LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

[Terminée] Une lionne qui a envie se faire ses griffes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Krystal Oliver

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

✓ Métier : Trop compliqué pour elle
[Terminée] Une lionne qui a envie se faire ses griffes ♥ 651895tama2

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1117

[Terminée] Une lionne qui a envie se faire ses griffes ♥ _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 20 Mai 2014 - 15:32

[Terminée] Une lionne qui a envie se faire ses griffes ♥ Tumblr_mda81wUcgt1rtp3b4o1_500
    Krystal Oliver
« Tss les mecs c'est juste des gamins, regarde Simba! »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Krys, Krystie
    ♠ Age → 18 ans.

♠ Occupation / Emploi → Explorer de nouveau endroit,

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Tama le roi lion.

Vous.

Caractère → Moi, vous savez, je suis un vrai félin, j'aime faire la sieste, mais surtout me dépenser ! Car bon, la sieste c'est pour les mâles, en plus de faire des gamineries, ils sont feignants, suffit de voir Simba des fois. Même une fois adulte, je m'entendais beaucoup mieux avec lui, même plus que bien. Enfin surtout j'ai Nala, ma grande amie, j'adore passer du temps avec elle quand je ne suis pas en vadrouille pour chercher des endroits où on pourrait jouer. Explorer de nouveaux lieux, c'est mon passe-temps préféré, c'est comme ça que je me fais des amis généralement. Le plus bel endroit que j'ai vu, c'est quand même Nala qui l'a trouvé, j'ai malheureusement jamais réussi à trouver mieux. Un jour peut être. On peut dire que j'aime la simplicité de la vie, je ne suis pas bien compliqué quand on regarde bien : m'amuser, découvrir ... Je peux m'extasier devant un beau paysage et passer des heures à jouer avec les papillons. L'adrénaline aussi, j'aime bien, de temps en temps ça donne un petit coup de fouet des plus enivrant. Bien sur ce n'est pas pour autant que je me jetterais tête baisser dans un danger surtout si je peux l'éviter, si ce n'est pas le cas, et bien tant pis, ça fait pas de mal si ce n'est pas souvent non ?

Mais maintenant, c'est une autre histoire, j'avais tellement envie de les revoir, que j'en suis perdue. Je viens d'arrivé dans un endroit que j'avais jamais vu, moche en plus, il y a du gris partout, pas de zèbre à l'horizon, pas d'herbe de la savane. J'ai peur, en plus j'ai pu de poil, je ressemble à Rafiki tout nu mais avec une crinière. Le portail m'a transformé en singe nue à crinière. Bon au moins j'ai vérifié, je ne suis pas devenu un mâle malgré tout. Nala, j'ai peur !

Une Particularité ? → Cicatrice au niveau du ventre lors d'un combat.

Votre Vie dans le monde des contes.

Allumé votre TV et regarder la chaine animalière et vous verrez surement un documentaire sur la vie des animaux de la savane. Là, vous saurez, c'est quoi la vie des lions. Bon, si vous en voulez plus sur ma vie en particulier ... Je suis née dans un clan différent de celui régné par Mufasa, il n'était donc pas notre mâle dominant, père de tous les lionceaux de chez nous. Notre clan était plus petit, mais on vivait bien, pas très différent des autres clans, il y avait peu de lionceaux avec qui jouer. Parfois, je jouais toute seule à l'exploratrice, m'aventurant toujours plus loin dans les terres. Cela m'apportait souvent des remontrances de ma mère, qui venait me chercher en courant et me ramener à la maison par la peau du cou. Autant vous dire que c'était un peu humiliant quand même. Ma mère n'aimait pas trop que je me baladant trop loin. Je crois qu'un de ses précédents enfants étaient mort manger par un lion solitaire.

Bien sûr, je n'écoutais pas ma mère, et un jour, en allant plus loin sur la terre des lions, j'ai rencontré deux lionceaux qui m'étaient alors inconnus. Ils s'appelèrent Nala et Simba, et tout de suite, on sympathisa, ils me présentèrent aux autres lions de leur clan. Là, j'appris que Sarabi, la mère de Simba apprenait tous aux plus jeunes, notamment les leçons de chasse. Chez nous, c'était plutôt « apprend par toi-même » mais quand tu fais vingt centimètres au garrot et que tu veux t'essayer à un troupeau de gnous tout seul parce faut savoir le faire sans aide... Je vous laisse imaginer ce qu'il se passe. Autant, vous avouez que j'ai rapidement préféré avoir des leçons avec elle ! Au début, ma mère n'était pas très ravie à l'idée que je puisse allez aussi loin, mais avec des négociations avec les autres femelles du clan de Mufasa, j'ai obtenu gain de cause et je pouvais souvent rendre visite à Nala qui devient ma grande amie.

Après plusieurs leçons, je décidai de mettre en pratique son enseignement : il fallait faire corps avec la terre pour qu'elle épouse tous nos mouvements, plus facile à dire qu'à faire, mais après avoir fondu avec le décors, j'avançais à pas de loup vers un groupe d'oiseau entrain de se nourrir de vers. J'étais la plus silencieuse possible, allongé dans les herbes hautes, surveillant ma proie que j'avais choisie avec soin. Un peu en retrait des autres, un des oiseaux ne semblaient attentif à rien de ce qui l'entourait mis à part la recherche de vers qui prenait toute son attention. J'attendis qu'il soit le plus attentif possible et d'un coup, je bondis sur lui, il se débattit d'abord avec ses ailes, manquant de me faire tomber, mais d'un coup de crocs, il finit par arrêter de bouger. Fière de mon exploit, je transportais fièrement le cadavre dans ma gueule pour le montrer aux autres avant d'aller le ramener chez moi et le dévorer. Savourant ainsi littéralement ma réussite.

Un jour Nala m'a parlé d'un super endroit qu'elle avait découvert, je suis donc allé la retrouver alors qu'elle était avec Simba, mais par chance, elle décida de le laisser dernière, ça serait une sortie rien qu'entre nous, ça faisait longtemps ! C'était une vallée secrète, magnifique, de la végétation de partout, plus que là où nous vivions, jamais je n'avais vu autant de belles fleurs de toute ma vie ! On s'amusait toutes les deux à découvrir l'endroit, jouer avec les papillons, ils chatouillent quand ils se posent sur votre nez. Sauf que voilà Simba se mit à crier au secours, comment pouvait-on avoir des ennuis ici ? Enfin à en croire Nala, il lui arrivait tout le temps des ennuis. Le voilà entouré de serpents, heureusement qu'il y avait un arbre pas loin, avec Nala, on monta dessus pour faire plier la branche suffisamment pour qu'il puisse s'y accrocher, mais les serpents en avaient après lui. On fit le tour vers la cascade, et là, il eut l'idée de pousser un gros rocher, on l'aida et la pierre roula sur les reptiles qui s'enfuirent. Zazu apparut dans le ciel et nous montra le chemin pour rentrer sans peine, à cause de Simba, on n'avait pas pu profiter plus longtemps de l'endroit. Le pire, c'est qu'il fit une remarque comme quoi il savait que c'était un endroit dangereux alors qu'il y était jamais allé, et pire encore, il avait bien emmené Nala dans un endroit bien plus dangereux !

Malheureusement, un jour, tout est devenu noir sur la terre des lions. Je n'étais pas là, donc je ne saurais dire avec exactitude ce qui s'y était passé, mais la mort de Mufasa et de Simba se répandit partout. Moi qui parfois me disais que j'aimerais qu'il ne soit pas là pour passer plus de temps avec Nala, je suis senti très coupable de voir ma pensée prendre vie. Je n'osais même plus aller la voir, supporter son regard triste, c'était au-dessus de mes forces. C'est là que la vie a viré au cauchemar, pour tous les lions quel que soient leur clan. Les hyènes avaient toujours étaient en surnombre, mais sans alliance avec les lions, elles n'avaient aucune chance de domination du territoire. Mais Scar, le nouveau chef en avait décidé autrement. Il ne se rendait pas compte que l'appétit que ses sales bêtes ont, ça à tellement faim que ça dévore les animaux vivants, même les lions, elles peuvent les manger ! Imaginez l'horreur, on n'avait plus rien à manger, les lionnes diriger par Scar chassaient plus que d'habitude, les proies disparaissaient à vue d'œil, même les hyènes chassaient. Un vrai carnage.

Un jour, alors que j'avais grandi pour être dans ma pleine adolescence, la nourriture se faisait plus que rare, la plupart était soit déjà mangé, soit s'était enfuit à cause de la sur-chasse. Pour se nourrir, il fallait se battre avec les hyènes, parfois même juste pour un reste de carcasse qui subviendrait juste à un vautour. C'est ce qu'il m'est arrivé un jour, j'avais repéré une gazelle qui avait dû perdre son troupeau, une véritable aubaine, si on oublie que j'étais tellement préoccuper par ma faim que j'en avais oublié ses sales bêtes qui l'avaient également repéré. Les fourbes me laissèrent me jeter sur l'animal de la tuer d'un coup de crocs dans son cou qui m'était facile de briser. Mais là, la bande de charognards se jeta sur moi et m'attaqua de toute part, elles étaient bien trop nombreuses pour que je m'en sorte facilement, surtout avec ma faim qui m'affaiblissait. Blessé de partout, j'ai gardé des petites cicatrices, la plus grosse dont elles me gratifièrent, fut au niveau de mon ventre, sur le côté droit. À cause de ce genre d'attaque, certaines lionnes de mon clan avaient rejoint la cause de Scar, se disant qu'ainsi, elles ne subiraient plus d'attaque et auraient des chances de manger. Aucune fierté. Il n'y avait peut-être plus grand chose à manger, certes, même pas des suricates, mais ce n'était pas une raison à mon sens.

Un jour, alors que j'avais perdu tout espoir, les hyènes disparurent, et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que Simba était vivant ! Franchement, lui alors ... Il avait fait fort cette fois ! Mais bon, j'étais bien trop soulager pour l'engueuler en lui disant le fond de ma pensée. Sans son retour, je serais surement morte de faim ou manger par ses sales carnassiers sans manière. La vie reprit alors son cours normalement sur la terre des lions pour notre plus grand bonheur à tous. Je n'ai jamais su ce qui était arrivé à Scar, et d'une certaine façon, je m'en fichais, trop de mauvais souvenirs y étaient liés, et j'avais bien envie de les oublier. Je m'entendais d'ailleurs de mieux en mieux avec Simba, devenir adulte avait aidé, il avait changé en mieux, peut être que moi aussi avec les années, j'avais changé, je me rendais pas bien compte quand il s'agissait de moi.

Les moments de joies dans la vie animale son étrangement court, du moins c'est mon ressentit, car si un malheur venait de se finir, un autre survient. Alors que je m'étais aventuré plus loin que d'habitude, bien plus loin que lors de mes recherches en quête de viande à me mettre sous la dent, j'ai eu un terrible pressentiment, je n'aurais su dire quoi à ce moment-là, mais je suis repartir à toutes pattes sur la terre des lions. Drame, Simba, Nala, et même Sarabi avaient disparut, peut être d'autre, je n'en savais rien, ses trois-là étaient les plus importants pour moi. Prise de panique, je fouillais partout, chaque recoin des grottes, sous les rochers, encore et encore, même le cimetière des éléphants en long et en large, mais rien à faire, disparut. Je ne sentais même plus leur présence. Comment était-ce possible ? Je ne saurais dire pendant combien de temps j'avais erré à leur recherche, les pattes gonflées, la mine décomposée. Jusqu'à ce qu'un beau jour, je tombe sur une chose bizarre que j'avais jamais vue avant, impossible de dire ce que c'était. Tout ce que je savais, c'est que ça n'avait rien de normal, ça semblait vivant sans l'être, vraiment étrange, curieuse et désespérer de ne pas les retrouver, je me suis lancé. Ça ne devait pas être bien dangereux, mais alors que je cherchais juste à voir si c'était vivant en y mettant ma patte, je fus aspirée tout entière, comme si j'étais emporté par un courant violent. Ma tête tournait si fort que j'en fermi les yeux et puis plus rien.

Votre vie après la malédiction.

Un horrible mal de crâne m'avait envahi, quelque chose de terrible, je me sentais toute frêle, j'avais du mal à me redresser. Ouvrir les yeux fut un supplice qui durant bien deux minutes, et je crois que j'aurais préféré que cela dure plus longtemps. Mais où j'étais moi? C'était pas la savane, ni aucun coin que je connaissais, d'ailleurs, le sol c'était même pas de la terre, c'était comme un rocher tout plat qui n'était pas un rocher mais quelque chose d'inconnu qui remplissait tout le paysage moche. Je me frappa la tête pour voir si je ne rêvais pas, héla ce n'était pas le cas, et là je réalisa que quelque chose clochait. En me tapant la tête ça ne faisait pas la même sensation que d'habitude. Et là je vis avec horreur des choses blanches comme deux bouts de bois avec cinq petites branches au bout, comme des bras de signes nues et blanches. Au mon dieu j'étais devenue un singe! Au secours!

→ Suite en Rp ~ ♥ enfin si c'est possible d'arrivé directement en Rp.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Ashley Benson.
Est-ce un poste vacant ? : Oui.

Multicompte ? : Non.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Nana.
Votre avis sur le forum : Un moment que je tourne autour et que je me tente, bah j'ai décidé de me jeter à l'eau! Les membres sont fort sympa ♥
Comment l’avez vous découvert : En recherchant un forum ouat bien sympa x)

Le mot de la fin : Les lions domineront le monde : ceux sont les rois des animaux, et si l'homme est un mammifère, c'est donc un animal.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

[Terminée] Une lionne qui a envie se faire ses griffes ♥ Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4634

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Mar 20 Mai 2014 - 16:44

Bienvenue et bonne rédaction [Terminée] Une lionne qui a envie se faire ses griffes ♥ 242150264

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Mar 20 Mai 2014 - 16:48

Merci =D

J'espère la finir aujourd'hui ><

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Belle French

« Love it Light ! »

Belle French

╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1542

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 20 Mai 2014 - 17:28

Bienvenue Miss !! [Terminée] Une lionne qui a envie se faire ses griffes ♥ 1617451880
Bon courage pour la suite de ta fiche bien entamée et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ;)

Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Mar 20 Mai 2014 - 17:36

Merci =)

*tant une photo "je peux avoir une dédicace? *w* ok je sors → []*

Dans le contexte j'ai vu qu'il y avait marqué que de nouveau personnage arrivait après que la malédiction ait prit fin. Si jamais je veux faire venir mon personnage à partir de ce moment, son histoire dans la ville commence après la malédiction, du coup suis-je obligé de remplir la partie "vie à storybrook"?

Belle French

« Love it Light ! »

Belle French

________________________________________ Mar 20 Mai 2014 - 17:41

Oh c'est mignon [Terminée] Une lionne qui a envie se faire ses griffes ♥ 2592232539

*Signe son premier autographe avec plaisir*

Non du coup tu peux modifier ta fiche pour ne pas à avoir à remplir la partie "Vie à Storybrooke" vu qu'Ashley n'a pas vécu la malédiction. En revanche, n'hésite pas à expliquer comment elle a survécu à la malédiction, ce qu'elle a fait dans le monde des contes, pourquoi elle a désirer venir dans le monde réel et par quel moyen ? Voilà voilà ;)

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Mar 20 Mai 2014 - 17:56

*regarde fièrement sa dédicace "han merci" la met sous cadre et à le première mobilier de sa maison à Storybrook*

D'accord super merci =) Je vais essayer de voir avec Nala ou Simba pour avoir des petits renseignement. J'ai juste à trouver comment je suis arrivé à Storybrook ♥
(si vous avez des idées d'ailleurs ~~ *pan*)

Belle French

« Love it Light ! »

Belle French

________________________________________ Mar 20 Mai 2014 - 18:09

Pas de problème, tu peux toujours contacter Simba sous "Judah Weeds" il utilise ce compte plus souvent en ce moment ;) Quant à Nala, dernièrement elle se connectait plus sous "Carrie Blake" ;)

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Mar 20 Mai 2014 - 18:11

Merci je vais MP sous tous leur compte je suis sûr d'avoir une réponse rapide lol *sort*
Ah moins que ça les énerves et qu'ils me tuent pour me transformer en descente de lit ...

Belle French

« Love it Light ! »

Belle French

________________________________________ Mar 20 Mai 2014 - 18:31

Mdr non ne t'inquiète pas, ils ne te tueront pas et oui je pense que tu auras une réponse rapide ainsi ;)

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminée] Une lionne qui a envie se faire ses griffes ♥

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ⚔ Toilettes Publiques