus
Je te l accorde Ali est profiteur ! Il profite quand il peut   Mais il l aime Papi d un amour sincère si il meurt il va le pleurer c est quand meme le grand papa de ses enfants. Mais non le seul coté d'Ali qui voudrait  tuer de pauvres victimes au cœur pur c'est Shadow parce que tout ce qui est mignon, et trop proche de l amour ca le dégoute   Il faut que je continue a peaufiner cette facette d'Ali.

Citation :
Bah en réalité on a vu qu'une fois sa "vraie" colère et il a niqué un monstre digne du Chtululu parce qu'il ne contrôlait plus ni sa magie féérique ni sa magie de toon donc bon Parce qu'en général il "prend" la colère des autres vu qu'il est comme une éponge (enfin ça marche avec tous les autres sentiments ) et y a qu'avec Pipo qu'on peut vraiment différencier ce qu'il ressent C'est ça qui sera drôle Parce qu'en gros ça veut dire qu'il réagit comme la personne qui a ces émotions (mais tout en gardant un certain contrôle de lui même ) Je sais pas si je suis claire
C'est maladeee comme Don !!

Citation :
Ahahah Ali tu crois que tu fais peur à Camelot ? Y aura les gens de Wonderland avec (et eux ils font flipper) et ceux d'Halloween Town (je dirais rien sur eux ) et les vikings of course (Théo' laissera pas qu'on s'attaque à Koko ) alors ton armée de zombie laisse moi rire

Non Camelot me fait pas peur !! Ni les Wonderland   Mes zombies sont spéciaux je te les présenterais un jour   c est pas des zombies tout bête comme les autres zombies !  pour les Viking Krane est contre faire du mal a Ali c est son ami.. et le meilleur ami de son beau frere qui sort avec sa jumelle

Citation :
Pas besoin de passer par le bureau des plaintes J'viens de taper direct Méthode Viking N'est ce pas Krane

La plus méthode du monde !   Meme si j'aime bien le bureau des plaintes !

Pour revenir a notre sujet !!! Aller Papi m a convaincu de tenter

Ô nuits d'Arabie, 
Mille et une folies.Insomnie d'amour,Plus chaude à minuit.Au parfum de velours.Pour le fou qui se perd,Au coeur du désert,Fatal est l'amour !

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13810
✯ Les étoiles : 28350

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 1 Nov - 16:13

Si Ali veut tuer Konstantin, on se donne rendez-vous à la fin du mois, quand ******* va bruler Ali juste en claquant des doigts

(noon je rigole, il tuera pas il te transformera en arbre inanimé )

proper dosehighs and lows
are how I flow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709 En ligne

Théodore H. Folmeiner

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Sam Claflin

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold le fils du chef viking

✓ Métier : Chef viking /Colonel dans l'US FORCE & Ingénieure mécanique aéronautique & Géographe & Instructeur de vol depuis Avril 2015 & Patron de la société de modélisme aéronautique Airgoon

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 781
✯ Les étoiles : 4902

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 1 Nov - 16:22

Ali: Ouais il est empathe en fait et vu que sa nature c'est de faire du bien au gens bah il influence sur les émotions pour que les gens soient biens et il prend du coup toutes les sensations comme une éponge C'bien mais pas forcément pour lui parce qu'il se perd parfois dedans et ne distingue plus ses propres sentiments Puis il contrôle aussi la nature

On va refaire Civil War en fait

Haaaan Koko me fait dire qu'il est très très touché par l'attention de Monsieur X (ouais Agui lui a cédé le nom de domaine ) mais il me fait dire aussi qu'il préfère qu'il soit un arbre parce que les arbres c'est cool brûler les gens c'est pas bien

And all the roads we have to walk are winding. And all the lights that lead us there are blinding. There are many things that I would like to say to you but I don't know how. Because maybe you're gonna be the one that saves me ? And after all ... →
You're my Wonderwall !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79369-on-est-des-vik http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79377-trois-millenaires-de-traditions-balayes-en-une-seconde-grace-a-qui-a-bibi-theo-le-viking#959776 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79400-les-aventures-de-theodore-le-viking#960840

Stanford Pines

« Jolie Maison, veux-tu être mon amie? »

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 564
✯ Les étoiles : 4416

Actuellement dans : « Jolie Maison, veux-tu être mon amie? »

________________________________________ Jeu 1 Nov - 16:28

Théodore H. Folmeiner a écrit:
Oui je te soutiens Papa Ali c'est qu'un sale profiteur Il veut tuer Koko en plus Alors que c'est la douceur même

Agui' me dit de te dire qu'il est très content de pouvoir picorer ton cadavre ça lui donnera un bon souvenir de toi

Vous allez pas tous l'appeler Papa, hein ? Koko, Ford le protégera mais s'il s'énerve Qu'il évite de s'attaquer au mauvais camp

Et que ton pivert apprenne à lire Ford a dit qu'il reviendrait vivant Et un cadavre... C'est pas vivant Au cas où, je préviens

@RIver : Oui, Ford veut la maison parce qu'elle est spéciale et étrange Attends, parce qu'il y aurait un agent immobilier qui ferait visiter la maison ? J'imagine même pas la visite De toute façon, elle n'appartient à personne pour le moment Puis si la maison elle-même ne se considère pas comme une maison, on fera copain-copain ! Ce sera la première fois que Ford cherchera à bien s'entendre avec un bâtiment

@Dyson : Tu t'es inspiré de Camelot dans OUAT ? Je refuse qu'Ali soit transformé en arbre inanimé Il perdrait tout ce qui le rend spécial Comment voulez-vous qu'il drague tout le monde en arbre ?

But I think I'm stronger than you
« Kids like you don't play by the rules, and guys like me, it ain't easy to be played for fools. So, let's go. Let's the room get chiller. Go ahead and try to beat me if you're able. Guess you've figured now that mercy's off the table. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Ali Nacer

________________________________________ Jeu 1 Nov - 16:33

Ali ne veut pas tuer Koko pour le moment..Parce que Koko n a rien fait Par contre Ali oui il a une petite liste d ennemis a eliminer par contre   Bruler non mercii c'est pour les sorcières le feu  Ok il a un peu de sorcier en lui a cause de sa maman et ses ancêtres. En Arbre c est plutôt bien ! Mais non c'est pas comme ca qui a envie de finir. Et penser a mes bébés ils ont besoin de leur papa donc non merci pour les suggestions de meurtres ou de châtiment.

Citation :
Il perdrait tout ce qui le rend spécial Comment voulez-vous qu'il drague tout le monde en arbre ?

Tu m as tué

Ô nuits d'Arabie, 

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 42
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Événement #101 : La Maison

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours