PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez

Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sabrina Spellman

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...
Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  1542622731-sabrina

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1155
✯ Les étoiles : 755

Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 13 Nov 2018 - 22:39

Zelda Spellman aka Miranda Otto

©️️ Sweetie Plum

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Spellman
PRENOM : Zelda Phiona
SURNOM : Tante Zee', Tantine Zee', Zelds

METIER/OCCUPATION : Directrice de la chorale du lycée de Storybrooke, sage-femme, co-propriétaire de la maison funéraire Spellman.

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Les nouvelles aventures de Sabrina et il y est... bah Zelda Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  1375884928

Traits de Caractère

Qualités ✝️Joyeuse - Ensorceleuse - Perfectionniste - Courageuse - Rusée - Maligne - Intelligente - Maternelle - A l'écoute - Drôle - Puissante sorcière - Attentionnée - Réfléchie - Passe sa famille avant tout - Fière - Toujours prête à faire ce qu'il s'impose - Empathique - Je vous donne carte blanche pour les reste des qualités

Défauts ✝️ Sensible - Autoritaire - Téméraire - Menteuse - Secrète - Sévère - Hautaine (par moment) - Aime enfreindre les règles quand c'est nécessaire - Je vous donne carte blanche pour le reste.

A savoir en plus sur le caractère de Zelda - Elle a des règles concernant certaines choses. Elle est disposée à enfreindre les règles pour protéger sa famille, elle a une aversion sans bornes pour les mortels mais elle est prête à les aider si elle trouve cela nécessaire. Elle se montre sévère avec Sabrina mais est plus maternelle qu'elle ne l'imagine.

Histoire & Philosophie & Pouvoirs

Histoire ✝️

Dans le monde des contes ✝️

Zelda est la seconde de la fratrie Spellman, le premier est son défunt frère Edward, le père de Sabrina.

Pour tout ce qui est de son enfance, de l'histoire de Zelda, je vous offre carte blanche, cependant quelques petites choses à ajouter :

- sachez juste qu'elle est née il y a 400 ans.
- A l'âge de seize ans, elle signe le livre de la Bête et devient plus puissante. Elle offre sa liberté et sa vie toute entière à la Bête et part étudier à l'Académie des Arts Invisibles.
- Durant ses études à l'Académie, elle bizute sa soeur Hilda et lui fais vivre un Enfer.
- Quand Sabrina avait trois ans, Zelda accompagna son frère pour signer le livre de la Bête au nom de Sabrina, la liant à jamais à sa qualité de sorcières mais ne le dis à personne.
- Elle devient avec sa soeur Hilda, la tutrice légale de Sabrina à la mort d'Edward et Diana, ce sont donc elles qui l'élève.
- C'est lors du baptême sombre de Sabrina que le Sort Noir les emportent à Storybrooke.
- Après ses études à l'Académie, elle ouvre avec sa soeur Hilda la maison funéraire Spellman située à la sortie de Greendale.

A Storybrooke ✝️

- Zelda est devenue la directrice de la chorale du lycée de Storybrooke, sage femme mais également co-propriétaire de la maison funéraire Spellman.
- Elle est devenue avec sa soeur Hilda la tutrice légale de Sabrina suite à la mort d'Edward et Diana dans un accident de voiture dont Sabrina est la seule rescapée.
- Elle se montre autoritaire avec Sabrina mais la considère comme sa fille et donnerait sa vie pour elle.
- Contrairement à sa soeur, elle est contre l'amour qui pour elle est un danger.

Pour plus d'infos, dirigez vous par .

Pouvoirs ✝️ Lancement de sortilèges (Elle a le pouvoir de changer les évènements grâce à l'utilisation d'incantations, de commandes ou même de gestes.) - Projection Astrale (Capacité à projeter astralement son esprit hors de son corps.) - Télékinésie (Capacité à bouger et contrôler les choses, les gens et les objets.) - Exorcisme démoniaque (capacité à exorciser une personne à l'aide d'autres sorcières, cependant, elle a perdue ce don suite au Sort Noir, elle ne peut plus exorciser à Storybrooke) - Atmokinésie (Capacité à contrôler le temps, la météo.) - Protection (Capacité à placer des sorts de protection sur des lieux, des personnes afin de les protéger du danger.) - Médiumnité (Capacité à voir et parler avec les morts) - Longévité (De part son appartenance à part entière à sa qualité de sorcière, Zelda vieillit très très lentement.) - Omnilunguisme (Capacité à lire, comprendre et parler toutes les langues.)

Lien avec Sabrina Spellman

Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  E21f8e1a-b5ca-4e48-a07c-6ee402e1d428-sabrina

Sabrina est la nièce de Zelda, elle est devenue sa tutrice légale avec sa soeur le jour de la mort de ses parents et s'est juré de l'élever comme si elle était sa propre fille. Elle est toujours très sévère et autoritaire avec sa nièce mais elle donnerait sa vie si c'était pour la sauver. Elle aime sa nièce plus que quiconque et est prête à tout pour lui venir en aide. Elle se comporte comme une mère avec elle, cherche toujours à la protéger en cachette même si elle sait que Sabrina est capable de se défendre toute seule. Le reste évoluera lors des rp.

Lien avec Hilda Spellman

Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  150ba895-31f0-4c2d-84cb-8d23fc1545e0-cas_107_unit_00984r
Hilda est la petite soeur de Zelda. Zelda a tuée plus d'une fois sa soeur mais sait qu'à chaque fois, elle va revenir à la vie. Sa plus grande peur est de la perdre car elle l'aime plus que tout, elle ferait tout pour la protéger. Elle cherche cependant toujours à avoir le dessus sur elle. Elles sont très différentes l'une de l'autre mais finissent toujours par s'entendre surtout en tout ce qui concerne Sabrina. Hilda est également la co-propriétaire de la maison funéraire Spellman et contrairement à sa soeur apprécie beaucoup les mortels.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Bewitched
Sabrina Spellman ☽ You're not a pure blood Sabrina, but you're a Spellman. Be proud of your name.

Sabrina Spellman

prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

________________________________________ Mar 13 Nov 2018 - 22:39

Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  B1da1d54-ac37-49fd-8cb6-c7591435d847-screen-shot-2018-10-23-at-72033-pm
Bonjour, bonsoir inconnu Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  2727069659

Si tu es arrivé jusque là c'est que ma tantine t'attire et je te comprends Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  3392629739 Cependant, quelques petits points sur lesquels revenir qui me semblent important.

Nom et prénom ✝️ Comme tu dois t'en douter, ils sont non-négociables Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  103884667

L'histoire ✝️ Comme tu as pu le lire, dans l'ensemble, l'histoire de Zelda est libre, cependant je te remercie de bien prendre en compte tout ce que j'ai énoncé dans les points différents pour ce qui concerne justement l'histoire.

Lien ✝️ Les liens ne changent pas, ils évolueront avec le temps Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  1617451880

L'avatar ✝️ Miranda Otto est celle qui incarne Zelda dans la série alors j'avoue que je suis attachée à elle mais si tu veux changer d'avatar, viens me voir par mp sur Regina Mills, comme ça on voit ensembles Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  2727069659

Note importante - Pour des raisons de non-spoiler, j'ai arrêté l'histoire dans le monde des contes au baptême de Sabrina, du coup, il ne faut pas aller plus loin pour l'histoire dans le monde des contes.

Bon...je crois que je n'ai rien à ajouter Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  1824429841 Dans tous les cas, je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'ici et j'espère te voir sous les traits de ma tantine ou d'un autre personnage sur le forum Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  2727069659

Si tu as la moindre question, contacte moi sur Regina Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  3864256854

Bonne journée, bonne soirée Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  283248815

Bewitched
Sabrina Spellman ☽ You're not a pure blood Sabrina, but you're a Spellman. Be proud of your name.

Sabrina Spellman

prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

________________________________________ Mer 14 Nov 2018 - 10:14

MAJ

Bewitched

Regina Mills

« Da ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8377
✯ Les étoiles : 3147

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Dim 25 Nov 2018 - 20:22

Toujours en recherche !

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Regina Mills

« Da ! »

Regina Mills

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

________________________________________ Lun 17 Déc 2018 - 16:14

toujours en recherche Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  2727069659

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Sabrina Spellman

prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

________________________________________ Mar 25 Déc 2018 - 21:21

Toujours en recherche Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  2727069659

Bewitched

Lucy Wright

« Love it Light ! »

Lucy Wright

╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  Tumblr_ozlywfW9211vv5ly8o6_400

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1734
✯ Les étoiles : 4257

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 6 Jan 2019 - 0:00

Toujours en recherche.

YOU HAVE TO BE STRATEGIST
    you know what makes you feel okay about losing ? winning. + ms.palmer

Meredith P. Newton

« Love it Light ! »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : C'est l'histoire d'une nana qui vit dans les nuages et qui vient une fois l'an pour aider des gosses et leurs parents munie de son parapluie parlant, de son sac tapisserie et accessoirement de ses pouvoirs.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sauf quand les peintures n'ont pas envie.
Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  ZiyIy4g

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1506
✯ Les étoiles : 3236

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 21:02

Toujours en recherche Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]  2727069659

Practically Perfect ? No...No Today.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Regina Mills

« Da ! »

Regina Mills

________________________________________ Mer 30 Jan 2019 - 22:34

toujours en recherche

Darkness my old friend

Regina Mills

« Da ! »

Regina Mills

________________________________________ Dim 17 Fév 2019 - 10:04

toujours en recherche.

Darkness my old friend

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zelda Spellman [Les nouvelles aventures de Sabrina]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv Féminins