La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Douzième Heure, Chronos ☆ Evénement #104
Une mission de Hadès - Depuis le 13 janvier 2019
« Viendras-tu ? »

Partagez | .

Événement #101 : La Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
AuteurMessage

Edan Sparkles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 811
✯ Les étoiles : 6828

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 20 Déc 2018 - 19:45

voilà ,posté. Demain les couleurs viendront.
Et Ali est devenu le beau-frère d'Edan.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Genie Aisha Androuze - Sultan -Directeur de l'Orphelinat

☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7901
✯ Les étoiles : 21994

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Jeu 20 Déc 2018 - 20:39

Citation :
Et Ali est devenu le beau-frère d'Edan.
Merci d'avoir offert ton sang pour qu'Ema ai une forme humaine
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est de la meme famille (La joueuse est contente) 

Si tu veux venir voir Ema comme tu as promis, Quand elle sera a Storybrooke , tu
pourras venir la voir a L'Hotel Gravity Falls - Palais parce qu'on a décidé de mettre
un passage secret pour relier les deux endroits   Plus pratique ! Toi ta le droit de venir
par contre ta famille ''Guilde''  Non pour le moment   Tu pourras venir  faire coucou
aussi a Papi Stanford par la meme occasion si tu veux  

« Je suis le mal que j’ai subi »
L’amour est une tragédie.Je suis le passé que je traîne.A qui la faute ? Faute à la vie.L'amour est maudit Il tue les grands destins

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14370
✯ Les étoiles : 9306

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Sam 22 Déc 2018 - 18:39

Je suis pas passé hier parce que j'ai du dormir après comme je voulais faire un message, je me suis dit que je le ferai quand je serai au top

Alors je tiens à dire plusieurs choses ici Tellement de choses qu'on va les organiser

Premièrement, je suis très content que tu te sois lancée, que tu aies écouté tes envies pour proposer à Seb une mission, Christine pour plusieurs raisons, la plus simple étant que c'est vachement cool de voir une nouvelle tête, et qui plus est, une tête issue des membres récents du forum (récent ou pas, tu fais parti de la grande famille Disney RPG et on t'aime fort )
Mais la plus forte raison étant la qualité de la mission ce sont des choses que j'ai eu en tête pendant ces 6 semaines d'aventures donc je pense que c'est assez objectif Le scénario était très bien, il était très bien amené, maîtrisé, déroulé au top ! Si je compare avec Magic League, mes deux dernières missions allaient dans un complexe sans nom un peu flou alors que ta mission c'était propre, bien écrit, ce qui a fait que je t'ai vraiment envié, et espéré que mes prochaines missions soient aussi maîtrisée que celle ci Je note aussi le challenge du principe même ! Une mission dans un seul espace, qui est la maison, aussi magique soit elle, c'est pas le plus simple à faire Un monde à visiter a l'air plus facile car offre beaucoup d'options, et pourtant, dans une seule maison, tu as fais quelque chose de vraiment extraordinairement bien fait Si je dois avouer, j'avais une crainte que ça soit trop gore au début, j'aime bien un peu de violence un peu dure, mais pas excessive, et je trouve que ça allait Il y a juste un post d'Edan qui m'a été insupportable celui des seringues Bien sûr, devoir tuer ses proches c'était très dur mais je veux dire la mission c'était pas juste des boyaux et du dégueu, c'est tout con, mais c'est un des nombreux détails qui font que y avait de la qualité dans cette mission Un point que j'ai particulièrement aimé : ta mission est une mission de l'univers Fairy Tail, MAIS de toutes les missions qui adaptent un conte, ça doit être celle qui est la plus ouverte de tout ce qui a été fait sur le forum Même si on ne savait pas que c'était une mission Fairy Tail, c'est pas grave elle était pour tout le monde mais y a pas que ça, c'est aussi que ça m'a été une surprise de le voir en mission quand j'ai vu vos commentaires sur Zeref et j'ai aimé cette surprise, même sans avoir regardé le manga et puis, pour ceux qui connaissent l'univers, ça doit être une surprise encore plus belle !

Dernier point non négligeable : Newt a beaucoup évolué déjà avant la mission, mais encore plus durant celle-ci, c'est extra, merci

Donc bref, bravooo Christine cette mission était géniale, tu as bien géré, tu es une super MJ, c'était génial de t'y découvrir, et sache que je vais faire remonter ce commentaire à Seb pour que le staff connaisse mon éloge afin d'optimiser les chances de te revoir en MJ

1000 merci et gros bisous

Je continue ce message en m'excusant, j'était pas top top pendant une bonne partie de la mission à cause de plusieurs facteurs mais je voulais pas lacher, j'adore vraiment cette mission, et je l'ai peut être pas fait comprendre pendant, mais c'était bien le cas

Ensuite, je finis ce message pour remercier tout le groupe c'était vraiment interessant Je le disais, Newt a beaucoup évolué, et j'espère bien revoir Cassandre (puisqu'on avait prévu des trucs trop cool, donc c'était génial de se rencontrer là !), Stanford (avec qui Newt a été le plus proche durant la mission, j'ai vraiment aimé le duo qu'on a fait ! ) et River (puisque cette relation est vraiment interessante et elle a fait un grand bond en avant avec cette évolution parfaite !). Je n'oublie bien sûr pas Ali et Edan, je m'en veux juste de ne pas avoir été plus proches de vos personnages dans des duos Mais rien que Edan avec River, on pourra certainement se revoir Et Ali a tellement été analysé par Newt que ça serait interessant aussi et je disais au début de la mission que Newt connaissait Ali puisqu'il fouille partout dans la ville, donc il ne lui était pas inconnu !

Bref, c'était long mais pas aussi imposant que le plaisir avec lequel j'en sors Superbe mission, je tenais à souligner tout ça comme c'était la première de notre MJ et qu'elle était vraiment bien menée

Le subtil parfum du souffre

☾ ☾ ☾ Slow, slow hands like sweat drippin' down our dirty laundry. No, no chance that I'm leavin' here without you on me. I know, yeah, I already know that there ain't no stoppin' your plans and those slow hands.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 620
✯ Les étoiles : 5116

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 22 Déc 2018 - 19:17

Haaaaannn vos commentaires sont si touchannnnnnt !!!

Je dois me mettre à jour et je compte commenter pas plus tard que maintenant ! Mais avant cela, oui, tous à l'hôtel ! Cette phrase va encore mal être comprise tsss

Newt a écrit:
C'est donc toujours silencieux, sans un mot, sans une action, que Newt rouvrait les yeux dans la forêt,
Newt Toi qui a tant perdu et qui a pourtant tant cru en Ema jusqu'à ce sacrifice !

Newt a écrit:
Ema avança ses mains vers Edan, qui absorba donc le liquide par magie et alors, presque soudainement, le mage de feu se reveilla.
Bon, ça c'est pas plus mal

Newt a écrit:
Elle leva donc la main pour, là aussi, lui caresser le visage. Le photographe fronça les sourcils, se dégageant aussitôt en reculant.
On ne peut que le comprendre

Cassandre a écrit:
Contrairement à ce qu'elle avait été tout au long de cette soirée, Ema avait désormais une apparence angélique, presque irréel.
T'as vu ça

Cassandre a écrit:
Elle se mit à écrire dans les airs avec son sang, comme elle l'avait fait si souvent en étant la Maison.
Haan, c'est mazique

Cassandre a écrit:
tu le retrouveras j'en suis certaine, car j'ai compris que tu n'es pas seule...
Ah oui, tu crois ?

Cassandre a écrit:
Ema baissa alors la tête et s'éloigna d'elle.
On t'a prévenu que tu te ferais pas beaucoup d'amies en agissant ainsi On t'a prévenu !

Cassandre a écrit:
Le fils Crawford poussa un long soupir de soulagement avant de se rapprocher d'elle tout en lui tendant son sac à main.
Pour que le garçon débarque en pleine forêt, il a du la chercher partouuuuut ! Il l'aime faut pas en douter

Ali a écrit:
Mais qu'est-ce que ca été la même chose pour Ema ? Est-ce que j'avais eu le coup de foudre encore pour une femme qui m'avait torturait? La réponse était oui !
Ali il fait des débats de ce style dans sa tête C'est comme ça qu'il prend des décisions

River à Ali a écrit:
"Tu le touches, je te tue!"
Tout douuuuux

Ali a écrit:
a visite du frère de la renarde a neuf queues, que j'avais en colocataire dans un manoir appartenant a qui déjà ? J'avais oublié !
Et ça c'est que le sacrifice avait parfaitement fonctionné

Ali a écrit:
quand elle allait trébucher, je me précipitais vers elle, pour la rattraper en lui souriant d'un large sourire de séducteur.
Attends j'ai le gif parfait !

Ali a écrit:
Youpi! J'ai touché le sein d'une fille, et elle ne m'a pas giflé. J'allais pouvoir noter dans mon journal intime.
Ford n'en peut plus de toi

Ali a écrit:
Sha-la-la-la-la-la, n'aies pas peur
Ne pense qu'au bonheur
Vas-y, oui, embrasse-la
Sha-la-la-la-la-la, n'hésite pas

T'as tellement raison C'est comme dans la Petit Sirène ! J'ai la musique dans la tête

Ema a écrit:
''Le coup de foudre? Je suis désolée Ali, tellement désolée. Le choc électrique était trop fort? Tu as encore mal?

Oui: uh: Oui on a encore mal

Ali a écrit:
Et toute facon, je ne pouvais pas partir sans la troisieme roue du carrosse : Mon Papa !
Félicitez Ford On lui demande de retrouver Ali en 10 min, il revient X heures plus tard avec un démon en plus qui lui sert de copine Et il tient à la chandelle.

River a écrit:
Aguistin avait le don d’attirer des ennuis à River et ce, même quand il n’était pas là. À cause de lui, Edan l’avait frappé et il le menaçait même de l’abandonner.
Oui t'as raison Mettons tous la faute sur Agui' !

River a écrit:
Le mage de glace avait été trop pressé de sortir de cette Maison pour penser à ce détail. Et par sa faute, son amour se vidait de son sang.
On remercie le narrateur d'explicitement jeter la faute sur lui Maintenant, il va regretter ses actes Encore.

River a écrit:
« Et, évidemment, il a fallu qu’on atterrisse à l’endroit exact où je n’avais PAS laissé ma voiture! Merde! »
C'est vraiment pas pratique de se téléporter ! Ah mais attends... Tu pouvais demander à Ali

River a écrit:
« Je n’ai certainement pas fait ça pour toi, connasse! » Il prit même la peine de regarder l’ange dans les yeux avant de geler sa plume et de la faire éclater en morceau.
J'en peux pluuus Tant de méchanceté même devant un tel ange

River a écrit:
Il se mit donc à entortiller ses doigts nerveusement. « Heu… En fait… C’est une longue histoire… Très longue…
Il fait tellement moins le malin devant elle

River a écrit:
« J’ai essayé de trouver un mensonge qui ferait crédible, mais t’es pas assez bête pour pas voir la vérité. Alors oui, c’est exactement ce que tu crois… On s’est encore défié…

J'espère pour toi que ça passera

Edan a écrit:
Toujours dans un état second, Edan changea de comportement envers son amour. " Arrête de chialer ! C'est ta faute!" Puis il fondit également en larmes. "Ne m'oblige plus à faire ça."
Ce couple est tellement complexe

Ema a écrit:
'Merci infiniment pour ton sacrifice. Avec ton sang, j'ai pu fabriquer ce corps. Je n'y serait jamais arrivée sans toi.''
Et puisque vous êtes du même sang...

Edan a écrit:
Il devait aider son amour, même si il était faible. " je t'aurais éclater tête de glaçon, personne ne peux résister à mes attaques"
C'est beau la solidarité Mais je pense qu'elle va vous tuer si elle est comme vous dites et qu'elle découvre le mensonge

Edan a écrit:
et ils furent très vite devant les portes de l'hôpital.
Et c'est une happy end (si on peut dire ça ) pour le garçon de feu

Newt a écrit:
mais plutôt avec Malachai, se sentant coupable de ne plus avoir en mémoire le plus beau jour de leur amitié.
Tu prends le deuxième plus beau jour de votre amitié qui devient alors le premier !

Newt a écrit:
Tu dois cesser de demander le sang de quelqu'un pour communiquer. Ca ne se fait pas.
Disons que ce n'est pas poli

Newt a écrit:
S'il espérait que de telles retrouvailles se passent bien, pour le moment, il était parti chercher Malakai,
*Stanford fait un signe de main* On se reverra

A wild and lovely world
« Up to the mountain. Down in the king's lair. Pushing in the blocks in the heat of afternoon. It's who we are, doesn't matter if it's all okay. Doesn't matter if it's not our day. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 22 Déc 2018 - 21:48

C'est un double post

Comme je le disais, vos messages sont tous plus touchants les uns que les autres Et décrivent assez bien ce que je pense également

Pour ma part, il faut savoir que c'est ma première mission en tant que véritable participante (ma toute première en tant qu'invité c'est Gravity Falls ) Et je suis absolument SUPER CONTENTE de l'avoir faite avec vous tous et surtout avec Ford, dans cette Maison, sous le contrôle de River qui gérait sa toute première mission C'était juste un bonheur d'interagir avec vos persos, de traverser ses pièces, de faire souffrir mon perso Et... Et c'était beau, quoi
Tant pis, Ford ne sera pas allé à Fairy Tail, mais au moins il en apprend déjà plus ici et là où c'est génial, comme dit Dyson, c'est que le monde emprunté pour faire la mission permet à nous de nous intéresser sans être trop perdu Et vous avez eu Ford à l'hameçon Il va pas vous lâcher !! Il veut rencontrer ZEREF !!!

Voilà, voilà Tout ça pour dire que je suis super heureuse pour tous les liens que j'ai pu construire Ou approfondir pour Ali ! Cette mission aura été bénéfique ! On remercie tous Ema pour ça

A wild and lovely world
« Up to the mountain. Down in the king's lair. Pushing in the blocks in the heat of afternoon. It's who we are, doesn't matter if it's all okay. Doesn't matter if it's not our day. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

River Frost

« Un pixel pour les gouverner tous ! »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4531
✯ Les étoiles : 33946

Actuellement dans : « Un pixel pour les gouverner tous ! »

________________________________________ Sam 22 Déc 2018 - 23:07

Mes amis, c'est maintenant fini Chacun a pu retourner chez lui et Ema est plus qu'heureuse d'avoir trouvé des gens qui l'aiment (Je parle bien sur d'Ali et Ford... Et un peu Edan aussi)

J'étais tellement stressée à l'idée de diriger ma première mission, surtout que je n'avais même jamais PARTICIPÉ à une autre mission avant. C'était donc doublement stressant. Mais maintenant que c'est fini, je suis tellement heureuse que ça se soit bien passé et surtout, que vous ayez aimé. Je dois vous dire que j'ai du m'adapter à plusieurs reprise, car si je prévoyais deux avenues possibles, vous vous arrangiez toujours pour en créer une troisième que je n'avais pas vu. Et c'est carrément génial Plusieurs fois, j'ai reçu des conseils de d'autres MJ qui me disaient de refuser certaines chose, de vous empêcher de faire certaines actions et chaque fois, je leur répondais ''Laissez-moi faire, je gère...'' Et je crois que j'ai bien fait parce que ENSEMBLE, on a fait de cette mission un succès.

Ali: Je ne m'attendais tellement pas à cette tournure des événements! Mais j'adore! Et tu m'as forcée à être créative à la fin quand tu as proposé à Ema de se servir de ses pouvoirs de démon pour empêcher le livre de sortir. Au départ, j'avais l'intention de vous laisser sortir tout bonnement, mais tu m'as donné l'idée de vous enfermer. Et c'était génial! Et cette relation que tu as développé avec Ema, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait l'aimer après ce qu'elle vous à fait.

Newt: Je dois dire que je me mettais un peu de pression puisque tu as toi-même dirigé plusieurs missions. Mais le petit mot que tu m'as écris me touche énormément. Évidemment, tout ce que j'espérais, c'est que tout le monde aie du plaisir à faire la mission et je suis tellement heureuse de voir que tu en a eu. Tu as vraiment su te démarquer et ça me motivais à trouver de nouvelles idées à chaque fois pour aller plus loin. Encore une fois, merci pour tes commentaire sur ma mission et sur mon travail, ça me touche vraiment beaucoup. Et c'est drôle que tu dise que ça te parait plus compliquer une mission dans un endroit restreint que dans un vaste monde, parce que pour moi, c'est le contraire. J'avais le contrôle sur les lieux, alors j'avait ça de moins à penser. Et merci de donner tes commentaire à Seb, parce que j'aimerais vraiment faire d'autres mission à l'avenir.

Cassandre: J'ai appris à connaitre ton personnage et franchement, je l'adore et j'aime surtout ta façon de le jouer. C'est certain qu'on va devoir se recroiser en RP. Je suis tellement contente que tu aie aimé la mission, parce que je dois dire que ton perso et ses mille facettes m'ont donné du fil à retordre. J'avais aussi l'impression de ne pas réussir à assez t'intégrer par moment, mais je crois qu'au final, ça s'est bien passé. Même si tu n'aimes toujours pas Ema, moi j'ai adoré te voir aller avec elle. Et tes posts étaient toujours pleins d'émotions. Vraiment super!

Stanford: J'ai adoré ton personnage. Vieux, oui, mais c'est l'expérience qui comptait. J'ai vraiment aimé te voir analyser chaque situation et t'intéresser aux détails pour en savoir toujours plus. Tes conversations avec Ema étaient toujours pertinentes et profondes, c'était super. En tant que joueuse, je ne pensais pas que tu craquerais le code d'écriture du livre aussi rapidement, je suis impressionnée. Et je suis surtout ravie que ce petit défi de plus t'aie plut. J'ai hésité avant de mettre le code, parce que je me disais ''Mais si son perso est capable, mais pas elle...'' Et puis, je me suis dit que j'allait au moins le proposer. Et tu t'es montrée à la hauteur de Ford. BRAVO!

Edan: Mon bébé! Faire une mission avec toi nous a permis à tous les deux de jouer Natsu et Grey comme à Fiore! Et c'était génial! Je suis trop contente que tu aie aimé! Et maintenant, on va avoir tu travail à faire sur notre couple. Moi je n'ai plus ma lumière et toi tu es à 80% démon... Et on va devoir expliquer tout ça à Erza... Mais bref, tu m'as prouvé encore une fois à quel point tu maîtrise ton personnage et à quel point tu es parfaite dans ce rôle. Et surtout, pourquoi j'aime autant mon bébé dragon!

Merci de m'avoir donné ma chance en tant que MJ et j'espère vraiment pouvoir donner une suite à cette histoire.

Pour vous remercier, je vous ai fait un petit cadeau. J'espère qu'il vous plaira...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80897-a-ceux-qui-ont-survecu#1020233

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 22 Déc 2018 - 23:27

Je me répète encore mais aucun synonyme n'est possible pour ce mot C'était touchant ! Beaucoup trop J'ai l'impression que ça ne pouvait pas mieux se dérouler et tu as su gérer à la perfection, à ta manière C'est beaucoup trop bien !!!

Lors du code, j'avoue que je ne savais pas si tu allais nous le dire ou non Alors j'ai foncé pour voir si je pouvais y arriver Et je suis vraiment contente de l'avoir fait et surtout que tu nous ai laissé la possibilité de le faire ! Cyril n'était pas trop présent et on comprend tous pourquoi (la prochaine fois, promis je te laisse faire Dydy ), mais pour moi c'était vraiment super satisfaisant de m'impliquer en tant que joueuse Et que tu dises que je sois à la hauteur de Ford alors que j'en doutais tant depuis sa création ça me va droit au cœur

On signe où pour la suite ?

A wild and lovely world

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14370
✯ Les étoiles : 9306

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Dim 23 Déc 2018 - 6:04

Ah je suis d'accord, en tant que MJ c'est quelque chose que je dis tout le temps, vous pouvez demander à Seb : ce que je préfère, c'est la surprise, que les membres font des choix si surprenants qui me forcent à réécrire le déroulement de la suite ! C'est ça qui est meilleur, d'écrire tous ensemble et que même le MJ n'organise pas juste un scénario acquis Les missions qui ne laissent aucune place à la surprise et à de l'imprévu, je les ai toujours trouvé dommage d'ailleurs, et là pour la tienne je trouvais que c'était hyper libre donc génial ! et du coup je comprends aussi le plaisir que tu as eu avec l'imprévu que tu as pu rencontrer (donc c'est un honneur pour notre groupe d'avoir pu te donner cet imprévu )

Il fallait pas avoir cette pression voyons J'ai peut être fait plusieurs mission en MJ avant mais elles étaient pas parfaites, comme je l'ai dit, ta mission était déjà bien plus fluide que ma dernière (mais c'est pas grave de faire des erreurs, maintenant je sais comment améliorer mes prochaines ) Et toi tu fais un beau démarrage Je me souviens à ma première mission, en 2015, mon groupe en est sorti avec autant de bon commentaire pour moi, c'est exactement ce avec quoi tu ressors aussi pour ta première

@Stanford, c'est moi qui m'excuse d'avoir été absent durant nos duos à la fin parce que il était vraiment bien ce duo

Le subtil parfum du souffre

☾ ☾ ☾ Slow, slow hands like sweat drippin' down our dirty laundry. No, no chance that I'm leavin' here without you on me. I know, yeah, I already know that there ain't no stoppin' your plans and those slow hands.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709

Edan Sparkles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 811
✯ Les étoiles : 6828

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 23 Déc 2018 - 13:24

C'est finiiiiiiiiiiiii

Faire la première mission de mon flocon en tant que participante pour la première fois ( Eh oui pour moi aussi c'était ma première mission), m'a fait vraiment plaisir. J'ai été ravi et j'ai adoré vous découvrir dans cette mission et que du coup j’espère qu'on pourra approfondir. Ce que je n'en doute pas.
Pour Newt, oui on se verra et pas seulement avec River, mais aussi parce que Malakai est le pote de conneries d'Edan.

Stanford, On se verra aussi et en plus tu ne veux pas lâcher River et Edan, car ils connaissent Zeref. Cela serait intéressant.

Ali bha on fait partie de la même famille maintenant et j'ai promis d'aller voir Ema.

Cassandre, j'espère qu'on pourra faire des rps ensemble.

Riv: Merci pour ce compliment, tu te doutes que j'ai toujours eu peur de savoir si je fais bien le chasseur de dragon. Mais tu m'as toujours rassurer et ça me donne encore plus confiance en moi pour faire Natsu et j'adore notre Ship. Oui on va devoir faire un petit point sur notre couple et Erza va nous tuer.

“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 46 sur 46
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46

Événement #101 : La Maison

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours