Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Ali, tu seras pas déçue du voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Honey Lemon

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2618
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Ali, tu seras pas déçue du voyage ! _

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mar 20 Nov 2018 - 0:04

Je continue de remplir ma promesse pour ceux qui ont posté dans le Pass 100. Comme j'ai eu des idées cheloues pour tes perso j'ai aussi fait deux vavas extrêmement simples pour compenser. Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723

Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 1542668207-vava-ali3 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 1542668430-vava-ali4

Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 1542668624-vava-krane1 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 1542668667-vava-krane2

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Chris L. Brooke

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Chris L. Brooke

╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo & Dory ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

✓ Métier : Ancien militaire/ Sherif de Storybrooke ♒
Ali, tu seras pas déçue du voyage ! Police10

☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1273
✓ Disponibilité : En train de se mettre bien à jour...

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mar 20 Nov 2018 - 13:09

Okay j'ai vraiment ris pour le deuxième vava de Ali Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ils sont superbe Anya Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 675216545

I found a way
to reappear
[/size]
I don't think you have to leave. If to change is what you need, You can change right next to me, When you're high, I'll take the lows and we'll take it slow. And grow as we go.

Malakai D. Valerious

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Malakai D. Valerious

╰☆╮ Avatar : Chris Wood principal

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kai Valeriùs

✓ Métier : Surveillant de nuit à l’hôpital partie psychiatrique / Photographe
Ali, tu seras pas déçue du voyage ! Gynk

☞ Surnom : PsychoKai4266. Kai. Veritas.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 233

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 20 Nov 2018 - 14:36

Y a jamais plus de place dans un son harem à Ali, sauf si tu lui plait pas. Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 2852471132 Sinon, y a toujours de la place. Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 3392629739 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 2852471132

Sinon, j'ai adoré le second de Krane aussi. Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Bru connait bien cette tête, visiblement, il boude pas mal le viking aussi. Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723

"T'inquiètes pas K'"
Je sens qu'on va passer plein de bon moment ensemble. Tu le sens toi aussi n'est-ce pas ? Quoi ? A non l'odeur, c'est juste un type trop cuit à côté. D'ailleurs, tu veux que je te dises ? Ça me donne super faim. Ça te dirait de manger une de ces trucs qu'ils appellent hamburger ? C'est moi qui régale.♛ by endlesslove. gifs by alcantara420 & Unknown tumblr

Ali Nacer

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Souverain aux milles et une aventures
Ali, tu seras pas déçue du voyage ! I5t4

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2044

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mar 20 Nov 2018 - 14:58

Le truc du Hareem va plaire a tout le monde !  Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Kath tu connais trop bien mes persos  Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 2727069659 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 2727069659 C est vrai que Krane c est un boudeur . Tu as raison pour Ali, il a toujours une place dans le harem surtout dans les demoiselles divertissantes, parce que privilégié il a le droit a quatre selon la loi de son peuple, et pour les épouses, pour devenir épouse il faut qu elle enfante une descendance selon la loi  . C est vrai Emma ne fera pas parti du hareem, j ai une préférence pour les brunes ou rousses. Et ca serait mal de courtiser la femme de mon mentor de drague. Mais j avoue que ca aurait été stylé d avoir la sauveuse dans le hareem, mais elle manque de féminité Emma dans la série, elle porte rarement des robes ou des tenues qui la mette en valeur   Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 3392629739

Merciiii Anyaaa pour tes cadeaux je les aime !! Ta pris une photo de Deniz d un film que j adore.. Deniz en gargouille   Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 3416192668 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 3416192668 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 3416192668 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 3416192668 Vu que tu m as fait des cadeaux je t en fais deux hier aussi pour te remercier. 

Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 181120025759950012  Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 181120025855140948

Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 190617043142784568
Fait de moi un Prince

.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie

Dyson L. Walters

« Epic qui n'pique pas. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
Ali, tu seras pas déçue du voyage ! Mairie-2020-badge

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8231
✓ Disponibilité : Disponible !

Actuellement dans : « Epic qui n'pique pas. »

________________________________________ Mar 20 Nov 2018 - 15:08

OMG je rejoins Morgane j'étais mort de rire sur le deuxième vava Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 la réaction d'Emma surtout je crois Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723

Oui on a peut-être fait une bêtise mais...
Mais c'est Violette qui se charge des excuses ! ▬ C'est Jack-Jack ! Hein ? C'est notre seule excuse ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691 En ligne

Ali Nacer

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Souverain aux milles et une aventures
Ali, tu seras pas déçue du voyage ! I5t4

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2044

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mar 20 Nov 2018 - 15:12

En plus c'est vrai qu'il est marrant le vava, il a un papier dans ses mains c'est surement sa petite liste
de prétendantes ou un contrat dans le genre de de Monsieur Grey dans 50 nuances de Grey.  Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 1842657549

Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 190617043142784568
Fait de moi un Prince

.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie

Honey Lemon

« Parfois au réveil,

Honey Lemon

________________________________________ Mar 20 Nov 2018 - 22:45

Merci à tous ! Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 2727069659 C'est que vous ayez ri qui me fait le plus plaisir, on va pas se mentir. Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Surtout toi Cyril t'avais vraiment l'air plié. Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723 Mais bonne remarque pour le harem. Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 2852471132 Ca serait étonnant qu'il ait réellement plus de place. Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 563794906

Merci pour les vavas Ali, ils sont tops ! Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 283248815 Je connaissais pas cette photo d'Ashley d'ailleurs, ça tombe bien.

Las Palabras de Amor

S et C Hale

« Toon pour un
et un pour toons ! »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 4i93

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3371
✓ Disponibilité : Dispo :lucain:

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Mer 21 Nov 2018 - 12:54

Sympa les vava Camille Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 1617451880 le deux est pas mal surtout Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 453450723

Citation :
est vrai Emma ne fera pas parti du hareem, j ai une préférence pour les brunes ou rousses.

En même temps elle veut pas en faire partie, elle à déjà un pirate Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 3864256854

Citation :
Mais j avoue que ca aurait été stylé d avoir la sauveuse dans le hareem, mais elle manque de féminité Emma dans la série, elle porte rarement des robes ou des tenues qui la mette en valeur

Combattre des méchants en robe c'est pas pratique Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 4070235387 et quand on connait le perso, on se doute bien que tout ce qui est hyper féminin, c'est pas son truc Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 2852471132 même si ici sur le fo', elle fait des efforts Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 3864256854

Isaac Ormebrun

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Isaac Ormebrun

╰☆╮ Avatar : Christoph Waltz

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arsène Lupin

✓ Métier : Professeur d'Arts - Escroc professionnel
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1469
✓ Disponibilité : Ohé!

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mer 21 Nov 2018 - 15:34

Ils sont vraiment cool Anya, tu as grave progressé toi aussi Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 2727069659

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

Honey Lemon

« Parfois au réveil,

Honey Lemon

________________________________________ Mer 21 Nov 2018 - 20:29

Merci vous deux ! Ali, tu seras pas déçue du voyage ! 2727069659

Las Palabras de Amor

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Ali, tu seras pas déçue du voyage !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux