YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jules Verne

« J'ai un corps d'Apollon ! »

Jules Verne

Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10267

Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 _

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 17:55

@Rémi : Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 3213561239 Mais c'est pas grave c'est pas obligé de le dire ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 453450723 De toutes façons je sais que tu approuves tout ce que je fais ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2852471132 Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 563794906 #despotisme Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 3864256854 Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 3771730908
Mais merciii du coup !! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 1412354410

Citation :
C'est comme quand ça concerne des fesses, c'est un truc pour Cassandre. Ils sont très bizarres tous les deux, pas pour rien qu'on les appelle le Apoil. o_O
Ils se sont bien trouvés ces deux-là ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 453450723

Citation :
Je l'adore en tout cas, dès que je le regarde il remonte mon moral bancal du moment. Merci encore, t'es vraiment parfaite.
C'est toi la plus parfaite !!! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2592232539 Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 1395790317 Et je suis heureuse que ce header fasse son boulot de remontage de moral !!! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2727069659

Citation :
Mary cette associale. C'est pour ça qu'elle est cool aussi !!
Exact ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2852471132 Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 242150264

Lala a toujours faim en même temps ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 3771730908

Jules me dit qu'il ne tomberait pas amoureux d'Apo, lui ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 4070235387

Citation :
Si ils se mettent à se shipper ensemble dans ma tête je serai pas responsable par contre, en tant que fan de la Belle et la Bête ça a donné envie à Apo de faire un slow avec Wiwi, ça devient chelou en vrai.
Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 453450723 Je plaiderais coupable si jamais ça arrive, car quelque part ça serait de ma faute ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules En ligne

Eulalie

« On flotte tous en bas ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9148

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 18:20

On est toutes les deux aussi parfaite l'une que l'autre alors. Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 675216545 Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 283248815 Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2494870335

Citation :
Jules me dit qu'il ne tomberait pas amoureux d'Apo, lui !

Il s'en rendrait pas compte c'est tout. Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 3109594688 Mais il a déjà craqué au fond, il l'aime sans se l'admettre. Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2852471132

Mais faudra pas se sentir coupable, si ça arrive c'est qu'ils sont destinés à être ensemble !! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2592232539 Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 563794906

This love is a paradox. Out of all the times I've opened up, you're the only one who saw the real me. Out of all the stupid things I've done, you're the only thing that almost killed me. I'm bracing for the worst and hoping for the best, trying to make sense of the madness in my head.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Wallace McFly

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3154

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 22:21

Citation :
De toutes façons je sais que tu approuves tout ce que je fais !
Trop pas! J'aime pas l'acteur de Jules par exemple! Tu vois! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2727069659
Tu l'as cherché Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 3109594688 et j'ai pris ton perso le plus faible pour me moquer Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 1924979395

Citation :
u'ils sont destinés à être ensemble !

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ Ven 23 Nov 2018 - 22:40

Citation :
On est toutes les deux aussi parfaite l'une que l'autre alors.
Je valide ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 3864256854 Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 563794906

Citation :
Il s'en rendrait pas compte c'est tout. Mais il a déjà craqué au fond, il l'aime sans se l'admettre.
Peut-être. Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2852471132

Citation :
Trop pas! J'aime pas l'acteur de Jules par exemple! Tu vois!
Tu l'as cherché et j'ai pris ton perso le plus faible pour me moquer
Alors déjà : Jules n'est pas faible ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 1325677926 et d'où que tu n'aimes pas JJ Feild ?? O_o C'est possible ça ? C'est parce que tu n'es pas une fille ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2852471132 Tu l'as déjà vu jouer dans quelque chose au moins ? Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2724229657

Sur la plage, j'irai te chercher des coquillaaaages ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 3771730908 Ah Guy Marchand ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 4070235387 Ma mère adore ! O_o

Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules En ligne

Eulalie

« On flotte tous en bas ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9148

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Sam 24 Nov 2018 - 18:25

Cette chanson c'est trop ça !!! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2727069659 Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2727069659 Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 563794906

Je suis sûre Rémi a jamais vu de film avec JJ. Je vois pas d'autre explication. Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2852471132 Il est tellement génial ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 675216545

This love is a paradox. Out of all the times I've opened up, you're the only one who saw the real me. Out of all the stupid things I've done, you're the only thing that almost killed me. I'm bracing for the worst and hoping for the best, trying to make sense of the madness in my head.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 Maire

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2333

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Sam 24 Nov 2018 - 18:48

Citation :
Alors déjà : Jules n'est pas faible ! et d'où que tu n'aimes pas JJ Feild ?? O_o C'est possible ça ? C'est parce que tu n'es pas une fille ! Tu l'as déjà vu jouer dans quelque chose au moins ?
Ahahah je savais que ça vous rendrez agressive. J'ai pas vu de film, c'était gratuit et petit parce que j'avais pas d'arguments. Et ca a fonctionné Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 1924979395

Guy Marchand il est génial dans 10% Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 3771730908

Best Friend For Ever

“- De la nourriture pour les amener dans les ténèbres et les liées.
- QUI A VOLE LA BOUFFE?”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ Dim 25 Nov 2018 - 13:40

Pfff effectivement c'était facile ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 1325677926 Pour la peine t'es obligé de voir Third Star. En plus y a Sherlock dedans ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2852471132 Et Northanger Abbey parce que c'est jhiiahphfohao !! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 675216545 Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 1412354410 Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 892581231

J'aurais plutôt dit que Guy Marchand est génial à 1%. Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 3392629739

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 Maire

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2333

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 25 Nov 2018 - 18:23

Je le regarderais avec Cha' elle l'a je crois sur son ordi et elle adore ce film x)

Best Friend For Ever

“- De la nourriture pour les amener dans les ténèbres et les liées.
- QUI A VOLE LA BOUFFE?”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ Dim 25 Nov 2018 - 20:32

Lequel ? J'en ai cité deux ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 453450723 Mais de toutes façons que ce soit l'un ou l'autre, ils sont cools. Charlotte a du goût ! Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 2727069659

Jack Sparrow

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Jack Sparrow

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1275

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Lun 26 Nov 2018 - 7:28

Northanger Abbey !

L'autre je pense qu'on va le regarder à deux Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*  - Page 2 3109594688

Pirate Soul
“ « L'âme des Pirates, jamais, ne mourra. »

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux