MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Un Noël féerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Frost

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4208
✯ Les étoiles : 21781

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Mar 4 Déc 2018 - 1:57

River était surexcité à l'approche des fêtes de fin d'année. Premièrement, le simple fait que ce soit l'hiver était assez moi lui accrocher un sourire au visage. Il adorait l'hiver, la neige partout, le froid glacial, le givre dans les fenêtres... Lui qui ne ressentait pas le froid, il pouvait dire qu'il se sentait bien quand la température descendait sous zéro. Malgré tout, il devait faire attention à la façon dont il s'habillait. Depuis qu'il avait retrouvé ses pouvoirs, il ne se faisait plus d'engelures, mais tout de même... Les gens le regardaient toujours un peu étrangement lorsqu'il sortait de sa voiture torse nu en pleine tempête de neige. C'était donc plus pour éviter le regard des autre que pour son propre confort qu'il devait penser à porter un manteau et des bottes.

Ce jour-là, River avait décidé d'emmener son amour patiner sur une rivière gelée. Oui parce que, après tout, c'était ce que ''River Frost'' signifiait, ''Rivière Gelée''. Évidemment, fervent des sports d'hiver, le mage de glace avait sa propre paire de patins, mais Edan n'en possédait pas. Ils durent donc aller en louer avant de de rendre sur la rivière. Le dragon n'était jamais monté sur des patin à glace avant et son petit air de Bambi sur la glace faisait bien rire le combattant.
''T'inquiète, bébé, je vais te montrer comment faire. Tu vas voir, c'est facile. Pousse, pousse, glisse... Comme ça!'', dit-il en accompagnant son explication d'une démonstration. Tout en montrant à son petit Bambi comment patiner, il ne se gênait pas pour frimer un peu, patinant à reculons ou partant à toute vitesse pour venir freiner tout près de son amour, ne manquant pas de le recouvrir de la glace qu'il soulevait avec ses lames. Et devant son air de chevreuil dubitatif, il éclatait de rire. Jusqu'à ce que le dragon menace de s'enflammer. ''Calme-toi, mon bébé... Si tu t'enflamme ici, tu va couler au fond de la rivière!''

Bon, décidément, le patin à glace n'était pas la tasse de thé d'Edan. Pour le remercier d'avoir accepté, néanmoins, de patiner avec lui, River lui promit qu'il lui ferait le meilleur des chocolat chaud du monde lorsqu'ils seraient rentrés à la guilde. ''Vas chercher les décorations pour le sapin, je prépare les chocolats chauds!'', dit le mage de glace qui s'éloignait vers la cuisine. Il ne faisait pas son chocolat chaud avec de la poudre de chocolat ou encore du sirop. Non! La textures onctueuse et le goût décadent étaient dues au véritable chocolat qu'il faisait fondre dans du lait avant de rajouter un peu de cannelle et de l'essence de vanille, une recette que Mirajane lui avait fait découvrir. Un peu de crème fouettée sur le dessus et des cannes de bonbon concassés pour agrémenter le tout. C'était ça, le meilleur chocolat chaud du monde. Lorsqu'il arriva dans la grande salle de la guilde avec les deux immenses tasse de chocolat, il vit que Natsu avait déjà commencé à décorer l'énorme sapin. Énorme, c'était le mot. Erza avait insisté pour qu'ils prennent le plus grand et le plus gros sapin de toute la forêt. ''Tiens, mon démon! Bon, on s'attaque à la bête...'', dit-il avant de prendre un gorgée de chocolat et de la recracher.''C'EST CHAUD! C'EST CHAUD! C'EST CHAUD!!!'', criait-il avant de faire apparaître de la glace directement dans sa bouche. Il s'était trompé de tasse et avait pris par inadvertance le chocolat de son amour. Les deux garçon remédièrent à la situation et purent enfin savourer leur chocolat, bouillant pour l'un et froid pour l'autre.

La décoration du sapin et de la guilde en générale pouvait enfin commencer. La musique de Noël jouait doucement dans la guilde et Edan avait fait un feu dans la cheminée. Une fois toutes les décorations du sapin placées convenablement, River posa son poing droit dans sa main gauche et se concentra un instant. Il fit apparaître une superbe étoile de glace que le dragon s'empressa d'aller poser au sommet du sapin. Le mage de glace recommença son manège, mais plutôt que de faire apparaître une étoile, il lança des milliers de petits cristaux de glace sur l'arbre de Noël, ce qui le faisait briller de mille feux. Vient ensuite le temps de poser les bas de Noël au dessus de la cheminée. Il y en avait un pour Natsu, un au nom de Grey et un pour Erza. Il y avait aussi un bas pour Mirajane, Lucy, et Grey avait aussi pensé à en mettre un pour Juvia. Tout était prêt pour les festivité. Ils ne manquait plus que les membres de la Guilde qui ne devait arriver que quelques heures plus tard. Edan et River avaient donc la guilde pour eux seul pendant encore plusieurs heures. Étendus devant le feu de cheminée, ils... Non... Je vous laisse imaginer ce qu'ils ont bien pu faire pour tuer le temps...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way En ligne
 Page 1 sur 1

Un Noël féerique

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If