La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Douzième Heure, Chronos ☆ Evénement #104
Une mission de Hadès - Depuis le 13 janvier 2019
« Viendras-tu ? »

Partagez | .

Événement #101 : La Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 620
✯ Les étoiles : 5116

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 12 Déc 2018 - 18:15

Eh jetez pas toute la faute sur Ford ! Il a fait confiance à Ali et vu ce que je viens de déchiffrer, c'est peut-être pas plus mal ! On ne sous-estime pas la confiance Vous devriez tous faire pareil

Bon allez je vais aller poster mais avant... MàJ

Newt a écrit:
Cette Ema était aussi vicieuse que mauvaise en faisant croire qu'il y avait un choix là où elle n'en offrait aucun.

Ben en soi, si. Il y en avait... SI ça se trouve, on pouvait réellement quitter c'est fichue maison mais NON ! Vous êtes trop curieux de savoir ce que contient une boite !!

Newt a écrit:
Si Newt ne voulait pas prendre de revanche dans le sang, il savait que le Syndrome Bonnie et Clyde d'Ali (en terme plus scientifique, son hybristophilie) nétait ni saine, ni rassurant
Quand tu fais des recherches
Mais en soi, est-ce qu'Ali aime réellement la Maison pour ses meurtres ? Je crois qu'il l'aime parce que c'est une femme qui a besoin d'être sauvée Il la pense en détresse.

Newt a écrit:
Alors, pour analyser la situation, Newt aurait préféré que ce soit Stanford qui prenne le contenu du coffre pour aviser de la situation,
Nous on est Sherlock et Watson (Michmich ) Je veux bien être Watson si tu veux Mais je veux être pris au sérieux

Newt a écrit:
Et le visage de Newt s'illumina d'une petite joie et fierté lorsque le coffre s'ouvrit grâce au code que Newt avait eu bon !

Newt a écrit:
Dragneel ? Edan, tu t'es présenté en tant que Natsu Dragneel dans la pièce précédente, non ? Tu es de la même famille que cet homme ? Un frisson parcouru l'échine de Newt. Tu es de la même famille que E.M.A. ?
La Maison qui le clame depuis tout à l'heure et là, la vérité est dévoilée
Ou pas d'ailleurs T'auras Edan qui dira que c'est une coïncidence !

Ali a écrit:
ou essayait-elle de combler le vide que Laureline avait laissé dans mon coeur ?
Si seulement elle n'avait que ça à faire

Ali a écrit:
On ne pouvait pas parce que la bourgeoise et mon père adoptif seraient contre ce divertissement
Évidemment Quelle question !

Ali a écrit:

Ce grimoire devait se retrouver dans mes mains. Il m'appartenait.
Tout doux cow-boy, t'es possessif sur les bords !

Ali a écrit:
Laureline était solidement attachée a mon bras avec le cordon ombilical de Maverick, le dernier né.
Mais non Ali Non... Elle va pas partir, t'en fais pas hein... Elle est morte

Ali a écrit:
. Je me penchais vers Laureline , de ma main libre j’enfonçais deux doigts dans sa poitrine.
Il se sert du sang de sa femme pour parler à son amante Triste

Ali a écrit:
Tu ne mourras pas, Je vais recuperer ton coeur, meme si je dois tuer mon pere pour le faire , ou meme les autres
T'as dit quoi là ?! Ford te fait confiance et tu sors que tu pourrais le tuer pour une baraque ?!

Maison a écrit:
Tu as raison... Tant que vous êtes dans la Maison, c'est moi qui contrôle tout. Personne ne pourras me détruire si vous restez ici pour toujours...
Ben attends un peu, tiens

Ali a écrit:
Sans prevenir, le Glacon colérique s'élancait vers moi pour qu'on laisse parler la testostérone.
Baston !

Ali a écrit:
T'inquiete pas le glacon, je ne tirais pas sur mon futur beau frere, par contre toi t es un malade, tu es pret a vouloir detruire la soeur de ton petit copain au lieu qu on forme une jolie famille ?
C'est un cas grave, Ali devient fou à cause de la Maison Cas grave, cas trèèèès grave

Cassie a écrit:
Elle avait parlé lui avec celui-ci, mais avec le recul peut être avait-il eu raison. Peut être auraient-ils dû prendre la porte plutôt que de se concentre sur ce stupide coffre. Ça ils ne le sauront jamais.
Ah !

Cassie a écrit:
Laisse tomber Aaron. Je reprends la suite. Compris.
La relève de la garde

Cassie a écrit:
Et bien, si c'était ça l'amour, la rouquine ne voulait clairement pas le connaître. Cela rendait les gens tellement stupide.
Je comprends

Cassie a écrit:
La maison venait de créer une lumière aveuglante, obligeant Anastasie à fermer les yeux.
Est-ce que ça veut dire que la Maison voit mais n'entend pas ?

Cassie a écrit:
Arrêtez de vous battre !
T'es du genre plutôt pacifiste toi

Cassie et Maison a écrit:
- Alors nous détruirons le livre. Une liberté se gagne. Tu n'es pas en position de force.
- Tu te trompes. Sous cette forme, tant que vous êtes à l'intérieur de mon corps, j'ai tout les pouvoirs !
Épique !

Cassie a écrit:
- Dépêchez vous de déchiffrer ce fichu bouquin. Visiblement elle compte me garder ici et prouver qu'elle a tout les pouvoirs.
J'ai passé mes heures de philos dessus Vous en faites pas, les enquêteurs sont sur le coup

River a écrit:
« Mais, mon démon… On s’en fout de ce coffre… On sort d’ici… Allez… »,
Ford n'était pas le seul à le penser

River a écrit:
Pourquoi toujours vouloir se casser la tête… »
Parce que c'est drôle et que ça évite les meurtres également

River a écrit:
« Comment oses-tu le menacer? »,
J'imagine tellement Ali répondre "Comme ça." en tirant

Pardon, ce n'est pas drôle. N'ayons pas plus de morts sur la conscience

River a écrit:
« Et une quatrième si tu ne ferme pas ta gueule!
La violennnce

River a écrit:
J’ai bien peur que notre seule chance, ce soit les deux cerveaux, là-bas… Miser ma survie sur deux intellectuels… Si Agui était là, il se foutrait bien de ma gueule… »
Nous sommes l'espoir de tout le monde

River a écrit:
il fallait commencer par repérer les lettres doubles. Deux symboles identiques collés, parce qu’il n’y en a pas beaucoup, des lettres qu’on peut doubler. Et il faut aussi trouver le symbole qui revient le plus souvent. C’est presque toujours un E. Ou une voyelle, en tout cas. C’est tout ce que je peux faire pour vous.
Il me tuuue Ford aussi a un cahier avec pleins de codes dedans Vous en faites pas pour lui

Natsu a écrit:
En plus je ne suis pas un monstre, ni un démon. Je n'ai pas de lien avec Ema."
Test d'ADN s'il vous plait

Natsu a écrit:
Si seulement Lévi était là avec eux, ce bouquin aurait était déchiffrer en peu de temps qu'on pourrait dire maisonnette.
Je sais pas qui c'est, mais faut pas nous sous-estimer hein

Maison a écrit:
Onii-chan

Natsu a écrit:
" heuu...je ne sais pas quoi dire...merci...
Noon Tu peux dire n'importe quoi SAUF ça !! Elle nous a enfermé Ca c'est bien réel

Natsu a écrit:
elle ne sera jamais libre...libre d'être elle même
mais comment être soi-même si on ne sait pas qui on est ?

River a écrit:
''Elle a raison sur un point. Dès que je trouve le moyen de sortir d'ici, je vais la détruire.
Comment il gâche toute la réflexion

Natsu a écrit:
Je me fait souvent avoir quand nos ennemis se repentisse. Certain sont sincère et d'autre ne le sont pas."
Difficile Oui !

Bon... Je sens que mon poste va être plus court que les autres, je manque de temps

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A wild and lovely world
« Up to the mountain. Down in the king's lair. Pushing in the blocks in the heat of afternoon. It's who we are, doesn't matter if it's all okay. Doesn't matter if it's not our day. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 620
✯ Les étoiles : 5116

________________________________________ Mer 12 Déc 2018 - 21:02

Finalement, j'ai encore écrit plus que prévu Mais ça c'est grâce à vous

Jeudi 13 : - / Newt (8) (soir)
Vendredi 14: Joueur (jour) /Cassandre (9)(soir)
Samedi 15 : River [9] (jour) / Ali (9) (soir)
Dimanche 16: Edan [9] ( jour) / Stanford [9] (soir)

A wild and lovely world
« Up to the mountain. Down in the king's lair. Pushing in the blocks in the heat of afternoon. It's who we are, doesn't matter if it's all okay. Doesn't matter if it's not our day. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Queenie E. Scarletto

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Amber Heard

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La meilleure, Titania Reine des Fées ✽

✓ Métier : Propriétaire du Fantasia et pâtissière dedans par la même occasion → on est jamais mieux servi que par soi même ! ✽ "Ancienne" espionne détruisant des sectes & féministe engagée (présidente de l'association Console)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 395
✯ Les étoiles : 1993

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Déc 2018 - 23:53

Ah bah ça fait souvent ça Ash'

Je vous lirais ce week end pour ma part

Edan River Faites attentions Ce livre a intérêt à disparaître si vous ne voulez pas que je m'en charge à votre place eastwood:

And now we are alive My little boys
With you my friend, here comes the sun. Easy to see, so many days hurt yourself, it could get rough. Worn to the bones, here comes the sun and head for the door, you gonna say bye. Down the hill, here comes that sun walk away, down the mess. So many days, here comes the sun

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80798-ce-qui-est-imp

River Frost

« Un pixel pour les gouverner tous ! »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4542
✯ Les étoiles : 34149

Actuellement dans : « Un pixel pour les gouverner tous ! »

________________________________________ Jeu 13 Déc 2018 - 0:04

Je te jure que je fais tout mon possible pour le détruire!!!! Ne me tape pas!

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Arthur Cane

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Stephen Amell

Ѽ Conte(s) : Le Monde de Nemo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hank, le poulpe septopode !

✓ Métier : Responsable de l'aquarium du zoo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 621
✯ Les étoiles : 2728

________________________________________ Jeu 13 Déc 2018 - 18:10

Il est venu le temps des c... ommentaires

Ali Nacer a écrit:
mais si tu veux que je les tue pour toi je le ferais comme ca on pourrait vivre notre amour ensemble.

Ah bah tu parle d'un héros d'Agrabah

Même si je suis d'accord pour pas tuer Ema, Ali, n'empêche, tu passe pour un vrai fou

Cassaaaandre, elle est trop badass Ali et Ema vont regretter quelque soit l'issu de la mission, ça se voit

Edan Sparkles a écrit:
mais il avait senti le doute dans la voix de Newt, comme si le criquet devait avoir peur lui.

o.o Pas du tout !!! Il a demandé ça par surprise mais a aucun moment il a craint Edan suite à cette constatation !

c'était presque touchant cet échange Presque, parce que ça reste une folle à enfermer

Stanford Pines a écrit:
J'avais confiance en cette personne plus qu'à ceux que je venais de rencontrer

Haaanw et c'est réciproque

Stanford Pines a écrit:
"Le bien et le mal sont des notions relatives"

HAAAAAAN MABEL

Alooors déjà : j'adore le duo Newt/Stanford

et cette missioooon, déjà que je l'adorais dès le début, elle devient de plus en plus badass

Là où les mots n'existent pas

☾ ☾ ☾ When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well. When enemies are at your door I'll carry you away from war, if you need help. Your hope dangling by a string, I'll share in your suffering, to make you well.

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Genie Aisha Androuze - Sultan -Directeur de l'Orphelinat

☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7986
✯ Les étoiles : 22774

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Jeu 13 Déc 2018 - 20:01

Citation :
Ah bah tu parle d'un héros d'Agrabah  

Même si je suis d'accord pour pas tuer Ema, Ali, n'empêche, tu passe pour un vrai fou  

C'est la faute d'Ema elle est en train de le rendre fou. Elle joue avec sa faiblesse qui est son coeur.  Mais par contre oui Ali a un coté fou , un coté mechant . Dans la série Disney c'est deux bonhommes (c'est un peu le meme principe que Ouat avec la saison 6) Moi j ai mixé les deux bonhommes pour faire qu'Aladdin. J hesite encore a le montrer. Meme si j'ai tres envie parce que les paroles de Cassie et River étaient vraiment blessantes pour Ali. Par contre c'est vrai dans l histoire c'est Alii le grand méchant 
Même si moi je ne le percois pas comme vous en vrai.

« Je suis le mal que j’ai subi »
L’amour est une tragédie.Je suis le passé que je traîne.A qui la faute ? Faute à la vie.L'amour est maudit Il tue les grands destins

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Newt C. Stark

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 522
✯ Les étoiles : 8547

________________________________________ Jeu 13 Déc 2018 - 22:19

Postéééé

Vendredi 14: Joueur (jour) /Cassandre (9)(soir)
Samedi 15 : River [9] (jour) / Ali (9) (soir)
Dimanche 16: Edan [9] ( jour) / Stanford [9] (soir)
Lundi 17 : - / Newt (9) (soir)

NEWTS MATCH
• lilie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Jeu 13 Déc 2018 - 23:06

J'ai lu les derniers posts pour me remettre dans le bain dans la mission
avant de mediter encore sur l'évolution de mon personnage.   Je me comprend en disant ca!

Mais je voulais vous demander un service   Mais si vous ne voulez pas tant pis! 
Je prendrais ce qui reste. J'ai hésité entre deux   Mais j'ai un penchant très fort pour un
je peux avoir le sacrifice de l 'amour ?   enfin le sauvegarder jusqu a mon post?

L’amour est une tragédie.Je suis le passé que je traîne.A qui la faute ? Faute à la vie.L'amour est maudit Il tue les grands destins

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Queenie E. Scarletto

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Amber Heard

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La meilleure, Titania Reine des Fées ✽

✓ Métier : Propriétaire du Fantasia et pâtissière dedans par la même occasion → on est jamais mieux servi que par soi même ! ✽ "Ancienne" espionne détruisant des sectes & féministe engagée (présidente de l'association Console)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 395
✯ Les étoiles : 1993

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 14 Déc 2018 - 0:27

Riv → Tu as intêret Sinon tu sais ce qui t'attends à la guilde

Ali a écrit:
. Meme si j'ai tres envie parce que les paroles de Cassie et River étaient vraiment blessantes pour Ali.
Bah en même temps t'as vu ce qu'Ali balance faut pas s'étonner Comme on dit par chez moi Qui sème le vent récolte la tempête

And now we are alive My little boys
With you my friend, here comes the sun. Easy to see, so many days hurt yourself, it could get rough. Worn to the bones, here comes the sun and head for the door, you gonna say bye. Down the hill, here comes that sun walk away, down the mess. So many days, here comes the sun

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80798-ce-qui-est-imp

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Ven 14 Déc 2018 - 0:33

Citation :
Bah en même temps   t'as vu ce qu'Ali balance   faut pas s'étonner  Comme on dit par chez moi  Qui sème le vent récolte la tempête 

De quoi ce qu'Ali balance ?  En vrai il a rien dit de mal en vrai. Sauf qui souhaitait que Cassie creve mais elle la blessée avant qui lui dise ca. C est vrai il n a pas le droit de balancer des phrases mechantes mais les autres ont le droit . Eux ils ne sont pas mechants   Le truc du fusil, je crois que vous  n avez pas compris que c etait juste pour River recule il allait peter la gueule d'Ali , pi qu'il comprenne que tuer Ema c etait comme tuer Edan pour lui. On tue pas une personne qu on aime devant les yeux de quelqu 'un. Il la dit qui ne tirait pas sur Edan ca devait vous rassurez non ?  Donc en vrai je crois que sérieusement vous voyez trop Ali comme méchant quand il ne l'est pas vraiment.  Mais c'Est vrai Alii devrait se laisser peter la gueule par River parce que c est totalement gentil ca   Il a essayé deux fois en plus ! En vrai c'est pas Ali qui semer le vent., il repond juste a la provocation des autres. Que vos personnages font preuve depuis le debut envers lui.  Mais c'est vrai c est ben mieux qui se laisse blesser par les paroles mechantes. Qui fasse son mou ,qui avale toutes les paroles méchantes,  qui laisse ema crever pour tout le monde soit content. Ca serait trop facile comme situation.  Toute facon je le sais qu'Ali sera toujours un incompris de la vie. Vous avez votre facon de le voir, moi j ai ma version de le voir. Sérieusement je peux vous le dire vous l avez tres mal cerner.  

Mais je m en fou a présent..   Ce message n est pas contre vous ! Je ne suis pas fachée non plus . Je disais juste mon avis sur cette phrase qui venait trop me chercher . Je ne veux pas débat, ni de commentaire sur cette phrase. Merci !   Voila Ali a vos yeux est mechant c est bon mais pour moi il n est pas comme ca a mes yeux . Chacun sa facon de le voir ! Par contre en tant que joueuse, je n assume pas qui porte l étiquette de mechant sauf quand il est en mode Shadow  le mot méchant est peut-etre fort..comme mot mais c'est pas lui qui cherche la merde en vrai..

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 43 sur 46
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant

Événement #101 : La Maison

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours