YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Take an angel by the hand (Nat <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jules Verne

« J'ai un corps d'Apollon ! »

Jules Verne

Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10267

Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 _

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 20:55

Bien sûr qu'elle est adorable !! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 2727069659

What? Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 3213561239 T'as vraiment pas de chance dis donc !! C'est pas la première fois que ton ordi est en réparation en plus ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 3213561239 Bon courage en tous cas, et pour la voiture aussi ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 283248815

Citation :
Ben je trouve bizarre d'avoir un feat Bangelika considérant le fait que c'est pas son ship. Mais bon je délire peut-être un peu aussi !
Bah non c'est pas un problème. Les avatars duos y en a pleins et y a rien de déplacé là-dedans ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 103884667

Ouuuh tu m'intrigues ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5564

Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 _

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 23:56

Citation :
What? T'as vraiment pas de chance dis donc !! C'est pas la première fois que ton ordi est en réparation en plus ! Bon courage en tous cas, et pour la voiture aussi !

Mais... mais comment tu arrives à te souvenir de ça ? Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 3213561239 Le pire tu sais ce que c'est... j'ai changé d'ordi entre deux et c'est le nouveau qui a planté ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 453450723 D'ailleurs ce header a failli passer à la trape ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 1617451880 Et mon père qui se débat toujours avec l'assurance pour les convaincre de nous laisser la voiture (il voulait taxer l'épave) ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 453450723 Ca et mes recherches d'emplois qui n'avancent pas... je sens que dans ma tête, l'année 2018 n'aura jamais existé ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 2852471132 Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 453450723

En tout cas t'es trop adorable !! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 675216545 Merci pour tes encouragement ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 1395790317

Citation :
Bien sûr qu'elle est adorable !!

Oooh mais que t'es chou !! Je te remercie d'approuver !! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 2727069659 Profites-en pour toucher un mot à ton barbier, il a l'air de l'avoir oublier ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 2852471132

Citation :
Bah non c'est pas un problème. Les avatars duos y en a pleins et y a rien de déplacé là-dedans !

Ok bon alors je verrais si je finis pas craquer une fois ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 332879724

Citation :
Ouuuh tu m'intrigues !

Tu verras bien... j'espère que ça te plaira en tout cas ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 479813545 Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 3109594688

Il faudra juste que je dose bien parce que ça risque aussi de causer des dommage à notre lien... et comme le Bangelika c'est le seul lien qu'on ait pour le moment, je préfère éviter de prendre trop de risques ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 1139808870 Parce que ce serait un peu bête qu'on se retrouve à plus pouvoir RP ! Take an angel by the hand (Nat <3) - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Take an angel by the hand (Nat <3)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux