YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Phoebus Light

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Phoebus Light

Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 378254admin

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ Vox4

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9936

Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ _

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 15:38

Ouiiii je suis du genre à faire des cadeaux le jour de mon propre anniversaire, je sais, c'est beau. Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2727069659 Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 563794906
Mais comme l'a rappelé Didi c'est aussi la date d'Apollon et d'Artémis pour cette année. Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 1634017881 Alors avant d'aller voir ceux que tu m'as réservé, comme ça fait un moment que j'avais envie de terminer ce cadeau, non seulement parce que tu l'as gagné, mais aussi parce que ce duo fraternel le mérite tellement... voilà. Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2852471132 Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 675216545
Bon c'est pas ce que j'imaginais au départ et ça m'a rappelé un que j'avais fais du Apoil dans le style et les couleurs, mais ça reste joli j'espère. Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 3771730908 On va dire que j'ai plus trop l'habitude des headers ! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 3213561239

En tout cas j'espère que ça te plaira !! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 283248815 Je t'adore soeurette !! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2727069659

Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ HC5JdiV

Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Yours are the sweetest eyes I've ever seen.
And you can tell everybody this is your song. It may be quite simple, but now that it's done, I hope you don't mind, I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ Maire

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2333

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 15:50

Il est vraiment magnifique ! Et c'est pas parce que je t'aime bien et que c'est ton anniversaire o_O non non non!
J'adore la Lune et le Soleil enlacé ! C'est vraiment trop beau! Vivement que tu enlaces une tortue et une jupette d'amazone ! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 453450723

T'es un hobbit alors, si tu fais des cadeaux le jour de ton anniversaire! :D Tu dois choisir le nombre de ton âge en personne à qui tu dois faire des cadeaux je crois de mémoire Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 3213561239

Best Friend For Ever

“- De la nourriture pour les amener dans les ténèbres et les liées.
- QUI A VOLE LA BOUFFE?”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4405

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 15:57

WAAAAAAAH c'est tellement trop trop beaaaaaau !!! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2592232539 Je suis fan !!! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2727069659 Et les paroles qui vont trop bien !! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 1412354410

Citation :
J'adore la Lune et le Soleil enlacé ! C'est vraiment trop beau! Vivement que tu enlaces une tortue et une jupette d'amazone !

J'avais même pas remarqué la lune et le soleil. Pour ma défense, je me suis levée à 5H ! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 563794906
Mais nan nan on n'enlace pas de tortue et d'amazone ! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2724229657

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18548

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 16:01

Haan mais il est juste trop beau Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 675216545 en plus tu vas rire, mais la chanson...J'y avais pensé pour ton dernier cadeau que j'ai pas encore finit Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2852471132 Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 563794906 (bon j'en ai prit une autre, mais ça s'est joué à peu Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 3213561239) preuve encore une fois, qu'on est ultra connecté c'est le côté jumeau qui veut ça Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 4049562214

En tout cas je l'adore il est méga beau et méga parfait Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 283248815 Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 283248815 merciii Nanis Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2727069659

Nothing really matters
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 16:02

Le Feu, et la Glace.

Le Rasoir et la Rousse

Le Soleil et la Lune

On vit dans un monde très binaire Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 1139808870

Best Friend For Ever

- QUI A VOLE LA BOUFFE?”

Phoebus Light

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Phoebus Light

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ Vox4

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9936

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 16:06

@Rémi : je sais que t'hésiterai pas à me dire si tu trouvais ça moche. Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2852471132 Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2727069659 Merciiii de base je voulais tout baser sur ce duo soleil/lune mais ça rendait soit trop sombre, soit trop vide ! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 3771730908

Citation :
C'est vraiment trop beau! Vivement que tu enlaces une tortue et une jupette d'amazone !

Ahhhhhh ouaaaais rien que ça. Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 332879724

Je vais peut-être passer la tradition Hobbit parce que encore 23 personnes je vais finir par pas avoir le temps. Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 3213561239 Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 453450723

@Nat : Haaaaan merciiii !!! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 675216545 Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 675216545 Roh mais tu es toute excusée voyons !! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 283248815

Citation :
Mais nan nan on n'enlace pas de tortue et d'amazone !

J'aime ce côté possessif. Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 1634017881

@Didi : C'est parce qu'on pense toujours aux mêmes choses quand on pense à ces deux-là !! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 242150264 C'est le lien magique qui lie nos deux jumeaux. Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 3213561239 Je suis contente qu'il te plaise en tout cas !! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 675216545 Mais c'est clairement pas le dernier cadeau que je fais pour ces deux-là. Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 3109594688 Ils sont trop classes ensemble. Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2727069659 Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 675216545

Yours are the sweetest eyes I've ever seen.
And you can tell everybody this is your song. It may be quite simple, but now that it's done, I hope you don't mind, I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18548

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 16:18

Je plussoie on est le meilleur duo qui existe Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2852471132 Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 563794906

Nothing really matters
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5566

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 17:14

Il est vraiment super ton header !! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2727069659 Apo à l'air tellement protecteur envers Didi... c'est tellement adorable ! Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 675216545

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 17:36

SI IL FAUT QUE TU LE FASSES!
Normalement tu invites les 23 hobbits chez toi et tu passes la nuit à boire de l'hydromel du Mont Solitaire et à fumée de l'herbe à Pipe d'Isengarrrrd Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 3771730908

Best Friend For Ever

- QUI A VOLE LA BOUFFE?”

S&C Hale

« J'ai un corps d'Apollon ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10366

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 17:52

AYAAAAA IL EST TROP BEAU CE HEADER Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2592232539 punaise je suis fan de ce que tu fait (tout comme ce que fait Nat) ils sont beau Didi et Apo en tout les cas Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 2727069659

Citation :
Le Feu, et la Glace.

Le Rasoir et la Rousse

Le Soleil et la Lune

La Brioche et le Grille Pain Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 3771730908 pardon je déraille Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ 3392629739

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux