YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb


YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez
 

 Butin de mille univers } Bell/Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie Skyrunner


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Jamie Skyrunner


╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund

Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins

Butin de mille univers } Bell/Jay Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Jay
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1833

Butin de mille univers } Bell/Jay _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Mer 21 Nov - 11:36

Butin de mille univers } Bell/Jay P5jnButin de mille univers } Bell/Jay E135895c9097d7fac3125a22179b8afb025e0519_hq
Lève les voiles dès ce matin, pour la planète où tu veux vivre.

Le roulis calme berçait Jamie comme les bras accueillant d’une mère, l’emportant dans un sommeil sans rêve ni cauchemar. Il y avait quelque chose de familier dans ce va-et-vient lent, qu’il n’aurait su expliquer, mais pour être sincère, il était beaucoup trop fatigué pour se poser des questions à cet instant. Il avait l’impression que le moindre de ses muscles, la moindre de ses articulations lui faisait mal, bien plus mal qu’elles ne l’auraient du, et ce sommeil était franchement le bienvenue, peu importait l’heure qu’il pouvait être. Il avait mit son réveil de toutes manières alors ce n’était pas bien grave, il pouvait bien se laisser aller à dormir encore un p…

-On s’réveille moussaillons ! Ce bateau va pas s’amarrer tout seul !

La voix le sortie de son doux sommeil avec une violence telle qu’il en tomba tout simplement du lit, face contre terre. Sauf qu’au lieu d’un lit, il venait en réalité de tomber d’une sorte de hamac de fortune fait avec ce qu’il semblait être des voiles trouées et que le sol était fait d’un agglomérat de bois bizarre, d’une couleur impossible à déterminé, encore moins à demi-ensommeillé comme il l’était.

-Eh bien Jimbo, on est tombé du lit ? ricana une voix tonitruante, et quelque chose le souleva du sol comme si il n’était pas plus lourd qu’un fétu de paille.

Quand il retrouva la terre ferme, Jamie sentit son sang se figer dans ses veines, avant de repartir à vive allure dans tout son corps. Un œil rouge le fixait, un sourire goguenard l’encourageait et un visage, que Jamie n’aurait jamais cru pouvoir revoir un jour l’observa de la tête au pied.

-Tu t’es pas cogné trop fort j’espère ? T’as fais une sacrée chute, pas vrai Morphie ?

Un amas rose et gélatineux émit un bruit à mi-chemin entre le ronronnement et le gazouillis, tournant tout autour de lui à toute vitesse avant de se caler dans son cou, le câlinant et se frottant à lui comme un chaton. Il fallut quelques autres secondes à Jamie avant qu’il ne tende les mains devant lui, et ne retienne un demi cri. Qu’est-ce que c’était que…  ça ?! C’était quoi ces bras tout maigres ? Et puis… D’un geste, il saisit sa queue de cheval, tout bonnement impossible à réaliser sur terre, et pinça son oreille à la recherche de la boucle qu’il s’était fait tout seul à l’âge de 16 ans sur Mandragore, avec son grand ami-filou de l’époque, Carlton Jones, et cette fois, il ne put empêcher ses jambes de courir à demi vers le sceau d’eau qui reposait à l’entrée de la cale, se penchant au-dessus pour tenter d’apercevoir son reflet. Et cette fois, ce fut le pompom.

Le visage qui lui faisait face était visiblement tout aussi surprit que lui de le voir se refléter dans l’eau, et il lui fallut quelques secondes encore avant de se retourner… Et de se précipiter vers Silver, pour le serrer contre lui.

-Eh beh dis donc, y en a un qu’à du faire un cauchemar, pas vrai les gars ? ricana doucement le cyborg, attrapant Jamie par les épaules avant de l’observer longuement. T’es sur que tout va bien, mon grand ?

-Oui... parvint-il enfin à articuler, avant de sourire. Oui, Capitaine.

-Dis pas de bêtises, Jimbo, le capitaine c’est Madame Amelia, et si elle t’entend dire le contraire, tu vas prendre une sacrée rouste ! Allez hop, file ! T’as un pont à laver !

Malgré lui, Jamie fit une moue, ses courbatures se rappelant à son bon souvenir. C’était d’ailleurs étrange comme pour un rêve, ces courbatures étaient précises… Mais bon, cela devait être le cas de tout rêve, tant qu’on le rêvait, non ? Parce que tout ceci ne pouvait être qu’un rêve, pas vrai ? Il n’y avait pas d’autres explications possibles. Même en cherchant bien, il n’arrivait pas à se souvenir de ce qu’il avait fait avant de se réveiller dans ce hamac de fortune, c’était donc bien la preuve qu’il était en train de rêver, non ? C’était évident. Son cerveau reconstruisait un souvenir, et le projetait comme un bon film, emprunt de nostalgie et de douceur, et il devait bien avouer que cela lui faisait… Du bien. Cela faisait un très long moment qu’il n’avait pas rêver de ‘chez lui’. En tout cas, il n’en avait pas le souvenir. Peut-être n’en aurait-il pas plus de celui-ci ? Dommage. Enfin, il comptait bien en profiter au maximum du coup !

Avec un sourire un peu trop enthousiaste pour un mousse qui allait récurer, pour la septentrionelle fois, le pont, Jamie enfila ses bottes et renoua ses cheveux avant de remonter sur la surface du RLS Legacy. L’air frais de l’espace lui secoua les quelques mèches ayant échappé à sa vigilance, et un son légèrement caverneux emplit l’air, provoquant un mouvement de foule unanime parmi l’équipage, qui se précipita pour observer le passage paisible des baleine de l'espace. Jamie eue un sourire, agrippant l’un des cordages pour se hisser et les observer d’un peu plus haut, ne pouvant s’empêcher de pousser un léger soupir de contentement, subjugué par ce spectacle, dont il ne pouvait plus que rêver désormais. Il attendit quelques minutes avant d’être rappeler à l’ordre par Silver, qui lui jeta presque au visage son balais et son sceau, et après avoir hausser les épaules, il finit par redescendre, et commença à astiquer le pont, docilement.

Ce ne fût qu’au bout d’une vingtaine de minutes qu’il se rendit compte qu’il mourrait de soif et, après avoir vérifié que personne n’était sur son dos, il se faufila dans la cale-cuisine, pour y chiper un jus de fruit cométaire. Sauf qu’il n’en eue pas réellement le temps. A peine eut-il poser le pied au bas des marches qu’on lui enserra la gorge, et une main se plaqua sur sa bouche. Tiens, ça c’était nouveau, pour un souvenir. Rapidement, il rua, et écrasa le pied de son agresseur, décochant un coup de coude qui lui permit de se défaire de sa prise, mais il trébucha rapidement sur l’un des tabourets et se retrouva sur les fesses. Ce qui permit à son assaillant de lui retomber dessus et de plaquer à nouveau sa main sur sa bouche, en lui intimant de se taire avant de l’évaluer du regard. Bon, ok, cette fois, c’était vraiment étrange, parce que ce visage ne lui disait strictement rien du tout. Il ne l’avait jamais vu sur le RLS Legacy. Vraiment jamais.

Qui était ce mec ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- S.T.A.R.U.N.N.E.R-
Butin de mille univers } Bell/Jay B2kgButin de mille univers } Bell/Jay Tumblr_nfa0wqDf8F1qc4l5yo3_r1_500
One foot on the narrow way, and one foot on the ledge, sifting through the devil's lies from what the  Good book says. If I'm goin'
Any where, I'll probably go too far, probably away from you... Chances are, chances are.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

Bellamy L. Drake


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Bellamy L. Drake


╰☆╮ Avatar : jenѕen acĸleѕ ♥

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jaввerwocĸy, le cнaмpιon de la reιne roυge

✓ Métier : garagιѕтe
Butin de mille univers } Bell/Jay 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

☞ Surnom : вell ; wocĸy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 574

Butin de mille univers } Bell/Jay _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 10 Jan - 18:37

Maybe I should try to find the old me ?
☾ ☾ ☾ Jamie le pirate & Bellamy le dragon


Il se sentait apaisé, reposé. C'était bien la première fois que Bellamy ressentait ce genre de sentiment surtout quand il dormait. Le sommeil n'était pas le meilleur de ses alliés normalement. Il faisait des cauchemars en tout genre, il revoyait des morceaux de son passé ou juste des souvenirs de la nuit passé refaisaient surface. Toutes ces choses pour lui rappeler qu'il n'était pas l'homme le plus innocent au monde. Tout ça pour lui rappeler qu'être un dragon lui manquait terriblement parfois. Ne pas pouvoir penser, n'avoir peur de personne et surtout ne pas s'attacher aux autres. Bellamy ouvrit difficilement les yeux, ils étaient prêt étrangement à affronter une nouvelle journée aujourd'hui. L'homme se frotta difficilement les yeux avant de s'asseoir rapidement sur son.. Sur le sol ? Le reptile fronça les sourcils, il était tombé de son lit pendant la nuit ? Son regard analysa le sol autour de lui et ne reconnaissait pas ce dernier. Du bois, partout. Il n'avait pourtant pas de bois chez lui. Bellamy se leva rapidement et se tourna dans tous les sens. Il y avait des tonneaux un peu partout, de la nourriture dans des filets et une cuisine ? Bellamy haussa un sourcils. Il était perturbé, complètement paumé même. Il s'avança doucement dans la pièce avant de poser sa main sur un tonneau qui croyait vide mais quand il pencha son visage au dessus, il vit plusieurs fruit violet à l'intérieur. Qu'est ce que c'était cette merde encore ? Il haussa les épaules sentant son ventre gargouiller, tant pis si c'était quelque chose de dangereux. Il plongea sa main à l'intérieur et ramena rapidement le fruit à sa bouche.

Juteux et sucré comme il le fallait. Il afficha un grand sourire avant de croquer une nouvelle fois à l'intérieur essayant de remplir son estomac un maximum. Avec tout l'alcool qu'il avait vomis hier soir sur le sol d'une boite de nuit, il n'avait pas trop le choix. Oui, ne jugez pas Bellamy. Il n'était pas parfait, il le savait. Ses yeux émeraudes se posèrent sur les escaliers qui semblaient monter. Qu'avait-il en haut de cette cuisine ? Une chambre ? Bellamy aimerait bien s'allonger dans un lit douiller pour se reposer un peu plus longtemps. Mais ce ne fût pas le plus important pour le coup. Le dragon avait la vague impression de tanguer, comme si il était sur un navire. Cela ne lui plaisait pas trop vu qu'il avait le mal de mer.

Il posa sa main sur son estomac qui commençait à se retourner dans tous les sens. Bell posa alors sa main devant sa bouche s'empêchant de vomir dans une cuisine et sans réfléchir il remonta rapidement ses escaliers et il ouvrit la trappe. Et la scène qu'il vit lui coupa tout envie de vomir. Des monstres sur un bateau. Bellamy ne voyait pas de l'eau à perte de vue mais des étoiles. Le reptile décida de se cacher à nouveau dans la cuisine quand il vit un homard géant parler à une limace qui elle ne parlait pas mais péter. Bordel de merde ! Bell referma discrètement la trappe avant de descendre en courant se cachant dans un coin de la cuisine. Il aurait peut-être préféré se réveiller au milieu d'inconnus en fin de compte.

Bellamy entendit la trappe s'ouvrir et sût que c'était la fin pour lui. Le homard géant avait sûrement du le voir et d'ailleurs il maudit son estomac pour ça. Heureusement pour lui, il se trouva sous les escaliers quand l'inconnu descendit dans la cuisine. Il fût soulagé de voir que ce n'était ni le homard, ni la limace péteuse. Il était en face d'un simple gamin. Bellamy se décida alors de lui tomber littéralement dessus parce qu'il avait plusieurs questions à lui poser. Il essaya alors d'attraper le gamin sans faire de bruit et une fois arrivé à ce qu'il voulait, il posa rapidement sa main sur la bouche de l'inconnu. Bellamy détailla ce dernier du regard tout en lui faisant signe de ne pas parler fort avant de finalement poser sa main le long de sa jambe laissant le brun reprendre son souffle.

« Je peux savoir ou on est ? » demanda simplement Bellamy.

Il aurait put attendre la réponse de l'inconnu mais il ne pouvait pas. Beaucoup trop de chose se bousculaient dans sa tête. Alors il s'assit sur un tonneau avant de croiser ses bras contre son torse.

« Depuis quand un bateau navigue dans l'espace ? Et depuis quand un homard ça parle ? Il y a même une limace qui pète ! »

Il leva sa main vers la trappe qui était maintenant fermé pour montrer son choc. Tout ce qu'il venait de découvrir, il ne l'avait même pas vu à Wonderland et pourtant.. il y avait vraiment des choses étranges dans ce monde. Bellamy s'apprêtait à se calmer une bonne fois pour toute mais il vit de la gélatine rose voler au dessus de sa main. Cette petite gélatine prit alors son apparence enfin un Bellamy miniature bien sûr et il se mit à répéter quelques mots. Bellamy semblait entendre : Limace qui pète, au moins trois fois de suite. Il poussa un cris de terreur tombant de son tonneau tandis que la bestiole rose se mit à rire de la scène tout en se posant sur l'épaule de l'inconnu. Bellamy n'eut pas le temps de se relever qu'il sentit une étrange sensation dans son corps ? Ce n'était pas agréable mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Le reptile sentait juste une douleur étrange dans son abdomen avant que sa vue ne s'assombrisse.

Quand il retrouva à peu prêt sa vue, il remarqua rapidement que son corps avait changé. Il était bien plus grand, bien plus gros. Pour être plus exact il n'était plus un homme. Il était redevenu le dragon qu'il avait toujours été, en plus mignon et plus dessin animé certes mais il était bien redevenu le Jabberwocky. Bellamy ouvrit grand les yeux quand il mit ses pattes de dragon devant son visage. Le reptile venait à peine d'arrêter de grandir et il se rendit rapidement compte qu'il n'avait plus de place. Un peu comme..

« On dirait Alice qui a bu trop de potion pour grandir.. Comment je fais maintenant pour bouger ou me cacher ? »


Il mit ses deux pattes devant sa bouche quand il se rendit compte qu'il pouvait même parler. Le Jabberwocky ne parlait pas normalement et pour là il venait de le faire. Il baissa son regard vers le jeune garçon s'apprêtant à dire quelque chose mais le homard ouvrit violemment la trappe. Bell se raidit à la vue de ce crustacé.

« Qu'est ce que.. Le mousse est un traître ! »
commença à crier le homard.

Jabber poussa un long soupir avant de cracher de la foudre sans réfléchir sur le crustacé qui tomba dans les escaliers et dans les pommes. Personne ne semblait l'avoir entendu et tant mieux. A l'aide de sa longue queue de dragon il referma la trappe pour ne pas éveiller les soupçons. Après ça, il déplaça le homard pour le cacher dans un tonneau avant de se baisser vers le jeune garçon.

« Il fallait que je tombe sur un mousse en plus de ça. »

Le petit gélatine rose se mit devant l'inconnu prenant un air menaçant ce qui amusa Bellamy. Mais son rire fût rapidement calmé quand le métamorphe prit la forme d'un gant de boxe avant de venir s'écraser sur la truffe du Jabberwocky. Bellamy couina avant de recula rapidement son visage se cognant au passe la crâne sur le plafond. Il se frotta alors la tête.

« Calme toi le marshmallow, je comptais pas manger ton ami. Je veux juste sortir d'ici sans me faire remarquer.. Je suis pas spécialiste en pirate mais je sais qu'ils sont pas cool avec les inconnus sur leur navire. Aide moi le mousse, s'il te plaît. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
what are you afraid of ? -Dangerous! That sounds good, Talk to me baby, like I'm your dude. Cause right now, I'm in your hood, In your house, in your bed, in your sheets. Party like we're all going to die tonight.

Jamie Skyrunner


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Jamie Skyrunner


╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund

Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins

Butin de mille univers } Bell/Jay Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Jay
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1833

Butin de mille univers } Bell/Jay _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Jeu 7 Mar - 11:37

Butin de mille univers } Bell/Jay P5jnButin de mille univers } Bell/Jay E135895c9097d7fac3125a22179b8afb025e0519_hq
Lève les voiles dès ce matin, pour la planète où tu veux vivre.

Ok, donc, ce n’était pas un souvenir. Non, parce qu’il s’en serait souvenu si il avait un jour croisé un… Homme-dragon, capable de craché de la foudre et qui, visiblement, avait l’air aussi adroit que lui qualifié pour quoi que ce soit ! C’était à n’y rien comprendre, qu’est-ce que ce mec était ? Et puis, franchement, il avait idée de la tronche qu’il avait ? De ce que ça faisait de voir un dragon bizarre parler comme vous ? Et en plus, il se permettait de l’insulter, non mais sérieusement ! Il se prenait pour qui, être mousse c’était une très bonne profession ! Tout à fait louable ! Certes, c’était l’emploi des gens qualifiés en rien, mais adaptés à tout, mais quand même ! Lui était fier d’être mousse ! Un jour, il deviendrait même capitaine, et…

Se rappelant qu’il s’agissait là tout au mieux d’un rêve, Jamie s’obligea à soupirer profondément. Il n’était plus mousse, et n’avait jamais pu devenir capitaine. A la place, il avait été aspiré dans une autre dimension, avait perdu sa mère, et était devenu serveur, puis assistant social. Moins épique, mais bon. Rapidement, il considéra le gros dragon devant lui, plissant les yeux.

-Tu es qui, exactement ? Ou… Quoi, je sais pas?

Cela eue l’air de le vexé, mais Morphie se mit à couiner, devenant une version grotesque du gros dragon, et après avoir gloussé, il lui caressa le front, le faisant redevenir un sage petit blob.

-Morphie, ça suffit. On ne se moque pas.

Le blob eue une sorte de piounement, retournant sagement se poser sur son épaule, et Jamie considéra rapidement la situation.

-Il va falloir qu’on se tire de là, si je ne me trompe pas, la mutinerie ne devrait plus tarder...

Le dragon ouvrit de larges yeux, visiblement pas trop à l’aise avec cette information.

-Ecoute je… Je sais que ça a l’air dingue, mais tout ça là, c’est… Mon passé. C’était ma vie, avant. Tu vois ? Enfin, tu viens bien de Storybrooke toi aussi?

Vu qu’il était passé d’humain à créature, il en était à peu près certain.

-Eh bien, avant Storybrooke, j’étais ici. Et le matelos que tu viens d’assommer, normalement, il fait partie des mutins. C’est dommage que tu n’as pas assommé la Marote, c’est elle qui donne le sign...

Ce fut à cet instant là qu’une clameur se mit à résonner sur le pont supérieur. Des cris, partagés entre joie et férocité, se répandirent dans l’air comme une traînée de poudre, et Jamie sentit son coeur se serrer. Attrapant la patte du dragon, il l’obligea à bouger, le traînant dans un coin reculé de la cale.

-Vite ! Silver va arriver, et si il te voit...

-Que fera le vieux Silver, à ton avis ?

Jamie se figea, se retournant vers l’entrée de la cale. Normalement, Silver aurait du le dévisager, comprendre qu’il savait, et Jim aurait du lui crever l’un de ses genoux en fer, pour l’empêcher de le bloquer. A partir de là, la mission entière allait devenir un véritable enfer mais… Ce ne fut pas ce qu’il se passa. Parce qu’à l’entrée de la cale, il n’y avait pas John Silver. C’était… Autre chose. En réalité, ça lui ressemblait beaucoup, mais il y avait quelque chose de plus effrayant, de plus étriqué dans ses traits. Un sourire mauvais et tiré déformait son visage, et même sa voix lui donnait des airs de clowns terrifiant.

-Qu’est-ce que tu as fais Jimbo ?

Morph émit un couinement terrifié, tant sa voix ressemblait à un accordéon mourant. C’était comme regarder un vieux film qui s’éraillait. Fascinant et franchement dérangeant. Et heureusement, l’homme-dragon eue le bon sens de réagir, car Jamie était complètement pétrifié par cette vision d’horreur aux allures du passé. Ouvrant la mâchoire en grand, il envoya la foudre percuter le vieux Silver, et il bascula en arrière, leur laissant le champs libre.

-Cours! lança-t-il, attrapant la patte du dragon, les faisant jaillir de la cale comme deux boulets de canon.

Sur le pont, les pirates aussi avaient changés, se transformant en une espèce de troupe de monstre, si ce n’était pas déjà ce qu’ils étaient. Des sons atroces s’échappaient de leur bouche, et leurs doigts avaient été remplacé par des griffes ou des os.

-Juste ciel, Jimbo !

La voix du vieux Dopler le fit sursauter, et il eue la joie de le voir inchangé, en train de se défendre du mieux qu’il peut, acculer au mat, son livre pour seule défense face à cette horrible tête rampante. Sans réfléchir, Jamie se précipita vers le professeur, donnant un grand coup de pieds dans la tête, qui valsa à l’autre bout du pont.

-Vite Professeur! lui hurla-t-il, se précipitant vers le flanc nord du navire, où il savait que l’une des barques à aéro-propulsion les attendait.

Du moins, il l’espérait sincèrement. Parce que son souvenir devenait de plus en plus déglingué, et c’était terrifiant. Un coup de pistolet à charge ionique retentit, et en quelques secondes, le Capitaine Amelia atterrit souplement devant eux, tendant son arme vers le dragon. Plus rapidement, Jamie se mit entre l’arme et lui, ce qui ennuya singulièrement le Capitaine.

-Quoi encore, Hawkins ? siffla-t-elle, d’un air contrarié.

-Il est avec moi ! Il faut partir!

Elle leva les yeux au ciel, avant de finalement acquiescer, se précipitant à son tour vers la barque. Rapidement, il jeta un regard par-dessus son épaule, fixant le dragon.

-Dis, tu sais voler ? Ou redevenir humain ? Parce que ça risque d’être compliqué sur la b..

Un coup de feu siffla à côté de son oreille, et il accéléra le pas, se jetant dans la barque tête la première. Il espérait sincèrement qu’il pouvait faire l’un ou l’autre, parce que sinon, cela allait devenir sacrément compliqué comme histoire...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- S.T.A.R.U.N.N.E.R-
Butin de mille univers } Bell/Jay B2kgButin de mille univers } Bell/Jay Tumblr_nfa0wqDf8F1qc4l5yo3_r1_500
One foot on the narrow way, and one foot on the ledge, sifting through the devil's lies from what the  Good book says. If I'm goin'
Any where, I'll probably go too far, probably away from you... Chances are, chances are.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

Contenu sponsorisé







Butin de mille univers } Bell/Jay _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Butin de mille univers } Bell/Jay





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté