« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 11 des anti-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Sasha Hale-Bowman
Eternalys N. Dystopia
Ebenezer B. McDuck
Eloise A. St-James
Krane Laverne Thorson
Regina Mills
Dyson R. Parr
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des anti-héros Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des anti-héros _



________________________________________ 2018-11-11, 15:53 « Sarcasm: punching people with words. »

Faisant suite au top du mois dernier qui célébrait les héros, ce top-ci célébrera le nombre incalculable d’anti-héros qui peuplent notre cher forum.

11 : Aloysius Black

Top 11 des anti-héros DwQq

Pourquoi c’est pas un héros : assez simplement, parce qu’il mange des gens de sa propre espèce et que ça, c’est pas très très gentil, pour utiliser un euphémisme. Black est aussi une figure hautement manipulatrice, prête à tout pour arriver à ses fins, quel qu’en soit le prix à payer. Doté d’un charisme presque aussi démoniaque que tout le reste, il sait tromper une ville toute entière puisqu’il a quand même réussi à être maire ! On a vraiment des cons par chez nous…

Mais : mais pas grand-chose, en fait. Des fois, il est dans des missions où on fait des trucs bien pour sauver le monde et, du coup, il coopère, d’autant plus s’il a un intérêt pour lui dans tout ça, comme se débarrasser au plus vite de sa compagnie forcée ou de licornes qui bitchent.

10 : Carlisle Evil

Top 11 des anti-héros Giphy

Pourquoi c’est pas un héros : parce qu’il est presque aussi sympathique que son VDD, à la différence qu’apparemment il ne mange pas des gens. Pas encore. Ou alors j’ai pas reçu le mémo. A côté de ça, Carlisle est un parrain de la mafia locale et doit avoir pas mal de sang sur ses mains pâlichonnes.

Mais : il fallait quelqu’un d’un peu moins pire qu’Aloysius à cette place et c’est tombé sur lui. Et puis n’oublions pas qu’il a sauvé le Royaume d’Or en chantant (de mauvaise grâce) dans la mission Sing On de votre hôte (id est moi). Ça ne le rachètera pas mais ça prouve, peut-être, qu’il y a au moins de l’espoir.

9 : Pitch Black

Top 11 des anti-héros Giphy

Pourquoi c’est pas un héros : parce que Monsieur Cauchemar n’a pas réellement le profil. Quand on se pointe dans une soirée et qu’on dit « hello guys, je suis le croque-mitaine, un héros, un vrai de chez vrai » on est moyennement pris au sérieux. N’oublions pas qu’en anglais pitch black signifie noir comme la poix donc qu’il était un peu prédestiné au côté obscur de la force.

Et pourtant : même s’il manque de patience (surtout si vous êtes petit, jaune et très con) il semblerait qu’une petite lueur de quelque chose de pas si mauvais brille au fond de son âme (c’est volontairement niais afin de créer une image mentale ridicule dans votre esprit – j’espère y être parvenue). Et en plus, c'est lui qui a détruit le puits et nous a permis de sortir de Storybrooke.

8 : Duncan D. Aelias

Top 11 des anti-héros WeakFaintJunebug-small

Pourquoi c’est pas un héros : boire le sang des gens, même si on a pas le choix sinon on meurt, c’est pas ouffissime pour prétendre au titre de héros. Être un être de ténèbres tourmenté par le regret, les remords, le spleen un tas d’autres trucs tout aussi joyeux ça n’aide pas. Et être de la même espèce qu'Edward Cullen, on va pas se mentir, ça aide pas non plus.

Et pourtant : Duncan cache un véritable potentiel de chevalier noir (me demandez pas pourquoi je le compare à Batman, je trouvais ça cool) qu’il a très bien su exploiter dans Réunion d’outre-tombe en mettant aptitudes et neurones au service d’une grande cause.

7 : Jefferson Hatters

Top 11 des anti-héros Tumblr_nptjaz6G191us1h65o1_500

Pourquoi c’est pas un héros : parce qu’il est trop psychologiquement instable pour en être un. Je suis d’avis qu’on ne peut pas être un sauveur de mondes quand il nous manque un quart d’heure (voire plus) de cuisson et qu’en plus on se shoote à la LSD. On est plus prompt alors à faire de sacrées conneries et blesser des gens innocents comme cette pauvre Virginia qu’à faire le bien autour de soi.

Et pourtant : il a récemment été élu au sein de la prestigieuse Magic League – comme quoi, il a quand même un peu d’utilité. On se souvient également de sa magnanimité à l’égard de Wolf dans Miroir magique au mur quand il l’a sauvé d’une mort certaine en outrepassant ses sentiments à son égard. Car oui, un héros comme un médecin, ça ne décide pas à qui il vient en aide.

6 : Ebenezer McDuck

Top 11 des anti-héros 6J0d

Pourquoi c’est pas un héros : parce qu’il est bien trop radin pour ça. Avec Eby, rien n’est gratuit (elle est cadeau celle-là Angie si tu veux en faire un jingle) donc surtout pas les services rendus à l’humanité. Ou juste à la ville. Être un héros, ce n’est pas un business, c’est une vocation (sérieux, je suis trop en forme, j’ai pondu de super phrases dans ce top), donc c'est pas pour lui. Ca se saurait si les radins aimaient être payés en sourires et en mercis.

Et pourtant : sous ce visage ridé et trop sérieux et ces faux airs de Docteur House écossais, Ebenezer cache un coeur et des principes et ça, autant de trucs dont se servent pas mal les héros ! Donc si un jour il décide d’être un peu supportable et moins pingre, y a un peu d’espoir.

5 : Adam Pendragon

Top 11 des anti-héros Giphy

C’est pas un héros parce que : il a trop mauvais caractère et râle d’abord avant de venir vous sauvez ensuite (Amelia a pu en être témoin y a quelques années). Bon, vous noterez qu’au moins il fait le job – pas de gaîté de coeur a priori, mais quand même.

D’ailleurs : il sait se battre à l’épée tel un preux chevalier et a reçu, en grande partie, l’éducation d’un héros de conte de fées. En tout cas, il a reçu celle d'un noble de son temps est on sait tous que les héros ont une part de noblesse en eux. On a juste trop survolé le chapitre bonnes manières et courtoisies.

4 : Sherlock Holmes

Top 11 des anti-héros Giphy

C’est pas un héros parce que : déjà, pour commencer, il est absolument insupportable. Et y a pas que Deborah qui le pense mais aussi tout un tas de gens – sauf Kida, manifestement, bravo championne. Sherlock, ou Sherly pour les intimes, est une personne suffisante et hautaine et en plus il a une tête d’alien. Or, y a que le Docteur qui a le droit d’être un alien héroïque. CQFD.

Mais je dois reconnaître : qu’il est loin d’être stupide et qu’il est capable, des fois, sans doute quand il fait pas exprès, de sauver des situations ou d’avancer des arguments un peu pertinents qui dont avancer les choss. C’est aussi un enquêteur pas trop nase ce qui prouve qu’il est du côté des gentils, à défaut d’en avoir l’allure.

3 : Deborah Gust

Top 11 des anti-héros Tumblr_inline_mzsvxxvO861s4v4p9

C’est pas une héroïne parce que : elle est trop occupée à être sarcastique et mieux que tout le monde pour s’occuper des problèmes des autres. Non, les problèmes des autres, ou du moins les problèmes de 90 % des autres, elle préfère en rire ouvertement au lieu de les résoudre.

Mais : Deborah est une émotion, ce qui veut dire qu’elle n’est pas mauvaise. Elle aide les gens à sa manière, c’est-à-dire avec franchise et panache, tant pis si ça plait pas. Debbie a une vision du monde et de ce qu’il doit être bien à elle et a décidé de le rendre meilleur (selon ses critères) à sa façon qui n’est, hélas, pas toujours très empathique et surtout pas forcément bien comprise.

2 : Regina Mills

Top 11 des anti-héros Giphy

C’est par une héroïne parce que : elle a quand même fait un paquet de conneries assez difficiles à racheter et trop longues pour être toutes citées. On dira juste que ces conneries étaient pas petites et ont détruit des vies, dont celle de son père. Et en plus elle prend des gants quand il en faut pas et vice versa. On l’oublie trop souvent mais être une boulette ça n’aide vraiment pas à devenir une héroïne.

Mais : elle essaye de se racheter et de faire moins de conneries magiques. Elle a aussi contribué à pas mal de sauvetages divers et variés, soit dans les intrigues divines, soit ailleurs. Récemment, la reine Blanche de ma mission (ceci est mon dernier instant promo, promis) l’a fortement récompensée pour ses bonnes actions en cours car la madame est sur la bonne voie – et en plus elle ne tient plus de bordel ! Youpi ! Par contre, dans Magrathéa elle a re-décidé de tout foutre en l'air pour être élue méchante de l'année...

Inclassable : Midnight A. Storm

Top 11 des anti-héros Giphy

Toi, je sais toujours pas où te ranger à part « chez les fous ». Midnight, elle est comme toi, la joueuse : unique en son genre. Dans ML, elle tue des gens avec passion mais elle fait aussi pas mal de bien. Elle copine un peu trop avec le Joker mais en fin de compte elle veut sa peau. Elle est torturée de l’intérieure et torture à l’extérieur mais on sent qu’il y a quelque chose d’indescriptible chez elle, une âme un peu héroïque, peut-être qui s’assume pas et surtout qui est oppressée, je dirais, par son histoire de folie – littéralement. On l’aime comme ça donc change rien !

Petite mention spéciale pour Hayden Ravenswood et Sasha Hale parce qu’on les aime aussi, eux qui ont plein de défauts, de sarcasme, d’intelligence et du potentiel.

1 : Aster Spleaster

Top 11 des anti-héros Giphy

C’est pas un héros parce que : les héros sont plus aimables que les portes de prison.

Et pourtant : au fond, Aster n’est rien de plus qu’un lapin trop mignon et gorgé d’espoir. Il a juste pas envie de le montrer, c’est pour ça qu’il fait la gueule. Il aime les enfants, aide les gens en fauteuil sans les regarder avec pitié, supporte Anna et toutes les nanas qui parlent trop, aide Deborah même s’ils se supportent pas, fait de super chocolats un peu moins bons que ceux d’Amelia, secourt les Lily possédées par des clowns et tout un tas de choses. Il sourit pas des masses mais il est quand même cool.

Calcul le taux d’anti-héroïsme de tes personnages :

Il faut faire 12 ou plus pour remporter un lot.

Code:
1 : Tu es fan de la série Docteur House (1 point)

2 : Ton émotion préférée c’est Dégoût (1 point)

3 : Ton gardien préféré c’est Aster (1 point)

4 : Tu peux compléter les paroles suivantes : je ne suis pas un héros, mes… (1 point)

5 : Ton personnage est cité dans le top (1 point)

6 : Cite un truc héroïque inattendu de la part de ton personnage pour obtenir un point supplémentaire (1 point)

7 : Ton personnage a mauvais caractère (1 point)

8 : Ton personnage est sarcastique (1 point)

9 : Cite une énorme bourde de ton personnage en mission pour avoir ce point (1 point)

10 : Tu incarnes au moins un personnage qui est le héros de son conte (-1 point)

11 : Tu incarnes au moins un personnage qui est classé dans la catégorie rouge foncé du forum (1 point)

12 : Tu incarnes le méchant principal de ton conte (1 point)

13 : Tu incarnes un personnage qui a tué au moins une fois (1 point)

14 : Au moins un de tes personnages est égoïste (1 point)

15 : Il y a un Z ou un Y dans le nom d’un de tes personnages (1 point)

16 : Tu préfères le Joker à Batman (1 point)

17 : Tu aimes l’humour très noir (1 point)

18 : Tu incarnes un personnage qui pense que pleurer c’est pour les faibles (1 point)

19 : Tu incarnes un viking (1 point)

20 : Dans Twilight tes personnages préférés c’est les Volturi (1 point)

21 : Tu préfères Severus Rogue à Hermione Granger (1 point)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Top 11 des anti-héros Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Top 11 des anti-héros CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Top 11 des anti-héros _



________________________________________ 2018-11-11, 16:18 « Cours Dydy, cours ! »

Et y a 2 Avengers dans ce top Top 11 des anti-héros 2750729395 Les autres persos du top ne peuvent pas se vanter d'avoir sauvé une Terre entière, deux fois plus grande que la notre, de l'être le plus intelligent de l'univers Top 11 des anti-héros 3392629739

Mais le top m'a fait rire Top 11 des anti-héros 453450723 très exact pour beaucoup Top 11 des anti-héros 453450723

1 : Tu es fan de la série Docteur House (1 point) pas mon genre Top 11 des anti-héros 1139808870 ça m'ennuit Top 11 des anti-héros 3392629739 (je ne dis pas que la série est mauvaise, juste que moi ce n'est pas mon type de série Top 11 des anti-héros 3392629739

2 : Ton émotion préférée c’est Dégoût (1 point) Nope, je préfère Tristesse parce que sa symbolique est puissante Top 11 des anti-héros 675216545

3 : Ton gardien préféré c’est Aster (1 point) Marchand de sable, parce que les rêve Top 11 des anti-héros 3392629739

4 : Tu peux compléter les paroles suivantes : je ne suis pas un héros, mes… (1 point) Top 11 des anti-héros 4049562214 1 point (j'ai mis la réponse sous Hide pour pas spoiler Top 11 des anti-héros 55182585 )

5 : Ton personnage est cité dans le top (1 point) Nope parce que je fais que dans le vrai héros Top 11 des anti-héros 1634017881

6 : Cite un truc héroïque inattendu de la part de ton personnage pour obtenir un point supplémentaire (1 point) Daemon a prévenu les toons de la nature de Konstantin, ce qui va les aider à faire pencher l'équation de la fin du bon côté Top 11 des anti-héros 3392629739 2 points

7 : Ton personnage a mauvais caractère (1 point) Arthur ? On t'appelle Top 11 des anti-héros 3392629739 3 points

8 : Ton personnage est sarcastique (1 point) Oh, j'aurais cru mais même pas Top 11 des anti-héros 1688994477

9 : Cite une énorme bourde de ton personnage en mission pour avoir ce point (1 point) Dyson a laissé s'échapper le Joker, Scarlet Witch, Magneto, Livewire et Killer Frost quand la Magic League avait gagné la mission Russie. Et on a découvert que c'était le plan de Brainiac depuis le début pour détruire la Terre (donc en fait, même la création de la Magic League a favorisé les plans de Brainiac puisque ça faisait parti de ce qu'il a planifié aussi Top 11 des anti-héros 920691004 pour ça que nous sommes maintenant les Avengers Top 11 des anti-héros 1574146564 ) 4 points

10 : Tu incarnes au moins un personnage qui est le héros de son conte (-1 point) 3 points Top 11 des anti-héros 453450723

11 : Tu incarnes au moins un personnage qui est classé dans la catégorie rouge foncé du forum (1 point) Daemon Top 11 des anti-héros 2750729395 4 points Top 11 des anti-héros 2750729395

12 : Tu incarnes le méchant principal de ton conte (1 point) Daemon Top 11 des anti-héros 2750729395 5 points

13 : Tu incarnes un personnage qui a tué au moins une fois (1 point) Si Daemon a tué des cauchemars, Dyson a tué la mère biologique de Lukas, mais aussi le Fantôme Noir quand il était encore Oswald Top 11 des anti-héros 3392629739 6 points

14 : Au moins un de tes personnages est égoïste (1 point) Même Arthur et Daemon ont leur raison de ne pas être égoiste Top 11 des anti-héros 3213561239

15 : Il y a un Z ou un Y dans le nom d’un de tes personnages (1 point) Dyson Top 11 des anti-héros 3109594688 7 points

Remarque, ce point me fait rire Top 11 des anti-héros 453450723 Top 11 des anti-héros 453450723 Top 11 des anti-héros 453450723

16 : Tu préfères le Joker à Batman (1 point) je peux avoir un point bonus si je te dis que je préfère Batman Who Laugh à Batman ? Top 11 des anti-héros 1574146564 tu peux taper "Batman Who Laugh" dans google image, tu verras que c'est un Batman avec un sourire à la Joker, maléfique et effrayant Top 11 des anti-héros 1688994477
En tout cas, même sans point bonus, j'ai 1 point déjà, je suis donc à 8 points Top 11 des anti-héros 3864256854

17 : Tu aimes l’humour très noir (1 point) Bof Top 11 des anti-héros 3392629739

18 : Tu incarnes un personnage qui pense que pleurer c’est pour les faibles (1 point) Arthur Top 11 des anti-héros 3392629739 9 points Top 11 des anti-héros 4049562214

19 : Tu incarnes un viking (1 point) Arth.... ah non pardon Top 11 des anti-héros 3392629739 Et Candice qui ship avec Théo, qui fait tout pour réveiller le viking sauvage en lui et qui est elle même à tempéremment de viking parfois ? j'ai un point ? Top 11 des anti-héros 3392629739

20 : Dans Twilight tes personnages préférés c’est les Volturi (1 point) Bah je connais pas Twilight, j'ai décroché quand les vampire brillaient sous le soleil Top 11 des anti-héros 3392629739

21 : Tu préfères Severus Rogue à Hermione Granger (1 point) J'adore toutes les théories sur les messages codés de Rogue Top 11 des anti-héros 4049562214 Hermione n'a pas ces théories là Top 11 des anti-héros 2852471132 10 points

Je suis à 10 points, mais si j'ai réussi à gratter les points bonus y a moyen d'être à 12 Top 11 des anti-héros 3392629739


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des anti-héros Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Top 11 des anti-héros Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Top 11 des anti-héros Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Top 11 des anti-héros Divine10

| Cadavres : 6259



Top 11 des anti-héros _



________________________________________ 2018-11-11, 16:40

Merde tu lis Magrathéa Top 11 des anti-héros 453450723

Super top encore Top 11 des anti-héros 2727069659 je ferais le quizz plus tard Top 11 des anti-héros 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des anti-héros Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des anti-héros _



________________________________________ 2018-11-11, 16:41 « Sarcasm: punching people with words. »

Contente que ma pertinence soit soulignée. Top 11 des anti-héros 453450723

Pour la question 2 j'aurais dû noter "- 2 si vous répondez que non". Même si j'adore Tristesse aussi.

Citation :
7 : Ton personnage a mauvais caractère (1 point) Arthur ? On t'appelle 3 points

Top 11 des anti-héros 453450723 So true.

Citation :
20 : Dans Twilight tes personnages préférés c’est les Volturi (1 point) Bah je connais pas Twilight, j'ai décroché quand les vampire brillaient sous le soleil

Top 11 des anti-héros 453450723 Je peux comprendre.

Je me tâte à t'accorder les bonus que tu demandes : si j'en donne qu'un c'est salaud t'arrives pas à 12 mais le 2e que tu demandes est quand même un peu de l'abus. Top 11 des anti-héros 2852471132 Je vais me laisser le temps de la réflexion. Top 11 des anti-héros 2852471132

Et oui Gina, je lis. Top 11 des anti-héros 1375884928 Je ne suis pas fière de toi. Top 11 des anti-héros 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



Top 11 des anti-héros _



________________________________________ 2018-11-11, 17:25

Sympathique ton top anti-héros Top 11 des anti-héros 920691004 j adore le inclassable de Kath ca ma fait rire  :mdr:Donc moi je vais te repondre selon mon personnage qui fait le plus anti-héros parce qu'Ali est un héros même si il a des démons intérieurs qui font parfois qu il n est pas un héros  Top 11 des anti-héros 2852471132  Parce que dans la vie pour moi, il n a pas de héros , ni de méchants mais une zone grise comme pour le cas de Midnight 


1 : Tu es fan de la série Docteur House (1 point)  Krane préfére les séries comme GOT, VIKINGS  

2 : Ton émotion préférée c’est Dégoût (1 point) Krane préfére Colère  Top 11 des anti-héros 2852471132

3 : Ton gardien préféré c’est Aster (1 point)  Non mais dans le film je dirais que Krane préfére Jack Frost parce que le froid ca lui fait penser a chez lui.  Top 11 des anti-héros 675216545  Le chocolat ca fait grossir et Krane a deja bien enrobé !

4 : Tu peux compléter les paroles suivantes : je ne suis pas un héros, mais… (1 point) Top 11 des anti-héros 4049562214  si il s'agit de mon clan et de dragons , je peux l'être 

5 : Ton personnage est cité dans le top (1 point) Non 

6 : Cite un truc héroïque inattendu de la part de ton personnage pour obtenir un point supplémentaire (1 point)  Krane a fini par accepter son beau frere  Anglais pour le bonheur de sa jumelle. 

7 : Ton personnage a mauvais caractère (1 point) Ca dépend du contexte pour mes deux personnages

8 : Ton personnage est sarcastique (1 point)  Krane oui 

9 : Cite une énorme bourde de ton personnage en mission pour avoir ce point (1 point)  Il a voler le velo rose d'une gamine sans remord . 

10 : Tu incarnes au moins un personnage qui est le héros de son conte (-1 point)  Aladdin donc oui ! 

11 : Tu incarnes au moins un personnage qui est classé dans la catégorie rouge foncé du forum (1 point)  Non meme si Krane aurait pu etre rouge mais il n est pas a 100 % méchant donc c 'est un rebelle.

12 : Tu incarnes le méchant principal de ton conte (1 point)  Non 

13 : Tu incarnes un personnage qui a tué au moins une fois (1 point) Oui Krane dans son conte a balancer un éducateur de Dragons en bas d'une falaise pour le plaisir parce que c est drole pour lui. Il a peut-etre eliminer l ex copain de sa jumelle c'est encore nébuleux dans ma tete. Il est pret a tuer River pour avoir coucher avec sa soeur.  Il a participer a des guerres donc forcement qu il a tué . Sinon c est un tueur a gages pour le compte de Jefferson donc des gens il en tabasse , il peut en tuer si l envie lui prend.  Top 11 des anti-héros 3392629739 

14 : Au moins un de tes personnages est égoïste (1 point) Oui mes deux personnages ont un petit coté Egoiste depend du contexte

15 : Il y a un Z ou un Y dans le nom d’un de tes personnages (1 point)  Non 

16 : Tu préfères le Joker à Batman (1 point)   Certainement, et si il faut qui se déguise en Joker pour séduire Mina il va le faire vu qu elle semble très attirée par ce Clown.

17 : Tu aimes l’humour très noir (1 point)  Krane oui, sa joueuse depend du contexte. 

18 : Tu incarnes un personnage qui pense que pleurer c’est pour les faibles (1 point) Krane , Ali lui est trop proche de ses sentiments. 

19 : Tu incarnes un viking (1 point) Oui Viking forever !! 

20 : Dans Twilight tes personnages préférés c’est les Volturi (1 point) Oui et non j adore un personnage dans les Volturi c'est Alec pour son coté mystérieux . Mais dans chaque clan j adore un personnage .

21 : Tu préfères Severus Rogue à Hermione Granger (1 point)  Oui meme si le personnage préféré de Krane c est Fenris le loup garou.


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des anti-héros Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des anti-héros _



________________________________________ 2018-11-11, 17:35 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
3 : Ton gardien préféré c’est Aster (1 point) Non mais dans le film je dirais que Krane préfére Jack Frost parce que le froid ca lui fait penser a chez lui. Le chocolat ca fait grossir et Krane a deja bien enrobé !

Top 11 des anti-héros 453450723

Citation :
13 : Tu incarnes un personnage qui a tué au moins une fois (1 point) Oui Krane dans son conte a balancer un éducateur de Dragons en bas d'une falaise pour le plaisir parce que c est drole pour lui

On a pas tous le même humour. Top 11 des anti-héros 3392629739

Et tu termines avec 8 points, bravo ! Top 11 des anti-héros 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Top 11 des anti-héros 423j

Top 11 des anti-héros Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Top 11 des anti-héros _



________________________________________ 2018-11-11, 17:56

Oooh Top 11 des anti-héros 2727069659
Joli top, j'aime beaucoup Top 11 des anti-héros 2727069659

1 : Tu es fan de la série Docteur House (1 point) J'adore, je la regarde encore et encore, c'est même la première série que je me suis achetée en blu-ray Top 11 des anti-héros 2852471132 1 point.

2 : Ton émotion préférée c’est Dégoût (1 point) Les autres me tapent sur le système, donc oui, c'est bien Dégoût que j'adore ! 2 points

3 : Ton gardien préféré c’est Aster (1 point) Carrément ! 3 points

4 : Tu peux compléter les paroles suivantes : je ne suis pas un héros, mes… (1 point) Je ne suis pas un héros, mes
Spoiler:
4 points

5 : Ton personnage est cité dans le top (1 point) Et non, aucun des miens !

6 : Cite un truc héroïque inattendu de la part de ton personnage pour obtenir un point supplémentaire (1 point) Maara a sauvé Tobby du monde à l'envers et elle l'a pris sous son aile, le considérant comme un petit frère très encombrant. 5 points

7 : Ton personnage a mauvais caractère (1 point) Parfaitement Top 11 des anti-héros 2852471132 Maara a très mauvais caractère. 6 points.

8 : Ton personnage est sarcastique (1 point) C'est tout elle ça ! En plus c'est ce qui a fait tomber Aster sous son charme Top 11 des anti-héros 4049562214 7 points

9 : Cite une énorme bourde de ton personnage en mission pour avoir ce point (1 point) Hum Top 11 des anti-héros 1139808870 Nope, rien, navrée, mes personnages ne sont pas des boulets Top 11 des anti-héros 2852471132

10 : Tu incarnes au moins un personnage qui est le héros de son conte (-1 point) Ah bah oui... 6 points

11 : Tu incarnes au moins un personnage qui est classé dans la catégorie rouge foncé du forum (1 point) Maara Top 11 des anti-héros 675216545 7 points

12 : Tu incarnes le méchant principal de ton conte (1 point) Et non.

13 : Tu incarnes un personnage qui a tué au moins une fois (1 point) Athéna Top 11 des anti-héros 2852471132 8 points

14 : Au moins un de tes personnages est égoïste (1 point) Maara Top 11 des anti-héros 675216545 9 points

15 : Il y a un Z ou un Y dans le nom d’un de tes personnages (1 point) Nope !

16 : Tu préfères le Joker à Batman (1 point) Ça dépend du Joker à dire vrai Top 11 des anti-héros 1139808870 Heath Ledger, je l'adorais en Joker, même face à Christian Bale, mais les autres...

17 : Tu aimes l’humour très noir (1 point) Oh que oui Top 11 des anti-héros 2852471132 Et deux de mes persos aussi ! 10 points

18 : Tu incarnes un personnage qui pense que pleurer c’est pour les faibles (1 point). Maara Top 11 des anti-héros 453450723 11 points.

19 : Tu incarnes un viking (1 point) Nope.

20 : Dans Twilight tes personnages préférés c’est les Volturi (1 point) Jane est une superbe garce, j'adore Top 11 des anti-héros 2852471132 12 points.

21 : Tu préfères Severus Rogue à Hermione Granger (1 point) Alan Rickman Top 11 des anti-héros 4114364782 Sev' Top 11 des anti-héros 4114364782 C'est mon personnage favori dans Harry Potter Top 11 des anti-héros 2852471132 13 points.

Total donc, 13 points Top 11 des anti-héros 3864256854
C'est quoi le lot au fait ? Top 11 des anti-héros 1139808870 Top 11 des anti-héros 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des anti-héros Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des anti-héros _



________________________________________ 2018-11-11, 18:02 « Sarcasm: punching people with words. »

Muhahaha Elo t'as tellement la classe ! Top 11 des anti-héros 675216545 Je suis aussi une grande fan de House et si un jour Debbie peut en caser des répliques j'hésiterais pas. Top 11 des anti-héros 2852471132

Citation :
9 : Cite une énorme bourde de ton personnage en mission pour avoir ce point (1 point) Hum Nope, rien, navrée, mes personnages ne sont pas des boulets

Ca m'étonne pas de toi ! Top 11 des anti-héros 2727069659

Bravo Licia ! Top 11 des anti-héros 1617451880

Le lot c'est le bonheur immense de faire mes corvées pendant 6 semaines. Top 11 des anti-héros 675216545 Top 11 des anti-héros 563794906 Non en fait c'est un vava ou une bannière, sur ce que tu veux.

Edit : j'adore tous les smileys mignons quand tu énumères les défauts de Maara. Top 11 des anti-héros 453450723 Elle aurait eu sa place dans ce top, c'est clair, mais comme elle était dans celui des héros… D'ailleurs j'espère rp avec elle de nouveau, elle est top !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Top 11 des anti-héros 423j

Top 11 des anti-héros Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Top 11 des anti-héros _



________________________________________ 2018-11-11, 19:08

Quand tu veux pour un rp avec Maara Top 11 des anti-héros 2727069659 Avec Deb, elles ont Aster en commun Top 11 des anti-héros 3109594688

OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH ! J'ai une idée ! Une petite bannière ou un vava sur le FearHope, ça serait possible ? Top 11 des anti-héros 2727069659 L'anti-héros et celle qui se découvre héroïne Top 11 des anti-héros 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 des anti-héros _



________________________________________ 2018-11-11, 19:13

1 : Tu es fan de la série Docteur House (1 point)
J'adore

2 : Ton émotion préférée c’est Dégoût (1 point)
Je l'aime beaucoup, mais pour moi, la joie l'emporte...

3 : Ton gardien préféré c’est Aster (1 point)
Raté! Personne n'est plus cool que Jack Frost!

4 : Tu peux compléter les paroles suivantes : je ne suis pas un héros, mes… (1 point)
... pouvoirs sont trop nuls... Non mais qui à eu l'idée de me donner le contrôle sur le lactose... Top 11 des anti-héros 4037676933 Top 11 des anti-héros 4037676933

5 : Ton personnage est cité dans le top (1 point)
Non, mais dans celui des héros, oui Top 11 des anti-héros 1634017881 Top 11 des anti-héros 1634017881

6 : Cite un truc héroïque inattendu de la part de ton personnage pour obtenir un point supplémentaire (1 point)
Quand il a senti qu'il allait exploser de colère et perdre le contrôle de sa magie, il est sorti du bar et s'est caché dans un coin isolé pour ne pas risquer de tuer tout le monde avec sa glace. C'est gentil, ça, non?

7 : Ton personnage a mauvais caractère (1 point)
Beaucoup trop...

8 : Ton personnage est sarcastique (1 point)
Riv? Jamais... Top 11 des anti-héros 1594046102

9 : Cite une énorme bourde de ton personnage en mission pour avoir ce point (1 point)
Riv va participer à sa première mission dans trois jours, faut lui laisser le temps de faire des conneries

10 : Tu incarnes au moins un personnage qui est le héros de son conte (-1 point)
Le héros de mon conte, c'est Natsu, pas moi! Top 11 des anti-héros 2852471132 Top 11 des anti-héros 2852471132

11 : Tu incarnes au moins un personnage qui est classé dans la catégorie rouge foncé du forum (1 point)
Tout de suite après la mission, il sera rouge... Je ne l'ai pas fait changé avant parce que la mission allait bientôt commencer. Ça compte!

12 : Tu incarnes le méchant principal de ton conte (1 point)
Non...

13 : Tu incarnes un personnage qui a tué au moins une fois (1 point)
Un chat... Mais je vais bientôt passer aux proies qui parlent...

14 : Au moins un de tes personnages est égoïste (1 point)
Un égoïste, c'Est quelqu'un qui ne pense pas à MOI

15 : Il y a un Z ou un Y dans le nom d’un de tes personnages (1 point)
Le vrai nom de River, c'est Grey! Top 11 des anti-héros 2852471132 Top 11 des anti-héros 2852471132

16 : Tu préfères le Joker à Batman (1 point)
Il est beaucoup plus drôle!

17 : Tu aimes l’humour très noir (1 point)
Jamais au point d'Agui, mais quand même

18 : Tu incarnes un personnage qui pense que pleurer c’est pour les faibles (1 point)
Riv, c'est un vrai pleurnichard...

19 : Tu incarnes un viking (1 point)
Non, d'ailleurs, je n'ai pas de très bonnes relations avec les viking...

20 : Dans Twilight tes personnages préférés c’est les Volturi (1 point)
Je n'aime pas trop Twilight, de base, mais les Volturi sont cool. J'adore leur style avec les grandes capes noires et les yeux rouge

21 : Tu préfères Severus Rogue à Hermione Granger (1 point)
Always...

11 points ZUTTT


Contenu sponsorisé




Top 11 des anti-héros _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Top 11 des anti-héros





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines