MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

DESTINATION
PACIFIQUE:

MARS 2019
de TIGROU

L.V. de L.:
MARS 2019
de SEB

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

qui sais? peut être un nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ban

Invité

Anonymous

qui sais? peut être un nouveau venu _

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 1:05

Bonjour

très beau forum :)

voilà, j'aurais deux petite question :) qui n'ont pas de lien entre elle, ce serait deux perso différent :)

1) Est-ce que Sarah Paulson est libre en vava (je suis lâche, j'avoue pas avoir regarder XD, trop presser de poser mes questions XD)

2) Est-ce que les perso transgenre son accepter?

voilà merci de vos réponse :)

Théodore H. Folmeiner

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Théodore H. Folmeiner

╰☆╮ Avatar : Sam Claflin

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold le fils du chef viking

✓ Métier : Chef viking /Colonel dans l'US FORCE & Ingénieure aéronautique et PDG de la société Airgoon & Instructeur de vol
qui sais? peut être un nouveau venu Tumblr_n7ccioKIQo1twaufoo9_250

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 989
✯ Les étoiles : 4767

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 1:49

Hey qui sais? peut être un nouveau venu 2727069659

Je ne suis qu'une simple membre qui sais? peut être un nouveau venu 1574146564 mais je me permets déja de te répondre qui sais? peut être un nouveau venu 2727069659

Alors dans le listing elle est libre qui sais? peut être un nouveau venu 1139808870 donc je pense qu'il n'y a pas de problème (à moins qu'elle ne soit réservée pour une intrigue mais ça je ne saurais pas te dire !)

Quand aux perso' transgenre qui sais? peut être un nouveau venu 1139808870 honnêtement je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas accepté qui sais? peut être un nouveau venu 1139808870 qui sais? peut être un nouveau venu 1139808870 Le forum est ouvert qui sais? peut être un nouveau venu 1139808870 y a bien des changements de sexe par magie en genderbender qui sais? peut être un nouveau venu 453450723 alors un perso' transgenre qui sais? peut être un nouveau venu 1139808870 qui sais? peut être un nouveau venu 2852471132

Le staff t'apportera plus de précision mais voila qui sais? peut être un nouveau venu 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Broken Mirror ☾ Shard of heart
Deep in the ocean, dead and cast away where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am A soldier on my own. The sound of iron shocks is stuck in my head, the thunder of the drums dictates, the number of deads. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79369-on-est-des-vik http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79377-trois-millenaires-de-traditions-balayes-en-une-seconde-grace-a-qui-a-bibi-theo-le-viking#959776 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79400-les-aventures-de-theodore-le-viking#960840

Newt C. Stark

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Newt C. Stark

╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe
qui sais? peut être un nouveau venu 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 497
✯ Les étoiles : 8747

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 10:53

Toutes les réservations sont indiquées dans le listing qui sais? peut être un nouveau venu 1617451880 donc si ce nom n'apparait pas, c'est qu'elle est libre en effet qui sais? peut être un nouveau venu 2727069659

Et ce serait intolérable et choquant qu'un personnage transgenre ne soit pas accepté qui sais? peut être un nouveau venu 2727069659 nous sommes ouverts, et pleiiiins d'amour qui sais? peut être un nouveau venu 1617451880 donc je dirai même qu'un tel personnage est toootalement le bienvenue qui sais? peut être un nouveau venu 242150264

Mysterious ways of the heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

qui sais? peut être un nouveau venu 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

qui sais? peut être un nouveau venu 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17234
✯ Les étoiles : 29445

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 10:56

Les listings sont à jour, donc effectivement Sarah Paulson est libre étant donné que les réservations, sont distingués des avatars joués sur le listing par du orange. Quant aux personnages transgenre, c'est la même chose que ce qu'a dit Chess plus haut. Il y a pas de raison pour que ce ne soit pas accepté qui sais? peut être un nouveau venu 453450723 on a bien des personnages qui ont changés de sexe suite à la malédiction. Il y a bien eu une Zira qui était devenue un homme une fois. Donc, je vois pas de raisons pour les "interdire" personnellement qui sais? peut être un nouveau venu 453450723

J'espère en tout cas, te voir bientôt parmis nous qui sais? peut être un nouveau venu 2727069659

To the moon and back
We may break, but we won't stay broken. For you see our storm clouds forming. And the sun, won't rise in the morning. You should know, to the moon and back, i will love you more than that.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Dimitri A. Chostakovitch

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dimitri A. Chostakovitch

╰☆╮ Avatar : Hugh Dancy

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dimitri

✓ Métier : Professeur d'anglais
☞ Surnom : Evie, Dim', Sasha
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 43
✯ Les étoiles : 2401

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 13:53

Hello ! Si tu viens ici pour jouer un personnage transgenre, je serais très curieux de voir ce que ça donne (j'avais envie de le faire mais je savais pas trop comment l'écrire qui sais? peut être un nouveau venu 563794906)

ban

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 16:18

Merci à tous de vos réponses rapide qui sais? peut être un nouveau venu 1574146564 qui sais? peut être un nouveau venu 1574146564 qui sais? peut être un nouveau venu 1412354410

Pour Sarah Paulson, j'ai peut être une petite idée de perso, mais j'ai encore à me décider de ce niveau là :)

Pour le perso transgenre, c'est génial :) J'avoue que de mon côté, quand je l'ai joue, ils sont encore au début et commence a vivre du genre opposé, donc mes avatars représente encore un garçon étant donner que je fais toujours du M2F.

Sinon, une autre petite question, Henry Mills, c'est obligatoire d'avoir Dylan, car moi j'adore Jared et j'arrive pas à m'imaginer Henry sans Jared :S ou au pire, Robbie Kay? ou encore le rajeunir à cause d'une malédiction(J'avoue j'aurais aimer le faire transgenre ou ayant subit une malédiction, l'ayant déjà jouer parle passer, mais bon XD)

encore merci

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

qui sais? peut être un nouveau venu 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

qui sais? peut être un nouveau venu 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17234
✯ Les étoiles : 29445

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 16:27

Concernant, Henry j'ai envoyé un mp à Regina qu'elle vienne voir pour l'avatar. Là, dessus je ne peux pas en dire plus, c'est à la volonté de la personne à qui appartient le pv l'avatar qui sais? peut être un nouveau venu 453450723 en revanche, lui faire subir une malédiction, ça ne va pas être possible qui sais? peut être un nouveau venu 1139808870 la seule malédiction prise en compte, c'est celle ayant amené tous les personnages du monde des contes à Storybrooke, et Henry ne l'a pas subit. Il y a moyen en rp de rajeunir, de changer de sexe ou que sais-je d'autres avec un sort/une expérience raté ou que sais-je d'autres mais uniquement de manière temporaire. Donc, le temps du rp en somme qui sais? peut être un nouveau venu 1139808870

To the moon and back
We may break, but we won't stay broken. For you see our storm clouds forming. And the sun, won't rise in the morning. You should know, to the moon and back, i will love you more than that.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

ban

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 16:30

D'accord merci :S on va oublier la malédiction pour Henry alors :S

Regina Mills

« A fond les bolides ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
qui sais? peut être un nouveau venu 7c0aa997c377ba49fae3a4ef740ba977

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8189
✯ Les étoiles : 1637

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 16:35

Hello ! Contente que tu t'intéresses au forum qui sais? peut être un nouveau venu 2727069659

Alors pour Henry, comme le PV a été plus ou moins écrit avec Emma, il n'y a pas de soucis pour moi pour que tu prennes Jared vu que c'est lui qui incarne Henry dans la série qui sais? peut être un nouveau venu 453450723 après on avait choisi Dylan parce qu'il faisait vraiment ado de dix sept ans parce que du coup, dans la logique, Henry a dix sept ans et pas onze ou douze ans qui sais? peut être un nouveau venu 453450723 Après, en soit, je suis pas chiante du tout qui sais? peut être un nouveau venu 453450723 Je serais hyper heureuse de voir Henry arriver sur le forum sous les traits de Jared ou bien de Robbie J'avoue que j'ai envie de mettre des claques à Jared mais libre à toi qui sais? peut être un nouveau venu 3864256854 Après si tu prends Jared, évite juste les avas de quand il est gamin parce que sinon c'est bizarre qui sais? peut être un nouveau venu 453450723 la précédente joueuse qui incarnait Henry le faisait avoir treize ans et c'était perturbant qui sais? peut être un nouveau venu 453450723 En tout cas, je suis ouverte à discussion si besoin via mp alors n'hésites pas qui sais? peut être un nouveau venu 3864256854

J'espère vite te voir parmi nous qui sais? peut être un nouveau venu 2727069659 Avec Jared ou tout autre avatar qui sais? peut être un nouveau venu 3864256854

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

ban

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 16:41

Génial merci de ta réponse :)

Du coup, juste avant de me décider pour l'avatar, si je prend Robbie, est-ce qu'il est possible de dire que finalement, ils n'ont pas réussit à échanger les corps de Pan et Henry a temps? ce qui expliquerait ce changement?

encore merci :)

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui sais? peut être un nouveau venu

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions