MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

À deux pas de la folie ♥ Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsleigh

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Adelaide Kane

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : LA Alice

✓ Métier : Étudiante en psychologie
La folie n'est pas une maladie! C'est moi qui vous le dis 8D

☞ Surnom : Aucun
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 59
✯ Les étoiles : 620

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 24 Nov 2018 - 18:42

À deux pas de la folie
QPour Alice, rien n’était calme à Storybrooke. Alors qu’elle sortait de chez elle simplement pour faire quelques courses, dont la principale… aller en librairie pour aller s’acheter deux ou trois nouveaux romans et aller au restaurant de thé pour aller en acheter de sa marque préférée, elle se fit un peu trop remarquer. Comme à l’habitude quoi.

Elle allait entrer dans la boutique de thé, quand Earl Grey sortit de sa poche et escalada son bras pour aller se poster sur son épaule… pour ne rien faire d’autres que manifester. Il avait du caractère pour un rongeur!

Il se mit alors à lancer des cris de rongeur furieux. Il la pointait de la patte avec mécontentement, la fusillant du regard.

- Oh arrête de faire l’enfant!, lança-t-elle, Tu sais bien que c’est faux.

Elle entra dans le salon de thé, tranquille comme à son habituel. Quelques personnes autour de petites tables ronde à discuter ensemble avec du thé et des biscottes. Elle se dirigea vers le comptoir pour demander du Earl Grey bien noir.

- Non, mais sérieusement? Tu crois vraiment que je veux te manger? Et que c’est pour ça que je t’ai donné ce nom? Ça ne va pas? Tu t’es levé de la patte gauche ce matin ou quoi?

Alice fusillait Earl en fronçant les sourcils, d’un regard énervé. La serveuse derrière le comptoir fit une drôle de tête, son regard passant de ‘’la souris’’ (ce n’est pas tout le monde qui savait différencier les rongeurs) à la jeune femme en train de… se chamailler avec.

Alice continua de se chamailler alors que Earl couinait de plus en plus fort tant il était en colère. En fait, le petit détestait qu’Alice aime autant le thé ‘’Earl Grey’’. Selon lui, c’est comme si elle lui avait donné ce nom pour le mettre un jour dans son thé. Il était un peu bizarre dans sa logique.

- Mais non espèce de lourdaud! Je t’ai nommé ainsi en l’honneur du thé que je préfère le plus. T’aurais voulu que je te nomme comment hein? Torréfaction pour le café? Non.. ne me dit pas que tu préfères le café! Espèce de traitre!

Elle le saisit d’une main et approcha son visage de sa tête. Comment Earl Grey… pouvait-il… préférer le café au thé?! Quel crime contre l’humanité!

- C’est dégueulasse le café! Comment oses-tu… NON! Tu as tort…. Comment ça c’est MOI qui aie tort?

Bref, l’engueulade continua ainsi comme un vieux couple en train de se chamailler pendant une partie de BINGO. Le calme n’étant clairement plus présent dans le salon, malgré les appels au calme de la serveuse complètement dépassée par les évènements, une des personnes attablées en eut marre et appela la police.

Les policiers se mêlèrent donc au problème, saisirent Alice pour la sortir du salon de thé de force et un autre saisit Earl Grey pour l’éloigner de la jeune femme. Alice perdit alors complètement la boule et se mit à frapper et griffer les policiers pour récupérer Earl’, alors que le muscardin en colère se mit à mordre le policier qui le maintenait dans sa paume refermé sur son petit corps fragile.

Le duo complètement fou fut coffré et amené au poste bien assez vite. Sans tergiverser plus longtemps, ils menottèrent Alice et l’assirent brutalement sur une chaise en plastique, pendant qu’un policier parlait à une autre pour la faire enfermé pendant quelques jours derrière les barreaux. Earl’ fut posé sur le comptoir et une policière rabattit sur lui à l’envers un pot grillagé qui servait normalement à mettre des crayons sur un bureau. Il était dans un minuscule prison.

- ESPÈCES DE BRUTES SANS COEUR! SORTEZ-LE DE LÀ!, cria-t-elle en se relevant de sa chaise pour foncer vers le rongeur.

Un policier la saisit au vol et l’assit à nouveau brutalement cette fois, sur sa chaise en lui ordonnant de cesser de bouger, sinon ils enverraient Earl’ très loin d’elle dans une animalerie ou une société protectrice pour maltraitance.

Sur ces menaces plutôt violentes et sans cœur, et alors que Alice se mit à pleurer de colère pendant que Earl couinait de terreur (il était un peu claustrophobe), la Maire entra dans le poste de police.

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Alice is mad...

« We're all mad here » (c) Joy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79551-alice-kingsleigh-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79679-alice-ses-fous#977164 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79678-les-aventures-d-alice-kingsleigh#977136
 Page 1 sur 1

À deux pas de la folie ♥ Regina Mills

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste Police