LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Ralentissement... quoi encore un ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9989

Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 _

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 12:54

Haaaan Kath ! Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 283248815 J'espère que l'inspiration reviendra. C'est pénible quand ça arrive ! Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 3213561239 Et j'espère aussi que le moral ira mieux car il n'y a rien de plus important. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 3047629014

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

How would you feel
if I told you I loved you? It's just something that I want to do. I'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. So tell me that you love me too.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Krane Laverne Thorson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Krane Laverne Thorson

╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Dragonnier- Sicaire-Dynamiteur
Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 190520034406727419

☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 626

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 13:42

Enfin des nouvelles  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2727069659 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2727069659 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2727069659 Ne t'excuse pas ma Dragonne .  Toute facon moi aussi je me suis fait une petite pause  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132 Donc ma reponse peut encore attendre. Et mon Viking est tres patient.   Conquérir une femme comme Mina ca ne se fait pas en un jour.  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 3628502777  La grande blonde  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 453450723 Le divorce  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 3213561239 Jamais  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1325677926 Tu peux toujours en rever mais non quand tu te maries avec un Viking c est pour la vie  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132 Moi aussi tu me manques .  Mais prend soin de toi Kath et revient nous quand tu te sentiras mieux.  Et j ai réglé le souci du mp donc tu peux m envoyer ton mp mais aussi ta besoin de divertissant ou dire des conneries ... Tu peux m envoyer n  importe quoi par mp si ca peut t adier a ton moral.  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2727069659 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2727069659 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2727069659 Dans le fond le souci c etait une mauvaise manœuvre de profil .

Aller a bientot ma Dragonne , Ta grande blonde te fait un calin  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77315-pas-de-moutons-pas-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80971-adopte_un_viking#1022602

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Stanford Pines

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique
Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 Mini_18090306090625847

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 608

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 16:30

Tout comme ton viking Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 3109594688

T'en fais pas, rien ne change tant que t'es pas là, personnellement j'attendrais le temps qu'il faudra Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 3864256854 ! L'IRL c'est le principal et c'est surtout là-bas qu'on se retrouve Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132 Prends ton temps puis dès que tu sens l'inspiration revenir et que les mots te viennent, go Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2750729395 !

Mais aucune précipitation Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2727069659 !

I should have known better

Mais me voici à nouveau plongé dans le même cercle à chercher les mêmes coins inexistants pour sortir d'un problème trigonométrique dont les équations x ou y ne prennent un sens qu'avec 24 autres inconnues dont je cherche encore l'identité remarquable.©️endlesslove
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Bendy Williams

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bendy Williams

╰☆╮ Avatar : Evan Peters

Ѽ Conte(s) : Bendy & the ink machine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Grand Bendy

✓ Métier : Maître des toons
Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2q3dmzc

☞ Surnom : Park, Maëlle
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 44

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 17:47

Ne t'inquiète pas Mina on comprend totalement ! Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 283248815 Quand ça ne veut pas ça ne veut pas ! J'espère que tu reviendras vite avec tout pleins d'idée pour torturer des persos Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 675216545 En tout cas Bendy est 100% pour ! Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 3864256854 Je répondrais aussi à ton mp dans les jours à venir et prends ton temps. Le repos avant tout Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 3047629014

Malakai D. Valerious

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Malakai D. Valerious

╰☆╮ Avatar : Chris Wood principal

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kai Valeriùs

✓ Métier : Surveillant de nuit à l’hôpital partie psychiatrique / Photographe
Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 Gynk

☞ Surnom : PsychoKai4266. Kai. Veritas.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269

________________________________________ Mer 27 Mar 2019 - 17:35

Mouhaha t"inquiète le sadisme est toujours là, c'est la motivation, le moral et l'inspiration qui pèche, mais je m'y remet petit à petit à petit. Le seul problème, c'est mon ordinateur qui s'amuse à effacer mes textes, j'ai une très forte envie de lui faire un calin à l'aide d'un marteau pour lui prouver mon amour mais je peux pas. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 4226291177 La, je viens de lui donner un coup de poing. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1139808870 Oui, je maltraite mon ordi, j'ai un petit coté colérique comme Mina. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132 Pourquoi ? Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1574146564 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 3392629739 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1842657549

Oui, j'ai des problèmes de self contrôle en ce moment, sans parler de l'IRL, ça fait plusieurs fois que j'arrive à écrire un rp en galérant, et lui, il m’efface tout l'enfoiré. JE LE HAIS !

Du coup, j'espère changer avant de le démonter parce que ça devient dure de pas le faire. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1139808870 En tout cas, si vous me voyez plus du tout, vous saurez que mon ordi à rendu l'âme. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1139808870

Sinon, j'espère vous retrouvez bientôt vous me manquez tous. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 675216545 Surtout certains, ils se reconnaitrons. :mouhaha:

"T'inquiètes pas K'"
Je sens qu'on va passer plein de bon moment ensemble. Tu le sens toi aussi n'est-ce pas ? Quoi ? A non l'odeur, c'est juste un type trop cuit à côté. D'ailleurs, tu veux que je te dises ? Ça me donne super faim. Ça te dirait de manger une de ces trucs qu'ils appellent hamburger ? C'est moi qui régale.♛ by endlesslove. gifs by alcantara420 & Unknown tumblr

Kara L. Walters

« Love it Light ! »

Kara L. Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara la gentille & Lucy la méchante

✓ Métier : Journaliste
Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2qk731e

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1543

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 27 Mar 2019 - 17:37

Courage Mina Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 283248815

Je n'ai jamais été humaine
je n'étais pas une enfant...j'étais un lapin.

Malakai D. Valerious

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Malakai D. Valerious

╰☆╮ Avatar : Chris Wood principal

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kai Valeriùs

✓ Métier : Surveillant de nuit à l’hôpital partie psychiatrique / Photographe
Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 Gynk

☞ Surnom : PsychoKai4266. Kai. Veritas.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269

________________________________________ Mer 27 Mar 2019 - 17:40

Non mais je suis partie pour le défoncer.. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1139808870 C'est plus du courage qu'il me faut, c'est des leçons de yoga. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 453450723 En tout cas, j'avance dans mes réponses donc, j'ai bon espoir de reprendre vite ! S'il m’efface pas tout l'enfoiré évidemment. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1139808870 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 563794906

"T'inquiètes pas K'"
Je sens qu'on va passer plein de bon moment ensemble. Tu le sens toi aussi n'est-ce pas ? Quoi ? A non l'odeur, c'est juste un type trop cuit à côté. D'ailleurs, tu veux que je te dises ? Ça me donne super faim. Ça te dirait de manger une de ces trucs qu'ils appellent hamburger ? C'est moi qui régale.♛ by endlesslove. gifs by alcantara420 & Unknown tumblr

Violette Parr

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5708

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mer 27 Mar 2019 - 17:42

Courage Kath' Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 283248815

J'espère que tu reviendras bien vite Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 675216545

Supercallifragilisticexpialidocious ?

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Krane Laverne Thorson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Krane Laverne Thorson

╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Dragonnier- Sicaire-Dynamiteur
Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 190520034406727419

☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 626

________________________________________ Mer 27 Mar 2019 - 18:07

Citation :
j'ai une très forte envie de lui faire un calin à l'aide d'un marteau pour lui prouver mon amour mais je peux pas. 
Romeo en action  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 242150264 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 242150264 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 242150264  Désolé l'histoire du marteau me fait penser a ton arme  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132

Citation :
Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 4226291177 La, je viens de lui donner un coup de poing. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1139808870 Oui, je maltraite mon ordi
Krane approuve cette violence  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132   Même si ca pourrait etre encore plus violent.  

Citation :
, j'ai un petit coté colérique comme Mina. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132 Pourquoi ? Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1574146564 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 3392629739 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1842657549
Pourquoi ? Parce que l'humain a été créer pour commettre des pêchés, et la colère est l'un deux. Mais t'inquiete pas Krane a le meme souci donc il compatis.  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 4070235387

Citation :
Oui, j'ai des problèmes de self contrôle en ce moment, sans parler de l'IRL,

On est deux alors, on devrait se creer un badge.  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132
Citation :
ça fait plusieurs fois que j'arrive à écrire un rp en galérant, et lui, il m’efface tout l'enfoiré. JE LE HAIS ! 
Tu devrais faire une collecte de fonds pour que tout le monde cotise et t'achete un ordi qui ne fait pas chier. 

Citation :
Du coup, j'espère changer avant de le démonter parce que ça devient dure de pas le faire. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1139808870 En tout cas, si vous me voyez plus du tout, vous saurez que mon ordi à rendu l'âme. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1139808870
Merci de cet avertissement, de cette manière on ne fera pas d'avis de recherches.  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132  Mais j'espère que ton ordinateur comprendra qu'on ne fait pas chier la femme d'un Viking et il se raisonnera tout seul a fonctionner correctement.  Les ordinateurs c est comme les dragons, certains sont indomptables.  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132

Citation :
Sinon, j'espère vous retrouvez bientôt vous me manquez tous. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 675216545 Surtout certains, ils se reconnaitrons. :mouhaha:

Je m'ennuis de toi et je repond bientot a ton mp, car j'ai pleins de choses a te dire  Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77315-pas-de-moutons-pas-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80971-adopte_un_viking#1022602

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4634

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Mer 27 Mar 2019 - 18:28

Merci Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2727069659

Roméo !! Y a la Harlina en moi qui s’excite, c'est pas bon signe. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1139808870 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 563794906

Non mais si c'est plus violent, t'auras pas la réponse à ton mp ( non j'ai pas oublié) et à notre rp ( oui, elle arrive, je l'ai pas oubliée non plus). Du coup, comme tu veux tout ça, tu veux pas que je devienne plus violente, c'est logique. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132

Non mais, je suis pas certaine qu'un ordi qui me fasse pas chier, ça existe. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1139808870 Dès que j'en achète un, je sais pas pourquoi, mais on s'entend pas. Il rame, il me fait des coups pourris ( genre il arrête de me prévenir quand il n'y a plus de batterie ), il plante, il ferme tout etc. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132 Donc bon, à la limite ça passe en temps normal parce que bon, ça me pose moins de problème mais là, c'est pas pareil ! Je galère à écrire et se con efface tout quoi ! Merde ! Comme si j'avais besoin de ça en plus ! Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 4226291177

J'ai que des ordis indomptables donc. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1139808870 Ah bein avec la connexion internet qui recommence à faire des siennes, c'est bon, j'ai le gros lot. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2852471132 Comme au bon vieux temps Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2727069659 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 2592232539 Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 563794906

Ok, j'attends de lire ça. Ralentissement... quoi encore un ?!  - Page 2 1574146564

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ralentissement... quoi encore un ?!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Absences