YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jules Verne

« J'ai un corps d'Apollon ! »

Jules Verne

Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10267

Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  _

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Lun 12 Nov - 21:26

Mon petit doigt m'a dit qu'il y a de sacrées tablettes de chocolat qui font des "plats" dans la piscine en ce moment ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  479813545 J'ai pas pu résister. Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  920691004

Pour illustrer ce rp haut en couleurs plein d'action, d'authenticité et de municipalité ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  3864256854 Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723

Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  Fr6j

*s'en va par la petite porte*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Aloysius Black

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Aloysius Black

╰☆╮ Avatar : Mads Mikkelsen

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scar

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 590

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 12 Nov - 23:15

Oh my godness il est énorme Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723 Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723

Je suis assez fan de la bouée lion Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  675216545 Même si elle ressemble à Mufasa Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  2724229657 Et la tronche d'Hadès est juste magique Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723 et oui, ça pique les plats monsieur l'athlète Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  332879724 Heureusement qu'un homme autrement plus fort et sexy était là pour te sauver la mise Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  3109594688

Merci Mamouuuuur Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  283248815 Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  283248815 Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  675216545 Il déglingue tout Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  242150264 je sais pas encore ce que va donner ce RP mais ça va donner Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  242150264

(c) MΛ☾ΛЯON

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite

Honey Lemon

« Alive, it's alive ! »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4255

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Lun 12 Nov - 23:40

OMG c'est excellent, j'adore ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Lily Olyphant

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Lily Olyphant

╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥

Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9890

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Mar 13 Nov - 11:29

Tu es bête, mais genre archi bête. Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  2852471132 Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  1375884928 Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  1375884928 Mais j'adore quand même ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  920691004

Qu'est ce qu'on peut y changer ?
Ton père est un Titan, ta mère un éléphant,
Tu as pris une vingtaine d'années d'un coup,
Quand on regarde, ça pourrait être pire...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily-olyphant-dumbo#815322 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily-olyphant-dumbo#815322 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120

Elliot Sandman

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Elliot Sandman

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney *o*

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

✓ Métier : Propriétaire du Lasergame de Storybrooke, une immersion plus vraie que nature (une zombification achetée, la seconde à moitié prix !)
Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10012

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Mar 13 Nov - 12:25

Merciii Anya ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  1617451880

Et de rien !! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  283248815 Ca m'a bien éclaté de le faire ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723

Citation :
Même si elle ressemble à Mufasa

J'ai pensé à la même chose ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723 En plus au début y avait rien à cet endroit-là et comme je trouvais ça vide, j'ai ajouté la bouée ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  1924979395

Citation :
Heureusement qu'un homme autrement plus fort et sexy était là pour te sauver la mise

Heureusement oui ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  2852471132

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Eulalie

« On flotte tous en bas ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9155

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mar 13 Nov - 12:42

Je veuuuuux la même bouéééée !!! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  242150264 Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  242150264 Elle est beaucoup trop mimi. Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  2727069659 Et je veux bien les monsieur aussi pour m'apprendre à nager. Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  1634017881 Enfin quoi qu'Hadès il sait pas très bien se débrouiller donc je suis pas sûre que ce soit pertinent. Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  1375884928

Il est génial ce header !! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723 Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723 Il est beaucoup trop cool ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  242150264 "Coule avec moi" ça me trop penser à un titre de roman adolescent où ça se sent que ça va finir en histoire d'amour ça, ou alors c'est que dans ma tête. Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  2852471132 Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  563794906

This love is a paradox. Out of all the times I've opened up, you're the only one who saw the real me. Out of all the stupid things I've done, you're the only thing that almost killed me. I'm bracing for the worst and hoping for the best, trying to make sense of the madness in my head.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Wallace McFly

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3155

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mar 13 Nov - 13:28

NOYEZ LES !
Superbe headerrrr Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  920691004

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18434

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mar 13 Nov - 13:33

MON DIEU Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723 je suis... étrangement fan Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5564

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mar 13 Nov - 15:21

J'arrive un peu beaucoup en profane... mais ton header est trop cool ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723

La bouée et les petite vague dessin que tu as ajouté devant ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723

Ca leur fait perdre un peu beaucoup en crédibilité Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723 mais en même temps ça les fait gagner en sex appeal ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  3109594688 Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  563794906

Eurus J. Holmes

« You Are Not Alone »

Eurus J. Holmes

╰☆╮ Avatar : Keira Knightley

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus

✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3523

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mar 13 Nov - 16:10

Citation :
Je veuuuuux la même bouéééée !!!
Moi aussiiiii !!! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  242150264

Citation :
Et je veux bien les monsieur aussi pour m'apprendre à nager. Enfin quoi qu'Hadès il sait pas très bien se débrouiller donc je suis pas sûre que ce soit pertinent.
Ouais garde seulement Aloy. Là tu feras des progrès. Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  1634017881

Citation :
"Coule avec moi" ça me trop penser à un titre de roman adolescent où ça se sent que ça va finir en histoire d'amour ça, ou alors c'est que dans ma tête.
C'est un roman d'adolescent qui finit tragiquement alors, parce que "coule avec moi"... Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  453450723

Citation :
J'arrive un peu beaucoup en profane... mais ton header est trop cool !
Pourquoi en profane ? O_o

Citation :
Ca leur fait perdre un peu beaucoup en crédibilité mais en même temps ça les fait gagner en sex appeal !
C'était le but ! Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  1634017881 Ridiculiser tout en rendant canon. Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  3109594688 Je ne pensais pas que Mads était aussi musclé avant de faire des recherches. Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  1375884928 Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !  563794906

Death is so terribly final,
while life is full of possibilities.

Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plouf plouf... c'est chaud à la piscine de Storybrooke !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux