MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Calendrier de l'avent : Jour #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Theseus M. Sawyer

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Richard Armitage

Ѽ Conte(s) : L'unique récit de Hamelin, l'une des multiples légendes de Camelot, et le mystère de Naantalie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : A Hamelin, on le connaissait comme le sombre joueur de flute. A Camelot, on l'a connu comme Merlin. Dans la vallée de Naantalie, on le prénommait Pipo.

✓ Métier : Herboriste
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 345
✯ Les étoiles : 108

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 10:52

Calendrier de l'Avent Jour #2

Je suis certain que ce soupir était un rire moqueur, Cerbère, fit Theseus à l'adresse du chien errant qui venait chez le sorcier très régulièrement, qui l'accueillait volontiers. Ledit nommé Cerbère s'était assis en voyant l'ancien joueur de flute devant son miroir, avec son costume et son air sceptique. Et oui, Theseus en était sûr : Cerbère s'était moqué.

Je ne sais pas si c'est la barbe ou le faux ventre que je trouve le moins crédible... dit-il, embêté, à la chouette qui ne l'observait même pas, yeux fermé dans sa cage. Même Cerbère, à force de se moquer, semblait distrait puisque peu investi dans les questionnements du mage.

Après tout, la population de ce monde m'imagine avec des cheveux grisonnants et une si longue barbe et... Il leva son bonnet et sa perruque blanche pour passer une main dans son cuir chevelu. Je n'ai aucun cheveux gris ! Puis du temps où je ne l'avais pas rasé, ma barbe n'était pas si longue. Il haussa les épaules avant de se retourner vers Cerbère qui s'était retourné sur le dos - le mage en était certain, il était vraiment hilare, ce qui était assez vexant. Alors peut être que tous ces accessoire représentent assez mal le père noël. Je suis certain que peu de gens en ville peuvent confirmer l'apparat de ce personnage qui tiendrait sa soit-disant couleur d'une boisson gazeuse.

Il baissa les yeux vers son ventre. C'est bon, cesse de te moquer, je vais enlever ce ventre et cintrer cette veste, fit-il en enlevant le rembourrage en essayant de cacher qu'il était vexé. je suis certain que les enfants de Storybrooke ne m'en tiendront pas rigueur.

Alors, faux ventre enlevé et taille de la veste ajustée à son réel gabarit, Theseus semblait déjà légèrement plus à l'aise, bien qu'il n'aurait pas été contre pour enlever la barbe. Je suis même sûr qu'ils seront ravis. Alors je le serai aussi. Dêpèche toi Cerbère, nous avons peut être encore un peu de temps pour faire croire que tu es Rudolph avant d'aller récolter toutes ces listes de noël.

Le Défi : Vous avez bien lu, cette année, Merlin fait Père Noël ! Alors votre mission est toute simple, puisqu'il vous faudra lui adresser, dans ce sujet même, vos listes de noël, pour pouvoir repartir les rêves plein la tête, et un lancer de dé qui vous permettra de vous rajouter au premier tirage au sort !

Si le dé fait 1 : 1 place pour le tirage au sort #1
Si le dé fait 2 : 2 places pour le tirage au sort #1
Si le dé fait 3 : 3 places pour le tirage au sort #1
Si le dé fait 4 : 4 places pour le tirage au sort #1
Si le dé fait 5 : 5 places pour le tirage au sort #1
Si le dé fait 6 : 6 places pour le tirage au sort #1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Winter is coming

☾ ☾ ☾ Voices, a thousand, thousand voices, whispering, the time has passed for choices. Golden days are passing over, yeah I can't seen to see you baby, although my eyes are open wide but I know I'll see you once more When I see you, I'll see you on the other side.

Diane Moon

« Je vous le dis tout net :
je suis très déprimé. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16412
✯ Les étoiles : 17315

Actuellement dans : « Je vous le dis tout net :je suis très déprimé. »

________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 11:19

Et du coup, j'inaugure :

Cette année, j'ai pas demandé grand chose, mais ayant un métier qui demande beaucoup d'application et mon portable n'ayant pas la meilleur des mémoires, afin d'éviter les petits soucis de mémoire pleine. J'ai simplement demandé une tablette pour compléter tout ça

Keep calm and don't panic
L'espace selon l'introduction du guide du voyageur est grand. Très grand. Notre esprit a du mal à concevoir combien il peut-être vaste, immense, incommensurable...Et ainsi de suite.

Eulalie

« 42 »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7086
✯ Les étoiles : 14688

Actuellement dans : « 42 »

________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 11:19

Le membre 'Diane Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Dé - Ordinaire' :

All for a broken man, one I don't understand
Snowfall blankets the ground, it covers the ugly truth, things that we hide from view. I get tired around this time, I blame it on the cold daylight. Bring your arms around me fast, warm my bones and fill my glass. God, I hope we'll be better than... the past.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 En ligne

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9048
✯ Les étoiles : 7288

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 11:23

Bon

Alors moi j'ai demandé sur ma liste :

- L'intégrale de Charmed
- L'intégrale de Buffy
- Black Panther
- Doctor Strange
- OUAT saison 4
- Dr Quinn saison 5

Et je crois que c'est tout C'est déjà pas mal remarque

Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Anastasia Romanov

« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6555
✯ Les étoiles : 7537

Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 11:24

C'est pas dit si tu veux la mienne, mienne ou celle de mes persos alors dans le doute je vais faire les deux :

Anastasia... elle préfère qu'on lui fasse une surprise, elle a déjà tout ce dont elle a besoin.

Deborah voudrait de jolies choses raffinées et chères, à son image et aussi pour faire raquer Eby (). Elle aime Chanel et Dior si ça peut vous inspirer, et aussi les macarons Ladurée. Elle acceptera les voyages au bout du monde à condition de loger au Sofitel (team AccorHotels au pouvoir !) et les bijoux si c'est pas du toc ni du plaqué.

Honey aimerait bien des chaussures un peu flashy, même si elle marche plus, ou alors la résurrection de Freddie Mercury (mais pas version zombie, hein). Sinon des livres théoriques sur l'astrophysique ça ira aussi.

Et pour Amelia, si vous voulez lui faire un beau cadeau cette année, votez pour elle.

Camille aimerait bien The Handmaid's Tale, écrit par Margaret Atwood et le DVD d'Erin Brokovitch, un de ses films préférés. Et la biographie de Freddie Mercury. Et le CD de Bohmian Rhapsody. Et vous savez quoi ? elle a déjà fait sa liste à son papa noël personnel donc elle sait qu'elle aura tout ça.

Joyeux noël à moi !

Muhaha Licia j'ai déjà l'intégrale de Charmed !

Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

©️BESIDETHECROCODILE

Eulalie

« 42 »

________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 11:24

Le membre 'Anastasia Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Dé - Ordinaire' :

Snowfall blankets the ground, it covers the ugly truth, things that we hide from view. I get tired around this time, I blame it on the cold daylight. Bring your arms around me fast, warm my bones and fill my glass. God, I hope we'll be better than... the past.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 En ligne

Candice Brooke

« Miaou, oui la gué-guerre ! »

╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : Le Monde de Nemo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Deb

✓ Métier : Barmaid
☞ Surnom : Candy / Lollipop
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 328
✯ Les étoiles : 1945

Actuellement dans : « Miaou, oui la gué-guerre ! »

________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 11:35

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan Didi tu as fait un 6 la jalousie me vient

Elo tu as pas lancé de dé ?

Anya bien vu j'ai pas précisé :affaid: c'était IRL, mais tout ça était bien interessant

Moi, dans la famille "Gros Geek" j'aimerais avoir quelques jeux sur la nitendo switch (demandés à mes parents et à une superbe amie qui me l'a un peu imposé ), un casque audio (demandé depuis 6 mois à mes parents ), les derniers tomes des BD et romans que j'adore et, ci possible, un jet privé mais ça risque d'être contraignant

Bad Luck, That's what you got, Yes Sir

Eulalie

« 42 »

Le membre 'Candice Brooke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Dé - Ordinaire' :

Candice Brooke

« Miaou, oui la gué-guerre ! »

╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : Le Monde de Nemo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Deb

✓ Métier : Barmaid
☞ Surnom : Candy / Lollipop
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 328
✯ Les étoiles : 1945

Actuellement dans : « Miaou, oui la gué-guerre ! »

Un 2 bien, j'augmente de un point, si ça continue j'arriverai à un bon truc

Bad Luck, That's what you got, Yes Sir

Anastasia Romanov

« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6555
✯ Les étoiles : 7537

Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 11:59

Un jet, rien que ça ! Si c'est comme ça je veux un TARDIS pour plus subir les gilets jaunes ni les soucis de RATP.

Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Calendrier de l'avent : Jour #2

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Calendrier de l'Avent