LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ancien membre

Invité

Anonymous

Renseignements _

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 22 Nov 2018 - 19:05

Bonjour à tous :)

Je suis un ancien membre du forum. Ayant depuis peu l'envi de reprendre le rp, ouat storybrook m'ait directement revenu à l'esprit :)

J'ai l'hésitation entre plusieurs personnages et j'aurais quelques questions.

1) J'ai vu certains mondes n'étant pas du disney, comme Astérix, Avatar ou encore Fairy Tail, être autorisé. De cela je voulais savoir si le monde du jeu Dragon Age serait autorisé ?

2) Peut-on vieillir le personnage en fonction de l'avatar ? Par exemple Katara du monde Avatar le dernier maître de l'air, elle a 14 ans dans la série comme dans le film. Dans le film, elle a été interprétée par Nicola Peltz qui avait à cette époque environ cet âge. Aujourd'hui elle est âgé de 23 ans. Si je choisi Katara et l'avatar Nicola Peltz, pourrai-je vieillir Katara afin qu'il n'y ait pas trop d'écart entre le personnage et son avatar ?

3) "Final Fantasy 9" a été accepté, autoriseriez-vous aussi le monde de Final Fantasy 15 ?

Je vous remercie d'avance :)

Elena De Belfort

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Elena De Belfort

╰☆╮ Avatar : Emeraude Toubia

Ѽ Conte(s) : Le Bossu de Notre Dame
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La gitane qui embrase Paris

✓ Métier : Avocate en libéral
Renseignements Adjoint-Elena

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 187

Renseignements _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 9:55

Bonjour ! Renseignements 2727069659

Alors je suis pas du staff alors je sais pas si je serais d'une grande aide mais pour répondre à tes questions:

1) Je connais le jeu Dragon Age mais on a déjà eu des adaptations de jeu vidéos comme Mario ou Final Fantasy donc si cela colle avec le contexte du forum (dans le sens où tu n'es pas un dieu ou autre) je pense qu'il n'y ait pas de problème ! Renseignements 2727069659

2) Pour ce qui est de vieillir les personnages c'est tout à faite faisable ! Beaucoup d'entre nous l'on fait ! Renseignements 103884667 C'est à toi de faire comme tu le souhaites ! Renseignements 2727069659 (En plus Katara c'est tellement un bon choix de personnage Renseignements 675216545 Renseignements 1412354410 )

3) Je sais pas si on a encore le joueur de Final Fantasy 9 mais sinon oui je ne vois pas pourquoi il serait refusé à moins qu'il touche d'une manière ou d'une autre l'intrigue divine Renseignements 1139808870

Voilà j'espère avoir pu t'aider un minimum Renseignements 453450723 Je pense qu'une personne tu staff passeras pour te donner des vrais affirmations Renseignements 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

My Home,My Family
La maison n'est pas d'où vous venez, c'est là que vous trouvez la lumière quand tout devient sombre.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o

Eulalie

« On flotte tous en bas ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Renseignements 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9084

Renseignements _

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 13:00

Bonjouuuur !! Renseignements 1412354410
Roh c'est trop flatteur que tu aies pensé à revenir ici directement. Renseignements 2727069659 Renseignements 283248815

Alors même si Elena a déjà très bien répondu à toutes tes questions, je me permets de le faire aussi :

1) Je ne connais le jeu Dragon Age que de nom et j'ai vu quelques let's play mais c'est tout, mais on peut adapter énormément d'univers. Renseignements 2852471132 La seule "limite" étant tout ce qui touche au Temps et les mythologies vu que c'est le centre de l'intrigue. Renseignements 920691004 Donc je pense que ça poserait pas de problème pour ce jeu de ce que j'en sais. Renseignements 1139808870

2) Aucun problème pour ça ! A partir du moment où il n'y a personne d'autres de l'univers d'incarné, tu peux construire ton personnage comme tu le souhaites donc le vieillir c'est complètement possible. Renseignements 4049562214

3) Alors j'avoue j'y connais rien à Final Fantasy, mais si ça a été possible pour le 9 à une époque, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas tenter pour le 15. Renseignements 3864256854 Il faudra peut-être voir pour adapter certaines choses mais comme je le disais, je connais pas en détail donc peut-être qu'il y aurait rien à changer aussi. Renseignements 453450723

J'espère aussi avoir réussi à bien répondre à tes questions et n'hésite pas si tu as d'autres demandes ! Renseignements 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Grab my hand, I'm drowning. I feel my heart pounding, why haven't you found me yet ? I hold you so proudly. Traumas, they surround me. I wish you'd just love me back.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Contenu sponsorisé

Renseignements _

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Renseignements

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions